Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Sep 2016 - 18:33
Bon je vais poster la suite même si j'ai plus trop de réac' (miskine) , voilà voilà :








MONDAY NIGHT RAW - November WEEK 2



MY Revolution - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcS9XJyVRwm-eOl64aSO9E8asdnWTLGoLXyd4JaaZ-NhRUdrpmuR

Nous retrouvons Paige en interview avec Renee Young. La blondinette lui demande si elle ne se sent pas coupable d'avoir blesser Eva Marie la semaine dernière ou d'avoir éviter le saut de Sasha qui lui a valu une semaine à l'hôpital. Paige dis qu'elle n'est pas responsable de la chute de Sasha , elle n'a fait que se protéger d'une prise. Ce n'est pas de sa faute si Sasha est débile , faire un suicide dive dans un HIAC quelle idée ! Elle semble énervée et demande à Renee si elle n'a pas des choses plus surprenante à lui dire. Renee lui annonce alors que Sasha Banks revient cette semaine , et que Paige va l'affronter dans une revanche simple , ce soir ! Paige semble un peu chamboulée , mais quitte l'espace ITV en souriant.



Le show se poursuit.....



Match - Paige vs. Sasha Banks.


Le retour d'une Sasha Banks en forme et acclamée ! Durant tout le match , Paige a essayer de s'en prendre à la nuque de The Boss , mais cette dernière s'est montrer prudente et a su riposter comme il le fallait. A la fin du match , Paige tente un Paige Turner. Mais Sasha contre la prise en un magnifique Hurricanranna terminé en Bank Statement ! Paige ne sait plus quoi faire ! Sasha est à fond et tire de toutes ses forces ! Mais la britannique parvient à se relever en portant Sasha comme une princesse. Elle la retourne et...Fall away Slam ! Quel match ! Sasha se relève plutôt rapidement. Paige lui fonce dessus mais l'ancienne championne NXT la repousse avec un coup de coude. Elle tente une corde à linge , c'est éviter par la britannique qui enchaîne avec un violent superkick dans la nuque endommagée de Sasha ! Cependant , Sasha semble aller bien. Elle se relève , et donne un coup de pied dans l'abdomen de Paige . Elle enchaîne avec un sunset flip. Mais en réaterrissant , Sasha semble avoir fait un faux mouvement avec sa nuque et le choc fait qu'elle s'allonge sur le ring. Les deux épaules de chaque lutteuse sont au sol....1...2...3


NO CONTEST du à un double tombé.


Sasha ne se sent pas bien et se tient la nuque. Paige elle , est K.O et roule hors du ring . Des arbitres prennent en charge Sasha mais elle semble refuser leur aide. Elle se relève toute seule , en colère , et quitte l'arène tout en repoussant les arbitres.


Le Show se poursuit , on annonce que Sasha va bien .


Match - Charlotte vs Tamina.

Petit match de 7minutes. A la fin , Tamina est violemment calmée par Charlotte qui lui porte un big boot assez violent. Charlotte est à ça de gagner. Mais la musique de Becky Lynch retentit. La rouquine se place simplement sous le titantron sous le regarde mi interrogatif mi colérique de Charlotte qui se fait surprendre par superkick dans la nuque de Tamina....1...2...3 !

Gagnante - Tamina.



Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 9 Sep 2016 - 18:50
Je lis ce soir ou demain zemmour
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 12 Sep 2016 - 23:40
Paige/Banks c'est vraiment intéressant, les deux vont sortir avec de l'over oé

Tamina qui gagne, push en vue ou juste pour continuer la feud Becky/Charlotte ? =(
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 17 Sep 2016 - 10:42
MONDAY NIGHT RAW - November WEEK 3

MY Revolution - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT_3vjFVSfuQCS-gKre9P7XXMy7BxQSzwSL0QAy8t0RZmPK1XvFJw

Nous retrouvons Becky en coulisse , visiblement en pleine préparation pour son match . Il a en effet été annoncé qu'elle allait affronter SASHA BANKS ce soir ! Un match important qu'elle se doit de gagner. Mais Charlotte viens la voir en colère. En lui disant que ce n'est pas cool de l'avoir fais perdre comme ça la semaine dernière. Becky lui dis qu'elle voit enfin ce que ça fait de se faire surprendre et de perdre ensuite. Charlotte lui rappelle qu'elle s'était excuser ! Becky lui répond qu'elle est revancharde. Charlotte accepte alors la situation , 1 partout la balle au centre. Elle s'en va en souhaitant bonne chance à Becky.


Le Show se poursuit....


Becky et Sasha sont sur le ring , prête à l'action. Quand soudain la musique de Paige retentit.

MY Revolution - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSzsdsdEIwAoZNPgs_QJAKG27F47i3iL76jsQCY-D68xFn8b0LE

La britannique vient se placer à la table des commentateurs suivie rapidement de Charlotte.

MY Revolution - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRcEOiAvrMTqw4K2Qyr8oEn08GBhmx6B5kJVj9thISWsWMedYaV


MATCH - Becky Lynch vs. Sasha banks .


Long match de dix minutes très équilibré. A la fin , Sasha prend l'avantage grâçe à son double knee drop. Mais soudain elle sort du ring. Paige commence à se lever , mais elle n'est même pas encore debout que Sasha la calme avec un big Boot qui fait basculer la chaise de la britannique. Sasha se dirige vers Charlotte , elle commence à pointer le titre du doigt. Charlotte la regarde de travers quand soudain Paige revient à la charge en attaquant Sasha.

Disqualification.

Paige roue violemment Sasha de coup , mais elle se fait repousser par Charlotte qui l'envoi plus loin sans la frapper ou la faire tomber. Paige s'en va à reculons en souriant. Becky est assise sur le ring et ne comprend pas. Sasha se relève et insulte Charlotte avant de partir à son tour.


MONDAY NIGHT RAW - November WEEK 4



Sasha est avec Paige dans le bureau de Stephanie. Stephanie dis qu'elle voit très bien que Sasha veut la ceinture de championne. Mais Paige et elle sont aller trop loin dans cette rivalité pour qu'elle soit jeter aux oubliettes. Sasha dis qu'elle n'a pas de temps à perdre avec des gamines comme Paige. Stephanie annonce alors , que pour la dernière fois , Paige et Sasha vont s'affronter à Survivor Series , dans un 3on3 elimination tag team match. Et c'est Stephanie qui choisira les partenaires de chacunes ! Les images se coupent ensuite...


Match - Charlotte vs Summer Rae

Un petit squash de trois minutes que Charlotte remporte avec sa figure eight.

Gagnante - Charlotte.

Après le match , Becky vient sur le ring , les deux adversaires de Survivor Series se regardent...Elles se serrent la main. Charlotte commence à partir mais Becky l'attrape ! Beck's plex ! Becky prend le titre et le lève , toute en furie. Sous une pop énorme.

MY Revolution - Page 4 9k=
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 24 Sep 2016 - 9:50
MY Revolution - Page 4 Affich12




Paige et Sasha sont sur le ring. Et attendent leurs partenaires...On commence avec celles de Sasha Banks !

MY Revolution - Page 4 9k=

WAW ! La pétillante NAOMI débarque dans l'arène sous une belle pop ! La belle Sasha est loin d'être ravie...Mais la suite ne s'annonce pas plus belle !

MY Revolution - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRNpgV45LCmxEcfHF_yMYCNqMad_xZ_dkqYdja2En8M1lU2r5fBtg

Summer Rae débarque à son tour ! Sasha reste stoique...Même si elle adorerait crier. Mais place aux partenaires de Paige...

MY Revolution - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSd9-4B8JLNHSD8Awp8FFT06N79SandTNNioVn-OOBUaadURj4V

Natalya fait son entrée ! Paige n'est pas ravie mais sait que Natalya reste une très bonne lutteuse...Mais la prochaine , est sans doutes la pire de toutes....

MY Revolution - Page 4 2Q==

EVA MARIE ! Que Paige avait blesser il y a de cela quelques semaines, débarque huée comme JAMAIS ! Paige hurle sur l'arbitre refusant de combattre...Mais elle n'a pas le choix !


MY Revolution - Page 4 1010


Match - Team Banks vs Team Paige.


Long match d'un quart d'heure ou les équipes ne se sont évidemment pas bien entendu DU TOUT ! Malgré tout , Sasha et Paige sont les dernières survivante. Et après un bel affrontement très intense , elles se retrouvent face à face , épuisée. Soudain , les lumières s’éteignent....

Elles se rallument et Paige est K.O en plein centre du ring....Sasha se dépêche pour le tombé...1...2...3 !


Gagnante et seule survivante - Sasha Banks.


Après le match , Sasha s'en va en célébrant mais Paige peine à se relever. Les lumière se Reteignent...Nous ne voyons rien , nous entendons juste un cri de Paige et un choc sur le ring...Elles se rallument , et Paige est K.O au milieu du ring...Seule....



MY Revolution - Page 4 910


Match - Charlotte vs Becky Lynch , WWE Women's championship Match.



Excellent match de 17minutes. A la fin de ce dernier , Becky tient Charlotte dans le disharmer. L'irlandaise hurle de tout son coeur...Mais Charlotte se relève et....Back suplex ! Becky se relève presque immédiatement mais se prend un violent Big Boot de Charlotte ! La rouquine est sous le choc , elle peine à se relever et à les larmes aux yeux. Charlotte est elle aussi au bord de l'épuisement...Mais elle puise dans ses dernières forces , SPEEEEAR !!! 1...2...3 !


Gagnante et toujours championne - Charlotte.


Après le match , Becky n'est pas bien du tout et pleure assise sur le ring. Mais Charlotte l'aide à se relever. Les deux amies , surnommées cavalières de la NXT  , se serrent mutuellement dans les bras avec les chants "Revolution" du public. Becky quitte le ring acclamée , et laisse Charlotte profiter de sa victoire après cet émouvant moment.



____________________________________________

Qui a attaqué Paige ?

Qu'adviendra t-il de Charlotte et de son titre ? Qui l'affrontera ?

Becky va t'elle devoir repartir du début pour mériter une nouvelle chance ?

________________________________________________



Voilà , comme vous le pouvez le constater c'en est ENFIN terminer de Sasha/Paige et Charlotte/Becky.
Place à de nouvelles feud , pas une , pas deux , mais bien TROIS rivalités vont se dessiner à présent. Des idées ?

Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 5 Oct 2016 - 20:50
WWE RAW - December WWEK 1




Nous retrouvons d'abord Paige qui monte sur le ring , micro en main...Elle s'exprime sur son agression de la veille...


MY Revolution - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRH_l3CtNQfm8qWqcYeanBTFd5XD_IDpINtDffsZfR0B64aqMlq

Paige - Et bien et bien...Déjà , commençons par clarifier certaines choses. Cette pseudo "Boss" de la WWE , la nana aux cheveux flashy ne m'a en aucun cas battue loyalement hier soir. Déjà , regarder les boulets que l'on ma filer...Et aussi , parce qu'une petite rigolote s'est amusé à jouer avec les lumières pour m'attaquer...Et après cela , tout le monde est venu me voir en me posant cette fameuse question : "Paige Paige ! Qu'avez vous à dire sur cette mystérieuse attaque , avez vous peur ?" , et bien je leur répond simplement NON. Tout le monde peut attaquer des gens dans le noir c'est tellement bas...Cette petite idiote qui s'en est prise à moi hier soir n'a pas oser assumez son apparence et s'est cachée derrière les lumières pour faire ce qu'elle voulait faire. Moi je suis une lutteuse honnête , et je n'ai pas peur de confronter les pimbêches qui m'ennuient. Donc j'appelle cette petite fourbe...Vient ma grande , et tâche d'être présentable.


La britannique lâche son micro....La fameuse asaillante débarque...


MY Revolution - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSS_PJH9kLnj4Ze6bTRFJ8Dk_oqINQXj736qDKIU4OcNuyk_MlTUAMY Revolution - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTWNAxlL1giYKf9HCsfviBwUx5Ca2CHjiNtGnQswymcHL3Lr3If



NIA JAX ! Lutteuse de la NXT , fait son entrée sous les chants "Holy Shit" du public. Elle grimpe sur le ring et se tient face à une Paige intrépide...La britannique se précipite même pourl ui envoyer un superkick en plein estomac ! Nia est légèrement pliée en deux , Paige se projette dans les cordes....Mais Nia l'attrape et SPINEBUSTER !!!! Paige est K.O....Nia quitte le ring avec un sourire de garce.










Match - Charlotte et Becky Lynch vs. Emma et Sasha Banks.




Ennemies la veille et partenaires ce soir , Charlotte et Becky travaillent extremement bien ensemble face à Sasha Banks et une nouvelle recrue , EMMA ! A la fin , The Boss est avec la championne. Sasha a le dessus après avoir porter trois cordes à linges et un violent dropkick à Charlotte ! Elle enchaîne d'ailleurs avec son Bankrupt ! 1...2...Becky intervient et casse le tombé ! Mais Emma rentre en vitesse et chasse très très violemment Becky du ring et continue à l'attaquer après. Sasha enchaîne sur Charlotte...Backstabber suivi du Bank Statement....Charlotte est en difficulté , elle tape !! La championne tape !!!!



Gagnantes - Emma et Sasha Banks











WWE.COM NEWS :




-Nia Jax a fait ses débuts ; se révélant être l'agresseur de Paige. La britannique est combattive mais ses chances face à cette terrible lutteuse semblent faibles...


- Emma a également fait son retour ! Elle s'en est violemment pris à la pauvre Becky Lynch. Qui a demandé un match contre elle la semaine prochaine...Et elle l'a eu !


- Sasha Banks a fait abandonner la championne féminine Charlotte ! Connaissant The Boss , elle ne va pas tarder à demander son match de championnat qu'elle veut tant.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 20 Oct 2016 - 9:51
MONDAY NIGHT RAW -     December WEEK2




MY Revolution - Page 4 Z



Match - Nia Jax vs Alicia Fox

Véritable squash match. Nia s'avère être une adversaire vraiment redoutable et brise Alicia Fox en mille morceaux. A la fin du match ; elle la tient sur ses épaules...POWERBOMB ! Mais elle continu de la tenir....Powerbomb ! Nia lève Alicia Fox aussi haut qu'elle le peut.....POWERBOOOMB !!!! La nuque d'Alicia dot être bien bien endommagée ! L'arbitre refuse de laisser Nia continuer le match , il fait sonner la cloche.

NO CONTEST.

Après le match , Paige se contente de rester devant la table des commentateurs , en regardant Nia avec confiance...



Match - Becky Lynch vs Emma.

Le match n'aura pas lieu puisque Emma a attaqué Becky Lynch pendant son entrée...



De retour  , Sasha Banks monte sur le ring , micro en main....


MY Revolution - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSGo8vmdtC_DTjumKZFBsoHgkRGecZghnoLTbqSbEU2ez4WzztxIAMY Revolution - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRrqCPUUTlI_4YLsMSqsgvUpZnppq5-Cmogcw0b9LRoJNevyp4I-w

Sasha Banks - Bien bien bien.....Après en avoir terminer avec ce cachet d'aspirine , allias Paige....J'ai décider d'entrer dans la course au titre , titre actuellement possédé par ,  ce qui fait de lui l'actuel champion féminin , RIC FLAIR ! Ahahah ! Rooh ne soyez pas mauvais , il faut rire de tout dans la vie. Sur ce , j'ai une requête , et j'invite Stephanie Mcmahon à me rejoindre ici et maintenant.


La musique de la patronne se lance , et cette dernière ne se fait pas prier longtemps. Face à Sasha , elle la laisse s'exprimer.

MY Revolution - Page 4 2Q==

Sasha Banks - Bien , merci d'être venue , si je t'ai appelée sur ce ring , c'est parce que j'ai une demande. On est tous d'accord sur une chose , je suis la plus grande lutteuse de cette compagnie , j'ai marquer l'histoire bon nombre de fois , et je suis donc LOGIQUEMENT , celle qui mérite d'être la prochaine challengeuse au titre de Charlotte. Et en plus de ça , je l'ai faite abandonner la semaine dernière ici à RAW.  Donc ma demande est simple Stephanie , je veut un match de championnat......Et je le veut MAINTENANT !


Le public scande "Let's do this" , quand soudain la championne fait son apparition...

MY Revolution - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQtP1zYzTcqHOuHZiwUUCglbf6g1I_IGiYlKFQv_p3AcBgMLYfNSQMY Revolution - Page 4 2Q==

Micro en main , elle s'exprime à son tour....

Charlotte - Désolé Stephanie de t'interrompre...Mais , Sasha , tu pense vraiment que tu vas avoir un match de championnat MAINTENANT ? Et en quoi est ce que tu le mérite ? Parce que tu a marquer l'histoire ? On s'en fout de ça , moi j'ai marquer l'histoire en étant invaincue dans les PPV depuis Battleground , j'ai marquer l'histoire en détrônant la lutteuse au plus long règne de championne , Nikki Bella. J'ai marquer l'histoire en battant  Becky Lynch , Natalya , Bayley  , Paige , et TOI plus d'une fois !  Ah mais non  suis-je bête...C'est parce que j'ai abandonner la semaine dernière ? Dans ces cas la , pourquoi Tamina n'a pas sa chance au titre ? Oh oh , parce que ça se mérite ! Et tu ne le mérite pas ! Tu te prend pour The Boss , et bien moi je suis la reine. Et crois moi pour me faire peur , il me faut plus que trois bijoux en tocs et des lunettes en plastiques.

Sasha rigole face à Charlotte....

Sasha Banks - Wow , la petite fifille de Ric Flair sort se son trou...Ecoute moi petite tête déformée , JE MERITE mes opprtunités parce que MOI , j'ai un véritable talent , MOI , je sait saisir mes opportunités , et je ne me suis pas faite pistonnée par mon père pour avoir ma place ici. MOI , je n'ai pas répondu à un appel de Stephanie pour venir à RAW , comme si je voulais me faire désirée. Non non , MOI je me suis levée et j'ai saisi mon opportunité , quand je voulais , ou je voulais. J'ai bosser pour en arriver la et ce toute seule sans l'aide de personne ! Moi j'ai du mérite contrairement à toi qui ne peut que dire dans sa misérable vie qu'elle est la fille du lutteur le plus titré de l'histoire. Je m'en tape de te faire peur Charlotte , parce que crois mois ce n'est pas un sosie raté de Ric Flair qui n'a pas été terminée qui va m'effrayer. Et sache une chose , ton titre que tu a autour des hanches , tu l'a eu parce que ton père est passé sous le bureau. C'est tout !

C'en est trop ! Charlotte se jette violemment sur Sasha en la rouant de coup ! Néanmoins , Sasha parvient à rouler hors du ring , bien qu'elle soit outrée par cette attaque soudaine ! Stephanie , n'ayant absolument rien compris à ce qu'il vient de se passer , prend ENFIN la parole...

Stephanie - Sasha , tu auras ton opportunité.....Mais pas ce soir , parce que tu affrontera Charlotte à TLC , dans le tout premier TLC match féminin de l'histoire , pour le titre de championne féminine !!!!!!!!!!!!!!!!!

La foule est  en délire ! Charlotte reste à genoux au milieu du ring , et semble en colère comme jamais ! Sasha elle , est sur la rampe , et quitte la scéne en souriant...Ella a eu ce qu'elle voulait !
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 19 Nov 2017 - 12:23
BONJOUR !!
Oui mon dieu je vais refresh ce topic, ça fait longtemps !

J'étais jusqu'au début du mois, sur une E-fed, plus précisément la WWE compagny, j'y suis resté un bonne année tout de même, j'y ai été administrateur, et j'ai été bookeur de temps en temps^^
Et aujourd'hui je me suis reconnecté pour faire un tour dans ma galerie de book pour en sauvegarder quelques uns puisque j'en ai booké une bonne pelleté quand même =)

ET DU COUP, me demandez pas pourquoi, j'avais envie d'en partager un avec vous parce que je m'étais beaucoup amusé à l'écrire...

C'était un tag team féminin, l'équipe de Becky Lynch (championne féminine à ce moment) et Alexa Bliss (championne "Valkyrie") affrontait l'équipe de Sasha Banks et Ember Moon, les challengeuses !
J'en suis assez fier, et du coup je voulais vous le partager juste histoire de, donc n'hésitez pas !

Avant, si jamais, voici ma galerie de books :  http://wwe-company.catchforum.fr/t1234-book-teyo
Et si vous avez du temps, et que vous voulez vous amusez, n'hésitez pas à aider le forum à reprendre un peu du poil de la bête ;) : http://wwe-company.catchforum.fr/

Et aussi, dédicace aux membres qui était la bas avec moi ! Dont Mel par exemple^^ (elle incarnait Bliss d'ailleurs, moi j'étais Ember :hap: )


ASSEZ DE PARLOTE, LE VOICI:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» AEW Revolution.
» Revolution Wrestling
» AEW Revolution 2020
» [SP] A Revolution Is Coming
» Dearborn, MI- “ROH Revolution: USA” [06/05/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB-
Sauter vers: