Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AEW Revolution.

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Avr 2020 - 10:57
AEW Revolution. R011
C'est l'heure de AEW Revolution !

AEW Revolution. 03494f10




#1
MJF vs. PAC vs. Kenny Omega.
Prince of AEW triple threat  championship match.


Le PPV commence fort avec une grosse affiche, qui va couronner le premier Prince of AEW champion ! Le match a été salué par la foule, et a su démarrer le spectacle avec brillo ! Kenny s'est surtout concentré sur MJF, mais PAC n'a pas peiné à trouver sa place et à se faire remarquer. A la fin du match, MJF est en train de dominer Kenny Omega, en l'étranglant avec son écharpe au centre du ring. Mais Kenny se bat, et se rélève, parvenant à frapper MJF et ainsi à faire lâcher la pression de l'écharpe ! MJF est sonné, Kenny en profite pour lui porter un cross-legged fisherman buster ! La foule est en délire, Kenny tente le tombé mais PAC atteri sur les deux lutteurs avec un RED ARROW ! Kenny roule hors du ring et PAC couvre MJF pour le compte de trois !

PAC devient le premier Prince of AEW champion après un match de 16 minutes ! Il reçoit son titre et le brandit fièrement face à une foule mitigée, mais une chose est sûre : PAC et champion, et son attitude montre qu'il compte le rester longtemps. Kenny lui, semble frustrée.




#2

Shinsuke Nakamura est avec Dasha Gonzales en Backstage, vêtu d'une nouvelle tenue bleue. Elle lui demande quelle est sa stratégie pour battre Jericho ce soir, devenir champion, et ainsi contrer tous les propos qu'il a tenu pendant la signature de contrat cette semaine à Dynamite. Shinsuke rigole, et prononce alors ces quelques mots :

"I'm a genius."

...Puis il repart.



#3
Meiko Satomura vs. Bea Priestley.

Un très bon match de 11 minutes dominé encore une fois par Satomura. Mais Bea a fourni une prestation très solide, et a même réussi à surprendre la légende du Joshi ! A la fin du match, Bea réussi à sonner Meiko au centre du ring, et après un hurlement de rage, elle se projette dans les cordes pour porter un bicycle knee ! Mais la japonaise esquive et lui porte une béquille, Bea est à genoux, elle souffre, il est temps pour Meiko d'en finir. Elle se projette dans les cordes et sèche la britannique avec un Scorpio Rising, puis elle la couvre pour le compte de trois.
Meiko célèbre sa victoire, applaudie par la foule, Bea roule hors du ring, et sourit sadiquement...



#4

Alors que Meiko est toujours sur le ring, une étrange musique se lance...Meiko ne comprend pas.


L'écran géant affiche les écritures "Oedo Tai", et c'est seulement après une cinquantaine de secondes que trois femmes masquées arrivent en haut de la rampe, vêtues également de long manteaux noirs avec des écritures japonaises brodées dessus. L'une porte une chaise, l'autre une chaîne, et la dernière un kendo stick. Elles s'avancent sûres d'elles, l'air dangereuses. Meiko se prépare à passer à l'attaque. Une fois au bord du ring, les trois femmes baissent leurs masques : il s'agit d'Isla Dawn, ainsi que de deux nouvelles lutteuses jamais vues à la AEW, Saki Kashima et Natsu Sumire. Meiko est déconcertée, Bea rentre dans le ring et la frappe par derrière en riant, les trois autres femmes entrent à leur tour.

La musique est coupée, Sumire déplie la chaise pendant que ses trois alliées passent à tabac Satomura. Après quoi elles viennent l'assoir dessus, et Saki Kashima l'attache à la chaise avec la chaîne. Le public comment déjà à huer ce nouveau clan qui n'a pas l'air d'être ici pour rire, bien qu'elles prennent un grand plaisir à maltraiter Meiko. Une fois celle-ci attachée, Bea vient lui frapper plusieurs fois le torse avec le kendo ! Natsu Sumire vient se placer derrière elle pour l'étrangler pendant que Bea continue de la frapper sévèrement ! Une fois le kendo stick brisé en deux, c'est Isla Dawn qui finit le travail avec un buzzsaw kick qui fait tomber Meiko par terre !

Les fans huent les quatre femmes, Bea s'empare d'un micro, et explique alors qu'elle s'est permise de ramener ses amies du Japon, et que Isla Dawn a accepté de se joindre à elles. Ensemble elles sont les pires, elles sont les meilleures : Elles sont Oedo Tai. La musique se relance alors qu'elles posent ensemble au centre du ring, avant de définitivement s'en aller, laissant Meiko seule et inanimée sur le ring.


Spoiler:


#5
Johnny Gargano vs. Cody Rhodes.

Long match de 17 minutes applaudi par la foule. A la fin, Cody est K.O au centre du ring, et Gargano est sur la troisième corde. Soudain Lance Archer monte sur le tablier, l'arbitre est déconcentré, Cody se relève rapidement et fait violemment chuter Gargano à l'extérieur. Archer redescend et s'en va, alors que Cody se met à rigoler. Il sort du ring en applaudissant Gargano, en lui répétant "Come on big underdog" tout en rigolant sadiquement. Il le  remonte sur le ring, et lui porte un cross-rhodes. Il rigole, le relève, et lui porte un second cross-rhodes. Cody se relève, toujours en souriant, il essuie son pied sur le visage de Johnny totalement K.O.

Mais Cody n'en a pas fini, il montre Johnny au public tel un trophée, la foule hue allègrement. Cody se contente alors de faire un doigt d'honneur à toute la foule en tournant sur le ring, après quoi il relève encore Johnny Gargano pour un troisième cross-rhodes ! La foule est maintenant silencieuse, les commentateurs aussi, Cody place son pied sur le visage de Gargano et l'arbitre effectue le compte de trois. Victoire d'un Cody Rhodes aux anges, qui quitte la salle presque desuite après.





#6

Nous retrouvons Charlotte Flair sur l'écran géant, toujours vêtue de son manteau rouge. La lutteuse absente des écrans depuis deux semaines, explique alors qu'elle pensait que c'était pour bientôt, qu'elle n'allait plus tarder à fouler le ring de la AEW...Mais ce qu'elle a vu, était affreusement décevant.

La AEW révèle le nom de son prochain PPV :





# 7

Mickie James vs. Hikaru Shida.
AEW Women's World championship match.

Excellent match d'une durée d'un quart d'heure. A la fin de ce dernier, Hikaru s'apprête à porter son Falcon Arrow à Mickie James qui parvient à contrer et à atterrir au dos de la championne. Mickie la retourne, la pousse dans les cordes et l'accueille avec un puissant mick-kick ! La foule pousse un cri alors que Mickie se jette sur Hikaru pour la victoire...1...2...DEGAGEMENT !

La foule n'en revient pas et Mickie James non plus, elle recule, essoufflée, en insultant Hikaru qui se relève doucement,  le nez en sang : elle sourit. Mickie la regarde avec haine, pendant qu'Hikaru est debout, mais pliée en deux. Mickie court pour porter un DDT à la volée ! Mais encore une fois Hikaru se dégage lors du tombé ! Mickie n'en revient pas, la foule est en train de soutenir la championne, mais la vétérane n'a pas dit son dernier mot, elle coince Hikaru dans un crossface. Le dos d'Hikaru se plie de plus en plus, elle serre les dents et tient plus d'une minute mais c'en est trop : elle abandonne.

Mickie James devient la nouvelle championne de la AEW. Après sa célébration, elle quitte la salle, épuisée mais ravie. Hikaru a eu le droit à une valse d'applaudissements en partant.



#8

Shinsuke Nakamura vs. Chris Jericho,
AEW World championship match.

Les entrées des deux lutteurs ont rendues la foule euphorique, en chantant énergiquement les deux theme song sans parti pris, ce qui a bien chauffer la hype du match.

Après 22 minutes de lutte acharnée, Chris Jericho tient Nakamura dans le Wall of Jericho. Le japonais serre les dents, il peine à ramper, épuisé par ce match physique. Nakamura puise dans ses dernières forces pour se retourner et repousser Jericho qui rebondit sur les cordes. Shinsuke se relève rapidement et place un kinshasa dans les dents du champion qui chute raidement ! Shinsuke perd en même temps l'équilibre et se retrouve à genoux sur le ring littéralement essoufflé.

 Shinsuke Nakamura lève les yeux aux plafond, le visage crispé, il essaye de reprendre ses esprits mais il perd trop de temps : Chris Jericho le surprend avec un kirifuda clutch ! La foule vient de bondir alors que le champion hurle à son challenger d'abandonner ! Mais par on ne sait quel moyen, Nakamura se relève et fait basculer Jericho en avant. Il tente un kinshasa évité par Chris Jericho qui enchaîne avec son judas effect ! Nakamura reste debout, mais est totalement groggy. Chris Jericho se projette dans les cordes : CODEBREAKER !   Chris se tient les genoux, et rampe vers son challenger pour effectuer le tombé, 1...2...et 3 ! Chris Jericho conserve sa ceinture.

Après le match, les deux hommes se sont sérré la main au centre du ring, ce qui vient conclure le Pay-Per-View !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MY Revolution
» Revolution Wrestling
» AEW Revolution 2020
» [SP] A Revolution Is Coming
» Dearborn, MI- “ROH Revolution: USA” [06/05/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW-
Sauter vers: