Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Orton Legend Killer

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Hall of Famer
Ven 22 Juil 2016 - 13:42
Garfy a écrit:
Runeji a écrit:
C'est le temps de quoi.. 1, 2 ans ? Suffisant ^^

Bah pour interpréter un "Legend Killer" faudrait un jeune pouce. 

Gargano s'il est lancé avant 2018 ça peut être une solution.
Dommage que Dillinger ai 35 ans car il aurait été parfait pour cette gimmick. 
Après on peut toujours repackager un jeune du roster en Legend Killer menaçant !
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 22 Juil 2016 - 13:55
Un autre Legend Killeur , je suis assez contre surtout qu'a l'époque il y avait des légendes qui pouvait encore catcher des grands noms du catch qui ont marqué vraiment l'histoire la sa n'ira pas bien loin .

Orton a eu aussi une belle rivalité avec l'Undertaker de bon match et dans le match face à RVD son surnom Legend Killeur prend vraiment tout son sens car il le détruit bien .
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 22 Juil 2016 - 13:57
Naitch57 a écrit:
Un autre Legend Killeur , je suis assez contre surtout qu'a l'époque il y avait des légendes qui pouvait encore catcher des grands noms du catch qui ont marqué vraiment l'histoire la sa n'ira pas bien loin.

Et dans les 5 prochaines années ? Quand Orton & Cena seront vieux ? :erm:
Même si je rejoins ton point de vue, y a quand même moins d'intérêt aujourd'hui car il y a moins de +50 ans.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 22 Juil 2016 - 13:58
Naitch57 a écrit:
Un autre Legend Killeur , je suis assez contre surtout qu'a l'époque il y avait des légendes qui pouvait encore catcher des grands noms du catch qui ont marqué vraiment l'histoire la sa n'ira pas bien loin .

Orton a eu aussi une belle rivalité avec l'Undertaker de bon match et dans le match face à RVD son surnom Legend Killeur prend vraiment tout son sens car il le détruit bien .

Mine de rien, Curtis Axel aurait pu se tourner vers ça après ses victoires contre HHH. Il enchaînait avec Orton, et après on le lançait contre Lesnar.

Cette gimmick peut toujours marcher avec HHH, Orton, Cena, voir des retours comme Angle, Hardy et à Mania contre le Rock ou Taker.


En fait quand j'y pense, il y a déjà eu un nouveau Legend Killer ... EC3.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 22 Juil 2016 - 14:00
Axel contre Lesnar... :hap:
GregGS
GregGS
GregGS
Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Ven 22 Juil 2016 - 14:03
Après le Legend Killer c'est sa gimmick, celle qui le définit en partie lui et sa carrière. En ce sens je vois pas trop l’intérêt de construire un mec dans le même moule. Il risque surtout de se voir comparé a Orton, d'être un Legend Killer Bis.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 22 Juil 2016 - 14:05
Des redondances au niveau des personnages il y en a, je trouverais ça intéressant au contraire, mais tu touches un point intéressant. Il faudrait évidemment que ce jeune loup ait sa propre personnalité qui le différencie d'Orton.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 22 Juil 2016 - 14:10
Brother Myers a écrit:
Naitch57 a écrit:
Un autre Legend Killeur , je suis assez contre surtout qu'a l'époque il y avait des légendes qui pouvait encore catcher des grands noms du catch qui ont marqué vraiment l'histoire la sa n'ira pas bien loin .

Orton a eu aussi une belle rivalité avec l'Undertaker de bon match et dans le match face à RVD son surnom Legend Killeur prend vraiment tout son sens car il le détruit bien .

Mine de rien, Curtis Axel aurait pu se tourner vers ça après ses victoires contre HHH. Il enchaînait avec Orton, et après on le lançait contre Lesnar.

Cette gimmick peut toujours marcher avec HHH, Orton, Cena, voir des retours comme Angle, Hardy et à Mania contre le Rock ou Taker.


En fait quand j'y pense, il y a déjà eu un nouveau Legend Killer ... EC3.


Après pour moi HHH et Orton sont  pas du tout des légendes surtout si l'on compare à des personnes comme Hogan Flair Piper , les autres je suis d'accord mais pour HHH y a toujours l'aspect qu'il est avec Stephanie qui a beaucoup joué pour sa carrière et si orton est une légende ben sa veut dire que pas mal peuvent l'être car pour moi il a pas fait d'accomplissement extraordinaire et il aura quasiment toujours été dans l'ombre de Cena .

Pour EC3 je suis d'accord Sting , Kurt Angle , Jeff et Matt Hardy , Bully Ray il me semble c'est déjà pas mal , mais bon sa reste la Tna l'exposition est moins grande donc beaucoup auront oublié cela .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 22 Juil 2016 - 14:12
GregGS a écrit:
Après le Legend Killer c'est sa gimmick, celle qui le définit en partie lui et sa carrière. En ce sens je vois pas trop l’intérêt de construire un mec dans le même moule. Il risque surtout de se voir comparé a Orton, d'être un Legend Killer Bis.

je vois pas ce qu'il y a de mal justement, surtout si c'est assumé.


Après Naitch, Orton est une futur légende, son "problème" c'est qu'il est déjà en activité.
Dans quelques années, on le comparera comme Cena aux plus grands.

Bon il y a aussi Y2J, mais vu que tout le monde l'a déjà battu :hap:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Ven 22 Juil 2016 - 14:13
HHH pas une légende ? Même si Stéphanie a probablement aide, il a largement ce qu'il faut pour ! Orton également !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 22 Juil 2016 - 14:15
Runeji a écrit:
HHH pas une légende ? Même si Stéphanie a probablement aide, il a largement ce qu'il faut pour ! Orton également !

Non mais je comprends ce qu'il dit.
Mais comme j'ai dit, c'est parce qu'ils sont encore en activité. Et aussi car on a grandit avec eux, ça joue. Pour moi, Edge n'est pas autant une légende que Stone Cold, mais pour les jeunes dans quelques années, ça le sera.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Ven 22 Juil 2016 - 14:17
Pour moi ils le sont clairement, j'ai pas cette gêne :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 22 Juil 2016 - 14:25
Orton n'ai pas dans la même catégorie que les autres après j'ai dut mal à considérer des catcheurs des années 2000 en légendes car dans les années 90-80 il y a tellement eu de choses inédites d'accomplissements que j'ai dut mal à voir des catcheurs comme Orton dans la catégorie des Hogan Flair et autres .

HHH est un catcheur que j'aime bien mais bon pour moi sa enlève du prestige l'aspect Stéphanie même si je nie pas pour autant le faite que sa soit un bon catcheur .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 22 Juil 2016 - 14:26
Naitch57 a écrit:
Orton n'ai pas dans la même catégorie que les autres après j'ai dut mal à considérer des catcheurs des années 2000 en légendes car dans les années 90-80 il y a tellement eu de choses inédites d'accomplissements que j'ai dut mal à voir des catcheurs comme Orton dans la catégorie des Hogan Flair et autres .

HHH est un catcheur que j'aime bien mais bon pour moi sa enlève du prestige l'aspect Stéphanie même si je nie pas pour autant le faite que sa soit un bon catcheur .

Hogan Flair Rock, c'est différent, mais Orton rendre dans la catégorie d'un Pipper, Hall, Nash et compagnie à mes yeux !
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 22 Juil 2016 - 14:27
Brother Myers a écrit:
Naitch57 a écrit:
Orton n'ai pas dans la même catégorie que les autres après j'ai dut mal à considérer des catcheurs des années 2000 en légendes car dans les années 90-80 il y a tellement eu de choses inédites d'accomplissements que j'ai dut mal à voir des catcheurs comme Orton dans la catégorie des Hogan Flair et autres .

HHH est un catcheur que j'aime bien mais bon pour moi sa enlève du prestige l'aspect Stéphanie même si je nie pas pour autant le faite que sa soit un bon catcheur .

Hogan Flair Rock, c'est différent, mais Orton rendre dans la catégorie d'un Pipper, Hall, Nash et compagnie à mes yeux !


 La je  suis d'accord  ok
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Ven 22 Juil 2016 - 14:32
Flair & Hogan ça se vaut. A mes yeux du moins. Orton a quand même bien marqué le catch hein !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 22 Juil 2016 - 19:30
J'ai déjà vu ses matchs dans le DVD "Randy Orton: the evolution of a predator" et ils sont excellents oé 
C'est un futur Hall of Famer et l'une des plus grandes superstars de l' histoire oé

Je vous mets le lien de son dvd: 
http://dovathd.com/wwe-randy-orton-the-evolution-of-a-predator-2011/
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Ven 22 Juil 2016 - 19:33
Je l'ai chez moi, vue également
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dernier tour de piste pour The Hardcore Legend ?
» Orton blessé !?
» Interview d'Orton
» Orton revient !
» MaJ sur les blessures d'Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: