Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Interview d'Orton

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Lun 6 Juin 2011 - 21:45
Randy Orton s'est entretenu avec Roanoke.com. Il est notamment revenu sur le type de Babyface qu'il souhaite être et sur la manière dont il voit son avenir à la WWE.

Etre Babyface :
[quote="Randall K.Orton]Je ne pense pas que je suis un vrai Babyface. Je n'ai fait que quelques légers changements par rapport à la période où j'étais Heel. Techniquement, je pense que vous pouvez m'appeler Babyface par le fait que j'affronte le plus généralement des Heels, excepté Christian actuellement. En tant que Heel, je jouais d'une certaine manière. Je faisais certaines choses et je n'avais pas peur de choquer. Mais en tant que Babyface, je ne souhaite pas changer tant que ça. La dernière fois que je suis passé Face en 2004, j'ai fait un tour à 180 degré et j'ai échoué misérablement. Cette fois, je vais essayer de garder ce que que les gens aimaient de mon personnage Heel plutôt que faire de nouveau de grands changements.[/quote]

Sa carrière à la WWE :
[quote="Randall K.Orton]J'ai gagné ici tout ce qu'il y avait a gagné, à peu près, et je pense que mon but principal doit être de durer le plus longtemps. Je suis dans ce milieu depuis près de 10 ans, mais ce n'est rien comparé à des gars de notre business qui ont su durer comme Triple H, Undertaker, Shawn Michaels ou Ric Flair. Je veux devenir comme ces quelques gars un nom que l'on rattache tout de suite à la WWE ou au "Sport Entertainement" - peut importe la façon dont vous l'appelez maintenant-. Je veux être tout en haut de la liste et je veux être connu partout dans le monde comme quelqu'un capable de sortir de grand match dans le ring.[/quote]

FN Lutte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Interview de Low Ki
» Interview de Sheamus!
» Interview d'Alberto Del Rio
» Interview 100% Jericho !
» Interview de Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: