Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Underdog
Underdog
Underdog
Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25
Dim 17 Juil 2016 - 16:02

ft. ...

ft. ...

「 L'opportunité de briller」
C'est officiel, la Ring Of Fire ouvre ses portes ! En effet ce projet qui vient de sortir subitement et qu'il a l'air de sortir de nulle part est loin d’être une simple blague ou un projet qui marchera quelques mois. Ce projet à émergé il y a de cela pas moins de 4 ans ou un certain ancien catcheur, Niguel McGuinness, véritable baroudeur du circuit indy à remarqué que bien si les catcheurs de pays étrangers hors USA commençaient à pointé leurs bouts de leurs nez, cela restait encore limité et bon nombre de lutteur de talent restait cantonné à de rôle mineure ou assez cliché qui n'allait pas forcément bien avec le tempérament et le niveau du catcheur. Nigel avec son expérience et ses connaissances, était prêt à se lancer, il connaissait beaucoup de monde et était assez respecté dans le milieu pour pouvoir porté un projet stable et durable dans l'avenir. Néanmoins alors qu’il était qu'aux prémices de son projet et qu'il rencontrait déjà des problèmes pour faire vivre sa future structure, il rangea son projet dans les placard quand on lui offrit une opportunité d’être général manager à la Ring Of Honor, une des fédérations indépendantes les plus bankables du moment. Ce projet prenait donc le chemin funeste des projets abandonnés avant leurs leurs commencements, mais c'était sans compter sur le fait que dans le catch tout peut allé très vite. 
En effet, lors des premières démarches que Niguel avait effectué auprès d'éventuelles associés et mécènes prêt à croire et à l'aider dans ce projet, certains lui avaient adressés de réponses positives, et l'un d'entre eux, également un catcheur expérimenté passé notamment à la WWE, Sean Morley, croyait dur comme fer à ce projet. En effet, avec cette fédération qui aurait du être basé aux Etats Unis, Sean et Niguel aurait accueilli des catcheurs de toutes ethnies n'ayant jamais pu prouver ou en quête de seconde chance, une place pour briller. Niguel aurait alors ramené un contingent d’européens, de britanniques et d'australiens alors que Sean aurait pu compté sur ses réseaux mexicains et canadiens pour donner une chance au plus grands nombre de lutteurs possibles de briller. Et ce projet que nous évoquons comme du passé, vient de devenir réalité. Après plusieurs années de persuasion, Sean réussit à convaincre Niguel de quitter son poste à la ROH et d'enfin se lancé sur le circuit. Niguel a donc raviver les contacts qu'ils avaient convaincus auparavant et après de longues négociations, il put enfin déclaré sa fédération ouverte. Pour cela il pourra compter sur l'owner de sa structure, qui souhaite que les lutteurs remplissent les critères de Niguel et qu'ils soient également de fins techniciens ou de bons brawlers. Le chairman de la structure sera donc Niguel McGuinness et Sean Morley sera quant à lui le général manager du show. Le reste du staff ainsi que le roster de la fédération sera annoncé et mis à disposition sur le site très prochainement. La date du premier événement ainsi que sa carte sera également bientôt présente. 
Longue vie à la ROF !
Underdog
Underdog
Underdog
Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25
Ven 22 Juil 2016 - 22:51

ft. ...

ft. ...

「 Roster dévoilé」
Comme vous pouvez le voir depuis plusieurs jours, le roster de la Ring Of Fire à été dévoilé et comme vous avez pu le constater, nous avons été très actif sur le marché et nous avons déniché de superbes affaires. En effet comme annoncé lors de la présentation de la ROF, Niguel McGuinness avait dit qu'il comptait recruté des lutteurs en quête de seconde chance et à qui on n'avait pas donné une chance réel de briller. On peut donc voir qu’il a bien tenu ses paroles en recrutant d'abord des catcheurs venant de différents endroits. En effet, on peut voir que les contacts de Niguel ont débouchés sur la venue de plusieurs européens et britanniques comme atteste la venu de catcheur pas forcément connu, comme le polyvalent  Chris Raaber, ou le brawler allemand Bad Bones, un des meilleurs cogneurs du moment sur le circuit indy. Il a également déniche d'autres catcheurs plus connu du grand public, comme le russe Alex Koslov, le genre de type bon en tout, pas forcément excellent dans un domaine, mais a l'avantage de pouvoir passer dans tout type de combat. La ROF a également souhaité donner une nouvelle chance à Mas Ryan, qui depuis son départ de la WWE avait du mal à retrouver un emploi. La ROF a également répété cette démarche sur les sols canadiens, avec la venue du vivace Jamin Olivencia mais aussi de la fun équipe des Super Smash Brothers qui dégagent une alchimie qui envient toute équipe qui débute. La fédération aura également l'honneur de compter un élève de la famille Hart dans ses rangs, en effet Teddy Hart, petit fils de Stu Hart et neveu du légendaire Brett Hart, viendra apporter toutes ses connaissances qu'il a acquise dans le donjon familial mais également durant ces longues années sur le circuit. Le Japon  avec la venue du solide KAGETORA et l'australie avec notamment la présence de très prometteur Australian Suicide et de KrackerJack montre le fait que Niguel donne un chance à tout le monde de briller. Pour finir et sans surprise la ROF accueille également des américains avec plus ou moins d’expérience allant de Chris Dickinson ou Trevor Lee, à de lutteur plus expérimenté comme le baroudeur Christian York ou le spectaculaire Jigsaw

Néanmoins, si la ROF compte donner une chance à de lutteurs plus ou moins connu, en quête de reconnaissance après ou pas un échec. Elle n'a pas pour autant décidé de laisser passer une occasion pour prendre des bonnes affaires et des valeurs sures. En effet, on peut penser à Doug Williams, le vétéran de 43 ans qui bien plus proche de la fin de sa carrière que de son apogée, impose tout de même le respect et reste un technicien hors pair qui a encore beaucoup de chose à transmettre à ses cadets. En parlant d'anglais techniques, on peut aussi noter la venue de Zack Sabre Jr, le prodige anglais reconnu par les experts comme l'un des meilleurs techniciens du moment, si ce n'est même l'un des catcheurs les plus doués. Néanmoins un certain manque de charisme lui empêche d'avoir le succès mérité et sa signature à la ROF devrait l'aider à faire son trou et trouver des fans prêt à l'aider pour être dans le haut du panier du catch moderne. Mais ce n'est pas le seul bon coup qu'a réalisé Niguel, en effet profitant du dégraissage estival de la WWE qui a décidé de se séparer de plusieurs lutteurs dont ceux de NXT n'ayant pas réussit à faire son trou. Ce qui est le cas de l'australien Murphy ou encore des américains Christopher Girard ou Chad Gable. Si les deux premiers étaient mis de coté de plus en pus fréquemment,celle de Chad à été réalisé du fait que la WWE n'a pas cautionné l'altercation qu'a eu lui et son ex coéquipier d'American Alpha dans un bar lors d'une soirée un peu trop arrosé. Cet événement a ainsi stoppé leur ascension qui ne semblait que commencé et ils ce sont retrouvé sur le banc de touche à devoir trouvé un nouveau point de chute. Il aura donc fallu pas longtemps au talentueux Chad Gable pour trouver une roue de secours. Mais bien que cela soit de très bons noms, la ROF à réussit son tour de force, en bouclant la venue d'une star japonaise en la personne d'Hideo Itami. En effet ce dernier qui était décrit comme le coup du siècle qu'avait réalisé la WWE en l’enrôlant, n'a jamais réussi à montré le talent qui faisait tant parler de lui au Japon. Et malgré plusieurs essais, toujours infructueux, il a décidé d'un commun accord avec la WWE de rompre son contrat pour retourner briller de mille feux sur le circuit indépendant, et à décidé de rester sur le sol américain en prenant des matchs à la ROF et sera assurément un des visage de cette toute jeune fédération. Mais la ROF ne comptera pas que sur lui pour son starpower, en effet elle a également réussi à décrocher les signatures de Rich Swann, Jonnhy Gargano, Tomasso Ciampa et Andrade Almas qui bien encore sous contrat avec la WWE ont le droit de pouvoir encore lutter sur le circuit et ainsi permettre à la ROF de se faire bien voir car elle montre le sérieux de son projet avec le fait que des pointures du catch indy lui fassent confiance.

Au niveau des divas, bien que la division ne compte que huit lutteuses, elle reste tout de même un vivier de qualité ou chacune de ses membres certifient la qualité de leur catch. Dans cette division, on peut en effet compté sur de valeurs sur du circuit, comme la réputé Hayako Hamada ou la talentueuse Nicole Matthews qui pourra compté sur le soutien de sa compatriote canadienne et co équipière, Portia Perez, il faudra également ne pas oublié la présence de la pétillante Nikki Roxx, qui sera surement une des lutteuse les plus parréciés de part son talent sur un ring et son aisance au micro. Mais la division féminine aura forte accent de NXT, car en effet la moitié de ses membres y ont fait partie, et toutes pourront espérer rebondir de cette échec on étant au sommet de la division féminine de la ROF. Emma, celle qui après certains problèmes d'adaptation dans le grand bain de la WWE, c'est fait croqué dans la mer aux requins et aura cœur de rebondir au sein de la ROF. Cela sera également le même topo pour Asuka, qui après un  des débuts tonitruants stoppé par une blessure qui même de courte durée, lui aura coûter son parcours au sein du show jaune et se faisant griller la place par d'autres, cela su profitable pour la ROF. En effet la WWE a mené une politique de divas qui aura été beaucoup contesté mais qui aura fait les affaires de Niguel McGuinness, car Bayley et Becky Lynch, deux womens aux talents connus, ont également été mis sur la touche au profits d'autres et Niguel et son équipe ont su être convaincant pour les faire venir montrer leurs talents au sein de la ROF.

La ROF désireux de se construire un avenir et conscient que sur le circuit ont se fait vite piquer ses superstars, a décidé d'ouvrir un camp de développement nommé Wrestling In Progress servant de donner de la visibilité et à faire progresser de jeunes talents pour leur permettre de s'améliorer et de s'habituer au style de la fédération. La première promo est composé de huit lutteurs dont les vedettes sont Mark Haskins et Will Ospreay, de lutteurs ayant déjà les capacités pour se frotter au plus grand, mais qui manque encore un peu de visibilité et de reconnaissance aux Etats Unis pour briller de mille feux. Niguel est très confiant en ce projet et il souhaite continue à le faire grandir, pour cela il a confié les clés de la Wrestling Progress à son commentateur star, le vieux loup Phil Varlese, qui aura comme mission de les mettre en valeur et de construire les superstars de demain.
Underdog
Underdog
Underdog
Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25
Lun 25 Juil 2016 - 23:20

ft. ...

ft. ...

「 L'opportunité de briller」
Voici le tableau du tournoi pour savoir qui sera la premier champion du ROF Championship, il sera mis à jour après chaque rencontre.

ROFChamphionship Tournament:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News WWE du 7.12.09
» News TNA du 7.12.09
» News TNA
» News sur RAW...
» AEW News.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB :: Ring of Fire-
Sauter vers: