Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

News TNA

 :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 5 Jan 2010 - 20:57
- On revient un peu sur la TNA et ce qui s'est passé hier lors de l'émission spéciale d'Impact. Beaucoup rapportent qu'il y avait énormément de monde en coulisse et de nombreux lutteurs. Certains se seraient même demander si leur avenir était en danger.

- Vous vous demandez qui était le personnage qui a quitté sa limousine pour rejoindre celle d'Hogan? Ne chercher pas très loin, il semblerait que ca n'était qu'Eric Bischoff.

- Les Young Bucks étaient en backstage, ils n'ont pas lutté, mais le feront ce soir lors des enregistrements d'Impact. Angelina Love, elle, n'était pas présente.


- Vous le savez, Hulk Hogan est en faveur du ring "classique" à 4 côtés. Pourtant, hier le ring hexagonal était encore présent. En fait, Hogan voulait lui laisser sa chance et voir véritablement ce qu'il donnait en live. Cependant, une rumeur fait état d'un angle qui pourrait être filmé et qu'il montrerait la destruction du 6-Sided Ring qui serait alors remplacé par un ring traditionnel.

- Le Main-Event de Genesis reste AJ Styles vs Kurt Angle. Malgré que ce combat a eu lieu lors d'Impact, nous découvrirons la semaine prochaine (demain pour les Spoilers des Tapings) pourquoi ce combat sera encore d'actualité.

- Angelina Love aurait fait son arrivée à Orlando aujourd'hui pour signer son retour ce soir lors des enregistrements d'Impact.

- Le Président de Panda Energy, Bob Carter et de nombreux responsables de SpikeTv étaient présents hier dans l'Impact Zone.

- Scott Steiner était lui aussi présent hier soir, mais n'a pas été utilisé. Il devrait l'être ce soir lors des tapings.

- En remportant leur combat lors d'Impact, Matt Morgan et Hernandez pourront avoir leur combat pour le titre par équipe lors du PPV, Genesis face à la British Invasion.

- Wrestling News World confirme que Jeff Hardy a bien échoué une 3ème fois aux tests anti-drogues de la WWE. C'est pour cela qu'il a été libéré et que Jeff Hardy ne pourra pas faire son retour à la WWE avant la période d'un an.




http://fnlutte.com/
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mar 5 Jan 2010 - 21:02
ouai c'est vrai que le ring à 6 cotés je le trouve pas super !!
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 5 Jan 2010 - 21:05
Moi justementje trouve que c'est le truc qui change la TNA
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mar 5 Jan 2010 - 21:11
ouai peut etre...
bon je connais pas asser la TNA pour en dire plus, mais je trouve ça bizzard...^^
fanofjericho
fanofjericho
fanofjericho
Messages : 1634
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 31
Devise : amoureux <3
Mer 6 Jan 2010 - 13:55
Le ring à six côtés est bien pratique pour les catcheurs de la X-Division qui ont plus de coins pour des envolées spectaculaires.
The Great One
The Great One
The Great One
Messages : 4286
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 30
Devise : Batista va me manqué.
Mer 6 Jan 2010 - 17:43
J'aime bien moi le ring a 6 cote , ça change du ring de la wwe.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News sur l'AWW
» WWE NEWS #3
» News WWE du 7.12.09
» News TNA du 7.12.09
» News sur RAW...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News TNA-
Sauter vers: