Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Lun 19 Fév 2018 - 20:31
J'avais oublier les arbitres,franchement 3 célébrité dans un jury c'est trop abuser, une c'est déja beaucoup. Par contre bonne idée la joueuse de la WNBA.

Lebron ce monstre, un bon all star game surtout la fin. Curry le mec a été en boite ou quoi hier :rire: . Il était nul et ma surtout énerver par son aptitude. Sinon Lebon quelle monste, le match qu'il fait, meme s'il perdais ils devait etre MVP. Après Embid a fait son match.

Sinon Lebron est un membre de L'Iconic DUo :jeanmich:

NBA - Page 5 Lebron10
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 2 Juil 2018 - 3:00
NBA - Page 5 DhDxdbiUcAA4MJc

Les Los Angeles Lakers (ma fuckin' team) viennent de signer pour 4 ans le meilleur joueur du monde, un des meilleurs joueurs de tous les temps (Top 5, Top 3 facile) monsieur LEBRON JAAAAAAAMES 
:oooh: :blackdance:  :pom: :2be3: :mia: :vinny: 🥅 :jeff2: :vctmopg:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 2 Juil 2018 - 18:30
Bravo au Laker pour la signature, en plus bonne nouvelle pour les équipes de l'Est qui auront une grosse chance d'aller en finale. En plus Lance Stephenson a signé chez les Lakers :asu:

Leur équipe risque de faire mal, ils vont tenter de recruter Leonard./

Dommage pour mon équipe, mais au moins, on aura beaucoup de mérite si les Sixers devienne champion dans quelque année.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 2 Juil 2018 - 23:19
Antho a écrit:
Bravo au Laker pour la signature, en plus bonne nouvelle pour les équipes de l'Est qui auront une grosse chance d'aller en finale. En plus Lance Stephenson a signé chez les Lakers :asu:

Leur équipe risque de faire mal, ils vont tenter de recruter Leonard./

Dommage pour mon équipe, mais au moins, on aura beaucoup de mérite si les Sixers devienne champion dans quelque année.
Lance et Mc Gee de bons petits rôle players c'est parfait, surtout que les confrontations Lebron/Lance étaient tellement géniales que de les voir sous le même maillots c'est jouissif Content 

Y a de fortes chance que Kawhi ou Demarcus débarquent chez nous en effet

Pour l'Est j'ai hâte de voir les PO sans la domination de LeBron, je pense qu'on va avoir les Celtics qui vont prendre le dessus le temps que le Process se développe totalement surtout pour Fultz et Simmons qui doit encore travailler son shoot (quand il aura un bon shoot ça va être une boucherie) et d'ici 2/3 ans max je pense que ça tape les finales NBA tranquille les Sixers, champions je sais pas mais finales c'est sur et certain si tout se passe bien #TrustTheProcess
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 10 Juil 2018 - 10:22
NBA - Page 5 Dhs3PUrVAAATfmE

C'est maintenant officiel, il a signé 
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 29 Aoû 2018 - 12:33
Gino a pris sa retraite c'est officielle  ='(
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Mer 29 Aoû 2018 - 21:53
J'étais assez dég en l'apprenant, je le voyais bien faire une nouvelle saison car il avait encore les capacités pour le faire. M'enfin, il voulait sans doute pas faire la saison de trop qui plus est dans une équipe des Spurs qui n'est plus la même et qui n'a que très peu de chance d'être contender.
Duncan, Parker, et Gino sous la tunique des Spurs, c'est fini. :jor:

Par contre je sais pas si certains ont vu mais hier ils ont fait un débat sur l'Equipe pour savoir si Ginobili était le meilleur blanc de l'histoire. Et au-delà de l'intitulé de la question qui était assez naze, les mecs ne connaissaient rien au basket et ont offert un débat affligeant. T'es fan de basket et tu vois ça, tu pleures. - ils sont très bien dans le foot mais alors dans le basket...-
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 30 Aoû 2018 - 10:07
#41. a écrit:
J'étais assez dég en l'apprenant, je le voyais bien faire une nouvelle saison car il avait encore les capacités pour le faire. M'enfin, il voulait sans doute pas faire la saison de trop qui plus est dans une équipe des Spurs qui n'est plus la même et qui n'a que très peu de chance d'être contender.
Duncan, Parker, et Gino sous la tunique des Spurs, c'est fini. :jor:

Par contre je sais pas si certains ont vu mais hier ils ont fait un débat sur l'Equipe pour savoir si Ginobili était le meilleur blanc de l'histoire. Et au-delà de l'intitulé de la question qui était assez naze, les mecs ne connaissaient rien au basket et ont offert un débat affligeant. T'es fan de basket et tu vois ça, tu pleures. - ils sont très bien dans le foot mais alors dans le basket...-
C'est assez triste, un des adversaires que tu aimes adorer. La fin d'une ère pour l'un des plus gros rivaux de mes Lakers ça fait bizarre de se dire que ce Big 3 a totalement disparu des Spurs ça doit être dur pour les fans, surtout que Popovich va pas tarder à suivre je pense...

J'ai pas vu la vidéo mais j'ai vu la question et je me suis arrêté à ça (par contre ils sont nuls à chier dans le foot aussi hein :hap: )
Le questionnement sur le meilleur basketteur blanc à la limite je veux bien même si on est plus dans les années 60/70 mais bon poser cette question sur Ginobili c'est pas crédible il est même pas top 5 là dedans c'est ne pas connaître Bird, West, Stockton, Havlicek et même Dirk et Gasol sont devant. 
D'ailleurs c'est dommage parce qu'avec Ginobili t'as plein de sujets de débats plus intéressants que les joueurs blancs comme : Est-il le meilleur 6ème homme de l'histoire ? Sa place parmi les joueurs Fiba, la place all-time du Big 3 des spurs, l'impact de la dynasties des Spurs avec ce fameux Big 3 notamment en France où pas mal de gens s'y sont mis en devenant fans des spurs (bon c'est surtout parce que TP mais quand même). Enfin bref.. Ils ont choisi le pire sujet possible
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Mar 23 Oct 2018 - 19:32
Des fans de NBA par ici ?
Pour une fois que je peux dire que les Mavs ont un bilan positif. obama
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 23 Oct 2018 - 21:29
On est al obama

Doncic il est déjà monstrueux c'est magnifique

Par contre mes Lakers... à part un fight qui m'a bien fait rire pas grand chose à se mettre sous la dent, en défense c'est vraiment pas bon. Lebron qui choke des lancers j'avais grave le seum. Par contre très satisfait du début de saison de Lonzo 

Autre truc qui me fait plaisir c'est Derrick Rose qui part moments retrouve sa splendeur passée ça fait chaud au coeur de le voir comme ça
mcmg
mcmg
mcmg
Messages : 1177
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 39
Mar 23 Oct 2018 - 23:16
Minessota a bien recruter mais bon faire un Chicago Bulls 2.0 ca me plait moyen .

Houston qui demarre mal aussi ,  cette annee me semble plus serrer je trouve.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 23 Oct 2018 - 23:21
Plus serrée c'est un trompe l'oeil, c'est serré derrière les Warriors qui vont rouler sur tout le monde et au final c'est la bague qui compte
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Mar 23 Oct 2018 - 23:27
C'est vrai qu'il a bien commencé la saison, il s'est vraiment bien intégré au jeu NBA et il montre déjà toutes les qualités qu'on lui prête. Il a eu quelques passages moins bon (comme sa deuxième mi-temps hier) mais il est déjà hyper impactant dans le jeu et les résultats de l'équipe. Et ça fait plaisir bordel.

D'ailleurs d'une manière générale on peut même dire que cette cuvée de rookie est vraiment très très prometteuse. Il y a quelques années on avait des cuvées prometteuses mais qui demandaient plusieurs années pour être jugées, aujourd'hui on a une cuvée prometteuse mais qui pose déjà des statistiques assez énormes. Que ce soit Doncic, Ayton, JJJ, Young, il y a déjà des mecs qui régalent déjà. La course au ROY va être très intéressante à suivre.

Pour les Lakers, je pense que c'était prévisible. Ils apprennent à se connaître, à jouer ensemble, à créer une alchimie. Et ça prend du temps. Quand on regarde, lorsque le Big Three de Miami s'est formé, ça a été un peu la même chose. Sur le papier c'est fort mais sur le terrain ça demande à se mettre en place. La seule différence c'est que pour le coup dans cette conférence Ouest ils n'ont pas vraiment une grosse marge (pour ne pas dire aucune) et si ils ne veulent pas avoir une course aux playoffs très difficiles, ils feraient mieux de pas laisser trop de victoires en route. Je pense qu'ils vont se chercher encore un peu mais quand ça va cliquer ils vont clairement être une équipe dangereuse à l'Ouest.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 23 Oct 2018 - 23:35
Rien que comparé à la cuvée précédente qui est semblable en terme de talent ils ont des meilleures stats pour l'instant c'est vrai (après le soufflé va sûrement redescendre au cours de la saison) 

Je suis aussi d'accord sur les Lakers, après je préfère qu'ils commencent dans le dur ça va les obliger à bosser toute la saison plutôt que ça commence facile et qu'il y ait un risque de gros relâchement en cours de saison
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Mar 23 Oct 2018 - 23:57
L'an passé on a eu un demi-rookie avec Simmons qui a fait une saison incroyable. Un très gros rookie avec Mitchell qui a porté le Jazz (et quelques autres comme Tatum et autres rookies qui avaient des stats correctes), là j'ai l'impression qu'on a encore plus de mecs susceptibles de faire des grosses stats dès cette année. L'an passé c'était une course à 2, là franchement c'est pas impossible que ça se joue entre 3,4, voire 5 joueurs.

Pour les Lakers je crois qu'ils n'auront pas vraiment le temps de se relâcher, la course va être hyper difficile et ça va se battre jusqu'à la fin. C'est difficile de pronostiquer où ils vont terminer mais je les vois pas forcément valider leur ticket facilement, bien que bon quand t'as LeBron dans ton équipe tout est possible.  =D
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 24 Oct 2018 - 0:31
Oui ils ont être intéressants à suivre ces jeunots

Lebron va falloir qu'il soit un peu plus concerné j'ai vu les deux premiers matchs pas celui contre les spurs je le trouve trop décontracté un peu je m'en foutiste et la défense c'est horrible
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 24 Oct 2018 - 19:23
Il défendais déja pas la saison dernière Lebron aulas , sinon mauvais départ pour les Lakers, mais on est qu'au début de saison.


Pour les Sixers, Ben Simmons déjà blesser, mais  il va revenir rapidement

J'ai pas vu un seul match, pas encore Bein, mais je suis comme ça.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 24 Oct 2018 - 19:40
Ben sans Simmons, tonton Embiid cartonne déjà 

D'ailleurs vous faites la TTFL ?
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Jeu 25 Oct 2018 - 15:12
Défaite alors qu'on menait de 26 points.  :mojo:

Et oui, je fais la TTFL ! 12ème l'an passé, un peu plus dur cette année.  :::D:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 15:14
Et voilà la première victoire des Lakers ! Avec Stephenson et McGee à 23 et 20 points c'est beau :rire: 

Ouah 12ème t'es chaud... J'avais joué l'année dernière mais j'ai vite laissé tombé parce que j'avais oublié plusieurs fois mais cette année je suis déterminé d'ailleurs j'ai pris Curry la nuit dernière autant dire que je suis bien content là ahah
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Jeu 25 Oct 2018 - 15:31
Quand tu regardes le box-score c'est pas la première chose à laquelle tu t'attends. :hap:
Moi je l'ai mis le premier soir, il a été best pick mais c'est quand même bien loin de ce qu'il a fait hier cet enfoiré. Il est vraiment in-cro-yable. Hier j'avais Dédé Jordan qui a fait une éval potable mais sans plus. Alors quand t'ajoutes ce pick moyen + la défaite, autant dire que je suis vite parti dormir. Je me faisais une joie de rester toute la nuit pour voir le gros programme mais finalement j'étais bien trop énervé et saoulé après le match pour en regarder d'autres.  :jor:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports-
Sauter vers: