Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Jeu 25 Oct 2018 - 15:31
Quand tu regardes le box-score c'est pas la première chose à laquelle tu t'attends. :hap:
Moi je l'ai mis le premier soir, il a été best pick mais c'est quand même bien loin de ce qu'il a fait hier cet enfoiré. Il est vraiment in-cro-yable. Hier j'avais Dédé Jordan qui a fait une éval potable mais sans plus. Alors quand t'ajoutes ce pick moyen + la défaite, autant dire que je suis vite parti dormir. Je me faisais une joie de rester toute la nuit pour voir le gros programme mais finalement j'étais bien trop énervé et saoulé après le match pour en regarder d'autres.  :jor:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 15:38
Non j'ai plutôt regardé Kuzma et Lebron :hap: 

Ah oui sale combo je te comprend, dis toi que je fais parti de ceux qui on mit Kyrie sur la première journée j'avais un beau seum :rire:  en plus ma première semaine est vraiment pas fameuse
Mais là j'enchaîne Davis que était second pick puis Curry en best-pick, j'étais comme un fou ce matin quand j'ai vu que les Lakers avaient gagné et que Steph a posé ses 51 points

Mes deux premières semaines ça donne ça :
Spoiler:
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Jeu 25 Oct 2018 - 15:49
C'est quand même pas mal du tout, quand t'as mis les gros joueurs la plupart du temps ils ont fait le taff. Bon à part Kyrie le premier jour évidemment + LBJ que j'ai aussi mis contre Houston en me disant qu'il allait vouloir faire un gros match pour ses débuts au Staple Center. Il était en 20-5-5 au début du 4ème QT, je me disais qu'il allait pouvoir faire un pur 4ème QT et nous régaler... mais il a tout raté et nous a lâché un bon vieux 30 d'eval, ce qui est un bon score quand tu pick Javal McGee mais pas quand tu pick LeBron. :hap:
Tes picks sur la fin de semaine sont intéressants, même si j'ai des petits doutes sur Kuzma en back-to-back face à la défense des Nuggets ce soir et pareil pour Doncic en fin de semaine, je déteste mettre des joueurs lorsqu'il joue contre le Jazz moi. Mais bon, je déteste aussi changer mes picks à la dernière seconde car dans 90% des cas je le regrette alors je vais certainement pas t'inciter à le faire.  menes
(je vais aussi montrer mes deux premières semaines, avec quelques bons picks et quelques déceptions)
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 16:26
#41. a écrit:
C'est quand même pas mal du tout, quand t'as mis les gros joueurs la plupart du temps ils ont fait le taff. Bon à part Kyrie le premier jour évidemment + LBJ que j'ai aussi mis contre Houston en me disant qu'il allait vouloir faire un gros match pour ses débuts au Staple Center. Il était en 20-5-5 au début du 4ème QT, je me disais qu'il allait pouvoir faire un pur 4ème QT et nous régaler... mais il a tout raté et nous a lâché un bon vieux 30 d'eval, ce qui est un bon score quand tu pick Javal McGee mais pas quand tu pick LeBron. :hap:
Tes picks sur la fin de semaine sont intéressants, même si j'ai des petits doutes sur Kuzma en back-to-back face à la défense des Nuggets ce soir et pareil pour Doncic en fin de semaine, je déteste mettre des joueurs lorsqu'il joue contre le Jazz moi. Mais bon, je déteste aussi changer mes picks à la dernière seconde car dans 90% des cas je le regrette alors je vais certainement pas t'inciter à le faire.  menes
(je vais aussi montrer mes deux premières semaines, avec quelques bons picks et quelques déceptions)
J'essaye d'éviter de cramer tous les gros joueurs sur les deux premières semaines en fait alors je tente des petits coups par moments comme Ingram, Oladipo, Doncic et Kuzma. Je vais tenter Lavine un coup je pense aussi 

J'ai changé Curry hier au dernier moment à par ça :rire:
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Jeu 25 Oct 2018 - 17:08
Certaines personnes gardent les gros joueurs le plus longtemps possible et honnêtement je comprends pas trop la stratégie. Plus vite tu mets des joueurs, plus vite tu vas les récupérer. Alors ça sert à rien de toujours chercher le pick improbable et parfois faut juste envoyer les gros joueurs quand tu sens qu'ils peuvent cartonner. Et pour le reste ça dépend de la tendance, tu regardes qui est très chaud en ce moment et si t'as un pick improbable qui peut cartonner (plutôt que de claquer un All-Star) alors t'envoies, mais faut pas être obsédé par l'idée de chercher les mecs surprises. Lavine en ce moment c'est vraiment le pur pick à mettre, même si je sens que je vais le mettre exactement au moment où il va retomber et faire un match à 7/24 alors qu'il enchaîne les gros matchs à + de 30pts.

Parfois ça a du bon haha mais c'est franchement le truc le plus stressant à faire, tu sais que ça peut être soit une super bonne idée.. soit...  :jor:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 17:29
Oui après je les gardes pas tous, comme tu peux le voir j'en ai déjà envoyé pas mal pour qu'ils reviennent assez vite, mais je me permets des petits essais de temps en temps
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 25 Oct 2018 - 19:35
C'est ou votre truc.

Il y a eu de grosse performance individuel
Jokic avec un triple double avec 35 pts surtout que c'est un pivot aulas
Curry a fait du Curry 51 pts c'est quoi ces shoots  :rire: 
50 pts de Griffin etGiannis en triple double :hap:, tous les gros joueurs s'amuse de notre défense aulas
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 19:41
https://fantasy.trashtalk.co 

T'as connu que le NBA récente pour être surpris qu'un pivot fasse un gros match ? :naka:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 25 Oct 2018 - 20:55
Non, mais c'est un pivot. Il est comme un meneur Jokic aulas, c'est ca que je voulais dire.

Après j'ai pas connue la grande époque des pivot, mais il y a quand meme Davies, Embiid, Jokic  et d'autre qui sont très bon.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 21:52
C'est des big men sympa, mais j'ai une préférence pour les big men des années 2000 genre Shaq, Duncan, Garnett, Wallace, Webber ect..
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 25 Oct 2018 - 22:01
J'ai oublié merci du lien, je regarde ça demain.

Tu vas me faire regretter de pas avoir suivi la NBA dans les années 2000 :rire: Le pire est que j'ai pas connue une bonne  équipe qui joue avec deux pivots. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Oct 2018 - 23:23
Antho a écrit:
J'ai oublié merci du lien, je regarde ça demain.

Tu vas me faire regretter de pas avoir suivi la NBA dans les années 2000 :rire: Le pire est que j'ai pas connue une bonne  équipe qui joue avec deux pivots. :hap:
Deux big mens c'est pas tout à faire pareil que deux pivots zemmour 

Mais pour ça regarde des vidéos sur les Spurs de Duncan et Robinson

Et t'as pas à regretter y a plein de vidéos sur youtube pour rattraper tout ça et plein de grands joueurs à admirer
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 26 Oct 2018 - 10:59
Bon au final belle victoire au finish des Lakers et Kuzma qui me rapporte 27 points en TTFL c'est pas tout mal
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 1 Nov 2018 - 16:21
50 points et career-high pour D.Rose cette nuit c'est tellement beau ptn :jor: 
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Lun 5 Nov 2018 - 18:45
Dallas fait de la merde et je viens de lâcher Aldridge en TTFL qui m'a fait 18.  :jor:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 5 Nov 2018 - 18:52
Les Lakers qui se font éclater par Toronto c'est pas plus glorieux :hap:

Mais heureusement Derozan m'a posé 41 points ça faisait du bien après deux ratés (D.Rose 7 points et Harden 28)
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 5 Nov 2018 - 18:57
Se faire éclater par Toronto n'a rien d'honteux, ils vont peut etre aller en finale. Ca va se jouer entre Boston et Toronto.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 5 Nov 2018 - 19:02
Se faire éclater de la sorte c'est totalement honteux, y avait 17-42 à la fin du premier quart alors que c'était au Staples Center (petit match de LeBron d'ailleurs)

Et toujours ces carences défensives, j'espère que l'arrivée de Chandler va aider un peu à ce niveau quand McGee devra se reposer
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 5 Nov 2018 - 19:16
17-42 ah oui ça pique aulas , je m'inscris ce week-end au truc Trashtalk
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Lun 5 Nov 2018 - 19:18
L'enfoiré, j'hésitais entre deux Spurs et j'ai misé sur le mauvais pendant que Derozan t'a fait 41.  :jor:

L'Est ça peut être sympa cette année, rien que le trio Celtics/Raptors/Bucks donne envie. Faudra juger en playoffs mais pour l'instant les Raptors ont tout ce qu'il faut pour être un sérieux contender. Et puis merde, y'a plus LeBron pour les sweeper 4-0. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 5 Nov 2018 - 19:27
Ce soir je prend le risque de tenter Paul George, je suis pas serein du tout Vctm

Oui les playoffs à l'Est risque d'être très intéressantes car beaucoup d'équipes se valent notamment les trois citées et derrière t'as des Pacers ou des Sixers qui peuvent poser des problèmes sur une série, y aura du suspens pour la place en finale au moins. À l'Ouest c'est moins sur même si les séries avant ça risquent d'être énormes
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports-
Sauter vers: