Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2016 - 21:26
Le meilleur c'est Pedretti.
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Lun 7 Nov 2016 - 21:27
Brother Myers a écrit:
Darksider a écrit:
Et dire qu'il y en a qui se couchent en étant convaincu que Messi n'est pas le meilleur joueur au monde. :hap:

(J'allais dire de l'Histoire, mais j'vais me faire frapper par les puristes. :hap:)


Il manque quand même cruellement d'une coupe du monde accomplie. Une fois que ce sera fait, une bonne partie des anti-Messi n'auront plus grand chose à dire.
Rien qu'une Copa pourrait déja faire l'affaire mais c'est vrai c'est vraiment la dernière chose qui lui manque pour être indiscutable.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 7 Nov 2016 - 21:30
Une Copa permettrait juste à calmer le peuple argentin, la CDM est obligatoire pour le mettre au rang de Zidane, Pelé ou Maradona, voir de les dépasser.

Après moi je rejoins ceux qui trouvent Messi comme un génie et le top du top du football. Dans 20 ans, on parlera de lui comme une légende comme ceux cités ci dessus.
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2016 - 21:48
Je pense pas qu'il doive spécialement gagner la CDM pour être mit au même rang que d'autres légendes. Un trophée ça se gagne pas tout seul, y'a beaucoup de choses à prendre en compte. Les trophées c'est bien mais ça fausse aussi beaucoup le jugement.

C'est comme ceux qui croient sincèrement que cette année CR7 doit gagner le ballon d'or (qui est une escroquerie depuis quelques années) juste parce qu'il a fait parti des gagnants de la LDC et de l'Euro alors que globalement sa saison était une des plus mauvaise de sa carrière si on regardait les mêmes matchs.
CR7 et Messi peuvent ne plus rien branler de leur saison, si leur équipe gagne des trophées tout le mérite leur sera attribué. C'est ça le piège avec les trophées et les stats et le ballon d'or reflète parfaitement ça.
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Lun 7 Nov 2016 - 22:16
Après le fait que le Ballon d'Or soit revenu aux mains de France Football va j'espère plus alimenter les débats , de toute façon donner le Ballon d'Or a un autre joueur que ces deux là ne remet pas en cause le fait que ce soit les deux meilleurs joueurs du monde j'ai l'impression qu'il y a un peu de ça. 

Après perso cette année je le donne a aucun des deux , j'hésite entre Griezmann & Suarez honnêtement même j'ai l'intime conviction qu'il sera pour CR7 "grâce" aux trophées collectifs.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 7 Nov 2016 - 23:40
Jeezy PG a écrit:
Le meilleur c'est Pedretti.
Tarlouze.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 9 Jan 2017 - 0:54
Le Barça traîne des pieds.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 19 Jan 2017 - 15:25
Bon bah voilà, le Real redevient de la merde. noel
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Jeu 19 Jan 2017 - 16:35
C'est couillon de péter le record et de se relâcher comme ça.
A voir la suite, 2 défaites c'est pas la mort mais ça intrigue
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 19 Jan 2017 - 16:39
Après c'est pas étonnant, le mois de janvier est compliqué à gérer, les matches s'enchaînent. Après Zidane doit justement, là maintenant, montrer qu'il a le caractère pour redonner encore une fois de l'élan au Real.
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Jeu 19 Jan 2017 - 18:19
Oui j'suis carrément d'accord !
Pour moi, ce qui marquera une saison réussi pour Zidane c'est le parcours en LDC
S'ils se font sauter en 1/4 par exemple, personne ne retiendra le record
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan 2017 - 18:34
Aurel a écrit:
Oui j'suis carrément d'accord !
Pour moi, ce qui marquera une saison réussi pour Zidane c'est le parcours en LDC
S'ils se font sauter en 1/4 par exemple, personne ne retiendra le record
Faudrait surtout gagner la Liga parce que ça fait un moment qu'ils l'ont pas gagné. :hap: 
Mais c'est chiant ils ont toujours des tas de blessés, j'ai l'impression que ça fait des années qu'ils ont une préparation physique de merde. Cette saison tous les joueurs de l'équipe type ont été blessés à un moment donné, et même sur le banc récemment y'a eu Morata, Kovacic qui revient tout juste de blessure, Isco aussi, James est blessé, Carvajal est blessé et on va devoir se taper Danilo pendant au moins 1 mois. Mais l'absence qui se fait le plus sentir c'est celle de Bale, sur le début de saison c'est lui qui portait le Real.

Et vu que Ronaldo est plus au niveau c'est limite comme jouer à 10, il te sort un bon match sur une dizaine. Contre le Celta, Zizou a voulu le mettre en 9 mais c'est une grosse erreur. Il fait pas le taff que fait Benzema. Techniquement et physiquement il est à côté de la plaque, même pour contrôler la balle il galère c'est triste à voir. Malheureusement il est intouchable donc il ira pas sur le banc, et ça peut plomber le Real si il revient pas à son meilleur niveau. Le pire c'est qu'il est conforté dans sa médiocrité vu qu'on lui donne le ballon d'or.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 21 Jan 2017 - 17:26
Par contre Ramos il respecte plus rien là, le mec arrête plus de marquer, un doublé aujourd'hui, en fait il a marqué autant que Neymar par exemple cette saison. Vctmo
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan 2017 - 19:51
Ouais par contre Marcelo s'ajoute à l'éternelle liste des blessés... à la base Zidane avait mit Nacho remplacer Carvajal mais maintenant que Marcelo est blessé il va être obligé de mettre Danilo à moins de garder Vasquez sur le côté droit mais j'en doute. Vctm 
Sinon heureusement que Ramos est là mais c'est quand même un peu inquiétant l'attaque en ce moment. Vivement que Bale revienne parce que si ça continue sur cette lancée avec une attaque moyenne et 36 000 blessures par saison ils vont encore voir la liga leur passer sous le nez. Vctm
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Mar 2017 - 17:18
Après le fameux exploit face au PSG, le Barça revient à la réalité. :hap: 
Défaite 2 - 1 contre La Corogne, ce qui n'est pas vraiment surprenant parce que non seulement le match de LDC a dû leur demander pas mal d'énergie mais ils n'étaient pas non plus exceptionnel, ils ont juste montré de la combativité face à un très mauvais PSG qui s'est chié dessus. Le Barça reste irrégulier et en fin de cycle.

Le Real de son côté a gagné 2 - 1 contre le Betis Seville et reprend la 1ère place de Liga (avec toujours un match en moins zemmour ). Ramos a fait un bon match, il sauve encore le Real et défensivement à part un marquage à la pisse sur la sortie de merde de Navas il a fait le taff.

D'ailleurs les gardiens du Real et du Barça montrent encore qu'ils sont capable du meilleur comme du pire. C'est dingue le nombre d'erreurs qu'ils font. Ter Stegen a sorti de bons arrêts contre La Corogne mais le premier but qu'il se prend est ridicule.
Navas lui c'est encore pire parce que la saison dernière il sauvait le cul du Real match après match et là cette saison je crois qu'il a fait plus d'erreurs que Casillas sur ses dernières années au Real. :hap: Il fait des grosses sorties pas maîtrisées du tout, il pue le manque de confiance et même sur un tir lambda qui est à sa portée il a réussi à se louper et concéder un but à la con face au Betis Seville. Par contre en fin de match il sauve le Real avec un arrêt de grande classe, donc d'un côté il se rachète sur ce match mais sur toute la saison il a fait bien plus de mal au Real qu'autre chose.

Après que ce soit au Barça ou au Real les gardiens sont pas toujours aidés par leur défense vu que les 2 équipes ont un jeu ultra offensif et peuvent facilement se faire niquer sur des contre-attaques.

Je vois que ça commence à parler de plus en plus sérieusement du ballon d'or pour Sergio Ramos. noel 
Si le Real gagne la Liga et qu'ils font un bon parcours en LDC (voir la gagne mais j'y crois peu) effectivement Ramos aurait peut être une petite chance pour être sur le podium. Après les critères du ballon d'or restent foireux et privilégient les attaquants donc il est plus probable que le succès du Real soit encore attribué à Ronaldo comme il l'est pour Messi au Barça parce que les médias veulent maintenir cette rivalité à 2 francs.

Mais si par miracle Ramos était ballon d'or je serais quand même content parce que ça donnerait peut être l'espoir d'une réhabilitation des défenseurs dans la course au ballon d'or (et ça rendrait donc ce dernier un poil plus crédible), parce que les défenseurs sont clairement mit de côté. Pepe la saison dernière a été au moins tout aussi important au Real et au Portugal que l'a été Ronaldo (qui a fait une saison médiocre à son échelle rappelons le zemmour ), dans un monde logique il serait sur le podium avec Suarez et Griezmann.
En tout cas si Ramos continue comme ça je pense qu'il sera très bien classé parce que même si défensivement il assure pas autant de sécurité qu'un Bonucci il reste un des meilleurs à son poste et le mec est un leader naturel qui en plus marque pratiquement que des buts ultra décisifs cette saison. (même si d'un autre côté on peut parfois s'inquiéter du manque d'efficacité de certains attaquants) Un vrai capitaine qui assume ses responsabilités contrairement à des fiottes sans couilles comme Thiago Silva qui est en PLS quand vient l'heure des gros matchs. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 14 Mar 2017 - 9:43
Depuis quand tu juges un DC sur son nombre de buts ? Défensivement, il est sur le déclin. Le Real se prend plus de buts quand il joue que quand il joue pas. Les lacunes défensives viennent de lui. Il rattrape peut-être ses merdes en marquant, mais c'est pas ce qu'on lui demande. Quand t'es le deuxième buteur de ton équipe en étant DC, je trouve pas ça glorieux, ça prouve une grosse carence offensive et une obsession aux centres (le Real est l'équipe d'Europe à marquer le plus de buts sur des centres, ils en avaient fait 50 contre Las Palmas, c'est juste dingue, et quand une équipe est plus enclin à centrer au lieu de construire, forcément ce sont les grands avec un bon jeu de tête qui en bénéficient). Que ses buts ne cachent pas le fait qu'il est loin, très loin d'être le meilleur DC à l'heure actuelle.

D'ailleurs, il sauve le Real sur ce match, mais ce même Real ne doit JAMAIS finir à 11 vu l'incroyable faute non sifflée de Navas (même l'arbitre reconnaît qu'il y a contact et, je cite, il n'a pas osé l'exclure). Et Carvajal fait une énorme faute dans la surface. Mais bon.
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Mar 2017 - 16:19
J'ai pas dis qu'on juge un défenseur sur le nombre de buts mais pour la course au ballon d'or ça peut faire la différence vu que visiblement si tu marque pas de buts t'as aucune chance d'être sur le podium.
Et défensivement comme je l'ai dis il donne pas un sentiment de sécurité comme peut le donner un Bonucci mais il reste bon. On a souvent tendance à rester bloquer sur les erreurs mais en général il reste carré dans ses interventions. (mais c'est clair qu'il est loin d'être à son apogée défensivement) C'est comme pour Varane qui se fait démonter alors que globalement il fait une bonne saison même si lui aussi a été à côté de la plaque sur certains matchs ou qu'il a pu faire une grosse erreur comme tenter une putain de roulette à 30 mètres des buts de Navas contre Dortmund. :hap: 

Mais reste qu'un défenseur qui marque des buts ça reste un bonus non négligeable, surtout quand il marque des buts décisifs. C'est bien d'avoir un capitaine qui se cache pas dans les matchs importants.

Sinon pour l'arbitrage de Real - Betis c'était claqué et décevant de la part de cet arbitre qui fait pas trop de conneries d'habitude, mais t'as oublié les 2 pénos non sifflés pour le Real et le but de Ronaldo sifflé hors jeu injustement. (pour une fois qu'il mettait un beau but cette saison en plus Vctm ) M'enfin t'as pas l'air d'être quelqu'un de très objectif. :hap:
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Mar 14 Mar 2017 - 16:29
J'suis d'accord avec Lapin, t'es pas très objectif quand même Dark en règle général.
Sinon j'suis encore d'accord avec Lapin sur son analyse. Ramos n'est pas à son meilleur niveau défensivement mais il reste très souvent dernièrement l'homme qui a débloqué les matchs avec ses têtes donnant la victoire à 5min de la fin.

Pour moi c'est un très bon joueur et défensivement je le trouve pas à la rue non plus. C'est peut-être plus le collectif qu'il faut remettre en cause sur le fait que l'équipe prends plus de but plutôt que sur le DC.
C'est comme quand une équipe marque pas. C'est pas toujours la faute de l'attaquant, si tu reçois jamais de ballon c'est compliqué si tu dois aller chercher toi même tes ballons et après faire 50mètres pour marquer ton but...Je trouve donc qu'on tape un peu trop Ramos alors qu'il sauve bien le Real en ce moment.

Le meilleur joueur du Real c'est Ronaldo. Mais le leader du Real, c'est Ramos. Incontestablement.
(Ceci n'est que mon avis, j'impose à personne ma façon de penser ok )
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Mar 2017 - 16:56
Le problème du Real c'est qu'ils misent beaucoup sur les centres et c'est les 2 latéraux qui font le taff en général (et Marcelo fait le taff que Ronaldo ne sait plus faire) du coup ça laisse une défense plutôt vulnérable. En plus Ronaldo vient rarement défendre donc ça laisse Marcelo encore plus seul sur le côté gauche. Et contre le Betis, Carvajal était pas vraiment aidé par James qui est absolument pas à sa place sur le côté droit, faut vraiment que Zidane arrête de le mettre là juste pour montrer qu'il lui donne du temps de jeu.
Du coup la défense est assez vulnérable et suffit d'une contre-attaque assez rapide pour se construire une occasion très dangereuse. La stratégie de Zidane est à double tranchant et c'est pour ça qu'il a encore beaucoup à prouver tactiquement. zemmour 
Le Real sous Ancelotti avait un bien meilleur équilibre.

Sinon je sais pas si Ronaldo est encore le meilleur joueur du Real. Il est clairement en pleine régression, ce qui est compréhensible. noel 
Des fois il te fait un match à l'ancienne et t'as l'impression de le retrouver mais après il va enchaîner les matchs poussifs. Il reste une menace constante mais y'a de plus en plus de déchets dans son jeu et dans certains matchs c'est limite un boulet.
Il est dans une période de transition, il reste de plus en plus dans l'axe du coup il va peut être finir par devenir un pur attaquant de pointe mais c'est Benzema qui en paiera le prix à moins qu'ils passent en 4-4-2 mais du coup ça sortirait d'autres joueurs importants de l'équipe type.
Ronaldo fait quand même une meilleure saison que la saison dernière, il est un peu plus impliqué dans le jeu et moins égoïste cette saison tandis que la saison dernière il pouvait piquer une crise si un de ses coéquipiers coupait un centre et marquait à sa place.

Le meilleur au Real cette saison ça serait Bale, de loin, si il était pas aussi fragile. Sur le début de saison il portait le Real et là il revient tout juste donc il a pas encore retrouvé sa meilleure forme. Son manque se ressentait pas mal durant sa blessure.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 14 Mar 2017 - 17:05
J'vois pas en quoi je manque d'objectivité, l'exclusion aurait dû avoir lieu et aurait sérieusement changé le match. Il le tamponne comme un camion, le fait qu'il y ait de possibles penaltys oubliés et un but refusé injustement n'y change rien. Le penalty on peut zapper dans ce cas, mais certainement pas le rouge pour Navas.

D'ailleurs, je trouve ça drôle que tu prétendes que Mateu Lahoz fait peu de conneries, alors que c'est l'un des arbitrages les plus décriés en Espagne. Il a littéralement enculé Sevilla à l'aller de Copa Del Rey, entre autre.

Ramos est le DC le plus surcoté de notre époque, et c'est pas le catalan qui parle, mais l'espagnol. Défensivement il est loin d'un Top, la seule chose qui le remet dans le droit chemin c'est ses buts. Il provoque un nombre incalculable de penaltys avec des fautes complètement connes qu'il fait pour rattraper ses boulettes. 

D'ailleurs putain s'il pouvait faire ça en sélection aussi ce serait pas mal, plutôt que de rater des penaltys décisifs qui nous niquent l'Euro.

EDIT : Et ça fait déjà plusieurs mois (années ?) que Ronaldo est devenu un Striker, hein.
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Mar 2017 - 17:14
Ok catalanman. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: