Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Mar 23 Aoû 2016 - 17:20
On parle de la meilleure ligue là, et en Premier League 99% des matchs sont de qualités. En Liga des que ça dépasse la 7e place on se fait chier.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 23 Aoû 2016 - 17:28
C'est démago de dire ça.
La meilleure ligue ? La ligue la plus fermée sur elle même, la qualité des équipes a baissée, mais les droits augmentent.
Dans l'esprit de beaucoup là bas avec les droits, PL > Champions League, rien que ça, ça me choque.

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 23 Aoû 2016 - 17:32
Brother Myers a écrit:
C'est démago de dire ça.
La meilleure ligue ? La ligue la plus fermée sur elle même, la qualité des équipes a baissée, mais les droits augmentent.
Dans l'esprit de beaucoup là bas avec les droits, PL > Champions League, rien que ça, ça me choque.


Fermée sur elle même ? Hein hein d'accord très bien. Va dire à Guardiola, Mourinho, Klopp ou même Conte qu'ils ne visent pas l'Europe. (Bon Conte c'est un peu chaud pour le moment noel)
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 23 Aoû 2016 - 17:47
Personne kiffe les Getafe-Valladolid ? Chouette

:hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2016 - 17:55
La Premier League est plus spectaculaire et plus compétitive. On a du suspens et facilement la meilleure ambiance.
La Liga c'est très bon aussi, malheureusement ça se joue entre le Real, le Barça et l'Atletico depuis un bon moment. Y'a un gros écart de niveau ceci dit y'a de la qualité chez les autres équipes. Même les promus peuvent très bien se démerder à l'image de Las Palmas qui a fait une bonne saison et qui a commencé celle ci en battant Valence chez eux (bon après Valence ils sont pas dans leur meilleur forme).

Après perso je trouve ça inutile les petites gueguerres entre pro-PL et pro-Liga, chaque ligue a ses qualités (à part la ligue 1 :hap: ), moi je suis les deux.
Aëlfric
Aëlfric
Aëlfric
Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME
Mar 23 Aoû 2016 - 18:19
Darksider a écrit:
Nah, la surcotée c'est la Premier League, le championnat où même la D3 roumaine peut l'emporter avec leur défense plus ouverte que Katsuni. Le championnat où les meilleurs vont en Europa League. noel

LaLiga c'est honnêtement génial. Le sixième là-bas termine easy dans le podium en Ligue 1.

Je crois que c'est mal placé de dire ça de la Premiere League quand on parle de Liga. La Liga c'est des effusions de buts, on fait passer aux meilleurs joueurs du monde, alors que les défenses sont pété. Les latéraux espagnol c'est une arnaque sans nom à tel point que a chaque fois qu'il partent hormis certains c'est toujours des flops. Puis à part deux équipe, maintenant 3, mais l'ATM y arrive pas en fin de saison. Y a pas vraiment d'intérêt. Certes y a des buts en PL mais tous le monde peut battre tout le monde et les matchs sont spectaculaire et toujours porté vers l'avant c'est pour ça que la PL à autant de fan !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 23 Aoû 2016 - 18:19
Jeezy PG a écrit:
Chaque ligue a ses qualités (à part la ligue 1 :hap: )
:rire:

Faut arrêter, c'est pas comme si les clubs de L1 se faisait battre par des clubs d’Azerbaïdjan... :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 23 Aoû 2016 - 20:15
Aëlfric a écrit:
Darksider a écrit:
Nah, la surcotée c'est la Premier League, le championnat où même la D3 roumaine peut l'emporter avec leur défense plus ouverte que Katsuni. Le championnat où les meilleurs vont en Europa League. noel

LaLiga c'est honnêtement génial. Le sixième là-bas termine easy dans le podium en Ligue 1.

Je crois que c'est mal placé de dire ça de la Premiere League quand on parle de Liga. La Liga c'est des effusions de buts, on fait passer aux meilleurs joueurs du monde, alors que les défenses sont pété. Les latéraux espagnol c'est une arnaque sans nom à tel point que a chaque fois qu'il partent hormis certains c'est toujours des flops. Puis à part deux équipe, maintenant 3, mais l'ATM y arrive pas en fin de saison. Y a pas vraiment d'intérêt. Certes y a des buts en PL mais tous le monde peut battre tout le monde et les matchs sont spectaculaire et toujours porté vers l'avant c'est pour ça que la PL à autant de fan !

Mais tu te rends compte que les meilleurs de Premiere League finissent en Europa League ? Europa League qui est dominée depuis des années par Sevilla, septième du classement LaLiga. Le septième peut donc potentiellement s'en sortir contre les meilleurs clubs anglais. J'vois pas comment on peut dire que la Premiere League c'est mieux alors que ça fait des années que sur le plan européen les clubs anglais foutent rien. La Supercoupe d'Europe, depuis trois ans, t'as que des clubs espagnols. Non sérieux, j'aime pas cette ligue, et je dis pas ça car je suis LaLiga. La raison pour laquelle y'a plus de suspens là-bas, c'est car le niveau est plus bas. Je préfère me mater de la Bundes.
Aëlfric
Aëlfric
Aëlfric
Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME
Mer 24 Aoû 2016 - 3:39
Darksider a écrit:
Aëlfric a écrit:
Darksider a écrit:
Nah, la surcotée c'est la Premier League, le championnat où même la D3 roumaine peut l'emporter avec leur défense plus ouverte que Katsuni. Le championnat où les meilleurs vont en Europa League. noel

LaLiga c'est honnêtement génial. Le sixième là-bas termine easy dans le podium en Ligue 1.

Je crois que c'est mal placé de dire ça de la Premiere League quand on parle de Liga. La Liga c'est des effusions de buts, on fait passer aux meilleurs joueurs du monde, alors que les défenses sont pété. Les latéraux espagnol c'est une arnaque sans nom à tel point que a chaque fois qu'il partent hormis certains c'est toujours des flops. Puis à part deux équipe, maintenant 3, mais l'ATM y arrive pas en fin de saison. Y a pas vraiment d'intérêt. Certes y a des buts en PL mais tous le monde peut battre tout le monde et les matchs sont spectaculaire et toujours porté vers l'avant c'est pour ça que la PL à autant de fan !

Mais tu te rends compte que les meilleurs de Premiere League finissent en Europa League ? Europa League qui est dominée depuis des années par Sevilla, septième du classement LaLiga. Le septième peut donc potentiellement s'en sortir contre les meilleurs clubs anglais. J'vois pas comment on peut dire que la Premiere League c'est mieux alors que ça fait des années que sur le plan européen les clubs anglais foutent rien. La Supercoupe d'Europe, depuis trois ans, t'as que des clubs espagnols. Non sérieux, j'aime pas cette ligue, et je dis pas ça car je suis LaLiga. La raison pour laquelle y'a plus de suspens là-bas, c'est car le niveau est plus bas. Je préfère me mater de la Bundes.

Concrètement cette année ne sera pas l'année ou on verra la PL dominé en Europe. Malgré l'arrivé de bons entraineur, Liverpool et Chelsea ne sont pas en Europe. Leicester sera trop juste en LDC, Arsenal se tape toujours un gros morceau en 1/8ème et MCI on verra bien. Par contre je ne sais pas si tu as vu la finale de l'Europa League, mais Liverpool a fait un super parcours en EL, éliminant tous les plus gros (le fameux match contre le BVB et le retour contre Man U <3) mais la finale est volé. 3 penaltys non sifflé c'est abusé ! Puis on a eu aussi un problème avec Sakho qui n'était pas là (paye ta charnière Lovren/Touré) et on a été inconstant toute la saison c'est une catastrophe.

Par contre pour le fait que les clubs Anglais ne se donnent plus la peine de jouer en LDC il y a une explication, tu dois savoir que les droits TV en Angleterre ont encore augmenté cette année. C'est simple le premier non relégable de PL touche autant que le PSG champion en Ligue 1. Et les 6 premiers doivent toucher bien plus qu'une Ligue des Champions, donc ça fait que toutes les équipes se consacrent plus au championnat qu'aux coupes d'Europes et c'est bien dommage.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 24 Aoû 2016 - 4:01
Bien sûr que Liverpool a fait un bon parcours, le match face à Dortmund (j'étais pour eux d'ailleurs, j'hésite à m'acheter un maillot floqué Reus) est l'un de mes préférés de l'année, mais ce serait encore mieux de réitérer cet exploit en Champions League. D'ailleurs, on a pas dû voir la même finale. Autant la première mi-temps tournait en faveur de Liverpool, autant au retour des vestiaires, j'ai vu qu'une seule équipe pendant pas mal de minutes... parler de vol, c'est rude.

Si les clubs anglais préfèrent le blé au prestige et à le reconnaissance, c'est tant mieux pour eux (d'ailleurs, le Real et le Barça restent les clubs les plus riches au monde, donc bon), mais ça ne les fera pas avancer. Actuellement, les clubs qui dominent la scène européenne, ils viennent pas de la Premier League, mais bien de la LaLiga. C'est un fait, on peut pas réfuter. Les anglais courent avec les billets pendant que le Barça, l'Atleti et le Real courent après les finales de Champions League. En même temps, t'as Sevilla qui établissent des records de longévité en Europa League... Les meilleurs clubs sont en Espagne, l'indice FIFA le démontre. On peut prétendre que la Premier League c'est mieux blablabla, qu'il y a plus de suspens... en attendant, quand les clubs quittent leur championnat, ils voient tous flous et ne gagnent plus rien.
Aëlfric
Aëlfric
Aëlfric
Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME
Mer 24 Aoû 2016 - 4:03
Darksider a écrit:
Bien sûr que Liverpool a fait un bon parcours, le match face à Dortmund (j'étais pour eux d'ailleurs, j'hésite à m'acheter un maillot floqué Reus) est l'un de mes préférés de l'année, mais ce serait encore mieux de réitérer cet exploit en Champions League. D'ailleurs, on a pas dû voir la même finale. Autant la première mi-temps tournait en faveur de Liverpool, autant au retour des vestiaires, j'ai vu qu'une seule équipe pendant pas mal de minutes... parler de vol, c'est rude.

Si les clubs anglais préfèrent le blé au prestige et à le reconnaissance, c'est tant mieux pour eux (d'ailleurs, le Real et le Barça restent les clubs les plus riches au monde, donc bon), mais ça ne les fera pas avancer. Actuellement, les clubs qui dominent la scène européenne, ils viennent pas de la Premier League, mais bien de la LaLiga. C'est un fait, on peut pas réfuter. Les anglais courent avec les billets pendant que le Barça, l'Atleti et le Real courent après les finales de Champions League. En même temps, t'as Sevilla qui établissent des records de longévité en Europa League... Les meilleurs clubs sont en Espagne, l'indice FIFA le démontre. On peut prétendre que la Premier League c'est mieux blablabla, qu'il y a plus de suspens... en attendant, quand les clubs quittent leur championnat, ils voient tous flous et ne gagnent plus rien.

Pour l'ATM je suis d'accord. Pour le Real c'était tapis rouge cette année quand même...
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 24 Aoû 2016 - 4:06
J'avoue, je te rejoins totalement. Pour le coup, eux ils ont vraiment eu un parcours d'Europa League et ne méritent pas vraiment leur Undecima de mes boules. :hap: :hap: :hap:

Avec la chance qu'ils ont, ils vont se taper Béziers Football Club en phases de poules. Vctm
Aëlfric
Aëlfric
Aëlfric
Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME
Mer 24 Aoû 2016 - 4:15
Je "supporte" le Real, bien que je n'aime pas vraiment la Liga disons que les joueurs que j'aime bien sont là-bas (Isco, James, Kroos, Modric oui j'aime les millieu de terrain :rire: ) mais je reconnais que cette année ils sont tombés sur des équipes pété, et en finale un ATM complètement cramé qui avaient enchainés les prolongations.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 24 Aoû 2016 - 4:23
Iniesta > tous ceux que tu viens de citer.

Visca Barça. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 7 Nov 2016 - 5:40
Et dire qu'il y en a qui se couchent en étant convaincu que Messi n'est pas le meilleur joueur au monde. :hap:

(J'allais dire de l'Histoire, mais j'vais me faire frapper par les puristes. :hap:)
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2016 - 15:22
Calme toi. :hap: 
Mais ouais il fait un très bon début de saison, il a reprit les rênes du Barça. La saison précédente c'était Suarez qui portait l'équipe mais là il fait un début de saison plus poussif même si il commence à devenir plus décisif, heureusement que Messi est là pour compenser.

Le Real me frustre à mort sinon noel, ils sont peut être pas aidé par les blessures mais quand même, quel jeu irrégulier. Et quel défense en carton, ils ont très peu de clean sheet sur ce début de saison, l'année dernière à la même période ils en prenaient très peu, Navas est pas revenu à son meilleur niveau. Ils sont pourtant invaincus sur ce début de saison et c'est ça qui me surprend le plus parce que l'équipe a l'air quand même hyper fragile mais ils vont sûrement connaître leur première défaite face à l'Atletico.
Et Ronaldo pareil il revient peut être de blessure et il a pas eu de préparation mais c'est un putain de boulet dans le jeu, malheureusement il a l'immunité et aucun entraîneur n'aura les couilles de le sortir ou le foutre sur le banc. Et Zidane qui aligne CR7/Bale/Benzema/Morata...c'est quel genre de compo ça ?! :hap: On dirait la compo d'un enfant de 8 ans sur Fifa, ça déstabilise le milieu de terrain qui est déjà en manque de Casemiro.
Je comprend pas trop ses choix sur ce début de saison.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 7 Nov 2016 - 18:44
Darksider a écrit:
Et dire qu'il y en a qui se couchent en étant convaincu que Messi n'est pas le meilleur joueur au monde. :hap:

(J'allais dire de l'Histoire, mais j'vais me faire frapper par les puristes. :hap:)

Y'a pas de débat, Messi est le meilleur joueur de tous les temps, et celui qui vient juste derrière lui c'est Cruyff.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 7 Nov 2016 - 18:47
Et Pelé ?  =(
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 7 Nov 2016 - 18:55
The Doctor a écrit:
Et Pelé ?  =(

Il a jamais joué en Europe. J'aurais été curieux de voir s'il aurait été capable de réaliser ce que Messi réalise depuis toutes ces années. Bien sûr il a brillé avec le Brésil, il était le numéro un dans une génération pourtant très talentueuse, donc il a énormément de mérite, mais pour moi Messi & Cruyff restent à une marche au-dessus.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 7 Nov 2016 - 21:25
Darksider a écrit:
Et dire qu'il y en a qui se couchent en étant convaincu que Messi n'est pas le meilleur joueur au monde. :hap:

(J'allais dire de l'Histoire, mais j'vais me faire frapper par les puristes. :hap:)


Il manque quand même cruellement d'une coupe du monde accomplie. Une fois que ce sera fait, une bonne partie des anti-Messi n'auront plus grand chose à dire.
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov 2016 - 21:26
Le meilleur c'est Pedretti.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: