Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Dim 14 Mai 2017 - 21:11
Quel club de merde sans déconner, ce but absolument honteux.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mai 2017 - 22:08
Effectivement pas mal d'absents chez Seville mais ça reste un bon et dangereux effectif. J'ai l'impression que Zidane les a sous estimés en faisant tourner. Surtout au milieu. Kovacic milieu défensif tu le met contre des équipes de second plan à la limite mais il est meilleur en relayeur, James a pas été terrible en plus donc ça manquait de maîtrise du jeu au milieu.

Heureusement il a rectifié ça plus tard en faisant entrer Casemiro et Modric, la différence était claire et nette. Ronaldo a fait un bon taff de 9, meilleur que Morata qui a été nul à chier (ça arrange le cas de Benzema :hap: ). Kroos tout en finesse comme toujours. Navas très bon. Et Nacho avec un des buts les moins fair play de l'univers... :hap:

Match mitigé avant les changements mais victoire quand même méritée. J'allais dire "bon coaching de Zizou" mais fallait juste être pas trop con en fait, m'enfin au moins il a réparé son erreur. zemmour
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 14 Mai 2017 - 23:09
On attend la suspension à l'encontre de Morata pour avoir applaudi l'arbitre.
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mai 2017 - 23:39
Moi j'attend la désuspension de Nacho qui s'est prit un jaune pour s'être fait pousser par Correa sans avoir répliqué. :hap:

EDIT:








C'est honteux ça aussi DarkBusquets ? :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 15 Mai 2017 - 3:11
Dans les deux exemples que tu montres, l'arbitre siffle et place le mur. Ce n'est pas le cas dans le but de Nacho, où il n'y avait pas de mur et où les joueurs de Sevilla prenaient des nouvelles d'Asensio et n'étaient évidemment pas en position, et où l'arbitre lui-même obstruait la vue du gardien. Ce sont deux exemples qui n'ont RIEN, mais alors RIEN, à voir.

La mauvaise foi c'est légion chez toi ? :erm:

EDIT :

Liga BBVA - Page 11 C_zuxf10 Liga BBVA - Page 11 C_zuxf11

Incroyable que t'essaies de me faire croire que ce sont deux situations similaires. C'est pas parce que tu veux que le Real gagne LaLiga que tu dois être biaisé comme jamais, hein.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 15 Mai 2017 - 7:23
Bon sinon, LaLiga c'est définitivement mort. J'ai plus aucun espoir, y'a 0% de chance qu'on s'en sorte.

J'espérais qu'ils échouent face à Valencia (leur bête noire) ou face à Sevilla (le plus redoutable), eh bien c'est raté. Vigo va rien faire, ils sont sur sept matches sans victoire et ont le moral dans les chaussettes suite à l'élimination face à United en Europa League. Ce match représente rien pour eux, je pense pas qu'ils vont jouer avec l'envie de gagner. Quant à Málaga... avec les déclarations du président qui insulte les catalans de déchets, avec celles de leur coach qui insinue assez évidemment qu'il coûtera pas le titre au Real étant lui-même madridista, et aussi mais surtout avec le bonus financier qu'ils toucheront si Isco remporte le championnat, ils vont absolument rien faire et donner leur cul. Tant pis.

On perd LaLiga face à un promu à domicile qu'on a foudroyé chez lui. C'est absolument magistrale.

Y'aura eu des erreurs d'arbitrage (but injustement refusé face à Málaga à l'aller pour hors-jeu, deux mains non-sifflées contre Villareal, but rentré de 30 cm mais pas validé face au Betis, etc.) qui nous coûtent pas mal de point, mais ça arrive, l'arbitrage est dégueu dans tous les sens (même si ça a pu me frustrer). Dépendre de l'arbitrage montre qu'on a été faible.
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai 2017 - 17:02
Darksider a écrit:
La mauvaise foi c'est légion chez toi ? :erm:
C'est l’hôpital qui se fout de la charité tu passe ton temps à te contredire et là tu prouve une nouvelle fois à quel point t'es atteint par ton cancer du catalanisme en phase terminale. :hap: 

Dans les deux cas l'arbitre siffle mais l'adversaire est pas prêt, face à Messi ils sont en train de se placer, le gardien donne les consignes à son mur et est à l'autre bout de son but. Nacho il est plus sournois mais ça reste des buts pas très fair play. Mais bon, Messi c'est le meilleur joueur de l'histoire de l'univers alors tout ce qu'il fait tient du génie. guycôté 
Mais t'inquiète je t'aime quand même, c'était pour te troller et observer ta réaction face à l'infâme vérité. :vkpg:

Sinon le Celta a pas mal fait tourner hier donc à mon avis ils vont jouer le match contre le Real à fond. Après ils ont perdu à domicile contre Manchester qui joue pas super bien donc si le Real est pas foutu d'au moins faire un match nul c'est vraiment une faute professionnelle.
Et inchallah Malaga n'ouvre pas son cul, même si le Real mérite cette Liga ça serait très moche de la gagner comme ça. :hap:
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Mai 2017 - 19:39
Ronaldo a passé la barre des 400 buts avec le Real. guycôté


Quelle ironie que son premier but madrilène soit un péno. :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Mai 2017 - 23:02
Celta Vigo 1 - 4 Real Madrid guycôté 

Bon, plus qu'un match. Y'a 1% de chance que Malaga coûte le titre au Real mais faudrait vraiment que ces derniers soit très mauvais. On va quand même attendre que ce soit officiel.
En tout cas contre Vigo ils ont fait le taff. Ronaldo encore décisif, il a fait un bon match y'a juste son gros loupé à 3 mètres du but qui fait tâche. :hap: 
Navas retrouve enfin son niveau de la saison dernière. Dommage que Ramos le trompe en contrant une frappe. Ramos a fait un mauvais match pour le coup, il a été transparent c'est Varane qui a fait les 3/4 des interventions défensives. Danilo a encore été bon même si il vaudra jamais Carvajal.

Plus qu'un match. :cena2: La Liga mashallah ! :cena2:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 18 Mai 2017 - 2:04
Marrant comme tu parles pas des énormes faits de jeu alors que t'aurais pas hésité une seule seconde à la rapporter si c'était le Barça.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 18 Mai 2017 - 4:50
C'EST INCROYABLE ! J'EN CHIALE ! C'EST JUSTE DE LA SCIENCE-FICTION ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
De ma vie entière, j'ai jamais vu ça. Mais vraiment. :hap:

Je résume donc : Aspas prend son premier jaune pour protestation. Il proteste d'une main non-sifflée de Varane dans la surface, et à juste titre, puisqu'il y a bien main et penalty. Au lieu de mettre un carton à Varane et de donner ce fameux penalty à Vigo, il sanctionne Aspas. Déjà total what the fuck, mais admettons. Maintenant, comment prend-il son second jaune ? Pour simulation... et le pire, c'est qu'il simule absolument pas ! Y'a vraiment faute, Ramos aurait dû prendre MINIMUM jaune et Vigo aurait dû avoir un second penalty. Et il est exclu ! Deux cartons, deux erreurs, une exclusion. C'est impensable. Il est exclu pour avoir été frustré d'une erreur d'arbitrage grotesque, et pour avoir subi une faute de Ramos dans la surface. C'est absolument aberrant, le pire c'est que tout le monde aura oublié dans une semaine. :rire: :rire: :rire:

Pas la peine de rappeler une nouvelle fois que Casemiro a toujours son totem d'immunité, que cela va faire cinq matches qu'il aurait dû être exclu. Pas la peine de préciser que Ramos se plaint du "plongeon" supposé d'Aspas alors que juste trois minutes avant les caméras l'ont surpris en train de demander à Ronaldo de plonger pour provoquer un penalty. Et enfin, pas la peine de précisé que c'est le énième match de LaLiga que le Real Madrid a volé. UEFALONA !!!

C'est un vol INCROYABLE, et pourtant l'Histoire retiendra plus le Barça v. PSG que ça. Les madrilènes continueront à faire des pétitions pour rejouer les matches du Barça à chaque scandale, les gens continueront de dire que le Barça est l'équipe la plus favorisée par les arbitres, et encore mais surtout, le Real Madrid continuera de voler comme ils l'ont toujours fait et ce depuis 1948. Bravo pour LaLiga, bravo pour les 25 points carrotés pendant que nous on nous refuse des buts rentrés de plus de 30 cm.

J'attends que Roi Lapin m'appelle DarkBusquets en me prenant de haut pour essayer de discréditer tout ce que je dis, tout en m'expliquant que ce n'est pas un vol.

EDIT : La première main de Varane me semble pas dans la surface. Y'a néanmoins main, Varane aurait dû prendre jaune, et c'est tellement proche de la surface que ça aurait donné un coup-franc hyper dangereux. De plus, la balle sort et l'arbitre siffle un six mètres...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 18 Mai 2017 - 10:18
Vous êtes marrants vous deux guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 18 Mai 2017 - 12:13
Laurel et Hardy
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Jeu 18 Mai 2017 - 12:27
C'est plus passionnant a suivre que la feud Rollins/Joe ! 

Puis le débat pour savoir lequel des deux clubs est le plus corrompus que l'autre ^^ 

PS : De toute façon rien ne remplacera l'honteux match Barça-PSG. Allez Paris !  :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Mai 2017 - 14:12
Darksider a écrit:
Marrant comme tu parles pas des énormes faits de jeu alors que t'aurais pas hésité une seule seconde à la rapporter si c'était le Barça.
patu 
Ça vire à l'obsession mon cher DarkBusquets, faut faire attention. :vkpg: 
J'ai vu beaucoup de matchs avec des décisions arbitrales discutables, mais je vais pas passer ma vie à les énumérer, ça fait partie du jeu malheureusement.
Par exemple en LDC ça parlera beaucoup du Real, du Barça et de la Juve qui ont l'étiquette "corruption" qui leur colle à la peau mais quand l'Atletico marque son unique but du match aller contre Leicester sur un péno qui n'a pas lieu d'être tout le monde s'en bat les couilles. :hap: Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres. 

En général j'ai tendance à relativiser, peu importe l'équipe, l'arbitrage c'est souvent une excuse à deux francs pour les équipes qui n'ont pas fait ce qu'il fallait sur le terrain. Le 6-1 du PSG tu peux pas le blamer juste sur la pression qu'ont mit les catalans sur l'arbitre. (d'ailleurs j'ai dis que même si on pouvait questionner l'arbitrage ça ne faisait que rétablir l'ordre naturel des choses: à savoir que jamais le PSG ne doit battre ce Barça)

Actuellement tu me vois pas ressortir "gneu gneu le 6-1 vou lavé volé" à part pour troller comme je troll avec les chèques de Perez. Malheureusement y'a pas de madridista sur ce forum pour m'insulter. :hap: 
Pour Celta/Real y'a pas eu tant d'erreurs que ça, Iago Aspas attend clairement un contact pour s'écrouler donc je comprend pourquoi l'arbitre sur le moment a pu mettre un deuxième jaune, mais tu sais ils ont pas attendu d'être à 10 contre 11 pour prendre l'avantage.
T'es probablement frustré parce que ton équipe va probablement pas gagner la Liga mais te fais pas trop de mal non plus hein, ça vaut pas la peine de se rabaisser à pondre un pavé pour chouiner sur l'arbitrage. Mais je te pardonne, je sais que c'est un aspect naturel chez les catalans. :vkpg: 


Sur ce, hala Perez. :vkpg:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 18 Mai 2017 - 16:59
Sinon Kevin Prince Boateng va prolonger à Las Palmas :vk:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 19 Mai 2017 - 2:52
Roi Lapin a écrit:
Darksider a écrit:
Marrant comme tu parles pas des énormes faits de jeu alors que t'aurais pas hésité une seule seconde à la rapporter si c'était le Barça.
Actuellement tu me vois pas ressortir "gneu gneu le 6-1 vou lavé volé" à part pour troller comme je troll avec les chèques de Perez. Malheureusement y'a pas de madridista sur ce forum pour m'insulter. :hap: 
Pour Celta/Real y'a pas eu tant d'erreurs que ça, Iago Aspas attend clairement un contact pour s'écrouler donc je comprend pourquoi l'arbitre sur le moment a pu mettre un deuxième jaune, mais tu sais ils ont pas attendu d'être à 10 contre 11 pour prendre l'avantage.
T'es probablement frustré parce que ton équipe va probablement pas gagner la Liga mais te fais pas trop de mal non plus hein, ça vaut pas la peine de se rabaisser à pondre un pavé pour chouiner sur l'arbitrage. Mais je te pardonne, je sais que c'est un aspect naturel chez les catalans. :vkpg: 

Sur ce, hala Perez. :vkpg:

Mais t'es complètement malade, j'ai juré. :rire: :rire: :rire:

T'es en train de me dire que c'est de la faute d'Aspas ? Que tu comprends la décision de l'arbitre ? Mais ta mauvaise foi elle est légendaire, on dirait la spéciale de Robben, tu la ressors à chacun de tes posts sur le Real. T'as avoué que Real-Bayern c'était un vol, mais là non ? Aspas prend son premier jaune car l'arbitre ne siffle pas une main volontaire de Varane, c'est déjà une erreur d'arbitrage ÉNORME. En plus, pendant la mi-temps, on a dû l'avertir qu'il s'était trompé. Et étrangement, ça l'a pas empêché de sortir la deuxième jaune... encore à tort. Jamais de la vie Aspas attend le contact, il a le droit de s'arrêter, surtout qu'il est vachement excentré. Ramos arrive et lui met une putain de bastos dans la jambe sans jamais jouer le ballon avant de le pousser, comment tu peux nier et essayer de justifier ça ? Ramos doit prendre rouge, et concéder le penalty. C'est évident. Tous les commentateurs du monde étaient indignés, sauf ElReyLAsensio qui nous affirme que c'est justifié... t'es pas croyable sérieusement. Et ces erreurs changent tout le match. Le score serait de 2-1 voire même 2-2 en comptant la main de Varane, et le Real serait certainement en infériorité numérique. Car c'est facile d'en marquer quatre quand l'équipe adversaire est plus faible et surtout moins nombreuse suite à une erreur de l'arbitre. TOUT le match aurait changé. Je dis pas qu'ils auraient gagné, mais ça justifie aucunement qu'ils ont baisé le match.

Je te conseille de revoir l'action pour que tu te rendes compte de la supercherie, vu que visiblement t'avais des œillères pendant la rencontre.
http://www.beinsports.com/france/la-liga/video/larbitre-oublie-un-penalty-pour-le-celta-et-e/542976?utm_source=t.co&utm_medium=referral

Oh, et ne parle pas de chouineuses catalanes. C'est pas nous qui avons fait une pétition pour rejouer un match qui ne nous concernait même pas. :)

Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 19 Mai 2017 - 3:07
Vous pouvez parler d'arbitrage favorable pour le Barça en Champions League autant que vous voulez, mais en Liga, c'est nous qui nous faisons voler. Et bien salement.

Deux points face à Màlaga, but refusé pour une position de hors-jeu inexistante.
Deux points face à Villareal, non pas une mais deux mains volontaires non-sifflées dans la surface.
Deux points face au Betis, ballon rentré à plus de trente centimètres, l'arbitre signale qu'il n'a pas franchi la ligne.

Sans parler de toutes les erreurs en faveur du Real. C'est l'équipe à avoir marqué le plus de buts hors-jeu, l'équipe à avoir sucré le plus de penaltys à l'adversaire, et l'équipe à avoir reçu le plus de penaltys out of nowhere. Chiffres réelles, il y a un compte Twitter (et je crois qu'ils ont un site également) qui répertorie toutes les erreurs des arbitres de LaLiga de tous les matches.

Bien sûr on a eu également des arbitrages favorables, je pense notamment face à la Sociedad, où eux aussi un but rentré leur est refusé car le corps arbitral estime qu'il n'est pas rentré (beaucoup moins facile à voir que celui contre le Betis cela dit). On peut donc nous enlever au minimum un point, mais ça reste largement moins évident que toutes les erreurs qui nous ont baisé.

Les erreurs ça arrive, je comprends. Et ça arrive surtout à tout le monde. Mais tu enlèves juste une seule de ces derrières, que ce soit celles en notre défaveur ou celles en faveur du Real, et on est champions. C'est une réalité.

Mais bon, j'ai l'habitude. En 2014 on perd LaLiga à la dernière journée sur une erreur d'arbitrage face à l'Atleti. C'est comme ça.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 19 Mai 2017 - 12:31
Y a pas la Goal Line ? Championnat de merde :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 19 Mai 2017 - 13:07
J'espère que ça répond à ta question (oui on perd le championnat sur ça).

Liga BBVA - Page 11 Robo10
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 19 Mai 2017 - 13:20
patu 

La Goal Line Technology c'est vraiment un luxe en fait
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: