Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Dim 16 Avr 2017 - 2:35
Après c'pas spécialement être un footix, tu peux tomber "amoureux" du jeu d'une équipe et de son histoire.

Même si 80% du temps les gens comme ça sont fans juste parce que c'est un des meilleurs clubs. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Avr 2017 - 2:37
Ouai, je vois de moins en moins de fans du Milan AC en France par exemple :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 16 Avr 2017 - 2:55
C'est sûr, mais Manchester United est un très bon exemple : ça devient de plus en plus un Milan AC 2.0, et pourtant y'a toujours une très forte fanbase dans le monde. Donc, pas forcément des footix !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Avr 2017 - 2:57
Nan mais Man U c'est encore différent, ils ont des joueurs super attractifs.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 16 Avr 2017 - 10:24
Voilà Myers à tout dit pour Man U c'est souvent des gosses qui bandent sur des Pogba, Ibra ect..

Mais y a aussi des gens qu'on emmène au stade et qui tombent amoureux du public noel
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 11:26
Ouais enfin Pogba et Ibra sont arrivés cette saison, les années précédentes y'avait pas de joueurs hyper attractifs pourtant ils ont toujours eu énormément de soutien.
Et encore Pogba est quand même très critiqué, c'est loin d'être le joueur le plus aimé à MU malgré toute la branlette marketing autour de lui. zemmour
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 16 Avr 2017 - 11:48
Ouais bah l'année dernière c'était avec Depay et Martial qu'ils avaient fait tout un foin aussi ils trouvent toujours
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 12:29
Depay et Martial venaient en tant qu'espoir c'est pas comparable à des joueurs stars comme Pogba qui faisait parti des meilleurs milieux du monde à la Juve ou Ibra qui a toujours fait le taff partout où il est passé. zemmour
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 16 Avr 2017 - 13:21
Myers a écrit:
Ouai, je vois de moins en moins de fans du Milan AC en France par exemple :hap:

T'en as un sur le forum pourtant Content
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 16 Avr 2017 - 15:48
Roi Lapin a écrit:
Depay et Martial venaient en tant qu'espoir c'est pas comparable à des joueurs stars comme Pogba qui faisait parti des meilleurs milieux du monde à la Juve ou Ibra qui a toujours fait le taff partout où il est passé. zemmour
Je te parle de remue-ménage médiatique qui attire les footix
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 16:49
Yukihyo a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Depay et Martial venaient en tant qu'espoir c'est pas comparable à des joueurs stars comme Pogba qui faisait parti des meilleurs milieux du monde à la Juve ou Ibra qui a toujours fait le taff partout où il est passé. zemmour
Je te parle de remue-ménage médiatique qui attire les footix
Moi aussi. Martial et Depay n'ont pratiquement rien attiré, car comme je l'ai dis ils viennent en tant qu'espoir, pas avec un statut de star ou de personnage attractif comme les deux autres. Martial et Depay n'ont pas provoqué une giga partouze médiatique à leur venu comme l'a fait Pogba. :hap:
Aurel
Aurel
Messages : 3800
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25
Dim 16 Avr 2017 - 20:36
Myers a écrit:
Ouai, je vois de moins en moins de fans du Milan AC en France par exemple :hap:

Perso je ne me dis pas Fan mais je respecte bcp ces équipes.
Si tu aimes le foot, bah les Maldini, Gullit etc...qui ont fait les beaux jours du Milan tu es obligé de l'admettre et de respecter.
Sans être fan du Milan je respecte bcp ce club

ça fait comme le grand barça, j'suis pas fan mais c'est une équipe m'a toujours intéréssé de par son jeu etc...
Quand tu aimes le foot, la période Inieste-Xavi au top elle te laisse pas indifférente

Donc sans supporter on peut admettre la supériorité d'une équipe et la respecter sans être un gros footix des familles avec un pantalon PSG et le Maillot de l'OM ok
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Avr 2017 - 20:57
Aurel a écrit:
Myers a écrit:
Ouai, je vois de moins en moins de fans du Milan AC en France par exemple :hap:

Perso je ne me dis pas Fan mais je respecte bcp ces équipes.
Si tu aimes le foot, bah les Maldini, Gullit etc...qui ont fait les beaux jours du Milan tu es obligé de l'admettre et de respecter.
Sans être fan du Milan je respecte bcp ce club

ça fait comme le grand barça, j'suis pas fan mais c'est une équipe m'a toujours intéréssé de par son jeu etc...
Quand tu aimes le foot, la période Inieste-Xavi au top elle te laisse pas indifférente

Donc sans supporter on peut admettre la supériorité d'une équipe et la respecter sans être un gros footix des familles avec un pantalon PSG et le Maillot de l'OM ok


Nan mais moi clairement, je me sens fan du Barca (avant le 6/1) et du Milan, de par leur histoire et les joueurs qui y sont passés (je suis dingue de Ronnie depuis le PSG et j'adore la classe de Kaka).
Mais je me vois pas porter des maillots de ces équipes ou des trucs comme ça, je supporte qu'un club, mon vrai club, depuis le début, et c'est tout.
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 21:27
De toutes façons le mot footix est jeté à toutes les sauces ça n'a aucun sens. Perso j'aime le Real, l'Atletico et le Barça (pas celui de cette saison noel ), soit 3 clubs rivaux et beaucoup diraient que je suis un footix pour ça. Mais j'aime juste le foot, pas un club de foot. Basculer dans le soutien limite religieux ça n'a jamais été mon délire (dixit le prophète de Sainte-Charlotte :hap: ) même si comme tout le monde j'ai des équipes qui me tiennent à cœur plus que d'autres.
Après je collectionne pas les maillots, déjà parce que c'est trop cher pour ce que c'est, et ensuite parce que j'ai du mal avec le côté homme sandwich pour Chevrolet, Fly Emirates, Plus500, Jeep et j'en passe. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 16 Avr 2017 - 21:57
Je collectionne un peu les maillots parce que mes parents m'en ramènent de voyages (j'ai CSKA, Zenith, Fernebache, Galatasaray, Raja Casablanca, Barça de mémoire) mais dans ma tête c'est l'OM et c'est tout
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 22 Avr 2017 - 1:20
Franchement, si on arrive à retourner LaLiga, ce serait énormissime. Ça sauverait la saison. J'y crois pas, mais faut espérer. Si ça se trouve, ils vont avoir un sursaut d'orgueil et se donner à fond. Faut y croire.
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr 2017 - 1:27
Darksider a écrit:
Franchement, si on arrive à retourner LaLiga, ce serait énormissime. Ça sauverait la saison. J'y crois pas, mais faut espérer. Si ça se trouve, ils vont avoir un sursaut d'orgueil et se donner à fond. Faut y croire.
En fait le rapport de force actuel entre le Real et le Barça est tellement en faveur du Real que ça m'étonnerait pas tant que ça de voir les catalans enfin sortir leurs couilles. Ça peut pas être si simple pour le Real. Je refuse de croire que ça sera si simple. :hap: 
Nacho/Ramos je les sens pas, ça enchaîne trop, je sens que ça peut profiter au Barça. Après d'un autre côté c'est le match de la saison pour les madrilènes, ils tiennent plus à gagner la Liga que la LDC donc faut jouer ce match comme une finale.
Dans tous les cas si le Real perd c'est des pd qui auront tenu au chaud la place de 1er tout ça pour se la faire chourer dans les dernières journées et couler sous le poids du calendrier difficile. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 22 Avr 2017 - 1:29
Mais le problème c'est que ce match leur est pas aussi décisif que ça, ils ont droit encore à une erreur. Donc c'est pas un drame pour eux.
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr 2017 - 1:31
Darksider a écrit:
Mais le problème c'est que ce match leur est pas aussi décisif que ça, ils ont droit encore à une erreur. Donc c'est pas un drame pour eux.
Certes mais le match en retard c'est pas contre l'Espanyol à domicile. C'est Vigo à l'extérieur et d'ici là Nacho et Ramos débuteront les matchs avec des crampes. :hap: 

Puis là ça permettrait d'enterrer le Barça (même si mathématiquement ça resterait jouable pour eux).
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 22 Avr 2017 - 1:33
C'est l'avant-dernier match face à Vigo, ils mettront l'équipe type et joueront ça comme une finale. Impossible qu'ils perdent.


Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr 2017 - 1:38
Darksider a écrit:
C'est l'avant-dernier match face à Vigo, ils mettront l'équipe type et joueront ça comme une finale. Impossible qu'ils perdent.
Reste quand même une probabilité que le Real foire comme il a lâché bêtement plusieurs points au cours de la saison. Par exemple suffit qu'ils fassent 10 minutes à chier comme contre Valence et ils peuvent perdre le match à cause de ça.
Normalement si ils avaient pas fait les cons ils seraient déjà champion là. noel Donc tout peut arriver d'ici là, c'est loin d'être gagné.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: