Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Premier League

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Aoû 2017 - 19:55
Arsenal ne changera jamais. :dd:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 27 Aoû 2017 - 20:09
Tellement triste à voir jouer :rire:
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Aoû 2017 - 19:28
https://twitter.com/NOT_MOTD/status/903299802078830592


:laf: :laf: :laf:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 1 Sep 2017 - 2:14
Son maillot sera floqué Stark ou Greyjoy ? guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 1 Sep 2017 - 2:49
0 le mercato Vctm 

Bon j'ai jamais été contre la politique de Wenger qui serait de dépenser intelligemment, mais là on a même pas dépensé du tout. On a fini 5e la saison passée, c'est qu'on est pas au niveau du Big Four, et on a une recrue (aka Lacazette). On a vendu Oxlade a un prix assez faible (quand tu vois le prix de Gylfi), et Alexis & Ozil (s'ils sont motivés à jouer cette saison) vont partir gratuitement l'année prochaine. 

En gros, on était 5e, on a fait confiance à Wenger et aux dirigeants, on se retrouve avec aucun projet cette année, les résultats n'aident pas à la confiance. Malgré tout si Wenger arrive à remotiver Alexis & Özil je pense qu'on peut avoir l'Europe cette année, mais on visera pas mieux avec ce projet, à moins de trouver une recette secrète magique de la victoire inespérée.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 1 Sep 2017 - 10:10
0:16 Garf E a écrit:
à moins de trouver une recette secrète magique de la victoire inespérée.
Premier League - Page 10 Source
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Ven 1 Sep 2017 - 10:22
Chelsea a pris de nombreux râteaux en ce fin de mercato. La loose.
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Sep 2017 - 11:50
0:16 Garf E a écrit:
0 le mercato Vctm 

Bon j'ai jamais été contre la politique de Wenger qui serait de dépenser intelligemment, mais là on a même pas dépensé du tout. On a fini 5e la saison passée, c'est qu'on est pas au niveau du Big Four, et on a une recrue (aka Lacazette). On a vendu Oxlade a un prix assez faible (quand tu vois le prix de Gylfi), et Alexis & Ozil (s'ils sont motivés à jouer cette saison) vont partir gratuitement l'année prochaine. 

En gros, on était 5e, on a fait confiance à Wenger et aux dirigeants, on se retrouve avec aucun projet cette année, les résultats n'aident pas à la confiance. Malgré tout si Wenger arrive à remotiver Alexis & Özil je pense qu'on peut avoir l'Europe cette année, mais on visera pas mieux avec ce projet, à moins de trouver une recette secrète magique de la victoire inespérée.
Je te dirais bien que normalement vous gagnez l'Europa League mais étant donné la capacité d'Arsenal à perdre les matchs à ne pas perdre je te dirais que vous échouerez en finale. :hap: 
Et inchallah l'année prochaine Wenger réalise enfin qu'il est devenu un boulet pour le club qui a besoin de fraîcheur et d'une vision claire.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 1 Sep 2017 - 13:04
On est un des rares club anglais (vous savez ceux qui dépensent 50 millions pour un islandais) à avoir plus de rentrées que de sorties financières :hap: :hap: 

Mais Wenger il se remet pas en question, il l'a fait fin d'année passée et ça a très bien fonctionné, on a fait une fin de saison correct avec une victoire sur Chelsea à la clé en finale de la FA Cup, mais ça suffit pas de se remettre en question une fois tous les ans, le mercato est un échec il aurait dû acheter Lemar et vendre Alexis y a bien longtemps oé
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Sep 2017 - 20:39
Chelsea qui perd à domicile contre le faux Manchester... patu 
Jouer en contre c'est bien quand tu fais pas de la merde avec le ballon, quand t'es capable de relancer, d'être rapide dans tes décisions et surtout de pas faire des passes à l'adversaire. Parce qu'en fait là c'était pas tellement un jeu en contre, mais plus un jeu en contre-avorté. :hap:

Ils ont vraiment sorti le pire stéréotype de cette tactique, foutre le bus pendant 70 minutes ça n'apporte rien et c'est ridicule comme stratégie. On dirait que City allait jouer contre une équipe de D4. Vous êtes Chelsea, portez vos couilles un peu.
Kante, Morata et Hazard ont fait ce qu'ils ont pu mais le reste de l'équipe suivait pas offensivement, on dirait qu'ils avaient pas envie de jouer ou qu'ils cherchaient le match nul.
La blessure de Morata arrange rien mais là encore Conte fait n'importe quoi et préfère ramener Willian qui est un gros branleur depuis un moment.
Fabregas je l'aime bien mais il sert de moins en moins aussi, ils auraient dû chercher un milieu pour le remplacer lors du mercato.

City a pas sorti un match phénoménal pourtant, c'est juste que Chelsea a tellement manqué de couilles qu'ils ont laisser l'invité poser ses pieds sur la table. Jouer sans ambition comme ça pouvait pas mener à grand chose d'autre qu'une défaite logique. City joue son match tranquille, peut poser son jeu Guardiolesque sans trop de résistance et évidemment vu la qualité de l'effectif ça ne pouvait que finir par rentrer. On sent quand même que l'équipe est bien plus solide que la saison dernière, grâce au mercato qui a non seulement réglé une partie du problème des latéraux et du gardien mais aussi ajouté une bonne profondeur au banc.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 1 Oct 2017 - 3:34
Guardiola qui boit littéralement Conte chez lui, quel génie. Roi Lapin covers his eyes in horror ! guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 1 Oct 2017 - 11:09
Darksider a écrit:
Guardiola qui boit littéralement Conte chez lui, quel génie. Roi Lapin covers his eyes in horror ! guycôté

J'vois pas ce que ça a d'exceptionnel, même Arsenal n'était pas loin de faire ça :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 14:39
Garf E a écrit:
Darksider a écrit:
Guardiola qui boit littéralement Conte chez lui, quel génie. Roi Lapin covers his eyes in horror ! guycôté

J'vois pas ce que ça a d'exceptionnel, même Arsenal n'était pas loin de faire ça :hap:
Ouais déjà y'a ça :hap: mais surtout ce que j'ai dis plus haut. Conte a mit au point une tactique digne d'un entraîneur de Ligue 1, je sais pas si l'Atletico et City c'était trop pour lui à bien préparer en une semaine mais foutre le bus comme une équipe sans ambition pendant les 3/4 du match c'est ridicule. Et quand en plus t'as que 3 joueurs (dont un qui se blesse :hap: ) qui montrent de l'envie tu te dis qu'ils ont eu de la chance de se prendre qu'un seul but.

J'attends de voir ce que City va faire sur le plus long terme parce que l'année dernière ils commençaient pas trop mal mais au milieu de la saison c'était très compliqué.
Et je m'en fou de Guardiola je suis pas en guerre contre lui c'est un bon entraîneur, c'est juste dommage qu'il entraîne un club de gueux sans histoire comme City. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 1 Oct 2017 - 23:16
Bon, Arsenal reprend du poil de la bête, ils auraient pu win 4-5 à 0, c'est très positif. Comme prévu en fait, une fois le mercato loupé mis au placard ils se sont reconcentrés. Et puis faut dire que jouer l'Europa League ça aide (plus de repos, plus de confiance engrangée, qualité des adversaires moins importants). S'ils arrivent à tenir le rythme de ces derniers temps pendant quelques mois on peut viser les 4 premières places.

Mais en BPL rien n'est joué si rapidement, les deux Manchester avancent comme des gloutons (logique, on connait les deuxième saison de Mou & Guardiola aurait enfin conçu l'équipe qu'il voulait). Conte & Liverpool semblent un peu à la traîne, et Tottenham m'inquiète; mais rien du tout n'est encore joué à ce stade là, va falloir attendre pour voir qui va pouvoir jouer quoi.
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 23:21
Je te garanti que Arsenal ne retrouvera pas la Champions League la saison prochaine. Trop de concurrence pour eux. :hap: 
Même l'Europa League je suis sûr qu'ils la gagneront pas, on parle quand même d'Arsenal ! :guy: Puis l'Atalanta ou la Lazio peuvent facilement les humilier.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 1 Oct 2017 - 23:24
Roi Lapin a écrit:
Je te garanti que Arsenal ne retrouvera pas la Champions League la saison prochaine. Trop de concurrence pour eux. :hap: 
Même l'Europa League je suis sûr qu'ils la gagneront pas, on parle quand même d'Arsenal ! :guy: Puis l'Atalanta ou la Lazio peuvent facilement les humilier.

Non mais Arsenal est irrégulier, ils sont capable du meilleur comme du pire. Mais c'est beaucoup trop tôt pour pouvoir prédire leurs objectifs, faudra voir comment ils passent Novembre déjà, souvent ça leur fait défaut, puis après de Janvier à Mars ils bident en général oé
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 23:28
A mon avis les 4 premiers seront les mêmes à la fin de saison que ce qu'on a actuellement. Sauf que Chelsea sera 3ème devant Tottenham et le vrai Manchester sera premier, fier et conquérant devant l'imposture de City ! :vkpg:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 1 Oct 2017 - 23:45
Tottenham à mon avis ils peuvent encore surprendre, ils peuvent finir sur le podium. Les deux Manchester on est jamais à l'abri d'un accident mais à le titre devrait se jouer entre eux vu le début de saison (une nouvelle fois ça veut rien dire évidemment). Je mettrais 55-45 sur Mourinho quand même, j'ai l'impression que City laisse paraître plus de lacune, United tant que le vestiaire sera concentré ça va foncer vers le titre.

Le point faible c'est Chelsea, ils ont aussi eu un Mercato un peu foireux, et Conte je le trouve un peu limite même si je le considère grandement, j'ai l'impression qu'ils sont pas aussi bien préparé que les autres. 

Maintenant ça veut rien dire, Arsenal est loin d'être dans une meilleure forme, et puis le Liverpool de Klopp peut vite revenir :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Oct 2017 - 23:50
Liverpool reviendra pas. Ils sont encore plus nuls qu'Arsenal. :hap: Offensivement ils ont une certaine folie qui peut les rendre dangereux mais défensivement c'est catastrophique la plupart du temps et ça date pas de ce début de saison donc je doute de plus en plus de les voir progresser.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 2 Oct 2017 - 17:36
Perso je pense que MU est favori, ils ont un gros effectif, ils peuvent même rêver pour la LDC, faut pas oublier que Ibra va revenir, Ibra/Lukaku, c'est un luxe incomparable d'avoir deux buteurs comme ceux-là dans son équipe. Bon à voir quand même dans quelle forme Ibra va revenir, mais bon c'est Zlatan hein ? Zlatan ne vieillit jamais. zemmour

Puis avec Pogba blessé, l'équipe ne peut que mieux jouer. menes
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 15 Oct 2017 - 12:28
... :jor: :jor:

Watford quoi :jor:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Champion's League
» Europa League
» Justice League
» NOAH "Jr. Tag League Final" 30/07/11
» Europa League 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: