Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Premier League

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Lun 11 Déc 2017 - 11:57
Roi Lapin a écrit:
The Doctor a écrit:
City a tellement bouffé United...

La PL est joué
La L1 est joué
La Bundes est joué

Plus que la Serie A et la Liga :oss:
La Liga c'est déjà fini aussi. :hap:

LaLiga c'est loin d'être terminé, le Real va mal, mais il sait rehausser son niveau quand il le faut. D'un point de vue objectif, ils ont un meilleur effectif que celui du Barça, et sur une double confrontation, ils peuvent aller chercher 6 des 8 points de différence, comme ils l'ont fait en Supercoupe (même si ce trophée vaut rien et qu'on était en pleine reconstruction).

Les résultats sont trompeurs, je nous vois toujours plus faible que le Real.
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Déc 2017 - 14:38
Darksider a écrit:
Roi Lapin a écrit:
The Doctor a écrit:
City a tellement bouffé United...

La PL est joué
La L1 est joué
La Bundes est joué

Plus que la Serie A et la Liga :oss:
La Liga c'est déjà fini aussi. :hap:

LaLiga c'est loin d'être terminé, le Real va mal, mais il sait rehausser son niveau quand il le faut. D'un point de vue objectif, ils ont un meilleur effectif que celui du Barça, et sur une double confrontation, ils peuvent aller chercher 6 des 8 points de différence, comme ils l'ont fait en Supercoupe (même si ce trophée vaut rien et qu'on était en pleine reconstruction).

Les résultats sont trompeurs, je nous vois toujours plus faible que le Real.
Le Barça est différent, plus solide défensivement que sous Enrique et même si c'est clairement pas un Barça à son meilleur niveau Valverde se débrouille quand même pour obtenir les bons résultats. 

Le Real a de loin le meilleur effectif mais ils ont plus la force de caractère qu'ils montraient la saison dernière. Et d'ailleurs je le disais déjà sur la saison 2016/2017: malgré les trophées remportés c'était pas un Real phénoménal. Ils ont gagné leur Liga au mental plus qu'autre chose. 
Ce qui a dû les motiver l'an passé c'est aussi le fait de pas avoir gagné la Liga depuis un moment, j'ai l'impression que ce Real est très bon dans la réaction mais sur le long terme ils ont pas la même faim de trophées que le Barça qui rafle la Liga et la Copa Del Rey sans problèmes depuis des années.

Après y'a aussi les problèmes à l'avant avec un Ronaldo qui est condamné à régresser à l'infini et un Benzema qui est devenu la plus grosse blague de l'effectif. (ah et Gareth Bale H24 à l'infirmerie :hap: ) Mais ça c'est aussi la faute au coach qui a laissé partir Morata et n'a pas voulu le remplacer. Zizou paye ses choix de merde et tactiquement je reste toujours aussi sceptique, le plus flagrant étant sur les 2 matchs contre Tottenham en LDC où il persiste avec son jeu en centre alors que ça avait pas du tout marché sur le match aller. Il se remet pas en question.

Alors après ouais on sait jamais le Real peut se reprendre en main et repartir sur une meilleure lancée mais je doute vraiment que le Barça laisse filer autant de points et je les vois pas perdre le Clasico à venir, surtout si y'a Dembele qui revient (inchallah) la défense du Real va pas suivre.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 11 Déc 2017 - 16:14
\"Part-Timer" Myers a écrit:
J’aime pas Lukaku mais Ibra est cramé.

Il revient de blessure, et ouais il a pas l'âge de Pogba donc il lui faut du temps, si Mourinho le fait jouer, d'ici les 1/8 il sera en jambe. Le mec a un talent immense, un talent pareil s'envole pas juste avec l'âge.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 12 Déc 2017 - 3:10
Roi Lapin a écrit:
Darksider a écrit:
Roi Lapin a écrit:
The Doctor a écrit:
City a tellement bouffé United...

La PL est joué
La L1 est joué
La Bundes est joué

Plus que la Serie A et la Liga :oss:
La Liga c'est déjà fini aussi. :hap:

LaLiga c'est loin d'être terminé, le Real va mal, mais il sait rehausser son niveau quand il le faut. D'un point de vue objectif, ils ont un meilleur effectif que celui du Barça, et sur une double confrontation, ils peuvent aller chercher 6 des 8 points de différence, comme ils l'ont fait en Supercoupe (même si ce trophée vaut rien et qu'on était en pleine reconstruction).

Les résultats sont trompeurs, je nous vois toujours plus faible que le Real.
Le Barça est différent, plus solide défensivement que sous Enrique et même si c'est clairement pas un Barça à son meilleur niveau Valverde se débrouille quand même pour obtenir les bons résultats. 

Le Real a de loin le meilleur effectif mais ils ont plus la force de caractère qu'ils montraient la saison dernière. Et d'ailleurs je le disais déjà sur la saison 2016/2017: malgré les trophées remportés c'était pas un Real phénoménal. Ils ont gagné leur Liga au mental plus qu'autre chose. 
Ce qui a dû les motiver l'an passé c'est aussi le fait de pas avoir gagné la Liga depuis un moment, j'ai l'impression que ce Real est très bon dans la réaction mais sur le long terme ils ont pas la même faim de trophées que le Barça qui rafle la Liga et la Copa Del Rey sans problèmes depuis des années.

Après y'a aussi les problèmes à l'avant avec un Ronaldo qui est condamné à régresser à l'infini et un Benzema qui est devenu la plus grosse blague de l'effectif. (ah et Gareth Bale H24 à l'infirmerie :hap: ) Mais ça c'est aussi la faute au coach qui a laissé partir Morata et n'a pas voulu le remplacer. Zizou paye ses choix de merde et tactiquement je reste toujours aussi sceptique, le plus flagrant étant sur les 2 matchs contre Tottenham en LDC où il persiste avec son jeu en centre alors que ça avait pas du tout marché sur le match aller. Il se remet pas en question.

Alors après ouais on sait jamais le Real peut se reprendre en main et repartir sur une meilleure lancée mais je doute vraiment que le Barça laisse filer autant de points et je les vois pas perdre le Clasico à venir, surtout si y'a Dembele qui revient (inchallah) la défense du Real va pas suivre.

Dembélé sera pas fit, les médias disent un retour début janvier.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 23 Déc 2017 - 22:43
United qui se fait punir par un valeureux Leicester. United et City il y a une galaxie d'écart.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 26 Déc 2017 - 19:12
Harry Kane aujourd'hui: record de but en Premier League sur une année civile avec 37 buts et devient le premier joueur depuis David Villa en 2009 à battre CR7 et Messi sur le nombre de buts marqués sur une année civile avec 56 but. Quel joueur.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Déc 2017 - 13:47
Il s'est juste trompé d'équipe dans la ville :vkpg: Vctm
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 27 Déc 2017 - 13:57
Il s'est fait jeté par Arsenal :hap:

https://twitter.com/SFR_Sport/status/945713251186302976
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Déc 2017 - 14:03
Oui oui je sais pas la peine de remuer le couteau dans la plaie Vctm
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 27 Déc 2017 - 14:25
Arsenal
Ne
L'a
Pas
Gardé

:vkpg:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 30 Déc 2017 - 20:29
United c'est une blague cette équipe :hap:

Après la défaite contre Bristol (D2), le nul contre Leicester en gagnant 2-1 à 11 contre 10, le nul miraculeux contre Burnley en perdant 2-0 et ce nul 0-0 où ils ont montré peu de choses sur ce que j'ai vu...

Sans oublier Pogba qui, dans un geste totalement égoïste, marque un but hors-jeu alors que le ballon rentré s'il ne la touche pas.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 31 Déc 2017 - 15:06
Magnifique Crystal Palace qui s'est énormément bien battu pour arracher le nul.

La fin de match est folle avec le pénalty raté des Eagles puis les blessures de De Bruyne taclé dangereusement par Puncheon qui se blesse lui-même sur le coup

D'ailleurs dans ce match City a perdu sur blessure De Bruyne et Gabriel Jesus, et Palace a perdu Dann et Puncheon, le boxing day c'est cool à voir mais c'est débile pour la santé des joueurs

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 1 Jan 2018 - 15:15
Arsenal n'ira pas en LdC cette année :trump:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 1 Jan 2018 - 15:22
Quel match de Brighton et Bournemouth ! Magnifique match, le 12ème et le 14ème ont fait un plus beau match que City, Arsenal ou United sur les deux derniers jours. 41 tirs dans le match, 16 tirs cadrés. Chapeau aux deux équipes, le premier match de l'année fut un vrai spectacle !

Satisfait du point obtenu par Bournemouth, un bon point pour le maintien :zz:
Taichi
Taichi
Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 25
Lun 1 Jan 2018 - 16:22
Quel vie de commencer l'année 2018 avec un Brighton vs Bournemouth Vctm
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 1 Jan 2018 - 16:24
Taichi a écrit:
Quel vie de commencer l'année 2018 avec un Brighton vs Bournemouth Vctm

En 4K, grâce au plus grand championnat de l'univers guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 1 Jan 2018 - 16:38
Taichi a écrit:
Quel vie de commencer l'année 2018 avec un Brighton vs Bournemouth Vctm

Bah finalement le match est bien meilleur que certains match avec des gros comme United.
Taichi
Taichi
Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 25
Lun 1 Jan 2018 - 20:47
United en meme temps :rire:

Payer 1 milliards au mercato pour jouer le bus  =)
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 1 Jan 2018 - 20:50
Non mais juste pour dire qu'au final on dénigre les deux clubs mais ils ont fait l'un des meilleurs matchs de la saison
Taichi
Taichi
Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 25
Lun 1 Jan 2018 - 21:09
Non mais je trollais :hap: 

Je n'ai pas regardé le match pour juger
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 1 Jan 2018 - 22:08
Désolé mais on parle pas mal de mon Bournemouth :str:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Champion's League
» Europa League
» Justice League
» NOAH "Jr. Tag League Final" 30/07/11
» Europa League 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: