Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Juil 2017 - 13:28
Ça parle de 65 Millions + Rakitic pour avoir Verratti.
Je pense que cette offre du Barça n'a pas été faite, ça serait surréaliste, mais quand je vois les réactions de certains parisiens...les mecs sont dans un autre monde.
J'ai vu des "Verratti en échange de Neymar" par exemple, ils étaient sérieux. :rire: 
Va falloir redescendre sur terre, Verratti est bon mais dans les faits il a rien prouvé sur la scène Européenne. Bien moins que Rakitic, donc si le Barça faisait vraiment une offre comme ça faudrait être profondément idiot pour réclamer plus.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 17 Juil 2017 - 14:28
Roi Lapin a écrit:
Ça parle de 65 Millions + Rakitic pour avoir Verratti.
Je pense que cette offre du Barça n'a pas été faite, ça serait surréaliste, mais quand je vois les réactions de certains parisiens...les mecs sont dans un autre monde.
J'ai vu des "Verratti en échange de Neymar" par exemple, ils étaient sérieux. :rire: 
Va falloir redescendre sur terre, Verratti est bon mais dans les faits il a rien prouvé sur la scène Européenne. Bien moins que Rakitic, donc si le Barça faisait vraiment une offre comme ça faudrait être profondément idiot pour réclamer plus.
Faudrait être profondément idiot pour proposer ça je trouve, et encore plus idiot de refuser
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 17 Juil 2017 - 18:48
La dernière fois que le Barca a fait une offre similaire, l'Inter a gagné la ligue des Champions, et Ibra avait bider (les 6 derniers mois). Il faut accepté :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Aoû 2017 - 23:12
Désormais c'est ici qu'on parle de Neymar :vkpg: :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû 2017 - 23:40
Ça va faire bizarre. Quelle déchéance, venir à Paris tout ça pour se faire sortir en quart de LDC chaque année. A moins qu'ils achètent le tirage aussi. :vkpg:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Aoû 2017 - 23:42
Roi Lapin a écrit:
Ça va faire bizarre. Quelle déchéance, venir à Paris tout ça pour se faire sortir en quart de LDC chaque année. A moins qu'ils achètent le tirage aussi. :vkpg:

Même en l'achetant ils pourraient se faire éliminer :vkpg:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 4 Aoû 2017 - 13:29
Quand le Barça va les sortir en quart ou en huitièmes :vkpg:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 6 Aoû 2017 - 19:56
Sneijder à Nice (à 90%), c'est classe.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 6 Aoû 2017 - 23:08
Marseille devant Paris, les clubs de supporters Marseillais ont prévu un rassemblement pour fêter les joueurs à l'Hôtel de Ville

"C'est le plus beau jour de ma vie, plus beau que 93" dit à notre micro, Michel, 54 ans, pastis en main

:vkpg:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 6 Aoû 2017 - 23:19
Le vrais  ballon d'or 2010 a Nice bave

Dégouté pour la défaite de mon équipe favorite hier, quelle seconde mi-temps catastrophique, et Julien Feret qui est cramer au premier match   :4107:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 6 Aoû 2017 - 23:26
Antho a écrit:
Le vrais  ballon d'or 2010 a Nice bave

Dégouté pour la défaite de mon équipe favorite hier, quelle seconde mi-temps catastrophique, et Julien Feret qui est cramer au premier match   :4107:

ça aurait été moche si vous nous battiez pour l'hommage à Loulou.

Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 6 Aoû 2017 - 23:40
Garande ne pouvait pas faire ça, il a tout fait que pour tactiquement vous gagnez. :hap:  Il est un ancien de la maison.

Sinon, de votre coté,  une bonne première mi-temps (les 20 première minutes était pas mal sur la qualité du match). Les ailier ont fait le job, Berigot très intéressant pour le jeu. Vous avez bien géré après le but, Caen n'a même pas été capable de se créer une occase :rire:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 6 Aoû 2017 - 23:58
Antho a écrit:
Garande ne pouvait pas faire ça, il a tout fait que pour tactiquement vous gagnez. :hap:  Il est un ancien de la maison.

Sinon, de votre coté,  une bonne première mi-temps (les 20 première minutes était pas mal sur la qualité du match). Les ailier ont fait le job, Berigaud très intéressant pour le jeu. Vous avez bien géré après le but, Caen n'a même pas été capable de se créer une occase :rire:

C'est vrai que Garande était sur le terrain :vkpg:

Franchement on aurait dû en mettre 2 ou 3. En regardant les effectifs ça aurait été une contre-perf' de pas gagner.

Par contre le but hors jeu de Rodelin (je crois) il m'a fait flipper.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 7 Aoû 2017 - 0:51
Oui, il touche la balle, on aurait plus faire l'échange Vercoutre contre Lecompte =[ . J'adore Vecoutre, bon gardien, mais Lecompte, c'est top 5 gk de ligue 1.

Votre équipe est supérieur, logique vous avez plus d'argent, après nous on a eu dernièrement Kanté, Guerrero et Lemar  :hap:  

J'aime bien Garande, mais ça fait depuis l'année dernière qu'il est dépasser tactiquement =( .
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 7 Aoû 2017 - 0:58
Quand j'ai vu Reynet qui allait pas venir à cause du président de Dijon j'ai eu peur qu'on prenne un vieux gardien de merde mais Lecomte c'est aussi bien que Reynet.
Vercoutre il se fait vieux, genre il a commencé y a 18 ans avec Montpel' !

On est 11ème budget mais la force de Montpell' c'est surtout la formation, c'est rare qu'on recrute autant (et aussi bien) c'est depuis le coup de gueule de Loulou.
Nous dernièrement on a eu Giroud, Cabella, Sanson, Belhanda, Boudebouz et j'ai oublié Mounié ! :hap:

Après les coachs ça court pas les rues. Tu prendrais qui, un FR genre Antonetti ou un étranger ? (Lolo Blanc est sur la marché :vkpg: )
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 7 Aoû 2017 - 1:01
Vecoutre, a été formé chez vous, après il est bon Vercoutre, mais Lecompte, j'ai pas peur de le dire c'est top 5 gardien de ligue 1.

Un entraineur qui joue offensif, après osef du résultat, après Garande essaye de le faire, mais malheureusement n'arrive pas a le faire en ce moment.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 7 Aoû 2017 - 1:04
Attends ils étaient offensif hier ? :hap:

Bon en même temps quand en face t'as les fusées Ikoné, Mbenza, Ninga, Dolly tu risques pas l'offensive pour te prendre 10 000 contre assassins
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 7 Aoû 2017 - 1:26
Il a maitrisé le coté droit (gauche ton équipe) qui a été moins dangereux que l'autre coté, avec Besat tout seul, j'ai eu l'impression que Bazile a pas fait trop d'aide, mais malgré tout c'était notre meilleur joueur sur le match. Le but vient meme des cotés, mais sur une perte de balle de Santini.

The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 7 Aoû 2017 - 1:30
Santini j'avais oublié qu'il a joué hier ( :hap: ), pour temps l'année dernière je l'avais trouvé assez bon

Bazile meilleur Caennais et de loin
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 7 Aoû 2017 - 1:44
Santini est pas un joueur technique, mais dans la surface il est dangereux, il faut qu'on arrive a bien le servir. Aussi, ce joueur est détesté par les défenseurs, il fait que de les provoqué pendant tout le match guycôté

Bazile qui remplacé Karamoh en plus. Karamoh qui va partir, en Italie logiquement.

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 11 Aoû 2017 - 13:39
J'ai pas trop suivi l'affaire donc si quelqu'un pouvait me dire comment le PSG compte s'en sortir au niveau du fair play financier si jamais ils achètent Mbappé et/ou Oblak ? :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 2
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: