Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Mer 5 Juil 2017 - 14:07
Puis l'argument des 34 ans c'est pas recevable je trouve, il peut encore être performant à cet âge et il l'a montré. Y aura juste pas de retour sur investissement avec une revente mais c'est pas la politique du PSG de toute façon
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 11 Juil 2017 - 17:18
Dani Alves au PSG
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 11 Juil 2017 - 17:24
Jourdren à Nancy
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil 2017 - 17:24
C'est officiel comme pour Pepe ou c'est vraiment sûr ? :hap: 
En tout cas même si Dani Alves est un très bon joueur c'est pas vraiment à ce poste qu'ils ont besoin de gros renfort.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 11 Juil 2017 - 17:25
C'est sûr, on a vu Marquinhos avec lui pour ses examens médicaux et sa femme a mis sur Insta des photos de Paris et l'attaché de presse du PSG les a follow :hap:


Dehors Serge bave
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil 2017 - 17:29
Mais c'est con pour Meunier il s'était très bien démerdé la saison dernière. (bon à part dans le 6-1 où il a coulé comme tout le monde :hap: )
Ils auraient pu remplacer Aurier avec un autre latéral qui serait derrière Meunier dans la hiérarchie.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 11 Juil 2017 - 17:33
Alves est vieux et pourra pas jouer les 50 matchs de la saison. Donc c'est pas un problème d'avoir deux bons latéraux.
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil 2017 - 17:42
Alves c'est pas un papy :hap: il a peut être 34 ans mais il a encore ce qu'il faut pour faire pratiquement chaque match. J'espère pour vous que Meunier le prendra pas mal parce que si après ça donne une bataille d'égo ça serait con. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 11 Juil 2017 - 18:29
Je voyais pas l'intérêt d'acheter Pepe, Silva/Marquinhos c'est bien, Alves oui c'était plus nécessaire, même si Meunier était pas mal. 

Y'aura pas de James au PSG sinon, remarquez moi je pense pas qu'il aurait été bon, et je me demande pourquoi un club comme le Bayern s'intéresse à ce profil de joueur... Guardiola, Ancelotti, ils niquent l'identité du club un peu je trouve.

Sinon Paris a besoin d'un Mbappé ou d'un Sanchez pour réussir son mercato.
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil 2017 - 18:56
James aurait été un gros + pour le PSG. Bien meilleur qu'un Pastore qui est pas fiable.
Pour n'importe quel club c'est un +. Le problème pour James c'est la concurrence du Real et Zizou qui préfère le style Isco ou Asensio. (et Benitez avant ça qui l'a vraiment plombé)
James est un joueur qui a besoin de la confiance du coach, et quand il est au top c'est un des meilleurs à son poste.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 11 Juil 2017 - 19:03
La problème de James, c'est les sorties. Il aurait pu se tuer à Paris :erm:
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil 2017 - 19:14
Les sorties c'est un cliché sur les sud-américains. 
Je me rappel pas d'un "scandale" de ce genre au Real, le seul truc qu'il a eu c'était un excès de vitesse. :hap: 
Il a l'air assez clean, tout ce qu'il lui faut c'est la confiance totale de l'entraîneur avec une place de titulaire indiscutable. Il sera dans le meilleur élément possible au Bayern.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 11 Juil 2017 - 19:16
Roi Lapin a écrit:
Les sorties c'est un cliché sur les sud-américains. 
Je me rappel pas d'un "scandale" de ce genre au Real, le seul truc qu'il a eu c'était un excès de vitesse. :hap: 
Il a l'air assez clean, tout ce qu'il lui faut c'est la confiance totale de l'entraîneur avec une place de titulaire indiscutable. Il sera dans le meilleur élément possible au Bayern.

Sauf que James, c'est vrai.


On a jamais sorti ça pour Marqui, Lucas ou TS, ni Fabi ou Bernardo à Monaco.
James si.
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil 2017 - 19:35
Lucas et Thiago Silva ils jouent déjà comme des joueurs trop fêtards donc tout le monde s'en fout. :hap: 
Et James encore une fois j'ai pas vu de scandale autour de ça et sur le terrain ça se voit pas vraiment (parce que oui au delà des rumeurs l'important c'est le terrain, faut regarder les matchs :zz: ) comme je l'ai dis son problème c'est surtout la confiance du coach, y'a des joueurs comme ça qui ont besoin d'une garantie.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 11 Juil 2017 - 22:16
Captain Mandanda is back guycôté
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil 2017 - 22:39
Adil Rami mashallah :vkpg:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 11 Juil 2017 - 22:43
Si y a un bon relancer recruté à côté ça me va zemmour
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 11 Juil 2017 - 22:45
Yukihyo a écrit:
Captain Mandanda is back guycôté

Sympa d'avoir pris le 3ème gardien de Crystal Palace guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 11 Juil 2017 - 22:52
Myers 3:16 a écrit:
Yukihyo a écrit:
Captain Mandanda is back guycôté

Sympa d'avoir pris le 3ème gardien de Crystal Palace guycôté
Mandanda > Trapp
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 12 Juil 2017 - 20:10
Dani c'est vraiment un très bon coup, la saison dernière c'était le meilleur DD du monde, j'espère qu'il gardera cette forme la saison prochaine. Puis il est avec ses potes en défense donc c'est cool, l'entente elle est là direct.

En fait ce qui serait bien aussi c'est que Paris arrive à recruter un gardien de classe mondiale, genre Courtois ce serait le top, mais Chelsea va pas vouloir le laisser filer je pense.
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Juil 2017 - 13:28
Ça parle de 65 Millions + Rakitic pour avoir Verratti.
Je pense que cette offre du Barça n'a pas été faite, ça serait surréaliste, mais quand je vois les réactions de certains parisiens...les mecs sont dans un autre monde.
J'ai vu des "Verratti en échange de Neymar" par exemple, ils étaient sérieux. :rire: 
Va falloir redescendre sur terre, Verratti est bon mais dans les faits il a rien prouvé sur la scène Européenne. Bien moins que Rakitic, donc si le Barça faisait vraiment une offre comme ça faudrait être profondément idiot pour réclamer plus.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 2
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: