Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alberto Del Rio : Le nouveau visage de SmackDown ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Mer 23 Jan 2013 - 20:42
Je pense qu'en 2013, le WHC sera possédé par Ryback un long moment.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 23 Jan 2013 - 22:41
Pas bête j'avais presque oublié Ryback , le voir champion wwe sa me générai vu toutes les stars qu'il y a à Raw mais à SD pourquoi pas , sa apporterait un vent de fraicheur , sa donnerait des affrontements inédits et sa pourrait être un vrai test pour voir ce que Ryback vaut vraiment =) .
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 24 Jan 2013 - 11:52
Del Rio mérite-il son World Heavyweight Championship ?
Je vais être honnête non même si je pensais le contraire , le mec fait un turn et 3 semaines après on lui file le titre ?!?
Je trouve ça pas très bien pour le Big Show , ensuite la WWE tente de faire de lui la nouvelle sensation Latino mais il est déjà trop surexposé ! Certes il a le talent sur le ring mais je le trouve pas assez bon pour ce titre , j'aimerais rajouter que sans Ricardo Del Rio ne serait rien .

Est-ce qu'Alberto s'est amélioré ces dernières semaines selon vous ?
Je trouve pas personnellement , il a fait un turn mais je vois pas l'amélioration sincèrement , ça sent le bide tout ça et dommage pour lui .

Quel est " ce petit truc qui manque " à Del Rio ?
De la sincérité en tant que Face car j'y crois pas du tout , pour moi c'est le Guerrero du pauvre .... La différence c'est que Eddie pouvait briller en Face et en Heel .

Est-ce qu'il est un Eddie Guerrero V2 à vos yeux ?
Non y'a pas de comparaisons à avoir tout simplement .

Est-ce que le World Heavyweight Championship peut gagner de la crédibilité avec un détenteur en la personne du mexicain ?
C'est dur de se prononcer mais je dirais que Del Rio manque d'excellence pour crédibiliser le titre , cependant avec certains fans ça marchera .

Alberto Del Rio aura-t-il un bon règne ?
Je suis obligé de dire non , le pauvre va se faire bouffer en plein Road To Wrestlemania , je le vois mal arriver à Mania avec le titre .

Qui voyez-vous prétendre à son titre après Big Show ?
Randy Orton si il fait son turn sinon je vois personne .

Qui pourra devenir World Heavyweight Champion après Alberto ?
2 choix possibles , Randy Orton et Dolph Ziggler .
Je pencherais + pour Ziggler avec sa mallette , ça permettrait à Del Rio de s'installer dans le coeur des fans .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [SP] Nouveau GM de Smackdown connu
» Un nouveau tournoi annoncé pour Smackdown Live !
» Un nouveau groupe pourrait voir le jour à Smackdown Live
» Nouveau logo, nouveau site, nouveau départ ?
» Bulletin de news: Un nouveau match pour ER, nom de Kong, Hardy parle du Miz, Truth spoile et nouveau rematch de WM 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: