Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Alberto Del Rio : Le nouveau visage de SmackDown ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 19 Jan 2013 - 21:12
Alberto Del Rio : Le nouveau visage de SmackDown ? SD_700_Photo_115


Lors du SmackDown qui a été diffusé le 11 Janvier 2013, un changement de titre a eu lieu. En effet, Alberto Del Rio a battu Big Show dans un Last Man Standing Match afin de devenir le nouveau World Heavyweight Champion. Ce fut une victoire très surprenante ( j'ai été moi-même très surpris du résultat du match ) qui a porté ses fruits puisque Del Rio semble être devenu un nouvel homme. Très bonnes performances au micro, un In-Ring qui s'améliore depuis quelques semaines, et un certain charisme qui voit le jour sont les ingrédients idéaux pour permettre à un lutteur d'accéder au Top d'un show. Or, ces atouts, le nouveau champion commence à bien les acquérir depuis son Face Turn. Alors qu'il était au bout du gouffre il y a un peine deux mois, Alberto semble regagner des couleurs et avoir acquis la confiance du staff de la WWE, mais des fans également. Je suis moi-même charmé par ce nouveau Del Rio. Pourtant, certaines personnes demeurent sceptiques sur ce lutteur qui n'arrive toujours pas à les combler, sans doute à cause d'un " petit truc qui lui manque " comme ils disent. D'autres disent qu'Alberto Del Rio rappelle très fortement Eddie Guerrero, notamment à cause du fait que ce soit un mexicain qui a su conquérir les fans lors du Face Turn ( personnellement, je ne trouve pas du tout qu'Alberto ressemble à Guerrero, j'expliquerai pourquoi dans mon avis personnel ). Alberto est donc World Heavyweight Champion après qu'il ait tenté de remporter cette ceinture depuis maintenant deux ans et demi, soit depuis le début de sa carrière à la WWE. Mine de rien, The Mexican Aristocrat est dans la course au titre majeur depuis Septembre 2010. Cette victoire est donc amplement méritée pour lui. Enfin, ce n'est que mon avis.


Je vous invite donc à répondre à ces questions ( en développant un maximum de préférence ) afin de nous donner un avis bien clair de ce que vous pensez d'Alberto Del Rio actuellement.

- Del Rio mérite-il son World Heavyweight Championship ?
- Est-ce qu'Alberto s'est amélioré ces dernières semaines selon vous ?
- Quel est " ce petit truc qui manque " à Del Rio ?
- Est-ce qu'il est un Eddie Guerrero V2 à vos yeux ?
- Est-ce que le World Heavyweight Championship peut gagner de la crédibilité avec un détenteur en la personne du mexicain ?
- Alberto Del Rio aura-t-il un bon règne ?
- Qui voyez-vous prétendre à son titre après Big Show ?
- Qui pourra devenir World Heavyweight Champion après Alberto ?


A vous les studios !
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 20 Jan 2013 - 0:30
- Del Rio mérite-il son World Heavyweight Championship ? Bon in ring, bon au mic, il a longtemps été dans la course, donc oui.
- Est-ce qu'Alberto s'est amélioré ces dernières semaines selon vous ? Pas forcement.
- Quel est " ce petit truc qui manque " à Del Rio ? ¨Plus de pop mais ça ça va venir.
- Est-ce qu'il est un Eddie Guerrero V2 à vos yeux ? Je trouve personnellement, mais ça se verra encore plus plus tard quand il aura plus de pop et quand il aura eu un bon règne.
- Est-ce que le World Heavyweight Championship peut gagner de la crédibilité avec un détenteur en la personne du mexicain ? Surement oui, depuis les Sheamus, Big Show la ceinture reprend des couleurs je trouve.
- Alberto Del Rio aura-t-il un bon règne ? Normalement oui.
- Qui voyez-vous prétendre à son titre après Big Show ? J'en sais rien.
- Qui pourra devenir World Heavyweight Champion après Alberto ? J'en sais rien.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 20 Jan 2013 - 10:09
- Del Rio mérite-il son World Heavyweight Championship ? Oui bien sur
- Est-ce qu'Alberto s'est amélioré ces dernières semaines selon vous ?Evidemment
- Quel est " ce petit truc qui manque " à Del Rio ? Je cherche mais là...
- Est-ce qu'il est un Eddie Guerrero V2 à vos yeux ? Tout de meme pas
- Est-ce que le World Heavyweight Championship peut gagner de la crédibilité avec un détenteur en la personne du mexicain ? Pourquoi pas
- Alberto Del Rio aura-t-il un bon règne ? Oui sinon la WWE biderait encore plus
- Qui voyez-vous prétendre à son titre après Big Show ? Kane ou Miz :hap:
- Qui pourra devenir World Heavyweight Champion après Alberto ? Kane ou Miz :hap:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 20 Jan 2013 - 11:31
J'avais pas demandé de développer un maximum xD ?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 20 Jan 2013 - 11:57
"MyersManiac" Malilon a écrit:
J'avais pas demandé de développer un maximum xD ?

Compte sur moi pour ça ;)
Je réponds à toutes tes questions avant ce soir.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 20 Jan 2013 - 12:54
Perso j'avais du mal avec Del Rio en heel, donc il est encore trop tôt pour que je change d'avis en face, c'est trop récent, mais je pense que ça pourra lui faire du bien.

Comme tu le dis, il est sur le titre depuis plus d'1 an donc au final il le mérite, je trouve dommage pour le Big Show de le perdre de cette manière sinon.

On aura peut être un match à plusieurs à WM qui sait ...

Sinon la crédibilité du titre, quand on voit que le titre change de main à un weeklie, ça en dit long encore. Pour moi, ça dépend des lutteurs qui sont en course pour le titre. Dernièrement, on voit Bryan, Sheamus, Show, Del Rio; C'est pas mal mais pour le WWE Champ t'as le Rock, Punk, Cena, Ziggler, Y2J, ça change quand même. La WWE ne mets pas de lutteurs aussi populaire pour le titre de SD, alors qu'elle fait des shows inter-brand en + donc elle pourrait.

Pour en revenir à Del Rio, ce qui peut le sauver et c'est en train de se passer, c'est Ricardo. Je suis sur qu'il est plus populaire que le champion, son perso, son humour va servir à Del Rio pour être un bon face.

La comparaison avec Guerrero est pas si idiote, je le verrais bien tricher, être aidé par Rodriguez tout en étant soutenu par le public.

Sinon en prochain champion, je veux Orton en heel. La pour moi, le titre serait sur une remonté.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 20 Jan 2013 - 13:53
Pour moi, c'est clair et net. Alberto mérite très largement ce titre. Il tourne autour depuis très longtemps pour ne pas le gagner. Un bon In-Ring, des améliorations au niveau du micro, un charisme qui commence à venir, ce sont les ingrédients pour être un bon lutteur, et donc un bon champion non ? Bah Del Rio commence à acquérir ses atouts depuis qu'il a effectué son Face Turn. Il a passé pratiquement la totalité de son année 2012 à tourner autour du World Heavyweight Championship, mais en échouant à chaque fois malgré le nombre immense de tentatives. Limite, j'aimerais dire que c'est une bonne raison de voir ce qu'il vaut en tant que détenteur du titre.

Je trouve que Del Rio s'est énormément amélioré ces dernières semaines. Je vous rappelle qu'il était aussi charismatique qu'une moule, et que sans Ricardo Rodriguez, il aurait très vite coulé. Je pense d'ailleurs que c'est son ami et valet Ricardo qui l'a aidé à remonter la pente. Il s'agit d'une personne assez populaire auprès des fans grâce à son humour ( j'avoue que j'apprécie beaucoup ce personnage également ). Donc oui, j'ai envie de dire que Del Rio s'est amélioré. Mais je reste tout de même attentif à ce que The Mexican Aristocrat demeure au top de sa forme pendant une assez longue période. Ce serait dommage de gâcher cette belle progression, surtout après avoir donné le World Heavyweight Championship à Beberto ( surnom débile, mais j'assume ). Donc pour résumer, Del Rio s'est amélioré, et il peut encore s'améliorer afin d'atteindre l'excellence ( facilement grâce à Rodriguez ).

Comme certains le disent, " il manque un peut truc à Del Rio ". Je suis d'accord, mais pas à 100 %. Je m'explique. Lorsqu'il était encore Heel, je le trouvais mou, lassant, répétitif. Là, il l'est moins. J'ai trouvé ses segments d’introduction à SmackDown et à Raw vraiment bons. Il a un certain " charisme " qu'il n'avait pas par le passé. Justement, c'est ce petit truc qui lui manquait avant son Face Turn. Du coup, la petite chose qu'il n'avait pas, il l'a désormais. Donc à mes yeux, toute personne disant que Del Rio n'a pas " un truc ", je lui dirai de bien vouloir m'expliquer, parce que je considère que Berty ( surnom débile encore, mais j'assume encore une fois) a en sa possession toutes les cartes en main. Par contre, je demande à voir " l'aura " qu'il va dégager au micro, mais aussi lors de ses combats. Je vais personnellement surveiller Alberto de très près afin de voir si j'ai eu tord de lui faire confiance ou pas.

Contrairement à certains comme Willou, je ne suis pas d'accord quand il s'agit de comparer Alberto Del Rio à Eddie Guerrero. Ce sont deux styles totalement différents au niveau du micro, mais aussi au niveau de la manière de combattre.Eddie Guerrero, lui, était très bon en Heel, mais aussi en Face. Après sa séparation avec Rey Mysterio, Eddie est resté en solo, personne n'était présent pour l'accompagner. De plus, il avait son célèbre principe " We Lie, We Cheat, We Steal ". Cela lui donnait un côté Heel discret, et cela lui allait très bien. J'ai toujours vu Randy Orton comme étant le successeur d'Eddie Guerrero au niveau de la Gimmick. Alberto Del Rio, lui, c'est le " contraire " du défunt Eddie. Il est toujours accompagné de son valet Ricardo Rodriguez ( qui est juste brillant d'ailleurs ), n'arrive pas à grand chose en tant que Heel, mais excellente en tant que personnage Face. Pour moi, c'est le net opposé. Par contre, j'avoue qu'un combat entre Alberto Del Rio et Eddie Guerrero aurait été sublime. Malheureusement, on ne peut faire cela que sur WWE 13.

De toutes façons, ce titre est déjà plus prestigieux depuis quelques temps. Sheamus, lui, a été un champion crédible ( peut-être même un peu trop crédible à mon goût ), Big Show a eu une bonne petite prestation lorsqu'il avait sa ceinture. Le World Heavyweight Championship n'a pas perdu de crédibilité, mais juste un peu de compétition. Dommage. On aurait pu y inclure plusieurs lutteurs tels que Wade Barrett ou Randy Orton. Donc en ce qui concerne Alberto Del Rio, je vais dire que la ceinture risque d'être intéressante avec lui. Par contre, il ne faut pas se contenter de ce qu'il fait actuellement. Il doit absolument toujours en donner un peu plus afin de nous surprendre. Et là, seulement on pourra dire qu'Alberto aura servi à quelque chose en tant que champion. Donc pour le moment, je ne peux pas encore dire si le titre va regagner quelque chose qu'il n'a pas vraiment perdu finalement, à moins que Del Rio nous prouve qu'il est nettement meilleurs que ses collègues du show bleu.

Pour savoir si Alberto sera un bon champion ou pas, c'est pas très compliqué. Il faut juste qu'il réponde à un certains nombre de critères, et c'est bon. Premièrement, notre champion mexicain doit impérativement garder auprès de lui Ricardo Rodriguez. C'est très important. Ricardo permet à Del Rio d'avoir du succès auprès des fans, et donc, d'accentuer son Face Turn. Il ne faut pas lui refiler quelqu'un comme Rosa Mendes quoi... Il faut aussi avoir de bons prétendants afin d'avoir de bons scénarios. Ainsi, le personnage d'Alberto serait bien mis en valeur contre des mecs comme Randy Orton, Daniel Bryan, ou même Kane ( je détaillerai leur cas un peu plus bas ). Et surtout, je l'ai déjà dit plein de fois, Bertito ( je vous emmerde ) doit surtout continuer de travailler pour s'améliorer. Je vous laisse imaginer l'effet qu'il aura lorsqu'il aura atteint le sommet de ses capacités.

Après Big Show, je vois bien Randy Orton se diriger vers le World Heavyweight Championship après une éventuelle victoire lors du Royal Rumble Match d'ici une semaine. Pourquoi ? Bah tout simplement parce que leur rivalité ne s'est jamais achevée. Rappelez-vous, The Apex Predator a dû prendre une pause à cause d'un problème à l'épaule, et c'est arrivé en pleine Feud. De plus, je trouve qu'il serait judicieux de profiter d'un éventuel Heel Turn d'Orton pour le remettre au top de SmackDown. Ca pourrait énormément aider les deux lutteurs. D'un côté, on aurait Randy qui revient sur les devants de la scène, et de l'autre côté, on aurait l'aristocrate mexicain qui combat contre un rival digne de ce nom ( pourquoi pas à WrestleMania 29 d'ailleurs ). Donc pour moi, le fait de mettre The Legend Killer en tant qu'aspirant au titre serait l'un des meilleurs choix, peut-être même le meilleur choix tout court.

Bah c'est une question assez dure. Je trouve même que c'est la plus compliquée. Bien entendu, je ne vais pas citer les gros noms à l'aveuglette comme Kane, Daniel Bryan, Sheamus, Randy Orton, Big Show, ou encore Wade Barrett. Je vais plutôt passer au cas par cas. Nous pouvons déjà éliminé Sheamus du lot. The Great White a déjà eu une très longue Feud contre Del Rio, et c'était assez mauvais. Une nouvelle Storyline serait sans intérêt. Pareil pour Big Show. Il vient de perdre son titre, et il ne faut pas oublier que la WWE ne lui donne que des Pushs occasionnels chaque fin d'année. Wade Barrett, lui, semble bien occupé avec l'Intercontinental Championship. Le britannique reprendra sans doute une nouvelle rivalité contre Kofi Kingston afin de donner de l'intérêt à ce titre secondaire. Il reste donc qui ? Kane, Randy Orton, et Daniel Bryan. Comme j'ai dit plus haut, Mr. RKO serait un candidat sérieux pour devenir champion. D'ailleurs, il n'a pas touché l'or depuis plus d'un an. Une ceinture autour de la taille serait une très bonne chose pour notre ami The Viper. Passons à D-Bryan à Kane. La Team Hell No finira bien par exploser un jour, l'un des deux fera donc un Heel Turn. Celui qui fera un Heel Turn pourrait bien arracher le titre à Del Rio. Quand au deuxième, il sera sûrement aussi dans le Title Picture contre son ancien coéquipier. J'aurais pu citer Damien Sandow et Cody Rhodes, mais ils ont l'air bien occupé dans la Tag Team Division. Donc finalement, les gars pouvant détrôner Alberto Del Rio sont selon moi Kane, Daniel Bryan, et Randy Orton.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 20 Jan 2013 - 14:29
Citation :
Del Rio mérite-il son World Heavyweight Championship ?
Del Rio mérite clairement pas le titre. Même si je dois avouer ne pas le trouver trop dégueulasse depuis le début de son règne et que l'idée est assez intéressante, dans l'ensemble je pense pas vraiment qu'il est besoin d'un titre de tel et qu'il a les épaules pour tenir le Show. Car rappelons le, quand t'es champion, t'es quand même censé être le lutteur le plus important de la division (pas toujours le cas j'avoue). Et franchement, même si depuis son face turn il est un peu plus frais, un peu moins lourd, il lui manque tout de même sérieusement de la pop'. S'il y a bien un point positif dans tout cela c'est que ce titre va accentuer son turn, il aurait pas eu le titre il serait peut être très vite redevenu barbant.

Citation :
Est-ce qu'Alberto s'est amélioré ces dernières semaines selon vous ?
Amélioré? Non. Changer: oui. Il a fait un face turn, il est normal de voir son personnage modifié en conséquence. Et c'est un peu comme Sheamus au début de son face turn en fait, on pouvait se demander s'il avait régressé mais non il avait juste changer de personnage et avec le temps on voit très bien qu'il n'a pas régressé. Alors non il n'a pas progressé, mais son changement de personnage nous fait poser la question.

Citation :
Quel est " ce petit truc qui manque " à Del Rio ?
De la pop' et de la présence. Mais surtout une feud sans titre en jeu. À ses débuts il était cool, il avait l'allure d'un futur Main Eventer mais il y a été propulsé trop rapidement. Si on regarde bien, depuis son arrivé, il a toujours été dans la course pour le titre de la WWE ou le titre de Champion du Monde Poids Lourd si on compte pas ses multiples mini feud contre Rey Mysterio. Et au final ça importe. S'il avait eu une feud comme celle de Mysterio ou il joue les gros connard face à Cena, il aurait surement eu plus de pop', et plus d'intérêt aux yeux de tout le monde.

Citation :
Est-ce qu'il est un Eddie Guerrero V2 à vos yeux ?
Non. Les gens aiment comparé un élément du passé avec un élément du présent, que ce soit au foot, au tennis ou même au Catch et ailleurs. Certains traits peuvent être comparable, mais dans l'ensemble del Rio sera et restera del Rio. Si on commence à le comparer à Eddie ça ne peut pas lui faire de bien, vaut mieux le comparer à lui même.

Citation :
Est-ce que le World Heavyweight Championship peut gagner de la crédibilité avec un détenteur en la personne du mexicain ?
Clairement pas, pour le moment en tout cas. Je suis persuadé que le règne actuel de del Rio est pour le faire gagner en pop' et en intérêt aux yeux des fans, que son règne va très vite s'écrouler à EC. C'est parfaitement bien pensé. S'il avait eu un règne à la Sheamus, je dis pas, mais là le titre ne gagnera pas en crédibilité pour le moment. Puis ça dépend pas toujours du champion la crédibilité, mais aussi du Challenger. Si il affronte Marella, Ryder et Darren Young il est certains que le titre va descendre en crédibilité. Pour le moment, et je pense jusqu'à EC où il va perdre son titre, le titre ne gagnera mais ne perdra pas en crédibilité.

Citation :
Alberto Del Rio aura-t-il un bon règne ?
Non. Ces 2 (3?) dernières années on a pas eu un seul champion qui a perdu son titre à EC. Del Rio va être dans le cas. Ca décridibilise un peu l'EC tout de même, ça le rend moins dangereux pour le règne, et je trouve ça incroyablement moche. Del Rio le perdra à EC, j'en suis sûr.

Citation :
Qui voyez-vous prétendre à son titre après Big Show ?
Ils seront 5 et ça sera dans un EC. Je vois bien Kingston, Barrett, Orton, Sheamus & Show. Après tout dépend, je sais combien la WWE aime placer des lutteurs un peu moindre dans un EC principalement pour les éliminer rapidement ou pour les tester.

Citation :
Qui pourra devenir World Heavyweight Champion après Alberto ?
Je sais pas qui gagnera l'EC. Clairement pas. Je sais que dans l'année Ryback ou Orton ont de très grande chances d'être champion. Juste après del Rio ou plus tard? Je sais pas.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 20 Jan 2013 - 15:35
Tu dis que Del Rio ne mérite pas son titre, mais tu ne donnes que des points positifs dans le premier paragraphe. Tu peux m'éclairer cher ami ? Parce que là, j'ai l'impression que tu dis qu'il ne mérite le World Heavyweight Championship juste parce qu'il n'est pas assez soutenu par le public.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 20 Jan 2013 - 15:44
"MyersManiac" Malilon a écrit:
Pour moi, c'est clair et net. Alberto mérite très largement ce titre. Il tourne autour depuis très longtemps pour ne pas le gagner. Un bon In-Ring, des améliorations au niveau du micro, un charisme qui commence à venir, ce sont les ingrédients pour être un bon lutteur, et donc un bon champion non ? Bah Del Rio commence à acquérir ses atouts depuis qu'il a effectué son Face Turn. Il a passé pratiquement la totalité de son année 2012 à tourner autour du World Heavyweight Championship, mais en échouant à chaque fois malgré le nombre immense de tentatives. Limite, j'aimerais dire que c'est une bonne raison de voir ce qu'il vaut en tant que détenteur du titre.

Je trouve que Del Rio s'est énormément amélioré ces dernières semaines. Je vous rappelle qu'il était aussi charismatique qu'une moule, et que sans Ricardo Rodriguez, il aurait très vite coulé. Je pense d'ailleurs que c'est son ami et valet Ricardo qui l'a aidé à remonter la pente. Il s'agit d'une personne assez populaire auprès des fans grâce à son humour ( j'avoue que j'apprécie beaucoup ce personnage également ). Donc oui, j'ai envie de dire que Del Rio s'est amélioré. Mais je reste tout de même attentif à ce que The Mexican Aristocrat demeure au top de sa forme pendant une assez longue période. Ce serait dommage de gâcher cette belle progression, surtout après avoir donné le World Heavyweight Championship à Beberto ( surnom débile, mais j'assume ). Donc pour résumer, Del Rio s'est amélioré, et il peut encore s'améliorer afin d'atteindre l'excellence ( facilement grâce à Rodriguez ).

Comme certains le disent, " il manque un peut truc à Del Rio ". Je suis d'accord, mais pas à 100 %. Je m'explique. Lorsqu'il était encore Heel, je le trouvais mou, lassant, répétitif. Là, il l'est moins. J'ai trouvé ses segments d’introduction à SmackDown et à Raw vraiment bons. Il a un certain " charisme " qu'il n'avait pas par le passé. Justement, c'est ce petit truc qui lui manquait avant son Face Turn. Du coup, la petite chose qu'il n'avait pas, il l'a désormais. Donc à mes yeux, toute personne disant que Del Rio n'a pas " un truc ", je lui dirai de bien vouloir m'expliquer, parce que je considère que Berty ( surnom débile encore, mais j'assume encore une fois) a en sa possession toutes les cartes en main. Par contre, je demande à voir " l'aura " qu'il va dégager au micro, mais aussi lors de ses combats. Je vais personnellement surveiller Alberto de très près afin de voir si j'ai eu tord de lui faire confiance ou pas.

Contrairement à certains comme Willou, je ne suis pas d'accord quand il s'agit de comparer Alberto Del Rio à Eddie Guerrero. Ce sont deux styles totalement différents au niveau du micro, mais aussi au niveau de la manière de combattre.Eddie Guerrero, lui, était très bon en Heel, mais aussi en Face. Après sa séparation avec Rey Mysterio, Eddie est resté en solo, personne n'était présent pour l'accompagner. De plus, il avait son célèbre principe " We Lie, We Cheat, We Steal ". Cela lui donnait un côté Heel discret, et cela lui allait très bien. J'ai toujours vu Randy Orton comme étant le successeur d'Eddie Guerrero au niveau de la Gimmick. Alberto Del Rio, lui, c'est le " contraire " du défunt Eddie. Il est toujours accompagné de son valet Ricardo Rodriguez ( qui est juste brillant d'ailleurs ), n'arrive pas à grand chose en tant que Heel, mais excellente en tant que personnage Face. Pour moi, c'est le net opposé. Par contre, j'avoue qu'un combat entre Alberto Del Rio et Eddie Guerrero aurait été sublime. Malheureusement, on ne peut faire cela que sur WWE 13.

De toutes façons, ce titre est déjà plus prestigieux depuis quelques temps. Sheamus, lui, a été un champion crédible ( peut-être même un peu trop crédible à mon goût ), Big Show a eu une bonne petite prestation lorsqu'il avait sa ceinture. Le World Heavyweight Championship n'a pas perdu de crédibilité, mais juste un peu de compétition. Dommage. On aurait pu y inclure plusieurs lutteurs tels que Wade Barrett ou Randy Orton. Donc en ce qui concerne Alberto Del Rio, je vais dire que la ceinture risque d'être intéressante avec lui. Par contre, il ne faut pas se contenter de ce qu'il fait actuellement. Il doit absolument toujours en donner un peu plus afin de nous surprendre. Et là, seulement on pourra dire qu'Alberto aura servi à quelque chose en tant que champion. Donc pour le moment, je ne peux pas encore dire si le titre va regagner quelque chose qu'il n'a pas vraiment perdu finalement, à moins que Del Rio nous prouve qu'il est nettement meilleurs que ses collègues du show bleu.

Pour savoir si Alberto sera un bon champion ou pas, c'est pas très compliqué. Il faut juste qu'il réponde à un certains nombre de critères, et c'est bon. Premièrement, notre champion mexicain doit impérativement garder auprès de lui Ricardo Rodriguez. C'est très important. Ricardo permet à Del Rio d'avoir du succès auprès des fans, et donc, d'accentuer son Face Turn. Il ne faut pas lui refiler quelqu'un comme Rosa Mendes quoi... Il faut aussi avoir de bons prétendants afin d'avoir de bons scénarios. Ainsi, le personnage d'Alberto serait bien mis en valeur contre des mecs comme Randy Orton, Daniel Bryan, ou même Kane ( je détaillerai leur cas un peu plus bas ). Et surtout, je l'ai déjà dit plein de fois, Bertito ( je vous emmerde ) doit surtout continuer de travailler pour s'améliorer. Je vous laisse imaginer l'effet qu'il aura lorsqu'il aura atteint le sommet de ses capacités.

Après Big Show, je vois bien Randy Orton se diriger vers le World Heavyweight Championship après une éventuelle victoire lors du Royal Rumble Match d'ici une semaine. Pourquoi ? Bah tout simplement parce que leur rivalité ne s'est jamais achevée. Rappelez-vous, The Apex Predator a dû prendre une pause à cause d'un problème à l'épaule, et c'est arrivé en pleine Feud. De plus, je trouve qu'il serait judicieux de profiter d'un éventuel Heel Turn d'Orton pour le remettre au top de SmackDown. Ca pourrait énormément aider les deux lutteurs. D'un côté, on aurait Randy qui revient sur les devants de la scène, et de l'autre côté, on aurait l'aristocrate mexicain qui combat contre un rival digne de ce nom ( pourquoi pas à WrestleMania 29 d'ailleurs ). Donc pour moi, le fait de mettre The Legend Killer en tant qu'aspirant au titre serait l'un des meilleurs choix, peut-être même le meilleur choix tout court.

Bah c'est une question assez dure. Je trouve même que c'est la plus compliquée. Bien entendu, je ne vais pas citer les gros noms à l'aveuglette comme Kane, Daniel Bryan, Sheamus, Randy Orton, Big Show, ou encore Wade Barrett. Je vais plutôt passer au cas par cas. Nous pouvons déjà éliminé Sheamus du lot. The Great White a déjà eu une très longue Feud contre Del Rio, et c'était assez mauvais. Une nouvelle Storyline serait sans intérêt. Pareil pour Big Show. Il vient de perdre son titre, et il ne faut pas oublier que la WWE ne lui donne que des Pushs occasionnels chaque fin d'année. Wade Barrett, lui, semble bien occupé avec l'Intercontinental Championship. Le britannique reprendra sans doute une nouvelle rivalité contre Kofi Kingston afin de donner de l'intérêt à ce titre secondaire. Il reste donc qui ? Kane, Randy Orton, et Daniel Bryan. Comme j'ai dit plus haut, Mr. RKO serait un candidat sérieux pour devenir champion. D'ailleurs, il n'a pas touché l'or depuis plus d'un an. Une ceinture autour de la taille serait une très bonne chose pour notre ami The Viper. Passons à D-Bryan à Kane. La Team Hell No finira bien par exploser un jour, l'un des deux fera donc un Heel Turn. Celui qui fera un Heel Turn pourrait bien arracher le titre à Del Rio. Quand au deuxième, il sera sûrement aussi dans le Title Picture contre son ancien coéquipier. J'aurais pu citer Damien Sandow et Cody Rhodes, mais ils ont l'air bien occupé dans la Tag Team Division. Donc finalement, les gars pouvant détrôner Alberto Del Rio sont selon moi Kane, Daniel Bryan, et Randy Orton.

OVERDOSE
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 20 Jan 2013 - 16:42
Prophète William a écrit:
OVERDOSE

Surtout que c'est pour dire pas grand chose.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 20 Jan 2013 - 16:54
Bah j'ai répondu aux questions, tout simplement. J'ai juste détaillé.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 20 Jan 2013 - 18:03
"MyersManiac" Malilon a écrit:
Tu dis que Del Rio ne mérite pas son titre, mais tu ne donnes que des points positifs dans le premier paragraphe. Tu peux m'éclairer cher ami ? Parce que là, j'ai l'impression que tu dis qu'il ne mérite le World Heavyweight Championship juste parce qu'il n'est pas assez soutenu par le public.

Faux. Je dis qu'il n'a pas les épaules pour, et le seul point positif que j'ai évoqué est le fait qu'il soit plus frais depuis son face turn et que le titre lui donne un nouvel élan pour son Face Turn.
La pop' joue également. OH BLASPHÈME Y A PAS QUE LA POP QUI COMPTE GARF! Ça compte, car la foule joue un grand rôle dans l'Univers du Catch. Et que s'il n'a pas de pop', c'est qu'il y a des raisons.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 20 Jan 2013 - 18:29
AleXtreme a écrit:
Prophète William a écrit:
OVERDOSE

Surtout que c'est pour dire pas grand chose.

Bah oui, un roman pour dire quelque chose qu'on pourrait résumer en trois lignes. : :( :
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 20 Jan 2013 - 18:30
La Pop' joue beaucoup, je suis entièrement d'accord. Mais en avoir lorsqu'on est Heel ( un mauvais Heel qui plus est ), c'est assez difficile. Y a eu des gars Heels applaudis comme Jeff Hardy, Sheamus, et Kurt Angle, certes, mais bon. Del Rio ne peut pas récolter de la Pop' en étant Heel, mais il en a pas mal en Face. Il en a même beaucoup pour quelqu'un qui vient de faire son Turn.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 20 Jan 2013 - 21:40
Del Rio mérite-il son World Heavyweight Championship ? Oui, depuis le temps qu'il est dans la course pour le WHC, je pense qui fera un bon champion mieux que quand t'il était champion de la WWE. Il commence à avoir de la pop et j’accroche plus en face quand heel .

Est-ce qu'Alberto s'est amélioré ces dernières semaines vous ? Oui, je viens de regardé le dernier SmackDown et je trouve qu'il amélioré reste à suivre .

Est-ce que le World Heavyweight Championship peut gagner de la crédibilité avec un détenteur en la personne du mexicain ? Oui, comme la dit Will depuis que Sheamus et Big Show on eux le titre elle à repris de la valeur et je pense que avec Del Rio sa va continué .

Alberto Del Rio aura-t-il un bon règne ? Je pense que oui, je vois bien gardé le titre au moins jusqu’à ER et qu'il aura son WM moment pour cette année .

Qui voyez-vous prétendre à son titre après Big Show ? Orton ? A pars lui je ne vois pas qui pourrait être challenger .

Qui pourra devenir World Heavyweight Champion après Alberto ? Comme la question précédente Orton qui pourrait remporté le titre vue que son heel turn est prévu pour bientôt et pourquoi pas Ziggler qui lui aura fait son face turn ( comme il est dit dans une news ) encaisse sa mallette pour devenir le nouveau WHC .
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Jan 2013 - 1:20
Je vais répondre à ce que je peux répondre vite fait:

- Del Rio mérite-il son World Heavyweight Championship ?

Bah si il est toujours aussi chiant qu'il l'était tout le long de l'année non.
Le mec c'est un bide humain, mais la WWE veut carrément l'imposer, si un mec comme Bryan avait bidé de cette manière je suis sûr qu'ils auraient pas cherché à forcer le public.
Je sais pas ce qu'ils lui trouve de si spécial, peut être qu'il suce bien :hap:
La dernière fois que je l'ai vu c'est à TLC lors de la soirée troll PPV avec Garf et le prophète. Son turn sort un peu de nul part, mal foutu pour un mec qui gagne le WHC quelques jours plus tard (gagne le WHC alors que pourtant le mec parait un peu hors course tellement il pue.)

- Est-ce qu'Alberto s'est amélioré ces dernières semaines selon vous ?

Je peux pas vraiment me prononcer.

- Quel est " ce petit truc qui manque " à Del Rio ?

Le talent. troll :hap:

- Est-ce qu'il est un Eddie Guerrero V2 à vos yeux ?

A ses débuts il y faisait penser mais depuis il a prit un chemin bien différent, il est beaucoup plus bidesque.

- Est-ce que le World Heavyweight Championship peut gagner de la crédibilité avec un détenteur en la personne du mexicain ?

Si les bookers arrivent à faire des bonnes feuds et trouvent des adversaires potable peut être ouais, mais il me semble que c'est pas le cas depuis très longtemps.

- Alberto Del Rio aura-t-il un bon règne ?

Le boule de Kristal me dit qu'il aura un règne de merde. (jeu de mot of the year pour ceux qui auront comprit :hap: )

- Qui voyez-vous prétendre à son titre après Big Show ?

Jinder Mahal...au point ou Smackdown en est... :hap:

- Qui pourra devenir World Heavyweight Champion après Alberto ?

Daulfe Zeagleur ou Waide Baraite.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 21 Jan 2013 - 4:29
Comment tu troll Del Rio toi t'es fou !
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 23 Jan 2013 - 20:04
- Del Rio mérite-il son World Heavyweight Championship ?

C'est difficile à dire , mais bon vu le roster de SD , vu que Sheamus face me gave ,je dis pourquoi pas .

- Est-ce qu'Alberto s'est amélioré ces dernières semaines selon vous ?

Alberto s'est amélioré légèrement mais bon Ricardo joue vraiment un gros plus pour l'aider dans son face turn a avoir des réactions . Le problème c'est que Ricardo a plus de charisme que Del Rio , au micro il est vraiment sans plus et tourne assez en rond m'enfin je préfère quand même voir Del Rio face surtout avec son catch et aussi qu'en heel il était devenu super gavant ...

- Quel est " ce petit truc qui manque " à Del Rio ?

Del Rio manque vraiment de mik skills , de charisme et surtout d'un renouvellement dans ses discours ( même si les Si était pas mal) , le soucis c'est que si demain en enlève RIcardo à Del RIo pour les réactions / la sympathie du public il n'en n'aura presque plus , il sera un gars banal sans grand intéret , le seul truc qui joue en sa faveur c'est que c'est le meilleur mexicain de la wwe sachant que Sin cara est pire que lui et Mysterio n'ai plus tout jeune et souvent blessé .

- Est-ce qu'il est un Eddie Guerrero V2 à vos yeux ?

Eddie Guerrero avait quand même beaucoup plus de charisme et bien meilleur niveau promos , avec un côté côté roublard quand aime bien , Eddie avait aussi sa devise I lie I cheat I stell et son célèbre Viva la Razaaaaaaaaaaaa , Alberto n'atteindra jamais le niveau d'Eddie et je pense pas qu'il restera dans l'histoire .

- Est-ce que le World Heavyweight Championship peut gagner de la crédibilité avec un détenteur en la personne du mexicain ?

Le titre World Heavyweight CHampionship ne gagnera pas vraiment en crédibilité mais n'en perdra pas réellement , Alberto est pour moi un champion de transition rien de plus, je le vois pas avoir un trop long règne surtout que la wwe est capable de nous faire sortir de Wrestlemania avec comme champion d'un côté Cena et de l'autre pour Sd Orton qui a mon avis retouchera à un titre en 2013 , la je dit encore pourquoi pas Orton n'a plus eu le titre depuis longtemps sa changera .

Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 23 Jan 2013 - 20:42
Je pense qu'en 2013, le WHC sera possédé par Ryback un long moment.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [SP] Nouveau GM de Smackdown connu
» Un nouveau tournoi annoncé pour Smackdown Live !
» Un nouveau groupe pourrait voir le jour à Smackdown Live
» Nouveau logo, nouveau site, nouveau départ ?
» Bulletin de news: Un nouveau match pour ER, nom de Kong, Hardy parle du Miz, Truth spoile et nouveau rematch de WM 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: