Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Lutteur le plus sous utilisé de l'année

 :: MONDE DU CATCH :: Sondages :: C-U Slammy Awards 2012 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lutteur le plus sous utilisé de l'année :
- Jack Swagger (WWE)
Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_lcap118%Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
- Drew McIntyre (WWE)
Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_lcap127%Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
- Kofi Kingston (WWE)
Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_lcap10%Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
- The Miz (WWE)
Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_lcap127%Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
- Mr. Anderson (TNA)
Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_lcap19%Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
- AJ Styles (TNA)
Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_lcap118%Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
- RVD (TNA)
Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_lcap10%Lutteur le plus sous utilisé de l'année Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 5 Jan 2013 - 13:28
Votez pour le Lutteur le plus sous utilisé de l'année.

Les nommés :

- Jack Swagger (WWE)
- Drew McIntyre (WWE)
- Kofi Kingston (WWE)
- The Miz (WWE)
- Mr. Anderson (TNA)
- AJ Styles (TNA)
- RVD (TNA)
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2013 - 14:52
Non mais y'en a eu des sondages débiles mais celui ci... :rire:
Y'a TROP de lutteurs sous utilisé pour en faire un sondage crédible, tu la sors par rapport à quoi ta liste là ? C'est du random, ça sert à rien, ou à ce moment là, laisse le choix "autres" pour que ce sondage soit déjà moins foireux.
Puis Kofi sous utilisé euh...non le mec est sûrement celui qui a empocher le plus de titre à la WWE ces 5 dernières années, il est beaucoup mit en avant, y'a des tas de mecs qui devraient être dans le sondage avant lui.
Du bullshit total ce sondage, on dirait que t'as marqué une vingtaine de nom et que t'as tiré au pif.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 5 Jan 2013 - 15:00
Titre, parlons en, des règnes pourri d'IC ou USA, qui dure quelques semaines ou mois, il retombe sans rien, puis repart pour un titre mineur.

Swagger & McIntyre, 2 espoirs de 2010 voir 2011 qui ont été ridiculisé cette année

Miz qui passe d'un ME de WM à un punching ball contre Brodus.

Après TNA tu suis pas mais ça va dans le même sens,.

C'est plus une chute brutale qu'un lutteur sous utilisé depuis le début de sa carrière.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 5 Jan 2013 - 15:06
Mizou <3
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2013 - 15:14
"Charismortal" Myers a écrit:
Titre, parlons en, des règnes pourri d'IC ou USA, qui dure quelques semaines ou mois, il retombe sans rien, puis repart pour un titre mineur.

Swagger & McIntyre, 2 espoirs de 2010 voir 2011 qui ont été ridiculisé cette année

Miz qui passe d'un ME de WM à un punching ball contre Brodus.

Après TNA tu suis pas mais ça va dans le même sens,.

C'est plus une chute brutale qu'un lutteur sous utilisé depuis le début de sa carrière.
Miz a été IC Champ' et a 36 Miz TV par show, j'appelle pas ça "sous utilisé". :rire:
Les règnes de Kofi sont peut être pourri, il est peut être pas monté au max ouais, mais il est sûrement pas qualifiable de lutteur "sous utilisé", il est mit à fond en avant, il rebondit toujours, si tu veux parler de lutteurs sous utilisés parle des mecs comme JTG, Riley, Hawkins, là l'expression "sous utilisé" prend vraiment un sens, c'est des mecs qui apparaissent une fois tout les 3 mois pour se faire défoncer en 3 secondes et qui n'ont quasiment aucune chance de faire leur preuve.
Viens pas foutre des Miz et Kofi qui sont mit en avant alors qu'à côté t'as des mecs qu'attendent ne serait ce que d'apparaître 10 minutes dans un show, une fois dans leur vie.

Les mecs que j'ai cité plus haut (de tête, y'en a sûrement d'autres que j'ai zappé vu que je regarde plus) ont subit unechute brutale aussi, et beaucoup plus dur puisque pour certains ça fait 3 piges qu'ils jobbent.
Comme je te l'ai dis ton sondage sert à rien, tu les tire au pif alors que y'a des tas de lutteurs tellement moins chanceux, et tu laisse même pas la possibilité de mettre "autres".
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 5 Jan 2013 - 15:20
Jay' voyons ,Miz mérite d’être champion WWE quel injustice!! :p
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 5 Jan 2013 - 15:26
Jeezy a écrit:

Miz a été IC Champ' et a 36 Miz TV par show, j'appelle pas ça "sous utilisé". :rire:
Les règnes de Kofi sont peut être pourri, il est peut être pas monté au max ouais, mais il est sûrement pas qualifiable de lutteur "sous utilisé", il est mit à fond en avant, il rebondit toujours, si tu veux parler de lutteurs sous utilisés parle des mecs comme JTG, Riley, Hawkins, là l'expression "sous utilisé" prend vraiment un sens, c'est des mecs qui apparaissent une fois tout les 3 mois pour se faire défoncer en 3 secondes et qui n'ont quasiment aucune chance de faire leur preuve.
Viens pas foutre des Miz et Kofi qui sont mit en avant alors qu'à côté t'as des mecs qu'attendent ne serait ce que d'apparaître 10 minutes dans un show, une fois dans leur vie.

Les mecs que j'ai cité plus haut (de tête, y'en a sûrement d'autres que j'ai zappé vu que je regarde plus) ont subit unechute brutale aussi, et beaucoup plus dur puisque pour certains ça fait 3 piges qu'ils jobbent.
Comme je te l'ai dis ton sondage sert à rien, tu les tire au pif alors que y'a des tas de lutteurs tellement moins chanceux, et tu laisse même pas la possibilité de mettre "autres".

Il a été combien de temps ? Le gars perdait alors qu'il était champion cool la crédibilité, puis une feud à la con avec Rey.
MizTV, depuis son face turn récent, l'année c'est 12 mois, tu te souviens pas d'avant ? Absent, en opener, perdre contre des clowns.

JTG, Riley, Hawkins, ça fait pas 1 an qu'ils sont sous utilisés mais bien plus, sauf Riley peut être mais il a jamais rien montré.

Après dis d'autre si tu veux, si les autres te suit, le résultat sera affiché ;)
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2013 - 15:42
"Charismortal" Myers a écrit:
Jeezy a écrit:

Miz a été IC Champ' et a 36 Miz TV par show, j'appelle pas ça "sous utilisé". :rire:
Les règnes de Kofi sont peut être pourri, il est peut être pas monté au max ouais, mais il est sûrement pas qualifiable de lutteur "sous utilisé", il est mit à fond en avant, il rebondit toujours, si tu veux parler de lutteurs sous utilisés parle des mecs comme JTG, Riley, Hawkins, là l'expression "sous utilisé" prend vraiment un sens, c'est des mecs qui apparaissent une fois tout les 3 mois pour se faire défoncer en 3 secondes et qui n'ont quasiment aucune chance de faire leur preuve.
Viens pas foutre des Miz et Kofi qui sont mit en avant alors qu'à côté t'as des mecs qu'attendent ne serait ce que d'apparaître 10 minutes dans un show, une fois dans leur vie.

Les mecs que j'ai cité plus haut (de tête, y'en a sûrement d'autres que j'ai zappé vu que je regarde plus) ont subit unechute brutale aussi, et beaucoup plus dur puisque pour certains ça fait 3 piges qu'ils jobbent.
Comme je te l'ai dis ton sondage sert à rien, tu les tire au pif alors que y'a des tas de lutteurs tellement moins chanceux, et tu laisse même pas la possibilité de mettre "autres".

Il a été combien de temps ? Le gars perdait alors qu'il était champion cool la crédibilité, puis une feud à la con avec Rey.
MizTV, depuis son face turn récent, l'année c'est 12 mois, tu te souviens pas d'avant ? Absent, en opener, perdre contre des clowns.

JTG, Riley, Hawkins, ça fait pas 1 an qu'ils sont sous utilisés mais bien plus, sauf Riley peut être mais il a jamais rien montré.

Après dis d'autre si tu veux, si les autres te suit, le résultat sera affiché ;)
Non mais cette mauvaise foi. Ouch
Et McIntyre ? ça doit faire 2 ans qu'il a rien eu de grandiose pourtant tu le met, et c'est le seul lutteur WWE qui a vraiment sa place dans le sondage dans ceux que t'as mis, et de toutes manières un lutteur sous utilisé reste un lutteur sous utilisé, justement c'est beaucoup plus grave si ça fait des années qu'il a aucune opportunité, donc dans ton sens, ou dans le mien, ton sondage c'est de la merde.

Miz a pas fait sa meilleur année mais il a quand même réussi à être champion, avoir un TV show, apparaître dans l'Elimination Chamber...même quand il est pas dans sa meilleur forme il reste souvent utilisé, ça se voit qu'il est un cran au dessus des jobbers que j'ai cité.

En plus, je viens de matter le roster de la WWE sur leur site, les 2/4 sont vraiment sous utilisés.
T'as pas oublié Tensaï ? Que tu l'aimes ou pas il a duré que 2 mois, je sais pas où il est mais il est dans les abysses là, il a sûrement fait la plus grosse chute cette année, le mec on le présente comme un monstre et à peine 1 mois plus tard il se fait latter par Cena puis par Sin Cara et il bide salement.
Y'a les mecs comme Trent Barretta aussi, Kidd, Ezekiel, les Usos, Tatsu et d'autres, tout ceux là sous bien plus sous utilisé que des mid carder bien en place comme Kofi et Miz, ces deux là finissent toujours par remonter, alors que tout les mecs que j'ai cité galère à se faire une place pour de bon.

Ce sondage là aurait pu être l'occasion de parler de vrai lutteurs sous utilisés (littéralement, pas au sens Myers qui signifie "avoir "seulement" un règne dans l'année") mais là tu nous fous deux mid carder qui ont un nom, et une bonne place à la WWE.
Je sais pas ce qu'il te faut pour te rendre compte de la débilité de ton sondage en mettant Kofi et Miz, mais putain, t'y crois dur. :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2013 - 15:45
Au passage si tu tiens à maintenir ce sondage débile, met Randy Orton pendant que t'y es, il a eu une aussi "mauvaise" année que Kofi et Miz. ;) :hap:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 5 Jan 2013 - 16:18
Putain le sondage qui sert à rien... Les Awards de CU deviennent aussi pourris que ceux de la WWE. Bref, je vote pour Drew McIntyre qui mérite tellement plus.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 5 Jan 2013 - 17:10
"MyersManiac" Malilon a écrit:
Putain le sondage qui sert à rien... Les Awards de CU deviennent aussi pourris que ceux de la WWE. Bref, je vote pour Drew McIntyre qui mérite tellement plus.

Vous avez qu'a pas voter si vous êtes pas d'accord avec le sondage...
Puis tu dis ça mais tu regardes toujours la merde de la WWE.
Dark Wrestler
Dark Wrestler
Messages : 56
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Sam 5 Jan 2013 - 17:39
J'ai hésite entre Swagger et Drew, mais bon, on a quand même plus vue Drew que Swagger ces dernier temps. Mon vote va donc à Swagger, qui mériterai bien mieux.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 5 Jan 2013 - 17:41
D'ailleurs il ne devait pas avoir un push lui ? Le gars s'est fait grave troller par la WWE :rire:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 5 Jan 2013 - 19:39
Myers, je regarde ce que je veux. De plus, je peux regarder une fédération que j'aime bien, mais qui a des Awards de merde.
TheFanOfCatch
TheFanOfCatch
TheFanOfCatch
Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Sam 5 Jan 2013 - 20:20
Je Vote Miz car pour moi c'est la déception de l'année en plus de sa blessure la WWE il n'a pas vraiment fait de ME mis a part a money in the bank
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 5 Jan 2013 - 21:42
Il a eu une blessure ? =(
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 6 Jan 2013 - 0:30
Nous ne vivons pas dans le même monde.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 6 Jan 2013 - 12:05
J'ai voté pour McIntyre, il est vraiment mal utilisé le foutre dans une équipe bidon sa me fait chier il devrait mérité plus .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 7 Jan 2013 - 21:11
Mr.Anderson pour moi.

Il devrait être un des top heel de la TNA.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 14 Jan 2013 - 22:30
J'ai ri de Jay. Sous-utilisé veut dire utilisé sous son réel talent. Certes y a TELLEMENT de talent sous utilisé à la WWE qu'on aurait pu en mettre plus. Mais faut bien comprendre que dans ce genre de sondage faut cibler des choix car sinon c'est la grosse soupe au cornichon partout. noel

J'ai voté Kingston. Il mérite tellement mieux je trouve. Au moins être plus souvent utilisé en haut de l'affiche... Elle est loin l'époque des Kingston, Bourne ou autre qui pouvait cotoyer le Main Event une paire de semaine.

EDIT: J'avais oublié la TNA, je vote AJ Styles alors. Il mérite mieux.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lutteur le plus sous utilisé de l'année (2ème Tour)
» RVD : Comment sera t-il utilisé ?
» Surcoté / Sous-côté
» Qui reste-t-il sous contrat à la TNA ?
» L'Award du Sous-Côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Sondages :: C-U Slammy Awards 2012-
Sauter vers: