Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Surcoté / Sous-côté

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 30 Oct 2017 - 15:29
Surcoté / Sous-côté Asuka2

En voyant toutes les réactions sur les propos d'Edge, qui considère Asuka "surcoté", je me demande: quel(le)s lutteurs/euses de RAW, SmackDownLive et NXT trouvez-vous surcoté et sous-côté ? Sortez vos arguments oé
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 30 Oct 2017 - 15:56
Moi c'est juste que j'aime bien son in-ring mais ça s'arrête là j'ai zero hype avec elle, mais c'est surement lié à ses origines car c'est pareils Nakamura appart son TS ça me hype pas du tout !
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 30 Oct 2017 - 16:06
Je fais les lutteuses pour l'instant^^ Les hommes on verra plus tard puisqu'il y en a plus^^

RAW Sur-côté =>


Alexa Bliss, pas la plus nulle, mais je trouve que les gens lui envoient trop de lauriers alors que c'est pas folichon...Elle a jamais réussi à porter un match sur ses épaules, et sur le ring elle régresse dangereusement...Puis au micro, je reste encore indécis...
J'aime pas dire ça mais c'est je pense vraiment à cause de ses grosses fesses/Physique aussi et du fait qu'elle ait un peu "casser" la routine des HorseWomen championne qu'elle a été autant appréciée.


Emma, quand elle était encore la. Elle avait une petite attitude au début elle aussi, mais elle a grandement perdu en charisme parce que son jeu d'actrice n'a jamais été excellent non plus et que la blessure lui a mis un GROS frein...Sur le ring c'était classique mais efficace, mais de la à dire qu'elle était une bonne potentiel championne (comme certains fans l'ont dit) je suis pas d'accord. Je pense que sa grosse pop vient aussi du fait qu'elle ait un peu cassé la roue des HorseWomen puisqu'elle a fait parti des nouvelles têtes avec Carmella, Nia, ext...
D'ailleurs, les fans c'est vraiment des ingrats avec les HorseWomen, abusé :hap:


Alicia Fox, parce que les fans abusent avec elle en disant qu'elle mérite un push et une ceinture, désolé mais même si elle est loin d'être dégueu, faut revoir l'acting...



Sous-côté =>


Sasha Banks, largement sous-côté et maltraitée par les BOOKEURS à mon sens...Je ne sais pas pourquoi ils ont toujours chercher à rabaisser cette fille lorsqu'elle était championne alors qu'elle a prouver des millions de fois qu'elle avait les épaules pour assurer un vrai règne crédible.
Il faut simplement qu'elle s'améliore au micro parce qu'elle est mauvaise, et qu'elle fasse SON PUTAIN DE HEEL TURN....
D'ailleurs, elle a eu 4 titres en deux ans tout le monde dit qu'elle est "overrated", et Alexa en a 4 en un an, c'est une déesse et la sauveuse de la division féminine...Quel bande de bipolaires ces fans parfois putain.


Dana Brooke, oui oui oui je sais...Alors honnêtement, c'est pas la meilleure, pas DU TOUUUT...Mais j'ai toujours trouver cette fille très volontaire, je vois une envie de bien faire chez elle...Et je pense qu'elle peut-être une lutteuse d'arrière plan crédible comme à NXT

J'aurais bien dis Mickie james aussi, mais elle est pas revenue pour la gloire et le succès donc bon...


SmackDown, sur-côté =>


Natalya, je  l'aime plutôt bien mais je vois des commentaires dire qu'elle est "la plus technique/Précise du roster" et je ne suis absolument pas d'accord, elle a certe des capacités, mais ça reste du classique : bodyslam, corde à linge, et ce qui va avec. Et niveau gimmick, elle est faite pour être un top face Natalya, et non pas une Heel. Longtemps les gens ont dit qu'elle était une des meilleures et j'ai jamais été trop d'accord...
En ce qui concerne le mérite pour une ceinture, je suis d'accord...Elle est une mauvaise championne pour l'instant certes, mais c'est une fille qui n'a jamais râler et a sagement attendu son tour pendant 6 ans.



Sous côté =>


Charlotte Flair par les BOOKEURS, cette fille est la meilleure catcheuse a avoir mis les pieds dans cette compagnie, elle est la plus complète du roster actuellement, elle a TOUT : Charisme/Présence/Mic skill/In ring/Agressivité...C'est une des seules filles que j'ai vu pleurer de rage pendant des matchs tellement elle est possédée quand elle catch...
Si il y en a une capable de remonter le niveau d'une ceinture ou d'une division, c'est elle.


Becky Lynch par les BOOKEURS...Elle pourrait être une excellente top face, mais je sais pas ce qu'ils foutent avec elle....

NXT, sur côté =>


Liv Morgan...Elle est cool sur le ring mais c'est tout, elle a pas de présence,  c'est une fille qui avec cette gimmick de racaille gentille ne dégagera jamais rien, c'est trop "ado"...Et pareil les gens lui envoient des lauriers alors que certes, elle a des capacités athlétiques, mais c'est une vraie coquille vide...
Ou alors il faudra changer sa gimmick, mais la c'est déjà voué à l'échec, je vois rien à creuser...
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 30 Oct 2017 - 16:33
Pour être surcotté faudrait déjà être côté ce qui n'est pas le cas de Liv à NXT, elle n'est jamais présente, si elle avait eu sa chance au titre à chaque fois ok, mais c'est pas le cas. On dit juste qu'elle a du potentiel et c'est vrai.

Dana Brooke en sous-côté :erm:

Alexa je l'aime beaucoup mais comparé aux Charlotte, Becky & Sasha j'avoue qu'elle est un peu surcotté surtout vu son inr-ing, dans son cas c'est pas son in-ring qui fait qu'elle est là où elle est mais sa gimmick
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Lun 30 Oct 2017 - 18:02
Téyo a écrit:
Je fais les lutteuses pour l'instant^^ Les hommes on verra plus tard puisqu'il y en a plus^^

RAW Sur-côté =>


Alexa Bliss, pas la plus nulle, mais je trouve que les gens lui envoient trop de lauriers alors que c'est pas folichon...Elle a jamais réussi à porter un match sur ses épaules, et sur le ring elle régresse dangereusement...Puis au micro, je reste encore indécis...
J'aime pas dire ça mais c'est je pense vraiment à cause de ses grosses fesses/Physique aussi et du fait qu'elle ait un peu "casser" la routine des HorseWomen championne qu'elle a été autant appréciée.


Emma, quand elle était encore la. Elle avait une petite attitude au début elle aussi, mais elle a grandement perdu en charisme parce que son jeu d'actrice n'a jamais été excellent non plus et que la blessure lui a mis un GROS frein...Sur le ring c'était classique mais efficace, mais de la à dire qu'elle était une bonne potentiel championne (comme certains fans l'ont dit) je suis pas d'accord. Je pense que sa grosse pop vient aussi du fait qu'elle ait un peu cassé la roue des HorseWomen puisqu'elle a fait parti des nouvelles têtes avec Carmella, Nia, ext...
D'ailleurs, les fans c'est vraiment des ingrats avec les HorseWomen, abusé :hap:


Alicia Fox, parce que les fans abusent avec elle en disant qu'elle mérite un push et une ceinture, désolé mais même si elle est loin d'être dégueu, faut revoir l'acting...



Sous-côté =>


Sasha Banks, largement sous-côté et maltraitée par les BOOKEURS à mon sens...Je ne sais pas pourquoi ils ont toujours chercher à rabaisser cette fille lorsqu'elle était championne alors qu'elle a prouver des millions de fois qu'elle avait les épaules pour assurer un vrai règne crédible.
Il faut simplement qu'elle s'améliore au micro parce qu'elle est mauvaise, et qu'elle fasse SON PUTAIN DE HEEL TURN....
D'ailleurs, elle a eu 4 titres en deux ans tout le monde dit qu'elle est "overrated", et Alexa en a 4 en un an, c'est une déesse et la sauveuse de la division féminine...Quel bande de bipolaires ces fans parfois putain.


Dana Brooke, oui oui oui je sais...Alors honnêtement, c'est pas la meilleure, pas DU TOUUUT...Mais j'ai toujours trouver cette fille très volontaire, je vois une envie de bien faire chez elle...Et je pense qu'elle peut-être une lutteuse d'arrière plan crédible comme à NXT

J'aurais bien dis Mickie james aussi, mais elle est pas revenue pour la gloire et le succès donc bon...


SmackDown, sur-côté =>


Natalya, je  l'aime plutôt bien mais je vois des commentaires dire qu'elle est "la plus technique/Précise du roster" et je ne suis absolument pas d'accord, elle a certe des capacités, mais ça reste du classique : bodyslam, corde à linge, et ce qui va avec. Et niveau gimmick, elle est faite pour être un top face Natalya, et non pas une Heel. Longtemps les gens ont dit qu'elle était une des meilleures et j'ai jamais été trop d'accord...
En ce qui concerne le mérite pour une ceinture, je suis d'accord...Elle est une mauvaise championne pour l'instant certes, mais c'est une fille qui n'a jamais râler et a sagement attendu son tour pendant 6 ans.



Sous côté =>


Charlotte Flair par les BOOKEURS, cette fille est la meilleure catcheuse a avoir mis les pieds dans cette compagnie, elle est la plus complète du roster actuellement, elle a TOUT : Charisme/Présence/Mic skill/In ring/Agressivité...C'est une des seules filles que j'ai vu pleurer de rage pendant des matchs tellement elle est possédée quand elle catch...
Si il y en a une capable de remonter le niveau d'une ceinture ou d'une division, c'est elle.


Becky Lynch par les BOOKEURS...Elle pourrait être une excellente top face, mais je sais pas ce qu'ils foutent avec elle....

NXT, sur côté =>


Liv Morgan...Elle est cool sur le ring mais c'est tout, elle a pas de présence,  c'est une fille qui avec cette gimmick de racaille gentille ne dégagera jamais rien, c'est trop "ado"...Et pareil les gens lui envoient des lauriers alors que certes, elle a des capacités athlétiques, mais c'est une vraie coquille vide...
Ou alors il faudra changer sa gimmick, mais la c'est déjà voué à l'échec, je vois rien à creuser...


J'ai pas vraiment d'idée sur qui parler, alors je vais argumenter sur ceux qu'il a déjà fait. :hap: 

Personnellement, Bliss me plaît me plaît beaucoup. Au niveau du micro, je trouve qu'elle a une attitude qui amène la lumière sur elle, elle est crédible, elle fait bien le taff, & est au dessus de beaucoup de Womens de la WWE ( bien qu'elle reste en dessous de Charlotte ou autre hein, ofc ). Au niveau de l'in ring, personnellement, elle ne m'ennuie pas, je ne regarde que les PPV, c'est peut être pour ça, mais je trouve ses matchs plus que correct, assez intéressant parfois, et pas réellement redondant comme pourrait l'être Natalya, pour ne citer qu'elle.

Emma, je n'ai jamais accroché. A ses débuts avec Marella et ses bubulles, elle m'intéressait absolument pas, et ça s'est jamais amélioré. A mes yeux, elle ne dégage absolument rien, son mic skill est juste passable, in ring, rien de fou non plus, elle fait juste le taff sans vraiment se démarquer, et encore, c'est tout juste limite la plupart du temps...


Alicia Fox, bah, voilà.. Il a tout dit. :hap: 


Banks, au risque de décevoir notre ami Rey, elle me plaît beaucoup. In ring elle donne vraiment du bon à mes yeux, suffit de la voir face à Charlotte ( bon ok, tout le monde est bon contre elle ), ou Bayley, qui elle, est chiante dans le ring. Au micro, rien d'exceptionnel, mais elle fait le taff comme il faut également. Un heel turn serait le bienvenue, car au niveau de l'attitude, c'est typiquement ce qui lui conviendrait, à l'image de Charlotte.


Brooke, je lui trouve rien, bien que dans le ring, je suis sûr qu'elle pourrait donner du très très bon, mais elle se limite beaucoup trop, et les bookers n'aident pas vraiment non plus.


Mickie James est dans le top Womens actuellement dans le roster principal, mais comme il l'a dit, n'est plus la que pour aider les nouvelles, alors...


Natalya, à mes yeux, ça fonctionne absolument plus du tout. Autant avant ça allait, autant maintenant que c'est des Divas & plus des Womens, elle a plus la moindre crédibilité. Au micro, c'est insultant et gênant, l'attitude, c'est minable, l'in ring est chiant comme tout.. Non vraiment, c'est plus possible actuellement, si elle se renouvelle pas ( ce qui n'arrivera sûrement pas ), j'en aurais plus jamais quoique ce soit à faire.


Charlotte, rien à dire, l'incarnation même du catch féminin de la WWE. Elle a absolument tout ce qu'il faut, on ne peut pas s'en lasser en aimant le catch.


Becky, je sais pas trop. Autant elle me hypait avant, autant quand je vois ses matchs depuis le Main Roster, je lui trouve aucun intérêt. Faute des bookers ou repos sur ses lauriers, pour moi elle a beaucoup à prouver pour prétendre à un règne.


& enfin, Asuka, extrêmement douée in ring, son attitude & sa présence sont excellents, lacunes au micro évidemment, mais c'est en gros la Brock Lesnar de la WWE, avec beaucoup plus de talent in ring. Rien à ajouter.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 30 Oct 2017 - 19:08
Quand je dis que Liv est surestimé cnest aux yeux des fans, les gens l'adulent cette
Fille
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 30 Oct 2017 - 20:17
Sur-côtés : 

- Je trouvais Emma sur-côtée je ne la trouvais pas plus intéressante que ça dans ses différentes gimmicks. 

- Bayley, très bonne sur le ring mais elle dégage rien pour moi.  

- Finn Balor, j'adore quand il joue avec le côté démon, il est bon sur un ring mais en règle générale il est assez fade à mon goût et m'ennuie vite. 

- Bray Wyatt, c'est plus un talent gâché que sur-côté mais ses promos vidéos me gonflent vite. 

- Alexa Bliss, c'est la pire de tous, elle doit beaucoup de son over à son physique je trouve et que ce soit dans un ring ou au micro j'accroche pas. 

- Brock Lesnar, il m'intéresse pas et les promos répétitives d'hetman bah... C'est dommage. 

Sous-côtés : 

- Les Usos qui peuvent sortirent de gros matchs et leur gimmick leur va très bien. 

- Roman Reigns, calmez vous je m'explique. OUI son booking est vraiment pas terrible. Mais le mec a des qualité sur lesquelles on n'insiste pas assez et il peut faire de bonnes choses. Le problème c'est qu'il attire tellement de haine que souvent les gens ne le reconnaisse pas quand il sort de bonnes choses. 

- The Miz, le top performer au micro à l'heure actuelle. C'est simple comme bonjour. La heat qu'il sait s'attirer c'est très fort. 

- Dean Ambrose, quand on le laisse exprimer son univers il est excellent, son règne de champion était trop bridé d'où le bide à mes yeux.

- Shane McMahon, il est limité mais contre un bon lutteur (exemple : Owens et Styles) il peut sortir de bons matchs et il sait bien faire réagir. 

- Kane je trouve qu'il est pas jugé à sa juste valeur c'est quand même une vraie légende

J'en oublie sûrement mais au pire je complèterais
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Oct 2017 - 22:07
Big-E et Woods je les trouve ultra sous estimés. Pour moi ils feraient pas tâche en champion majeurs, ils ont le talent et le charisme pour faire réagir. Et dans le ring les deux sont bons dans leur style.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 30 Oct 2017 - 22:19
Avant tout de chose deux concepts à revoir: côté par rapport à quoi ? L'exposition ou l'appréciation ? Parce que c'est pas pareil, par exemple on pourrait considéré Jason Jordan ou Brock Lesnar comme surcôté par rapport à son exposition mais sous côté par rapport à son appréciation. 

Et ensuite, est-ce qu'on doit prendre en compte le potentiel ? Car Orton peut paraître surcôté mais il a un potentiel assez important, si on prend en compte son potentiel il est côté de manière correct. Et le potentiel n'est pas toujours ce qui est visible.

Et puis ça dépend du moment aussi, Bray passe de l'un à l'autre une fois par an.

Du coup je suis mitigé, car j'ai essayé de dresser une liste et finalement j'avais écris la moitié du roster :hap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 30 Oct 2017 - 23:29
Yukihyo a écrit:
Sur-côtés : 

 


- Finn Balor, j'adore quand il joue avec le côté démon, il est bon sur un ring mais en règle générale il est assez fade à mon goût et m'ennuie vite. 



- Alexa Bliss, c'est la pire de tous, elle doit beaucoup de son over à son physique je trouve et que ce soit dans un ring ou au micro j'accroche pas. 



Sous-côtés : 

- Les Usos qui peuvent sortirent de gros matchs et leur gimmick leur va très bien. 

- Roman Reigns, calmez vous je m'explique. OUI son bowling est vraiment pas terrible. Mais le mec a des qualité sur lesquelles on n'insiste pas assez et il peut faire de bonnes choses. Le problème c'est qu'il attire tellement de haine que souvent les gens ne le reconnaisse pas quand il sort de bonnes choses. 

- The Miz, le top performer au micro à l'heure actuelle. C'est simple comme bonjour. La heat qu'il sait s'attirer c'est très fort. 



- Shane McMahon, il est limité mais contre un bon lutteur (exemple : Owens et Styles) il peut sortir de bons matchs et il sait bien faire réagir. 



Sur coté
Citation :
Natalya, je l'aime plutôt bien mais je vois des commentaires dire qu'elle est "la plus technique/Précise du roster" et je ne suis absolument pas d'accord, elle a certe des capacités, mais ça reste du classique : bodyslam, corde à linge, et ce qui va avec. Et niveau gimmick, elle est faite pour être un top face Natalya, et non pas une Heel. Longtemps les gens ont dit qu'elle était une des meilleures et j'ai jamais été trop d'accord...
En ce qui concerne le mérite pour une ceinture, je suis d'accord...Elle est une mauvaise championne pour l'instant certes, mais c'est une fille qui n'a jamais râler et a sagement attendu son tour pendant 6 ans.


Flemme de détailler, mais j'ai pris la citation pour gagner du temps.

Sur-coté
Pour moi sur-coté, c'est par rapport a ce que pense la WWE Universe ou ce qu'il laisse paraître.

Seth Rollins, car en face ce n'est pas ça.
Samoa Joe qui est décevant au in-ring à la WWE. Après je trouve qu'il est sous-coté sur le Mic-skils.

Les CW sauf Jack Gallager voir Neville, car ok sur le in-ring ils sont bons, mais sur le reste, on comprend pourquoi personne regarde. :hap:

Kevin Owens, jusqu'a sa rivalité contre Shane McMahon, car avant ça c'était 2 règne de merde,

Nakamura qui est un bide, mais qui était déjà décevant à NXT
Asuka qui a fait des match décevants, qui a fait perdre de l'intérêt a la division féminine, mais qui en a gagné quand elle est partie :hap: .
Bobby Roodes, j'accroche moyennement sa gimmick de Face, et son règne de champion de NXT. =( que des match sans intérêts
Becky Lynch qui est pour moi à sa place, après oui elle mérite un autre règne.

Undisped Era, le truc le plus cool de NXT, mais les mecs ont aucun charisme. :rire:
Nikki Cross, qui je trouve est très limité sur le in-ring, et elle est génante .
Ember Moon assez mauvaise au mic, et qui n'est pas assez charismatique, par contre, elle est énorme sur le ring.

Drew Mcintyre, le mec qui n'a rien à faire en tant que champion non

Sous coté

Sheamus et Cesaro qui mérite plus, surtout Cesaro.
John Cena qui est juste le meilleur catcheur de la WWE, mais il y a des Haters.
Sami Zayn que je trouve mérite un titre, il n'a pas de défaut, et son in-ring de monstres
Les New Day qui ont fait de bonne perf dernièrement

AOP qui sont sous-coté sur le in-ring, ils ont fait que de bonne performance. Pourtant j'étais un gros hater d'eux, au départ.
Tino Sabatelie qui a tout pour etre la superstar de demain.
Andrade Almas qui doit être le prochain champion
Pete Dune, il est une catcheur très complet.
Tm61 qui sont la meilleur équipe de NXT.
Iconic Duo, les deux catcheuses sont très sous-cotées sur leur in-ring qui est bon, alors qu'elles ont catché longtemps sur le circuit indé.



Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 30 Oct 2017 - 23:32
Roi Lapin a écrit:
Big-E et Woods je les trouve ultra sous estimés. Pour moi ils feraient pas tâche en champion majeurs, ils ont le talent et le charisme pour faire réagir. Et dans le ring les deux sont bons dans leur style.
Assez d'accord pour Big E il peut être un putain de bon midcard-Up Midcard.

Woods à sacrement progresser depuis le début du ND, la plus grosse progression selon moi, après de là à dire Woods en champion peut-être pas quand même !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 31 Oct 2017 - 0:26
Surcoté

John Cena: Oui il a un mic énorme, mais sur le ring il vaut facilement un Miz et encore. Son in-ring est surcoté de ouf, car c'est souvent l'adversaire qui sublime son in-ring et jamais l'inverse. LEs 3/4 du roster ont un meilleur in-ring que lui.

Alexa Bliss: Elle n'est pas mauvaise, elle est potable/moyenne mais malheureusement pour elle son physique font que les gens la trouvent géniale.

Brock Lesnar: In-ring mauvais. Pas de mic. Réaction incompréhensible tant il s'absente il devrait être hué, bref vivement qu'il attrape la méningite.

Samoa Joe: Au moins depuis son entrée dans le MR, je l'ai toujours trouvé ennuyant, j'ai toujours eu l'impression qu'il jouait le rôle d'un obèse qui complexait de son poids donc il dégomme tout le monde.

Enzo Amore: Son mic-skill surtout. Le mec il raconte des blagues et.... voilà à quoi se résume son mic. Je comprendrais jamais les gens qui faisait comme des moutons les "You can't teach that", Amore n'a jamais été original et toujours inintéressant et surtout très agaçant.

Jinder Mahal: Arrêtez de dire "c'est les bookers qui font de lui un mauvais champion", on remarque les bons champions quand malgré un mauvais booking ils font des choses bonnes.

Mike Kanellis: Booking, gimmick, in-ring inintéressant, son seul atout c'est le cul de sa femme.

Tye Dillinger: Pas mauvais in-ring, mais le délire Ten est débile, depuis NXT je le trouve surcoté, son personnage est ennuyant à souhait

Natalya: "Elle mérite son titre" Mais elle mérite rien du tout, elle est pas mauvaise mais c'est plus une Diva qu'une Women et elle est loin du talent de la nouvelle génération. Mauvaise heel et face fade.

Nikki Bella: In-ring mauvais, personnage ignoble, mic immonde. Elle bat le titre de longévité Divas en combattant même pas la moitié des PPV's, grâce au fait qu'elle sortait avec Cena et parce que la WWE voulait effacer AJ Lee des tablettes. Son WM Moment cette année est l'un des pires moment tout WrestleMania confondu, c'était juste pour faire rêver des poufiasses de 16 ans qui prenne "ça" pour exemple avec les télé réalités. L'exemple c'est "donnez votre cul pour avoir du succès"

Sanity: J'adore Nikki Cross, mais Sanity c'est nul. C'est la Wyatt family en moins bien (déjà que la WF c'est pas le must)

Ruby Riot: Je la trouve ennuyante.

Sous-côté

Big Cass: Je le porte pas dans mon coeur mais c'est l'un des rares Big Men que je trouve intéressant

Bray Wyatt: Il est très mal booké. S'ils le laissaient développer son perso et le faisait gagner des feuds, on aurait un nouveau Taker ou Kane.

Ambrose: Le moins côté du Shield à la séparation, il a le talent pour faire un bon main-eventer sur le long terme

Elias: Il a une bonne heat, un personnage intéressant, pourquoi pas le titre US à SD ? Ce serait intéressant de lui donner sa chance

Romain Reigns: OUI, oui, il moi je le trouve sous-côté. Plutôt les bookers le sous-côte. Il serait parfait en heel, rien qu'à voir le lendemain de la retraite du Taker, le "This is my yard now" était parfait.

Seth Rollins: L'un des plus grands heel de l'histoire, l'un des meilleurs règne de la décennie, RETURNEZ LE BORDEL :cena2:

The Miz: L'un des plus grands heel/mic de l'histoire. Il mérite un nouveau titre majeur.

Jack Gallagher: Il a du potentiel ! Il avait un peu de reac' quand il avait eu sa feud contre Neville, j'aurais bien aimé le voir avec le titre CW.

Sami Zayn: J'adore Zayn depuis sa feud contre Strowman, ses segments face à Foley étaient géniaux. Maintenant le heel turn effectuait donnez lui vite un titre dès 2018 ! Il a un énorme potentiel et il se démarque déjà des autres heels.

Rusev: Sa gimmick anti-US le tue, avec une autre gimmick il pourrait être un très bon midcarder !

Lynch: Pour moi c'est la 3ème roue du vélo. Derrière Banks et Charlotte, et encore pas très loin d'elles, elle est excellente. Mais la perte du titre il y a bientôt 1 an l'a presque tué.

Nikki Cross:
Je la trouve très très intéressante ! J'espère juste que son arrivée dans le MR ne la tuera pas. J'espère la voir à SD.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 31 Oct 2017 - 2:30
Surcotés : J'en vois deux principalement en ce moment - Balor et Wyatt.
Le premier sait pas parler, sait pas gérer une promo. Il se démerde pas mal sur un ring mais il est loin d'avoir le talent d'un AJ par exemple. Ça suffit pas pour moi pour combler ses lacunes.

Puis Wyatt, surcôté auprès des fans. Désolé mais sur le ring il est chiant, et en promo il est devenu encore pire, alors que c'était son atout numéro 1. On s'était dit que débarrassé de la Wyatt Family, ça irait mieux, mais absolument pas.

Alors quand tu fais une feud entre les deux, c'est horrible.;;


En sous cotés, il y a bien sûr le Miz. La WWE s'est rendue compte de son talent il y a un an et demi, mais leur politique de champion bourrin et ultra dominant avec Lesnar, Reigns, voire Strowman et Joe lui coupe la voie, il a aucune chance à RAW. Malgré tout, je ne le trouve plus sous côté aujourd'hui. Comme un grand heel, il perd très souvent, il affronte les gros talents du roster, est impliqué dans de bonnes rivalités. A part la quête d'un titre suprême, je trouve qu'il s'est très bien adapté à RAW.

Après faut que je réfléchisse guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 31 Oct 2017 - 9:26
Michael-Myers a écrit:
Surcotés : J'en vois deux principalement en ce moment - Balor et Wyatt.
Le premier sait pas parler, sait pas gérer une promo. Il se démerde pas mal sur un ring mais il est loin d'avoir le talent d'un AJ par exemple. Ça suffit pas pour moi pour combler ses lacunes.

Puis Wyatt, surcôté auprès des fans. Désolé mais sur le ring il est chiant, et en promo il est devenu encore pire, alors que c'était son atout numéro 1. On s'était dit que débarrassé de la Wyatt Family, ça irait mieux, mais absolument pas.

Alors quand tu fais une feud entre les deux, c'est horrible.;;


En sous cotés, il y a bien sûr le Miz. La WWE s'est rendue compte de son talent il y a un an et demi, mais leur politique de champion bourrin et ultra dominant avec Lesnar, Reigns, voire Strowman et Joe lui coupe la voie, il a aucune chance à RAW. Malgré tout, je ne le trouve plus sous côté aujourd'hui. Comme un grand heel, il perd très souvent, il affronte les gros talents du roster, est impliqué dans de bonnes rivalités. A part la quête d'un titre suprême, je trouve qu'il s'est très bien adapté à RAW.

Après faut que je réfléchisse guycôté
Les trois que t'as cité je les avais cités aussi :vkpg:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 31 Oct 2017 - 20:13
Surcotés par les fans :

Finn Balor : Au micro, c'est une catastrophe et il dégage aucun charisme

Nia Jax : Horrible sur le ring, horrible au micro, horrible partout.

Surcotés par les fans et la WWE : :

Randy Orton : Je comprends pas comment il a pu être 13 fois champion du monde alors que c'est un calvaire à voir :hap:

Natalya : C'est pas parce qu'elle est là depuis je sais pas combien d'années que ça en fait une bonne lutteuse :hap:

Surcoté par la WWE :

Roman Reigns : Il se fait trop push du coup ça le rend surcoté :hap:



Sous-coté par les fans :

Roman Reigns : Oui, Reigns est aussi sous-coté. Roman n'est pas une énorme bouse et les smarts ont tendance à le sous-coter :hap:

Jinder Mahal : Pareil, vous vous acharnez sur Jinder :hap:

Sous-coté par la WWE :

Luke Harper : Le pauvre Vctm

Breezango : Très bonne équipe, heureusement qu'ils ont réussi à trouver un truc à faire avec eux  oé

Mention spéciale à Cesaro qui attend patiemment son moment en solo mais il est pas sous-coté que ce soit par les fans ou la WWE zemmour

Mais après comme l'a dit Garf, ça dépend de ce qu'on entend par surcoté et sous-côté sinon on met tout le roster :cena:
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Oct 2017 - 21:41
Balor est pas si nul que ça au micro faut se calmer. :hap: C'est loin d'être le meilleur c'est sûr mais il est correcte, après sa feud contre Wyatt l'a pas aidé vu le ridicule du délire. Puis beaucoup de gens bloquent sur son fort accent Irlandais (oye oye :vkpg: ).
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 31 Oct 2017 - 23:27
Wyatt est sur-coté auprès des fans ?? Tout le monde dit qu'il est chiant ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 31 Oct 2017 - 23:51
Roi Lapin a écrit:
Balor est pas si nul que ça au micro faut se calmer. :hap: C'est loin d'être le meilleur c'est sûr mais il est correcte, après sa feud contre Wyatt l'a pas aidé vu le ridicule du délire. Puis beaucoup de gens bloquent sur son fort accent Irlandais (oye oye :vkpg: ).

Tu rigoles ? Il a aucun charisme quand il parle, il a un accent horrible en effet, je trouve qu'il apporte aucune intensité dans ses promos.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 1 Nov 2017 - 14:05
Ça peut paraître absurde mais c'est très difficile de juger Balor au micro depuis son arrivée dans le MR, même son niveau inring. Il n'y a pas grand chose de fiable, avec Rollins il était parvenu à trouver un équilibre et il y a des éléments qui l'handicapent avec sa feud contre Bray, la seule qu'il a depuis son retour. 

Je pense que pour jauger Balor il faudrait qu'il ait un plan face à un type qui peut élever son niveau (Miz par exemple), ou alors un règne. On se rend pas compte mais si on additionne le tout ça ne fait que quelques mois qu'il est dans le MR :elephant:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 1 Nov 2017 - 14:39
Sur Coté



-Cesaro : Sur le ring plutôt bon mais il ne dégage strictement rien . Même quand il est avec Sheamus , je ne le vois pas

-Balor : Je suis d'accord , je le trouve assez limité bizzarement et au micro ça marche pas

-Bliss : Bonnasse attitude mais c'est tout

-Bayley : Autant d'impact qu'un kilo de plume reçu sur la face

-Sasha Banks : Quand on regader ses match c'est les adversaires qui font le taff , elle , elle vend juste les coups  A votre avis pourquoi ils l'ont pas encore foutu en 1vs1 contre Bayley :hap:

-Nakamura : Le mec est juste devenu une entrée ... c'est triste 

-Dillinger : TEN TEN TEN TEN ... Sur le ring ? ZERO ZERO ZERO ... Au charisme ? ZERO ZERO ZERO

-Je vais me faire détester des gens mais Adam Cole : Pour l'instant de ce que j'ai pu voir le mec c'est juste un gringalet avec un charisme pas hyper élevé . Après sur le ring ça a l'air propre mais le fait de voir une brindille catché ça me vend pas du rêve (pour le moment)

-Braun Strowman : Tapé beine à ordure WWE sur Google , vous verrez sans doute une photo de Braun . Et puis le monstre parmis les hommes qui se fait battre par kalisto , très monstrueux dis donc ..

Sous Coté



-Harper : Clairement un des meilleur big man de la WWE , sans doute le plus technique depuis des années



-AOP : Je leur trouve un petit coté Shield en fait . In Ring correct pour des gros gabaris et eux contrairement à d'autre pour l'instant ils restent crédible dans tout ce qu'ils entreprennent .

-Naomi : Atlétiquement parlant sans doute une des meilleurs diva de ses 15 dernières années

-Sami Zayn : Oui même si je comprend pourquoi il n'aura jamais rien . La preuve vivante que le in ring ne fait pas tout sinon il serait déjà 25 fois champion du monde

-Aiden English : Il a un truc , clairement . Un personnage correct , un in ring pas dégueulasse et au micro il est plutôt bon

-Elias : Ca peut paraitre con mais pour moi c'est l'une des meilleures recrue NXT de l'année . On a l'impression que sa gimmick a été inventé pour lui . Bon ils en font pas grand chose mais on peut en faire un solide mid carder avec un peu de boulot

-Kane : Je suis d'accord avec ce que Yuki a dis plus haut

-Enzo Amore : NON JE DECONNE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L'Award du Sous-Côté
» L'Award du Membre sous-côté
» Edge trouve Asuka surcôté !
» Qui reste-t-il sous contrat à la TNA ?
» Lutteur le plus sous utilisé de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: