Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos titres préférés !

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Jeu 13 Oct 2011 - 0:56
1 : WWE World Heavyweight Champion : Je pense qu'avoir ce titre est une consécration total de toute une carrière. Il est important d'avoir ce titre au moins une fois je pense. Il est mythique de part les catcheurs qu'ils ont eut, des rivalités qu'il a eut et des Main Events qu'il a eut.

2 : WWE Intercontinental Championship version jusqu'à Hell In A Cell : J'aime beaucoup cette ceinture pour à peu près les même raisons que le WHC mais j'aime particulièrement celle là car je la trouve très jolie esthétiquement ^^.

3 : ECW Championship "dernière version" : J'aimais bien cette version du titre ECW car il allait bien avec la couleur du show déjà mais aussi pour l'histoire qu'il l'entoure. Mais c'est dans la globalité du titre ECW que je le mets dans cette position : détenteur, rivalité, hardcore, sang etc... Ce titre est extrême quoi :hap:.

Voilà mon p'tit top 3 =)
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 13 Oct 2011 - 19:59
Un de mes tittre préféré ces les titres pars équipe j'adore les match en équipe depuis que je regarde le catch j'avais adoré les match entre Carlito et Primo vs Miz et Morrison
tous comme l'équipe du Jérishow .
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Oct 2011 - 20:15
Undermaxi a écrit:
Ok..

1:WWE Champion car c'est le plus important

2:United State Champion

3:World Heighweith Champion

voilà
C'est si dur de se justifier ? Non parce que "car c'est le plus important" c'est pas vraiment valable , si la lutte c'est vraiment une passion t'es surement capable de faire au moins 2 lignes pour te justifier.
Même pour les autres qui poste dans la même lignée de message , justifiez vous , pourquoi s'inscrire sur le forum si c'est pour poster dans cette partie sans jamais se justifier ? Un peu d'effort quoi , même moi qui a à peine le temps de venir ici je suis capable de donner un minimum d'argument.
C'est pas des posts de ce genre qui vont rapporter de la valeur à la partie lutte de C-U.
Randy88
Randy88
Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Ven 14 Oct 2011 - 20:47
C'est bien vrai. noel
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 14 Oct 2011 - 20:54
Randy88 a écrit:
C'est bien vrai. noel

Sors Willou on t'a pas donné l'autorisation .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tu préfères
» Vos matches préférés ?
» Vos albums préférés
» Top 10 joueurs NBA préférés
» Vos jeux préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: