Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos albums préférés

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Mar 28 Fév 2017 - 17:42
Ici citez vos pépites que les meilleurs ! Perso ce serait déjà " System of a Down " " Mezmerize " et " Toxicity " qui sont trois album de SOAD absolument jouissif, combien de fois j'ai écouté ces trois là bordel.

Niveau fr, le premier qui me vient en tête dans un style totalement différend qui est " Repenti " de Renan Luce ! Un album avec des textes magnifiques et des musiques bonnes et entrainantes.

Hâte de lire les votres, pour ma part j'suis extrêmement éclectique avec la musique. Vous verrez surement si je remets des albums qu'il a dans tout les genres.
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Fév 2017 - 19:55
Starfoullah Renan Luce. Vctm 

Perso je vais pas tout citer parce que la liste serait infinie.
Je mets Tha Blue Carpet Treatment de Snoop Dogg, y'a pas le plus de classique de sa part dans cet album mais c'est son album le plus régulier et musicalement c'est du bon west coast assez chill avec les petites basses succulentes, rien que l'intro rend mon zizi tout dur. :jeff: 


Power Of The Dollar de 50 Cent, on en fait des caisses avec "Get Rich Or Die Tryin" mais cet album est celui qui a le mieux vieilli, malheureusement il est très sous estimé parce que le personnage de 50 Cent s'est construit après qu'il se soit prit ses 9 balles.


Because The Internet de Childish Gambino, très bon album concept avec une touche musical qui sortait du lot à l'époque de sa sortie:


Summertime 06 de Vince Staples, gros taff des compositeurs. La basse de Lift Me Up. #ZiziDur :jeff: :jeff: :jeff:


Nothing Was The Same de Drake, son album le plus équilibré entre le chant et le rap et puis il est toujours bien entouré au niveau de la composition notamment grâce à Noah Shebib. Ses albums d'après m'ont beaucoup déçu. Vctm 


Y'a aussi d'autres albums, je peux pas mettre de lien Youtube à cause du copyright et j'ai la flemme de chercher sur un autre site. :hap:
-Good Kid Maad City & To Pimp A Butterfly de Kendrick Lamar (c'est ouf de réussir à pondre 2 albums concepts qui se suivent aussi bien)
-Oxymoron & Blank Face de Schoolboy Q
-These Days & Do What Thou Wilt de Ab Soul

Bon voilà, j'ai la flemme de continuer à citer des albums de Rap y'en a beaucoup trop. :hap: 

Kauai de Childish Gambino, un petit EP plus orienté pop. (bon y'a encore un peu de rap mais on en sort petit à petit :hap: )


Forever Changes de Love, oui j'écoute de la musique de hippie. Vctm 
"Maybe the people would be the times or between Clark and Hilldale" (titre le plus long de l'histoire patu ) j'ai eu énormément de mal à la sortir de ma tête la première fois que je l'ai écouté.


Ultraviolence de Lana Del Rey (voumokaipa Vctm) encore du hippie psychédélique.


D'autres album comme Demon Days de Gorillaz ou Nevermind de Nirvana que j'ai la flemme de mettre et que de toutes façons tout le monde connait. :hap: 

J'écoute aussi beaucoup d'OST de jeux vidéo (oui oui ça compte comme des albums vu ça sort souvent en vente sur Itunes et compagnie zemmour )

OST de Bloodborne (composé par Ryan Amon, Tsukasa Saitoh, Michael Wandmacher, Yuka Kitamura, Cris Velasco & Nobuyoshi Suzuki)
Les compositeurs des Dark Souls et Bloodborne sont clairement au dessus du game, les ambiances épic/sombres voir un peu triste mais putain de beau. #ZiziDur Vctm 




Du coup logiquement je met l'OST de Dark Souls, on y retrouve à peu près la même équipe même si c'est surtout du Yuka Kitamura.
Rien que la track du menu principal...un putain de chef d'oeuvre. #ZiziEncoreDur :jeff: 




Y'a aussi des tas d'autres OST de jeux video qui sont magnifiques mais j'ai la flemme de les mettre, un jour si je me sens de compléter la liste je le ferai peut être. :hap: 
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 18 Mai 2017 - 21:41






Et si JV
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu préfères
» Top 10 de vos jeux préférés
» Vos matches préférés ?
» Top 10 joueurs NBA préférés
» Vos jeux préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Musique-
Sauter vers: