Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 25 Aoû 2011 - 22:15
Kyle O'Reilly Itwrgjg

Pour cette nouvelle interview, c'est le lutteur de la ROH et partenaire d'Adam Cole qui a gentillement répondu à nos questions. Un grand merci à lui pour cette interview exclusive Catch-Ultra !

________

For this new interview, the wrestler in ROH and partner of Adam Cole which kindly answered our questions. A big thank you to him for this exclusive interview Catch-Ultra!
The interview in English is at the bottom of the message.



CATCH-ULTRA :
Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaisse pas
Kyle O'Reilly : Mon nom est Kyle O'Reilly . Originaire de Vancouver , BC , Canada. Je suis maintenant à St. Louis Missouri , USA pour aller le plus loin dans ma carrière de lutteur et faire le plus d'entraînements stricts avec des partenaires d'entraînements avec Davey Richards et Tony Kozina .



CATCH-ULTRA : Qu'est-ce qui t'as donné envie de lutter ?
KO : J'ai toujours voulu être lutteur , l'athlétisme et la performance m'ont toujours séduit.


CATCH-ULTRA : Quel a été le moment le plus intense dans ta carrière ?

KO : J'ai eu peu de moments intenses dans le ring . La partie la plus intense dans la lutte pour moi est le moment avant de rentrer sur le ring . Me préparer psychologiquement et s'exciter pour délivrer ce que je crois satisfaisant , la lutte est un procédé intense .


CATCH-ULTRA :Quelles sont tes ambitions à la ROH ?
KO : Ring Of Honor est là j'ai toujours lutté. C'est la raison pour laquelle j'ai fais tout ces sacrifices, quitter ma famille , mon pays et mon job pour poursuivre la lutte à un niveau plus sérieux . Je suis juste honoré (jeu de mot) de faire parti d'une bonne compagnie qui commence à grandir plus rapidement que jamais .


CATCH-ULTRA :Que penses-tu de l'évolution de la lutte et de la ROH ?
KO : Je pense que la lutte devient de plus en plus réaliste et se conduit plus athlétiquement . Avec la MMA qui a une certaine présence en tant que sport sanctionné , la lutte professionnelle a besoin de faire de même . La ROH a les talents les plus athlétiques dans les vestiaires de la lutte en ce moment et avec la diffusion sur le groupe Sinclair Broadcast, la vraie évolution de la compagnie va finalement avoir une chance d'être présenté .


Kyle O'Reilly Duo


CATCH-ULTRA :Qui a eu l'idée de créer votre équipe avec Adam Cole ?
KO : Adam Cole et moi même avons signés et mis à la ROH pratiquement en même temps . Il était naturel pour nous de faire équipe ensemble en tant que jeune team babyface . Plutôt que d'enfoncer la gorge des gens , on peut progressivement être over en tant que team qui se bat toujours et par ceci on est vraiment bien gélifié en tant que Team .


CATCH-ULTRA :Préfères-tu t'imposer en équipe avec Adam ou essayer de percer en solo ?
KO : J'aime vraiment faire équipe avec Adam Cole . C'est un gars talentueux et il apporte vraiment le meilleur de moi . Je n'ai jamais était fan de lutte par équipe , je préférais avoir des matchs en simple . Faire équipe avec Adam a complétement changé cette mentalité et ensemble on a été capable d'avoir quelques matchs de tueurs , avec de l'espoir d'en avoir un peu plus sur l'horizon .
Pour une carrière solo, ne jamais dire jamais . J'aime toujours avoir des matchs singuliers , mais aussi loin que le futur proche est concerné, Adam et moi même avons notre curiosités sur les ROH Tag Team Titles et une carrière prospère , longue en tant que Team .



CATCH-ULTRA :Une feud avec Adam Cole est-elle possible à l'avenir ?
KO : Si Adam et moi faisons encore face, opposés l'un contre l'autre sur le ring , je suis sûr que ce sera hors de la loyauté de la compétition . Je ne pourrais pas voir de l'animosité entre nous et je sais que comme dans notre lutte par équipe, nous apporterons le meilleur de chacun d'entre nous , ce serait un grand match .



CATCH-ULTRA :Adam nous a dis que son plus beau combat à la ROH était à Final Battle 2010 contre les All Night Express. Quel est le tien ?
KO : Je trouve ça dur de décider un « meilleur match » . Je regarde en arrière les matchs et je trouve qu'il est très difficile de ne pas critiquer et prendre part à des choses que j'aime/J'aime pas . Je m'efforce toujours de m'améliorer et de me développer en tant que lutteur . J'ai aimé le match à Final Battle 2010 quoique je devrais peut être le regarder à nouveau ? Mon match avec Adam contre The American Wolves était bon de ce que je me souviens .


Kyle O'Reilly 63243_10150354752025596_526670595_16103274_3124816_n

CATCH-ULTRA :Que représente Davey Richards pour toi ?
KO : Davey est le lutteur qui travaille le plus durement dans le monde . Il refuse de se contenter d'être le deuxième et pour personne (En outre moi) de le former . Je suis tellement privilégié et chanceux de vivre, voyager et s'entraîner avec ce gars. Je ne serais pas là où je suis sans son aide et son exigence de me pousser au delà de la souffrance maintes et maintes fois .


CATCH-ULTRA :Qu'as tu ressenti lors du discours de Davey Richards à Best in the World ?
KO : C'était vraiment émouvant et un réel discours . Ce n'est pas souvent dans la lutte professionnelle que quelque chose de si véritable et cordial arrive . C'était un moment très spécial et l'émotion m'inondée comme l'inondée lui même. Un véritable bon moment pour Davey, la ROH et la lutte en général.


CATCH-ULTRA :Quel est l'adversaire que tu aimerais affronter ?
KO : J'aimerais vraiment avoir des matchs singuliers avec Davey Richards et Eddie Edwards . Comme je l'ai dis avant je me sens super chanceux d'avoir un spot à la ROH alors je suis juste heureux d'avoir des matchs . Roderick Strong serait haut placé sur cette liste d'adversaires de rêves . Le seul gars avec qui je voulais un match est Bryan Danielson , et malgré un match par équipe à Vancouver en 2007 , nous nous sommes jamais rencontrés en un contre un .


CATCH-ULTRA :Qui sont tes lutteurs préférés ?
KO : Mes lutteurs favoris en grandissant étaient Bret Hart , Owen Hart , Dynamite Kid , Shawn Michaels , Chris Benoit , Steve Austin et l'Undertaker . Quand je suis devenu plus vieux j'ai commencé à ouvrir mon esprit à la lutte japonaise, j'ai vraiment adhéré à Kenta Kobashi , Toshiaki Kawada et Koji Kanemoto .


CATCH-ULTRA :Pour toi, qui est est le "Best in the World" à l'heure actuelle ?
KO : Je pense que Yuji Nagata est probablement le meilleur dans le monde et l'a été pour une très longue période . Le gars connait la formule pour la forme la plus logique de lutte professionnelle . Il fait constamment grand match après grand match et il continue d'être la quintessence de la longévité dans la lutte .


Kyle O'Reilly Oreilly


CATCH-ULTRA :Quelles fédérations suis-tu ?
KO : Pour être honnête je ne suis plus trop la lutte courante . J'ai tendance à regarder la NJPW ou la NOAH sur Youtube .


CATCH-ULTRA :En dehors de la ROH, préfères-tu la WWE ou la TNA ? pourquoi?
KO : Je préfère la WWE . C'est la lutte avec laquelle j'ai grandi et regardé, c'est ce qui a fait mon rêve de devenir un lutteur . Ils sont toujours au top de la lutte mondiale après toutes ces années et continuera à l'être pour toujours . Quelqu'un préfère la TNA à la WWE ?


CATCH-ULTRA :Envisages tu de lutter au Japon ?
KO : Lutter au Japon a toujours été un rêve et c'est ce que j'attends le plus dans mon futur dans la lutte . je suis fier de moi même de maintenir l'aspect sportif de la lutte professionnelle dans mes matchs et au Japon la lutte professionnelle est considéré comme un sport légitime.


CATCH-ULTRA :As-tu déjà penser à se lancer dans le MMA ?
KO : Je m'entraîne en MMA chaque jour . Lutte amateur , Muay Thai et le Jiu-Jitsu brésilien sont agrafés dans mon régime d'entraînement . Je me suis battu dans un tournoi de grappling (Jiu-Jitsu) et j'ai hâte de le refaire dans un future proche . Un combat entier de MMA est quelque chose que je considérerais et j'aimerais avoir mes fesses bottés et botter les fesses de quelqu'un pour mettre mon courage et mes habilités au test ultime . J'ai le plus grand respect pour les combattants de MMA et je suis un vrai fan de ce sport. Peut-être qu'un jour, je vais vous laisser savoir ou et quand !


CATCH-ULTRA :Un mot pour les fans Français ?
KO : J'aime mes fans français et je serais ravi de rivaliser en France. Vive la France!


CATCH-ULTRA : Merci beaucoup !
KO : Merci !


INTERVIEW ORIGINAL EN ANGLAIS :

Spoiler:



Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Jeu 25 Aoû 2011 - 22:19
Merci à l'équipe de CU pour cette interview ! Content
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 25 Aoû 2011 - 23:47
Interview très sympa et intéressante malgré une traduction très aproximative.
Je suis un peu sur le cul qu'il dise que Nagata est le meilleur au monde à ses yeux mais bon :erm:
Merci à vous de lui avoir poser les questions que j'avai proposés ;)

Je ne savais pas qu'il sentrainait régulièrement au Muay Thai et au Jiu-Jitsu même si ça se resent dans son style.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 25 Aoû 2011 - 23:50
AleXtreme a écrit:
Interview très sympa et intéressante malgré une traduction très aproximative.
Je suis un peu sur le cul qu'il dise que Nagata est le meilleur au monde à ses yeux mais bon :erm:
Merci à vous de lui avoir poser les questions que j'avai proposés ;)

Je ne savais pas qu'il sentrainait régulièrement au Muay Thai et au Jiu-Jitsu même si ça se resent dans son style.

Les Américains ont quand même des expréssions très très chiante, j'ai passé environ 2h à faire la mise en page après une traduction de Shad.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 26 Aoû 2011 - 0:03
Pas de problème, je comprend ;)
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 9:31
"Je suis juste honoré (jeu de mot) "

J'annonce par la même occasion que Kyle O'Reilly sera en compétition pour le blagueur de l'année des C-U Awards. :hap:
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 26 Aoû 2011 - 9:34
Il vient de Vancouver <3 C'est beaux vers là bas !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Aoû 2011 - 13:07
Jeezy Juice a écrit:
"Je suis juste honoré (jeu de mot) "

J'annonce par la même occasion que Kyle O'Reilly sera en compétition pour le blagueur de l'année des C-U Awards. :hap:

Il serait content :rire:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 26 Aoû 2011 - 13:25
Sympa, ouais. Il m'a donné envie de voir son match avec Cole face aux American Wolfe.

Sinon, c'est quand Rikishi? :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Aoû 2011 - 13:45
Quand il nous répondra, car à part me dire qu'il n'a pas répondu l'interview que je lui ai envoyé 3 fois sur des supports différents, il me dit rien...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 28 Aoû 2011 - 12:25
J'up, on sait jamais.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 28 Aoû 2011 - 12:40
Sa me fait penser en voyant les questions quand aurait pu poser que penses tu des nouveaux acquéreurs de la ROH ? mais bon un peu tard :rire: .


Quel salaud sur le pic sur la Tna ^^ , ben sinon le connait pas bien donc j'ai pas grand chose à dire mise à part que par rapport à la France à chaque fois chaque lutteur à une réponse toute faite pour la question sur les fans français me demande même si sa sert à quelque chose de la poser à un catcheur qui n'a jamais lutter en France .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 28 Aoû 2011 - 19:41
Naitch57 a écrit:
Sa me fait penser en voyant les questions quand aurait pu poser que penses tu des nouveaux acquéreurs de la ROH ? mais bon un peu tard :rire: .


Quel salaud sur le pic sur la Tna ^^ , ben sinon le connait pas bien donc j'ai pas grand chose à dire mise à part que par rapport à la France à chaque fois chaque lutteur à une réponse toute faite pour la question sur les fans français me demande même si sa sert à quelque chose de la poser à un catcheur qui n'a jamais lutter en France .

Ouai mais yen aura ptete un, un jour, qui nous dira qu'il nous déteste Content
J'aurais du rajouter Belge aussi :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 30 Aoû 2011 - 1:20
Je re up pour ceux qui n'ont pas vu.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A vos questions : Kyle O’Reilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Interview du Mois C-U-
Sauter vers: