Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Interview Exclusive ADAM COLE !

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Interview du Mois C-U Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 9 Juin 2011 - 20:08
Interview Exclusive ADAM COLE ! Adamitw


CATCH-ULTRA : Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter ?
AC : Mon nom est Adam Cole , et je suis actuellement sous contrat avec la Ring Of Honor Wrestling en équipe avec Kyle O Reilly . Je suis le détenteur du championnat du monde poids lourds des juniors à la CZW , et cette année je suis le gagnant du Best of the Best X tournament . J'ai était assez fortunés pour pouvoir traverser les mers afin de lutter en Angleterre et en Allemagne pendant 1 mois , et j'espère y retourner bientôt . Je suis juste un jeune catcheur qui a faim de devenir le meilleur qu'il puisse être !


CATCH-ULTRA : Peux-tu nous dire ce qu'il y a en plus à la ROH qu'il n'y a pas ailleurs ?
AC : La ROH a un vestiaire remplis de gars qui sans doute veulent devenir les meilleurs catcheurs du monde , alors ça créer une bonne atmosphère , pas que pour nous mais pour les fans . Maintes et maintes fois , la ROH a produit le meilleur produit In-Ring que vous ne pourrez trouver nul part dans le monde , et c'est vraiment quelque chose de spécial .

CATCH-ULTRA : Tes ambitions pour les mois à venir à la ROH ?
AC : Moi même et Kyle O Reilly cherchons a devenir meilleurs en équipe , et finalement avoir quelques victoires à notre actif. Une fois qu'on aura commencé ça , nous nous lancerons absolument pour ces titres par équipes de la ROH .

Interview Exclusive ADAM COLE ! 165735_10150110235759994_671094993_7583195_5758979_n

CATCH-ULTRA : Ton plus beau combat à la ROH?
AC : C'est difficile de dire quel match de moi et de Kyle fut notre meilleur match . Je pense que notre match à Final Battle 2010 avec les All Night Express a eu l'attention que nous étions après, mais je pense que notre Honor Takes Center Stage Matches Wrestlemania Week-End avec les Briscoes et les King Of Wrestling était pour montrés au fans de la ROH que nous avons le potentiel d'être la meilleure équipe du monde un jour , alors tous ces matches qui tiennent dans mon esprit sont mes favoris .

CATCH-ULTRA : Quels sont tes ambitions pour le futur?
AC : J'aimerai continuer de grandir à la ROH , et j'aimerais faire plus de voyages à l'étranger . Juste n'importe quelles opportunités que je puisse prendre pour améliorer mon jeu .

"La WWE c'est où je veux être un jour . Je veux catcher pour la plus grande promotion de catch dans le monde "


CATCH-ULTRA : En cas de proposition de la TNA ou de la WWE ou autre, aimerais tu tenter ta chance ou t'imposer à la ROH ?
AC : Honnêtement je ne peux rien dire maintenant . Je veux dire , je ne plaisanterais pas , la WWE c'est où je veux être un jour . Je veux catcher pour la plus grande promotion de catch dans le monde , mais en même temps j'ai plusieurs grandes opportunités à la ROH , et c'est quelque chose que je ne prend pas pour acquis .

CATCH-ULTRA : Quel adversaire aimerais tu avoir ?
AC : J'aimerais que Kyle et moi est une chance pour faire face aux American Wolves de Davey Richards et Eddie Edwards . On se voit beaucoup en eux , et ils sont les deux meilleurs dans le monde actuellement . Alors pour nous se tester face aux meilleurs serait un grand honneur pour nous .

Interview Exclusive ADAM COLE ! 30335_421331784993_671094993_5390064_6559611_n

CATCH-ULTRA : Pourquoi es tu devenu lutteur ?
AC : Le catch professionnel est le plus grand mélange d'être un athlète et un artiste que vous pouvez trouvés . J'aime l'entraînement et les exercices , et j'aime également être devant une audience et les faire applaudir , hués , rires , pleurés , etc . C'est le plus ultra pour moi .

CATCH-ULTRA : Quels étaient tes idoles étant plus jeunes ?
AC : J'était un grand fan de Stone Cold Steve Austin . Il était le gars qui a fait que je veuille être un catcheur . Quand je suis devenu plus âgé , Shawn Michaels , Kurt Angle , et CM Punk étaient mes favoris .

CATCH-ULTRA : Quels sont tes lutteurs préférés ?
AC : Probablement Shawn Michaels . Même si il s'est retiré , il reste le meilleur .

"La TNA ? je ne peux pas entrer dans ce qu'ils tentent de faire."

CATCH-ULTRA : Suis tu les autres shows de catch comme la WWE ou la TNA en ce moment?
AC : Si oui, que penses tu de leurs programmes ?
Je regarde les deux shows . Je pense que la WWE sait ce qu'elle fait , et je suis un grand fan de drame et d'histoire racontés . Et quand c'est bien fait , personne ne peur toucher la WWE . La TNA est une promotion remplie de beaucoup de talents , mais je ne peux pas entrer dans ce qu'ils tentent de faire . Je comprend que je n'ai aucun indice de ce qu'ils se passent derrière les scènes de la TNA , et ils ne font pas de terribles audiences , et beaucoup de gens sont si talentueux , mais il manque juste quelque chose .

CATCH-ULTRA : Quel fédération préféres-tu entre ces 2 là ?
AC : WWE , de loin .

CATCH-ULTRA : Comment se passe tes entrainements ?
AC : Je fais beaucoup d'haltérophilie et des exercices de cardio , et plus ou moins de l'entraînement quotidien . Au dessus de ça , je lutte deux ou trois fois par semaine , alors mon corps est toujours occupé .

Interview Exclusive ADAM COLE ! 38895_452880314993_671094993_6251076_7992412_n

CATCH-ULTRA : Quel est ton meilleur souvenir en tant que catcheur ?
AC : Je dois dire que avoir le coup de fil de la ROH m'offrant un contrat . Je sentais vraiment que c'était une étape géante pour moi , et ça m'a motivé encore plus à travailler aussi dur que je pouvais pour être le meilleur que je puisse être .

CATCH-ULTRA : Un mot pour tes fans français ?
AC : Merci beaucoup pour tous les encouragements ! J'aimerais venir en France , alors si vous voulez me voir en France , laissez les promotions se faire connaître ! Haha sérieusement , merci beaucoup pour tout et continuez de supporter le catch professionnel !



Un grand merci à lui d'avoir eu le temps de répondre à nos questions !

Voici l'interview originale :


Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Juin 2011 - 20:09
Owi. bave
Bon bah j'avais déjà lu et c'est intéressant , il a été très sympa d''accepter l'ITW.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 9 Juin 2011 - 21:01
Clair, il est sympa comme gars oé
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Jeu 9 Juin 2011 - 21:23
Bonne interview. ;)
Il a l'air d'être un mec cool, posé, sans prise de tête, qui aime son job.
Perso, sur son envie de travailler à la WWE, je préfèrerai le voire explosé a la ROH.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 9 Juin 2011 - 23:02
"Mr.C-Ultra" Parisiano a écrit:
Bonne interview. ;)
Merci

"Mr.C-Ultra" Parisiano a écrit:
Il a l'air d'être un mec cool, posé, sans prise de tête, qui aime son job.
Perso, sur son envie de travailler à la WWE, je préfèrerai le voire explosé a la ROH

Ouai c'est l'impression que j'ai eu aussi, il a été très sympa.


Je pense qu'il a vraiment envie de réussir un beau truc à la ROH, mais si la WWE lui proposez un truc demain, ce serait difficile de refuser ...
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 9 Juin 2011 - 23:26
Comment ta eu un interview avec un catcheur :( Enfin bon, perso jle connais pas.
"High Fly"
Interview Exclusive ADAM COLE ! 28-83
"High Fly"
Messages : 119
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Jeu 9 Juin 2011 - 23:47
Intéressant.
Mais comme IziiCR, je me demande comment t'as obtenu cette interview, menée en anglais qui plus est.
Personellement, à 17 ans j'étais certainement pas foutu de prendre des notes en anglais en discutant avec un ricain !

L'interview à eu lieu où sinon ? Les photos montrent des vestiaires, c'est en rapport ?
Je pose pas mal de questions, mais je pense que je ne pas le seul à me demander tout ça.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 9 Juin 2011 - 23:55
Pour l'anglais , j'ai tout traduit , les questions de Myers et les réponses de Adam Cole .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 10 Juin 2011 - 0:52
L'interview s'est fait par le biais d'internet, il a notamment un site officiel.
Le staff administratif a posé toutes les questions, on a fait le tri, Asshole m'a traduit tout ça et je lui ai envoyé.
J'ai obtenu ses réponses et Ass' a traduit, j'ai vérifié et corrigé les dernière petite faute de français suite à cette traduction puis fais la mise en page ,etc ... Et voilà ;)
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2011 - 7:19
La magie d'internet. :cool
Et on compte pas s'arrêter là. oé
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 10 Juin 2011 - 8:43
A suivre : Un interview de Cody Rhodes :cool

:hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 10 Juin 2011 - 9:44
IziiCR a écrit:
A suivre : Un interview de Cody Rhodes :cool

:hap:

Cet enfoiré nous la ferait payé je suis sur :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Ven 10 Juin 2011 - 10:50
Comme quasi tous de la WWE :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2011 - 11:16
Le rêve ça serait un ITW de Layla , un ITW video avec moi en intervieweur à la fin je demande "Est ce que je peux avoir un bisoux ?" , et après c'est le plus beau jour de ma vie. bave
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Ven 10 Juin 2011 - 13:27
Et après je te tue :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2011 - 13:31
Je mourrerais heureux au moins. :hap:
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Ven 10 Juin 2011 - 13:32
Je tue après t'avoir fait choucher avec Khrma. :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2011 - 13:37
"Mr.C-Ultra" Parisiano a écrit:
Je tue après t'avoir fait choucher avec Khrma. :hap:
Je refuserais. oé

Enfin bref ne nous éloignons pas du sujet. noel
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Ven 10 Juin 2011 - 16:26
Qui t'as dit que je voulait ton avis. :hap:
STOP HS
Wolverine
Wolverine
Wolverine
Messages : 278
Date d'inscription : 25/10/2010
Ven 10 Juin 2011 - 22:57
Ce mec là m'a l'air de ne pas se poser de questions inutiles, il sait quel est sa place, la tête posé et tout, merci à lui.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Adam Cole enfin à la WWE ?
» Le nom du clan d'Adam Cole est ....
» Adam Cole (enfin) à la WWE ?!
» Adam Cole est agent libre
» Kofi Kingston (4) vs. Adam Cole (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Interview du Mois C-U-
Sauter vers: