Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bound for Glory 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Lun 17 Oct 2011 - 19:17
Hogan/Sting en ME ?
Ah ba moi, malgré le ME décevant, je suis heureux que le fight termine pas le show, ç aaurait fait scandale.
Ok, on s'attend pas à grand chose, enfin j'avais une idée du match, des objets, une durée de plus de 15 minutes etc ...
La on un a match de merde ! Et pourtant je défend souvent ce genre de match, mais il n'y a rien à retenir à part la formidable ambiance.
Puis Hogan qui d'un coup retrouve ses Hulkamaniac et défonce son propre groupe ...

A part ça donc, il y a le ME, c'est lent au début, puis ça s'améliore au fil du match, ça s'arrange des autres ME de PPV mais ça reste quand même moyen.

Autre décéption, AJ/Daniels. Match passable alors que je l'attendais, bien déçu surtout quand on connait les 2 et qu'on regarde le I Quit de Styles contre Tommy Dreamer.

2 excellents matchs, RVD/Lynn et Anderson/Ray.
J'étais pas trop chaud pour le premier mais je l'ai trouvé super, de bonnes actions, peu ou pas de botch, une bonne ambiance, bonne fin, vraiment bien.
Le second, également excellents, j'ai, comme Natch, aimé les intervantions avec le public.
Point noir, l'énorme botch, qui en plus est le final.
Au passage, Anderson ressemble au Sandman avec cette couleur.

L'opener, surpris également, je comptais le zapper mais je l'ai regardé, moins excellent que les 2 précendents matchs cités mais j'ai bien aimé.

L'intervantion d'Hardy et de Jarrett était cool, même si j'ai trouvé Hardy peu encouragé.
Son nouveau thème mets du temps à démarrer, faudrait que je réécoute.
Hâte de (re)voir leur match et cette rivalité.

Le reste : Pas vu !

Je reste quand même sur une bonne impression du PPV, avec un 15.5/20
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 17 Oct 2011 - 20:18
Hogan vs Sting c'est vrai que je m'attendais aussi à mieux et que les deux se sont vraiment contentés du minimum sans prendre trop de risque , mais Hogan m'a quand même fait rigoler avec ses taunts Suck It et l'après match perso moi j'adore ce genre de moments même si y a du déjà vu le voir déchirer son t shirt et tout défoncé avec Sting c'était fun.

Anderson me rappeler quelqu'un mais j'arrivais pas à mettre un nom dessus effectivement Sandman mais c'est vrai que la fin avec l'énorme botch sa le fait pas mais il s'est bien rattrapé , Anderson est vraiment le gars de l'ère Hogan pour moi en constant progrès et très divertissant il mériterait vraiment bien plus .


Je trouve le nouveau thème de Hardy à chier surtout par rapport à son ancien ...



Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 17 Oct 2011 - 20:58
Disons que ça change, j'attend de l'entendre sans le bruit du public.


Non c'est vrai que j'ai bien aimé les mimiques d'Hogan, et un mec qui fait un match de merde mais qui arrive à mettre ambiance de fou, ya que lui pour faire ça.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 17 Oct 2011 - 21:07
Pour ça que ce match est unique , la foule bien motivé j'aime !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 17 Oct 2011 - 21:27
Unique unique ... Revoir Hogan à un gros évènement pour ça ...
Puis le voir perdre de cette façon :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 18 Oct 2011 - 19:24
Hogan VS Sting: Mark moment le plus orgasmique de l'année avec la victoire de Punk à MITB. Alors que j'ai quasi rien suivi de la fed dernièrement. Alors que les deux mecs sont des vieillards, dont un légume prématuré. Mais putain, la face-turn est juste magique, juste phénoménal, c'est énorme. Et Sting qui supplie Hogan à genoux et ce dernier qui regarde les fans avant de déchirer son t-shirt, c'est juste génial. Bref, j'ai surkiffé.

Sinon, l'opener est cool, sans plus. Aries est vraiment pas mal, Kendrick est sympa à voir aussi.

Lynn/RVD m'intéressait pas, car le background se limitait qu'à leurs matchs de l'ECW...et c'est tout.

C'est un peu pareil en ce qui concerne Styles/Daniels, mais j'ai malgré tout regardé car j'aime bien les deux hommes...et quel match puant. Vraiment ignoble. Seul l'aftermatch rattrape le tout.

Le Knockout Title Match...LOL. De A à Z. Alors qu'il pouvait y avoir un potentiel cool. Foutre Karen arbitre a un peu foutu le truc en l'air et nous a surtout apporté un pur TNA Booking avec un non-officiel qui prend la place de l'arbitre. Awesome.

Ray/Anderson est pas mal de ce que j'en ai entendu, mais je l'ai pas regardé. Ca m'attirait pas des masses. Je le regarderai un jour, si j'y pense.

Joe/Crimson/Morgan aurait pu s'avérer très intéressant...mais a été très moche à voir au final. Dommage, il y avait pas mal de potentiel, je trouve. La vidéo hypant la feud était pas mal.

Et au final, nous avons droit à Angle/Roode. Premier détail très regrettable: la présentation. Bordel, t'as vraiment pas l'impression d'assister à un match entre un champion super over et un challenger encouragé à fond qui pourchasse le ME depuis 13 ans. T'as pas d'annonce, t'as pas de tension en début de match, t'as pas de staredown, t'as RIEN. Deuxième bémol: Angle heel. C'est juste pourri jusqu'à la moelle. Autant de 2002 à 2005 il roxxait dans ce rôle, aujourd'hui... Non, Angle heel, c'est juste impensable pour moi. Et ses ruses de merde n'ont fait que rendre encore plus décevant son personnage. Surtout qu'il y a rien derrière son turn, absolument rien... C'est pas cohérent, quoi. Troisième défaut: la construction en elle-même. Ca rejoint un peu le premier point, mais j'avais vraiment le sentiment que c'était bâclé. Ok, Angle était blessé (d'après ce que j'avais pigé), donc c'est limite passable, mais c'est quand même le ME du plus gros de l'année... Sinon, la tension était présente, mais pas palpable: tu sentais qu'elle était là, mais tu ne la vivais pas. Et enfin, dernier défaut: le résultat, évidemment. Quelle idée que de faire conserver Angle de cette manière. Quelle fin de BFG horrible. Autant en PPV de transition, ça peut le faire, mais là, c'est pas excusable: c'est BFG, bordel de flûte.

Mais au final, si tu retires tout ses défauts, t'obtiens un bon truc. Genre *** 1/3. Mais ça aurait pu monter jusqu'à **** facile si on l'avait un peu plus peaufiné...

Ah oui, Jeff surroxxe vraiment. C'est la première fois que je le vois sur un ring de catch et autant dire qu'il est vraiment très cool. Sa feud avec Jarrett peut s'avérer très intéressante.

Au final, un PPV bon, un BFG moyen.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 18 Oct 2011 - 19:35
"Ah oui, Jeff surroxxe vraiment. C'est la première fois que je le vois sur un ring de catch"

Non c'est une faute de frappes , ta oublier quelques mots quand même :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 18 Oct 2011 - 19:56
Pasta Machine a écrit:
Hogan VS Sting: Mark moment le plus orgasmique de l'année avec la victoire de Punk à MITB. Alors que j'ai quasi rien suivi de la fed dernièrement. Alors que les deux mecs sont des vieillards, dont un légume prématuré. Mais putain, la face-turn est juste magique, juste phénoménal, c'est énorme. Et Sting qui supplie Hogan à genoux et ce dernier qui regarde les fans avant de déchirer son t-shirt, c'est juste génial. Bref, j'ai surkiffé.

Dark Vador/Luke Skywalker Episode 6 !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 18 Oct 2011 - 20:48
Comme cela a déjà été annoncé, c'est Hulk Hogan et son lobby qui ont fait pression afin que le titre TNA World Heavyweight ne soit pas remporté par Bobby Roode, et par conséquent, que Kurt Angle conserve la ceinture.

On apprend aujourd'hui que Hogan aurait réussi à obtenir gain de cause seulement quelques heures avant le début du PPV.


***
Après son match à Bound For Glory, on rapporte que Hulk Hogan souffrait terriblement. Il aurait même était dans l'incapacité de bouger pendant un long moment après être revenu dans les coulisses.


***
Kurt Angle serait ressorti encore plus meurtri que Hogan de son match de PPV. Angle aurait notamment eu besoin d'assistance pour le ramener à son vestiaire.

Sur son compte Twitter, Angle affirme d'ailleurs qu'il allait bénéficier d'une semaine de repos afin de pouvoir soigner sa cuisse qui le ferait souffrir depuis un certain temps.

Il devrait donc être absent des enregistrements d'Impact Wrestling de ce soir.


FN Lutte
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 18 Oct 2011 - 21:06
Pasta Machine a écrit:
Hogan VS Sting: Mark moment le plus orgasmique de l'année avec la victoire de Punk à MITB. Alors que j'ai quasi rien suivi de la fed dernièrement. Alors que les deux mecs sont des vieillards, dont un légume prématuré. Mais putain, la face-turn est juste magique, juste phénoménal, c'est énorme. Et Sting qui supplie Hogan à genoux et ce dernier qui regarde les fans avant de déchirer son t-shirt, c'est juste génial. Bref, j'ai surkiffé.

Ah oui, Jeff surroxxe vraiment. C'est la première fois que je le vois sur un ring de catch et autant dire qu'il est vraiment très cool. Sa feud avec Jarrett peut s'avérer très intéressante.

Au final, un PPV bon, un BFG moyen.

Tu as tant aimé que ça le Sting vs Hogan ou tu es ironique ( suis quasi persuadé de la seconde option ^^) car dans nos débats t'avais l'air de détester ce genre de moments suis surpris car y a rien de neuf la dedans c'est du vu et déjà vu même si j'ai aussi surkiffé cette image.

Ta jamais vu Jeff Hardy avant : :l : .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 18 Oct 2011 - 21:16
Shad: J'ai oublié le "re", en effet. :hap:

Myers: Non, Sting/Hogan > Vador/Luke. Content

Naitch: Ca a pris dix minutes sur le ring qui étaient pas trop dégeu et peut-être cinq minutes d'après-match pour finir une rivalité d'un an et demi qui a mis en avant pas mal de jeunes. Je vois pas en quoi je suis ironique...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 18 Oct 2011 - 21:18
Hardy fait vraiment taulard les cheveux détachés :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 21 Oct 2011 - 18:42
Metlzer a noté l'Hogan/Sting d'un joli *** (alors qu'à côté de ça, le Styles/Daniels n'a qu'un * 3/4). Content
Spider Man
Spider Man
Spider Man
Messages : 1259
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 24
Ven 21 Oct 2011 - 18:52
Ouais mais il est connu pour dire que des conneries :rire:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 21 Oct 2011 - 18:59
Boarf, là, je trouve qu'il est plutôt dans le bon. Styles/Daniels était réellement mauvais. Hogan/Sting était pas mal vu le contexte et tout ce qui entourait le match.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 22 Oct 2011 - 11:23
Faut-il que je sacrifie ne serait-ce que quelques minutes à cet event dont on dit partout qu'il est un véritable chef d'oeuvre ? noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Carte TNA Bound For Glory (20/10/13)
» Bound For Glory 2018
» [SP] Bound For Glory Series
» Bound For Glory 2012
» Bound For Glory 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: