Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bound for Glory 2011

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Sam 8 Oct 2011 - 13:29
Par contre sa m'étonne que Jarett n'a pas de match , suis curieux de voir si un match va s'ajouter en dernière minute ou pas.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 8 Oct 2011 - 13:39
Storm sera surement impliqué dans le match pour le titre.
Jarrett sera lié avec Kaz et Hardy.
Un Tag avec Gunner peut être
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 8 Oct 2011 - 20:12
Façon Jeff Hardy ne doit pas être en solo sa serait une erreur faut qu'il reprenne tout doucement en plus il a plu catcher depuis longtemps et il sortirai de prison donc à voir son état d'esprit .

Un Jarett/ Gunner / Steiner vs Kaz / Jeff Hardy / Abyss pourquoi pas ( ce dernier a turner même,si j'aime pas l’idée de le voir au match) ou James Storm ?

A moins que Immortal ai juste un rôle à jouer dans le match de Hogan vs Sting ou Anderson vs Bully Ray qui sais , mais sa me choquerai un peu que le fils du fondateur de la Tna ne catche pas au plus grand PPV de l'année même si l'aime pas forcément plus que ça.

Suis quand même dégoûté que le match X division et un vs un j'aurai préféré un match à plusieurs surtout que là sa laisse Shelley sur le carreau , dire que si on avait eu Sabin on aurait peut-être eu les MCMG , un MCMG vs INK INC in ring sa aurait pu être sympathique . J'espère quand même que le match des titres par équipes aura pas beaucoup de temps d'antenne car y a des match bien plus intéressant 08 min maxi serai l'idéal ...
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 12 Oct 2011 - 18:24
Désolé du double post mais information que j'ai lu sur info lutte et que j'avais vu aussi ailleurs et qui confirme que INK INC vs Mexican America serait en dark match ce qui ai une bonne chose d'un côté car sa allège la carte et sa pourra donner plus de temps d'antenne aux autre match :

La TNA a annoncée qu'elle tiendra un pré-show de 30 minutes pour Bound For Glory sur leur page Facebook ce Dimanche. Vous pourrez y découvrir des interviews en backstage avec plusieurs lutteurs en plus du match pour les titres par équipe entre Ink Inc. et Mexican America.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 12 Oct 2011 - 18:27
Je trouve aussi dommage que le match de la X Division soit qu'un 1vs1, surtout que ce ne sera pas un Ultimate X ?
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 12 Oct 2011 - 19:11
Rien d'annoncé mais là avec ce 1 vs 1 une stipulation serait de trop y en a déjà assez et les deux peuvent donner un match correct , mais après l'idéal aurait été un match avec plusieurs surtout vu tous ses talents et comme ça sa aurait permis de caser le plus de monde mais bon va falloir faire avec .

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 12 Oct 2011 - 20:54
Ouai tous les petits jeunes auraient donné un truc de bien au PPV mais peut être une limite de temps.
!Sting!
!Sting!
!Sting!
Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Devise : Agréable
Mer 12 Oct 2011 - 23:29
En tout cas j’espère qu ils vont nous faire un show digne de ce nom parce que ya des bons match!!
Avec des belles entrées, artifices, présentions et une bonne ambiance...
C'est ce qui manque cruellement à la TNA.

PS: j'ai toujours pas compris pourquoi la tna sur les entrées des catcheurs, utiliser des "feux artifices" (et encore des fois ya rien du tout) aussi pourris ? manque de moyens surement ?

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 12 Oct 2011 - 23:33
!Sting! a écrit:

PS: j'ai toujours pas compris pourquoi la tna sur les entrées des catcheurs, utiliser des "feux artifices" (et encore des fois ya rien du tout) aussi pourris ? manque de moyens surement ?


Ouai je pense que c'est à cause de ça.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 14 Oct 2011 - 15:24
Bound for Glory 2011 - Page 4 C57630a04591174080c546154e25e7cf_XL
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 15 Oct 2011 - 21:14
Vidéo de promotion dont certaine que j'ai regardé que je trouve vraiment bien réalisés .

Spoiler:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 15 Oct 2011 - 21:23
Bien foutu ouai.
j'espère que le "fight" fera pas trop combat de rue et se déroulera en grande partie dans le ring.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 15 Oct 2011 - 21:50
Je suppose que tu parles d'Hogan vs Sting , y a un risque mais j'espère qu'Hogan encaissera aussi quelque bump , sa pourrai être marrant aussi que Flair intervienne fasse quelque atémis sur Sting avant de se faire défonce et tourné en ridicule par le Stinger ( a moins que sa ne soit que Bischoff sans les atémis ), après faut jouer avec la psychologie du méchant Hogan qui tente tout les sales coups et Sting qui serai dans un second souffle en résistant à tout , après il faut une partie dans le ring il faut qu'il s y soit avec quelque prises suis vraiment curieux de voir ce que ce match va donner.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 15 Oct 2011 - 22:55
Oui je parle de ce match.
D'un côté l'aspect "bordelique" du match pourrait cacher le manque de technique, mais il ne faut pas oublier que c'est le dernier match d'Hogan, j'attend donc quelque chose de grand.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 15 Oct 2011 - 23:45
Le dernier d'Hogan sa n'a jamais été vendu comme cela et avec Hogan c'est comme Flair on peut pas vraiment savoir quand sera le dernier match à moins qu'il ai vraiment plus aucune possibilité de catcher sinon si l'occasion se présente il montera toujours même si sa sera très rare .

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Oct 2011 - 0:07
A part un retour à la WWE et encore, il est vraiment mal en point.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 16 Oct 2011 - 0:12
Oui mais bon Hogan s'en fous de cela si il a l'occasion d'avoir du spot et se sent en état de lutter il le fera , mais un retour à la wwe serai sympa peut-être pour un Hogan vs Cena si il n'y avait pas eu le Rock vs Hogan mais là le voit pas vraiment revenir à la wwe un jour vu qu'il a signé la encore 2 ans .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 16 Oct 2011 - 20:14
Hulk Hogan a avoué à quelques fans et amis qu'il ne prendra aucun bumps lors de son match vs Sting à Bound For Glory, c'est probablement la raison de la stipulation de No Disqualification.

Hogan a ensuite raconté que The Rock voulait prévoir tout le combat de WrestleMania 18, chose faite dans la salle vide sous les yeux de Rocky Johnson et Pat Patterson. Il a aussi déclaré qu'il prendrait des bumps seulement si beaucoup de personnes regarderait.


FN Lutte
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 17 Oct 2011 - 17:54
Mon avis sur le PPV :

Bon petit opener pour commencer.

RVD vs Lynn , très bon match mais je suis étonné que sa se faisait par tombé je pensais que c’était comme un TLC mon seul regret est de ne pas avoir vu de Table mais sinon j’ai rien à redire les deux ont livré une bonne performance.

Samoa Joe vs Crimson vs Matt Morgan dommage que Joe gagne pas pourtant il mériterait un meilleur booking mais ce match reste excellent y a vraiment du niveau in ring là dommage qu’il n’y a pas plus de temps pour ce match mais j’ai vraiment bien aimé.

Mr Anderson vs Bully Ray bien meilleur que leur LMS , excellent match j’ai bien aimé les interactions avec le public et y a eu les tables , les armes … j’ai rien à redire mise à part que la femme qui a balancé de la bière sur Bully ray a fait pite .

Le match des Knockout comme prévu rien de bien intéressant avec même quelque chants boring à zapper ….

AJ Styles vs Daniels c’est ma grosse déception là, déjà a Destination X les deux m’avaient déçus contenu de leur potentiel et là c’est encore le cas mais en pire avec le public qui je trouve est moins présent que sur les autres match .

Hogan vs Sting au moins c’est court et j’ai bien aimé l’aspect comique du match et l’après match fallait pas s’attendre à grand-chose à la base donc je m’en satisfais.

Kurt Angle vs Bobby Roode , Angle a une sacré grande gueule sur Internet en disant que son match durais 30-40 min on n’en n’ai a beaucoup moins et le match pour moi reste bon mais m’attendais à mieux et j’ai de plus en plus l’impression qu’Angle arrive à un stade ou il devrait peut-être pensé à se retirer car il n’ai plus ce qu’il était , la fin est à chier …

J’aurai encore préféré que Hogan vs Sting ferme le show car la fin au moins ouvre la Tna vers d’autres horizons et ça fait une meilleure image pour finir avec le retour de Dixie Carter qu’une victoire comme ça D’Angle ….

On assiste quand même globalement à un très bon PPV .


Mes top :

1. Bully Ray vs Anderson
2. Samoa Joe vs Crimson vs Morgan
3. Rvd vs Jerry Lynn

Mes Flops :

1. Le match des Knockout et Aj Styles vs Daniels n’avaient pas leur place en PPV surtout le second qui fut vraiment n’importe quoi (même si Aj a perdu son père ça peut s’expliquer qu’il était pas à fond) .
2. Angle qui gagne en s’aidant des cordes, une trahison de Storm aurait été mieux
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 17 Oct 2011 - 18:06
Pour Styles j'ai lu que son père était mort cette semaine , peut être la raison de sa prestation limite , énormément déçu par le M-E on nous vend un Bobby Roode Top Face et au final il perd à cause d'une main sur les cordes , c'est pas digne d'un BFG ça !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 17 Oct 2011 - 19:17
Hogan/Sting en ME ?
Ah ba moi, malgré le ME décevant, je suis heureux que le fight termine pas le show, ç aaurait fait scandale.
Ok, on s'attend pas à grand chose, enfin j'avais une idée du match, des objets, une durée de plus de 15 minutes etc ...
La on un a match de merde ! Et pourtant je défend souvent ce genre de match, mais il n'y a rien à retenir à part la formidable ambiance.
Puis Hogan qui d'un coup retrouve ses Hulkamaniac et défonce son propre groupe ...

A part ça donc, il y a le ME, c'est lent au début, puis ça s'améliore au fil du match, ça s'arrange des autres ME de PPV mais ça reste quand même moyen.

Autre décéption, AJ/Daniels. Match passable alors que je l'attendais, bien déçu surtout quand on connait les 2 et qu'on regarde le I Quit de Styles contre Tommy Dreamer.

2 excellents matchs, RVD/Lynn et Anderson/Ray.
J'étais pas trop chaud pour le premier mais je l'ai trouvé super, de bonnes actions, peu ou pas de botch, une bonne ambiance, bonne fin, vraiment bien.
Le second, également excellents, j'ai, comme Natch, aimé les intervantions avec le public.
Point noir, l'énorme botch, qui en plus est le final.
Au passage, Anderson ressemble au Sandman avec cette couleur.

L'opener, surpris également, je comptais le zapper mais je l'ai regardé, moins excellent que les 2 précendents matchs cités mais j'ai bien aimé.

L'intervantion d'Hardy et de Jarrett était cool, même si j'ai trouvé Hardy peu encouragé.
Son nouveau thème mets du temps à démarrer, faudrait que je réécoute.
Hâte de (re)voir leur match et cette rivalité.

Le reste : Pas vu !

Je reste quand même sur une bonne impression du PPV, avec un 15.5/20
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Bound for Glory
» Carte TNA Bound For Glory (20/10/13)
» Bound For Glory 2012
» Bound For Glory 2010
» Bound for Glory 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV TNA-
Sauter vers: