Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

The Miz élu numéro 1 du classement PWI 500 de 2011 !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 26 Juil 2011 - 11:49
The Miz, qui a occupé la place de WWE Champion pendant 160 jours, a été nommé numéro 1 du PWI 500 réalisé par le Pro Wrestling Illustrated. Le classement, qui fait sa 21ème année, classe les 500 meilleurs lutteurs professionnels dans le monde.

L’annonce officielle n’a pas encore été faite, mais le site web du PWI affiche bien en évidence la couverture du magazine avec la nouvelle.

La période d’évaluation pour le « PWI 500″ de 2011 débute du 1er juin 2010 au 31 mai 2011.

The Miz élu numéro 1 du classement PWI 500 de 2011 ! 1290551140592

Source = CAQ
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 11:51
C'est une blague ? :hap:
DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Mar 26 Juil 2011 - 11:54
Heureux pour lui même si pour moi, il y en à qui mérite aussi cette place.. mais c'est bien de le nommé, c'est le seul à pouvoir prétendre être le futur à la wwe pour l'instant donc, puis c'est en récompense pour son travail qu'il à fourni depuis.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 26 Juil 2011 - 12:04
Jeezy Juice a écrit:
C'est une blague ? :hap:

Il a eu une très bonne année , le classement prend pas en compte le talent mais bien l'impact que le lutteur a fait , pour ça que le Miz est premier mais si c'était avec le talent Miz ne serais pas dans les 10 premiers et Cena non plus , c'est l'impact qu'ils ont eu qui compte .
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 12:13
Shadowplay a écrit:
Jeezy Juice a écrit:
C'est une blague ? :hap:

Il a eu une très bonne année , le classement prend pas en compte le talent mais bien l'impact que le lutteur a fait , pour ça que le Miz est premier mais si c'était avec le talent Miz ne serais pas dans les 10 premiers et Cena non plus , c'est l'impact qu'ils ont eu qui compte .
Le talent est forcément prit en compte parce que l'année dernière JTG était classé 84ème , alors qu'il a pas eu d'impact.
Punk , Orton ou Cena pourrait être premiers mais Miz ?!
Et puis si c'était niveau impact je pense qu'Alberto Del Rio serait premier alors , il en a fait un énorme en remportant le plus gros Royal Rumble de l'histoire.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mar 26 Juil 2011 - 12:21
Jeezy Juice a écrit:
C'est une blague ? :hap:

Je vois pas la blague, il est passé de lutteur de milieu de carte à un maint-Eventeur confirmé en 1 an. Mr money in the bank, champion WWE. Niveau charisme il explose largement 95% du roster de la WWE.
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 12:28
Je dis pas que c'est une grosse merde sans mérite , je l'aurais mis dans le top 10 mais pas numéro 1 , je trouve ça exagéré , parce que je m'en fou qu'il ai été Mr.MITB et WWE Champ' et qu'il ai donné un règne de US Champ' inutile en même temps , niveau prestation sur le ring (je parle pas que du niveau technique , mais charisme , psychologie ect...) Punk bouffe Miz à l'aise , pour moi Punk devrait être numéro 1 , ce qui a dut lui faire défauts c'est de s'être blessé un petit moment et d'avoir un booking bidesque à certains moment mais même avec ça je trouve que Punk est plus méritant que Miz.
Enfin toutes façon ce genre de classement ne peut pas être prit au sérieux , on sera jamais d'accord , c'est surtout subjectif ces classements.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Mar 26 Juil 2011 - 12:32
Miz > Punk/Del Rio > Roster > JTG Je Sort
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 26 Juil 2011 - 12:35
Shadowplay a écrit:
Le classement prend pas en compte le talent mais bien l'impact que le lutteur a fait , pour ça que le Miz est premier mais si c'était avec le talent Miz ne serais pas dans les 10 premiers et Cena non plus , c'est l'impact qu'ils ont eu qui compte .

Assh' à tous dit oé
Alors pour éclaircir les choses et contrairement à ce que tu avance Assh', le talent est "normalement" un critère qui est pris en compte dans ce classement.
Mais il est vrai qu'au vue des classements de ces derrnières année, il nous est aisé de croire le contraire...

Une nouvelle édition de ce classement qui prouve que ce dernier n'a aucune crédibilitée.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mar 26 Juil 2011 - 13:28
Mouai :erm:
DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Mar 26 Juil 2011 - 14:13
Jeezy Juice a écrit:
Shadowplay a écrit:
Jeezy Juice a écrit:
C'est une blague ? The Miz élu numéro 1 du classement PWI 500 de 2011 ! 625639

Il a eu une très bonne année , le classement prend pas en compte le talent mais bien l'impact que le lutteur a fait , pour ça que le Miz est premier mais si c'était avec le talent Miz ne serais pas dans les 10 premiers et Cena non plus , c'est l'impact qu'ils ont eu qui compte .
Le talent est forcément prit en compte parce que l'année dernière JTG était classé 84ème , alors qu'il a pas eu d'impact.
Punk , Orton ou Cena pourrait être premiers mais Miz ?!
Et puis si c'était niveau impact je pense qu'Alberto Del Rio serait premier alors , il en a fait un énorme en remportant le plus gros Royal Rumble de l'histoire.

Euh Miz sodomise Del Rio en 1/4 de seconde. Miz à été champion, contrairement à Del Rio, qui à participé à l'opener de Wrestlemania, et repart avec rien, Miz est venu au main event avec le titre et repart avec en étant le seul à battre Cena lors d'un Wrestlemania en un contre un.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 26 Juil 2011 - 15:32
La PWI est une vaste blague. Le WON est déjà bien plus crédible, même si elle a aussi parti pris pour certaines fédérations également.
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2011 - 18:04
DJ Lethal a écrit:
Jeezy Juice a écrit:
Shadowplay a écrit:
Jeezy Juice a écrit:
C'est une blague ? The Miz élu numéro 1 du classement PWI 500 de 2011 ! 625639

Il a eu une très bonne année , le classement prend pas en compte le talent mais bien l'impact que le lutteur a fait , pour ça que le Miz est premier mais si c'était avec le talent Miz ne serais pas dans les 10 premiers et Cena non plus , c'est l'impact qu'ils ont eu qui compte .
Le talent est forcément prit en compte parce que l'année dernière JTG était classé 84ème , alors qu'il a pas eu d'impact.
Punk , Orton ou Cena pourrait être premiers mais Miz ?!
Et puis si c'était niveau impact je pense qu'Alberto Del Rio serait premier alors , il en a fait un énorme en remportant le plus gros Royal Rumble de l'histoire.

Euh Miz sodomise Del Rio en 1/4 de seconde. Miz à été champion, contrairement à Del Rio, qui à participé à l'opener de Wrestlemania, et repart avec rien, Miz est venu au main event avec le titre et repart avec en étant le seul à battre Cena lors d'un Wrestlemania en un contre un.
Oui enfin autant pas avoir de règne si c'est pour être booké comme une grosse tafiole.
Je ne parle pas du rôle de heel (être un enfoiré qui triche) , mais de sa façon d'être booké , il triche et il est pas vendu comme une grosse pointure pour autant.
Alors que Del Rio s'est montré bien plus crédible comme adversaire , malgré qu'il trichait il restait un adversaire dont il fallait de méfier.
Le Miz faisait pas peur et c'est toujours le cas.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mar 26 Juil 2011 - 18:18
C'est sur que Del rio est montré comme un lutteur très malin et dangereux.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mar 26 Juil 2011 - 21:35
Pasta Machine a écrit:
La PWI est une vaste blague. Le WON est déjà bien plus crédible, même si elle a aussi parti pris pour certaines fédérations également.

Putain mais à chaque fois que qu'un publie un quelconque classement, il y en a toujours un qui se sent obliger de dire ça --'
Biensur que tout le monde n'est pas de cet avis, et c'est normal ! Mais ces classements sont un sentiment général ! Par exemple ils ont demandé à une cinquentaine de personne de faire leur classement perso et il ont fait un total !
Si on demanderait à chacun de faire son classement sur le forum ce serait pareil ! A la fin on obtiendrait un classement général et il y aurait encore a discuter...
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mar 26 Juil 2011 - 22:19
Nicooooooolas a écrit:
Pasta Machine a écrit:
La PWI est une vaste blague. Le WON est déjà bien plus crédible, même si elle a aussi parti pris pour certaines fédérations également.

Putain mais à chaque fois que qu'un publie un quelconque classement, il y en a toujours un qui se sent obliger de dire ça --'
Biensur que tout le monde n'est pas de cet avis, et c'est normal ! Mais ces classements sont un sentiment général ! Par exemple ils ont demandé à une cinquentaine de personne de faire leur classement perso et il ont fait un total !
Si on demanderait à chacun de faire son classement sur le forum ce serait pareil ! A la fin on obtiendrait un classement général et il y aurait encore a discuter...

pas faux, après je penses qu'il faut juger sur l'année.une chose assez difficile mais Une fois posé sur le papier, voir par lutteur qui à fait un nombre X de show un nombre X de combat + des titres + les promos sur une année. peut-être que le classement actuelle prenderait tout son sens pour nous les fans lambda ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 26 Juil 2011 - 23:27
Nicooooooolas a écrit:
Pasta Machine a écrit:
La PWI est une vaste blague. Le WON est déjà bien plus crédible, même si elle a aussi parti pris pour certaines fédérations également.

Putain mais à chaque fois que qu'un publie un quelconque classement, il y en a toujours un qui se sent obliger de dire ça --'
Biensur que tout le monde n'est pas de cet avis, et c'est normal ! Mais ces classements sont un sentiment général ! Par exemple ils ont demandé à une cinquentaine de personne de faire leur classement perso et il ont fait un total !
Si on demanderait à chacun de faire son classement sur le forum ce serait pareil ! A la fin on obtiendrait un classement général et il y aurait encore a discuter...

Dans ce cas, ce classement sert à que dalle. ^^

Le PWI fait leur classement personnel (si je ne dis pas de bêtise), le WON envoie des questionnaires à des gens. Donc, si on entre dans ma logique et également la tienne: WON > PWI.

EDIT: Et pour bien enfoncer le clou: "Cependant, plus récemment, le magazine a réalisé un éditorial qui était à la limite entre le kayfabe et une écriture franche, pour la première fois utilisant des termes comme "storyline" et faire la différence entre les rivalités "à l'écran" et les controverses dans la vraie vie."
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 27 Juil 2011 - 12:21
Ouai je vois ce que tu veux dire :erm:
Mais ce classement ne sert pas à que dalle ! C'est le classement le plus reconnu dans le monde du catch ! Il est fait par des gens qui s'y connaissent certainement mieux que nous et qui font ça depuis des années ! Donc de là à dire que c'est une blague, faut pas exagérer...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Juil 2011 - 14:27
Disons que vu qu'il s'inspire également du kayfabe, il perd en valeur contrairement au WON.

Néanmoins, je suis d'accord avec The Miz 1er. Il faut savoir qu'ils prennent en compte les données à partir de Juin 2010 jusqu'à Mai 2011. Et durant cette période, Miz a fait de l'excellent taf.

-Il a su se créer une fanbase alors qu'il n'était qu'un simple midcarder heel. Déjà à l'époque de Summerslam, il se fait poppé. Et aujourd'hui, ça a pris une sacré dimension (il suffit de voir le dernier RAW).

-Malgré la grosse story concernant la Nexus, il a su empocher l'opportunité qu'on lui a donné et a su prendre pas mal de temps d'antenne, à un tel point qu'il est devenu une valeur sûre de la brand rouge.

-Il a su faire monter Daniel Bryan à un rang supérieur et à le mettre over, sans pour autant être décrédibilisé.

-Récemment, il a fait également de même avec Alex Riley. C'est même une mise en valeur beaucoup plus grande que celle avec Bryan, vu comment Riley est over actuellement.

-Malgré son gabarit et son overness, il a su avoir un règne original et long de cinq mois. Ca c'est certes essoufflé vers la fin, mais c'était depuis longtemps qu'on avait pas eu un aussi long règne à la WWE sans qu'il soit chiant.

-Il a su se créer un personnage et une aura en moins de six mois.

-Il s'est également grandement amélioré sur le ring durant cette année.

Rien que pour ça, il le mérite amplement.
war93
war93
Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Devise : Catchesque
Lun 1 Aoû 2011 - 12:20
Pardon de totalement changer de sujet, mais je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allez voir un show en suisse. Et si c'est le cas, s'il sait si les marchandises se paient en euros ou en franc suisse?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Classement PWI 2011
» Crimson : Le numéro 1 !
» Catch-Evolution NUMERO 1
» Catch-Evolution NUMERO 2
» DALC: Qui tirera le numéro 14?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: