Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DALC: Qui tirera le numéro 14?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 26 Jan 2011 - 22:37
DALC: Qui tirera le numéro 14?  WWE-Royal-Rumble-2011

DALC sont les initiales de Débat A La Con. Bref, juste un "débat" pour le fun, rien d'autre.

Comme vous le savez tous, ce dimanche, nous aurons droit à notre Royal Rumble annuel. Ce PPV a toujours causé beaucoup d'excitation, vu l'enjeu qu'il y a: un match pour le Main-Event de Wrestlemania! Autant dire que ce n'est pas rien.

Mais voilà, un RR, c'est plus que la simple victoire d'un gars: il y a toujours des moments sympathiques à côté de cela (qui ne se souvient pas de Santino Marella sortant du ring après une seconde, par exemple) ou des statistiques toujours assez impressionnantes (et autant dire que cette année, vu qu'il y aura quarante participants, ça va faire mal de ce côté là). Bref, allons en directement au sujet de mon DALC: parmi une des légendes se rapportant au Royal Rumble, il y a celui du numéro 14. Celui qui entrera avec ce numéro sera forcément voué à un triste destin, pouvant aller du simple renvoi (MVP) ou pire encore: à la mort. Bref, autant dire que celui qui se prend cette corvée en pleine tronche n'a généralement pas de chance, risquant même sa vie rien que pour ce match. Je conseille que vous alliez voir ce topic, rempli d'anecdotes rigolotes et nous répertoriant l'avenir de chaque damné ayant piocher le nombre maudit.

Et à présent, la question que je me pose cette année, c'est...qui va perpétuer la tradition?

Tous à vos suppositions!
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Jan 2011 - 16:42
Soit un membre de Corre ou Nexus , ou sinon Dibiase. :hap:
A moins qu'R-Truth ai le numero , ce qui me ferait flippé vu les récents problèmes qu'il a eu. oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 27 Jan 2011 - 17:50
Rey DALC: Qui tirera le numéro 14?  625639
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 27 Jan 2011 - 17:54
Morrison
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 27 Jan 2011 - 18:03
Ted Dibiase reste mon choix numéro un, pour le moment. Le gars a beau être fils d'Hall Of Famer, ça ne le sauvera pas (suffit de voir Manu, par exemple). Puis bon, le mec est réellement chiant, il dégage rien, même Eli Cottonwood est plus charismatique, c'est dire. noel

Sinon, Zack Ryder, David Hart Smith (regardez sa tronche à la Battle Royal de la semaine dernière de RAW, ça veut tout dire) ou JTG.
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Jan 2011 - 18:13
JTG ou Ryder je pense pas , si ils apparaissent c'est dans les tout 1er. oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 27 Jan 2011 - 18:16
Pas forcément. Suffit de voir Benoit et Guerrero en 2005, suivis assez rapidement par Rey Rey, Jericho et cie. Mais bon, parmi ceux que j'ai cité, Ryder et JTG sont les moins probables, car ce sont eux qui ont le plus de temps d'antenne sans que cela prenne trop de place et donc, que ce soit chiant (contrairement à Dibiase oé).
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Jeu 27 Jan 2011 - 19:10
J'aurais bien dit Hardy pour le voir crever :hap:
Mais c'est vraiment con ce topic :rire: :hap: Je ne pense pas que la WWE pense à ça quand elle donne l'ordre d'entrer :erm: (a part pour les supersticieux...) Donc ce sera du hasard...
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Jan 2011 - 11:33
Ben y'a de quoi douter , la plupart de ceux qui l'on eu ont eu la poisse.

En tout cas ça sera pas JTG vu son temps d'antenne , les 1er en général c'est les "petits" donc JTG arrivera 5-6ème si il y participe.
A moins qu'ils mettent JTG pour sacrifier un lutteur pas important. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crimson : Le numéro 1 !
» Mondo Catch Numero 5
» Catch-Evolution NUMERO 1
» Catch-Evolution NUMERO 2
» Back In Times numéro 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: