Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Match du mois de Juin

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Match du mois de Juin
Shelley/Storm vs. British Invasion (Slammiversary)
Match du mois de Juin - Page 5 Vote_lcap10%Match du mois de Juin - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
AJ Styles vs. Bully Ray (Slammiversary)
Match du mois de Juin - Page 5 Vote_lcap110%Match du mois de Juin - Page 5 Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
CM Punk vs. Rey Mysterio (Capitol Punishment)
Match du mois de Juin - Page 5 Vote_lcap110%Match du mois de Juin - Page 5 Vote_rcap1
 10% [ 2 ]
Randy Orton vs. Christian (Capitol Punishment)
Match du mois de Juin - Page 5 Vote_lcap125%Match du mois de Juin - Page 5 Vote_rcap1
 25% [ 5 ]
CM Punk vs. Rey Mysterio vs. Alberto Del Rio (Raw)
Match du mois de Juin - Page 5 Vote_lcap120%Match du mois de Juin - Page 5 Vote_rcap1
 20% [ 4 ]
Christopher Daniels vs El Genericho (Best in the world)
Match du mois de Juin - Page 5 Vote_lcap10%Match du mois de Juin - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Wrestling’s Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) defend vs. The Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli) vs. The All Night Express (Rhett Titus & Kenny King) vs. Jay & Mark Briscoe (Best in the World)
Match du mois de Juin - Page 5 Vote_lcap15%Match du mois de Juin - Page 5 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Eddie Edwards vs. Davey Richards (Best in the World)
Match du mois de Juin - Page 5 Vote_lcap130%Match du mois de Juin - Page 5 Vote_rcap1
 30% [ 6 ]
Low-Ki vs. Jimmy Wang Yang vs. Matt Bentley (Impact Wrestling)
Match du mois de Juin - Page 5 Vote_lcap10%Match du mois de Juin - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Ven 8 Juil 2011 - 18:51
Pasta Machine a écrit:
Non, mais stop. Moi, je veux bien qu'on essaye de vouloir mettre au même niveau l'indy que le mainstream, mais si c'est pour dénigrer ceux qui regardent uniquement que ça alors qu'ils s'en contentent parfaitement et préfèrent ce produit à l'indy, il faut directement arrêter.

Pas l'indy, mais le Ray/Styles est meilleur que Orton/Christian par exemple.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 18:52
Je comprendrais aisément si un mec préférerait le Christian/Orton que le Ray/Styles. Après, je ne sais pas si Jay a vu tout les matchs.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 8 Juil 2011 - 18:57
Pasta Machine a écrit:
Surtout que c'est pas un gars qui chie sur la WWE mais regarde que ça qui dit qu'il trouve ce match extra. C'est Jay, le mec qui aime bien regarder d'autres trucs à côté de temps à autre. Je veux dire, c'est pas comme si c'était un gogole qui disait "La WWE, ça pue mais je regarde quand même."

Et moi je regarde la TNA et la WWE toute les semaines plus la NJPW, la NOAH, la AJPW, la BJW, la Zero-One, la Drgon Gate, la Chikara, la ROH, et la PWG donc si tu veux je sais de quoi je parle ;)

Et quand on me demande de désigner le meilleur match du mois et que je vois qu'un Orton/Christian très moyen est à égalité de point avec un excellent Richards vs. Eddwards je suis quand même en droit de donner mon avis.

Et je soulignerai que je n'ai jusque là critiquer ouvertement le choix de personne alors que j'aurai très bien pus le faire et vous sortir une vintaine de matchs bien meilleure que ce Orton/Christian, donc ne monte pas sur tes grands chevaux alors qu'il n'y a aucune raison pour ça.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 19:01
AleXtreme a écrit:
Pasta Machine a écrit:
Surtout que c'est pas un gars qui chie sur la WWE mais regarde que ça qui dit qu'il trouve ce match extra. C'est Jay, le mec qui aime bien regarder d'autres trucs à côté de temps à autre. Je veux dire, c'est pas comme si c'était un gogole qui disait "La WWE, ça pue mais je regarde quand même."

Et moi je regarde la TNA et la WWE toute les semaines plus la NJPW, la NOAH, la AJPW, la BJW, la Zero-One, la Drgon Gate, la Chikara, la ROH, et la PWG donc si tu veux je sais de quoi je parle ;)

Et quand on me demande de désigner le meilleur match du mois et que je vois qu'un Orton/Christian très moyen est à égalité de point avec un excellent Richards vs. Eddwards je suis quand même en droit de donner mon avis.

Et je soulignerai que je n'ai jusque là critiquer ouvertement le choix de personne alors que j'aurai très bien pus le faire et vous sortir une vintaine de matchs bien meilleure que ce Orton/Christian, donc ne monte pas sur tes grands chevaux alors qu'il n'y a aucune raison pour ça.

...Tellement prévisible comme réaction. Match du mois de Juin - Page 5 Smiley-forum-elephant-11
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 8 Juil 2011 - 19:01
Par contre Myers, IMPORTANT!

Pour le prochain sondage, au lieu de faire un bête sondage, j'estime (oui, moua j'estime, oui moua) que nous devrions faire (tous) un Top 3. Car quand on voit le Match Generico/Daniels, qui n'a aucun vote... C'est pas pour dire quoi, mais si il se retrouve 2e ou 3e de quelques personnes, il sera déjà légèrement récompensé. Enfin c'est une suggestion après.

Sinon, AleX, t'as beau suivre toutes les fed', c'est pas le cas de tout le monde ici.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 8 Juil 2011 - 19:03
The Garf' a écrit:
Par contre Myers, IMPORTANT!

Pour le prochain sondage, au lieu de faire un bête sondage, j'estime (oui, moua j'estime, oui moua) que nous devrions faire (tous) un Top 3. Car quand on voit le Match Generico/Daniels, qui n'a aucun vote... C'est pas pour dire quoi, mais si il se retrouve 2e ou 3e de quelques personnes, il sera déjà légèrement récompensé. Enfin c'est une suggestion après.


J'y ai pensé, mais vu qu'on vote pour LE meilleur, j'avais pensé sinon à 1er : 5 pts, 2ème 3pts et 3ème 1 pt.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 19:04
Non, mais sérieusement, c'est sympa Alex de vouloir montrer aux non-initiés l'indy et le puro, mais ils sont pas obligés d'aimer. Personnellement, entre le puro et la WWE, je préfère quand même la WWE. Si tu ne peux pas comprendre ça, tant pis, je n'y peux rien.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 8 Juil 2011 - 19:06
"Charismortal" Myers a écrit:
The Garf' a écrit:
Par contre Myers, IMPORTANT!

Pour le prochain sondage, au lieu de faire un bête sondage, j'estime (oui, moua j'estime, oui moua) que nous devrions faire (tous) un Top 3. Car quand on voit le Match Generico/Daniels, qui n'a aucun vote... C'est pas pour dire quoi, mais si il se retrouve 2e ou 3e de quelques personnes, il sera déjà légèrement récompensé. Enfin c'est une suggestion après.


J'y ai pensé, mais vu qu'on vote pour LE meilleur, j'avais pensé sinon à 1er : 5 pts, 2ème 3pts et 3ème 1 pt.

Ouai voilà, on pense pareil tu vois noel

Ensuite, pour LE meilleur, Ok, mais imaginons qu'un match termine 2e de tous, mais que dans un simple sondage, il n'ait pas de vote. On peut toujours dire mais chacun ses goûts, il aurait plus sa chance.

Et puis, encore autre avantage, ça éviterai que n'importe quel membre qui ne poste pas des masses ne vote pas comme ça à la Hola comme vous aviez l'air de pseudo-suspecter. Ou même un double compte (? Même si j'y crois pas du tout)

Je trouve ça serai vachement mieux tout de même.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 8 Juil 2011 - 19:55
Pasta Machine a écrit:
Non, mais sérieusement, c'est sympa Alex de vouloir montrer aux non-initiés l'indy et le puro, mais ils sont pas obligés d'aimer.
Personnellement, entre le puro et la WWE, je préfère quand même la WWE. Si tu ne peux pas comprendre ça, tant pis, je n'y peux rien.

Nan mais Pasta, il faut arréter de te faire des films aussi.
A quel moment j'ai dénigré la WWE ? J'ai seulement dit que le Orton/Christian était moyen !
Il faut arréter de vouloir me coller une étiquette "anti-WWE" parce que c'est complètement faux.

C'est marrant, mais quans je dis que la 4-Way tag team match de la ROH était décevant on ne me dit rien, par contre quand je fais un commentaire semblable concernant un match de la WWE, c'est tous de suite mal interprété.

Réfléchis un peu bro' avant de critiquer sans raison ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 20:26
Bah, développe dans ce cas. Parce que bon, Jay dit qu'il le trouve extra et il a sûrement développé ailleurs sur le pourquoi du comment il est extra. Tu réponds moyen, tu ne développes pas. Et quand le TT de RAW était premier du classement, première réaction :honte:. Alors, ouais, c'est clair que ce match a rien à foutre premier du classement, mais par moment, j'ai l'impression du lire du troll et ça me fait mal, surtout que ça vient de toi.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 8 Juil 2011 - 20:50
Je te remercie parce que tu as absolument tout dit !

Pasta Machine a écrit:
Bah, développe dans ce cas
Pasta Machine a écrit:
Et quand le TT de RAW était premier du classement, première réaction :honte:.
Alors, ouais, c'est clair que ce match a rien à foutre premier du classement...

Bah pourquoi ? Développe ;)
Tu vois, tu est exactement comme moi mais tu ne t'en rend pas compte.
Pour toi c'est évident que ce match n'a rien a foutre premier du classement, donc tu ne développe pas, même chose pour moi et le Orton/Christian.


Pasta Machine a écrit:
Par moment, j'ai l'impression du lire du troll et ça me fait mal, surtout que ça vient de toi.

Une impression en effet, rien qu'une impression ;)


Et pour info je me suis déja expliqué sur mon choix ici:

Spoiler:


Si tu veux plus d'explications quand à ma déception lié à ce match (Orton/Christian), sache qu'elle est lié à la même raison que toi.

Pasta Machine a écrit:
Je n'ai toujours pas vu le Christian/Orton de CP, mais je risque d'être déçu après la claque d'OTL.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 20:51
Bah voilà, j'ai une explication, c'est tout ce que je voulais moi. Match du mois de Juin - Page 5 Smiley-forum-elephant-11
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 8 Juil 2011 - 21:38
Non mais avoue que tu as souvent tendance à vouloir me coller une étiquette anti-WWE :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Juil 2011 - 21:41
Bah, avouons que tu n'aimes pas trop le produit actuel de la WWE. Après, peut-être que c'est vrai que je te colle trop rapidement cette étiquette.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 8 Juil 2011 - 21:55
30 minutes, si Garf t'as pas voté, il est temps !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 8 Juil 2011 - 21:57
Je suis deg' parce que Generico/Daniels n'a pas de vote. M'enfin je vote pour Edwards/Richards.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 8 Juil 2011 - 22:06
The Garf' a écrit:
Je suis deg' parce que Generico/Daniels n'a pas de vote. M'enfin je vote pour Edwards/Richards.

:youpi: :jetaime: :youpi:

Je peut partir en vacance l'esprit tranquille maintenant Content
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 8 Juil 2011 - 23:16
Eddie Edwards vs. Davey Richards (Best in the World) est votre meilleur match du mois de Juin, avec 30% des votes !
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 8 Juil 2011 - 23:18
Le mois prochain je créer des doubles comptes :rire: :fucklol: :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 8 Juil 2011 - 23:20
Kevin Rocko a écrit:
Le mois prochain je créer des doubles comptes :rire: :fucklol: :hap:

--'
L'IP existe ...

Et franchement, essaye de regarder ces matchs avant de dire qu'ils ne méritent pas cette place (dans ce cas le Edwards/Richards)
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 8 Juil 2011 - 23:20
C'était de l'humour, si ce match a été élu, c'est qu'il le mérite. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» L'Ultra du mois de Juin
» L'Ultra du Mois de Juin
» L'Ultra du mois de Juin
» Élection du Match du Mois de Juillet.
» Woman du mois de juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: