Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Élection du Match du Mois de Juillet.

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Élection du Match du Mois de Juillet.
John Cena vs. CM Punk - WWE Money in the Bank
Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_lcap180%Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_rcap1
 80% [ 8 ]
Smackdown Money in the Bank 8 Man Ladder Match
Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_lcap110%Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
AJ Styles vs. Daniels - TNA Destination X
Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_lcap10%Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Zima Ion vs. Jack Evans vs. Low Ki vs. Austin Aries - TNA Destination X
Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_lcap10%Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Takashi Sugiura vs Go Shiozaki (NOAH 07/10/11)
Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_lcap10%Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kotaro Suzuki vs Yoshinobu Kanemaru (NOAH 07/10/11)
Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_lcap10%Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bad Intentions vs Hiroshi Tanahashi & Hirooki Goto
Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_lcap110%Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
La Máscara, La Sombra, Máscara Dorada vs. Averno, Ephesto, Mephisto (09/07/2011)
Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_lcap10%Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Abyss, Chessman, Ultimo Gladiador vs. Jack Evans, Extreme Tiger, Joe Lider (=AAA= 16/07/2011)
Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_lcap10%Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre (Préciser)
Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_lcap10%Élection du Match du Mois de Juillet. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 7 Aoû 2011 - 12:06
Bonjour à tous et bienvenue sur le topic visant à élire le meilleur match du mois de Juillet 2011 !!!

Pour rappel le mois dernier vous aviez élu le match entre Davey Richards et Eddie Edwards meilleur match du mois:
Élection du Match du Mois de Juillet. ROHBestoftheWorld2011flyer

Expliquations: Avant toute chose, sachez que dans un premier temps, le staff avait décider d'atribuer lui même le titre honorifique de match du mois au match opposant John Cena à CM Punk s'étant tenu lors du PPV "Money In the Bank" de la WWE en expliquant qu'il apparaissai évident que ce dernier était le meilleur du mois.

A tord ou a raison (à vous de me le dire), j'ai manifester mon mécontentement quand à cette décision invoquant le fait que les membres de Catch-Ultra devait pouvoir avoir le choix et la possibilitée d'élire le match qui selont eux était le meilleur du mois passé.
Après discussion, le staff en les noms de Jay' et Myers a accepté d'organiser un sondage comme ça avait été le cas pour le mois de Juin.
Je remercie le staff d'avoir été sensible à ma demande. Étant l'auteur de cette requète, je me suis donc logiquement occupé du sondage que je vous propose ici.


Précision: Je tient à préciser que pour des raisons de facilité d'accès, je n'ai pus vous proposer ici qu'un petite partie des matchs que j'aurai aimé vous proposer, certains match étant introuvables sur le net parfois jusqu'à un mois après qu'ils est eu lieu.
J'ai essayer de représenter au mieu les trois style majeur qui font le catch aujourd'hui et que sont le catch américain, le Puroresu japonais et la Lucha Libre méxicaine.


Introductions: Que ce soit pour l'or d'un titre ou simplement pour l'honneur, des centaines de lutteurs se sont affrontés au cour de ce mois de Juillet au quatre coins de la planète.
Voici quelques uns des meilleurs matchs résultants de ces affrontements:



Élection du Match du Mois de Juillet. 3016475375_1_3_FU8rmpmV
WWE Championship Match
John Cena vs. CM Punk - WWE Money in the Bank.
(à partir de 7:58)


Élection du Match du Mois de Juillet. 3011229765_1_11_E2oQe8ip
Smackdown Money in the Bank 8 Man Ladder Match.
Justin Gabriel vs. Sheamus vs. Heat Slater vs. Cody Rhodes vs. Kane vs. Sin Cara vs. Daniel Bryan vs. Wade Barret - WWE Money in the Bank.

Élection du Match du Mois de Juillet. Destionation+X+AJ+Styles+vs+Christopher+Daniels
AJ Styles vs. Daniels - TNA Destination X.
Partie 1 (à partir de 6:00)
Partie 2
Partie 3

Élection du Match du Mois de Juillet. Destionation+X+Winner+Gets+Contract
Match for a Impact Wrestling Contract.
Zima Ion vs. Jack Evans vs. Low Ki vs. Austin Aries - TNA Destination X.
Part 1 (à partir de 7:00)
Part 2

Élection du Match du Mois de Juillet. 408242TakashiSugiura21 vs. Élection du Match du Mois de Juillet. 808570GoShiozaki1
NOAH "GREAT VOYAGE 2011 IN TOKYO VOL. 3", (NOAH 07/10/11).
Takashi Sugiura (c) vs Go Shiozaki.

Élection du Match du Mois de Juillet. 858366200907260171
NOAH "GREAT VOYAGE 2011 IN TOKYO VOL. 3", (NOAH 07/10/11).
Kotaro Suzuki vs Yoshinobu Kanemaru.

Élection du Match du Mois de Juillet. 754637KarlAnderson1Élection du Match du Mois de Juillet. 618341GiantBernard71 vs. Élection du Match du Mois de Juillet. Th_Hiroshi-TanahashiÉlection du Match du Mois de Juillet. 314957HirookiGoto41
IWGP Tag Team Championship Match
Bad Intentions vs Hiroshi Tanahashi & Hirooki Goto.


Élection du Match du Mois de Juillet. 741833terciascmll1
CMLL on Televisa (09/07/2011).
La Máscara, La Sombra, Máscara Dorada vs. Averno, Ephesto, Mephisto

Élection du Match du Mois de Juillet. 216721thAbyss11Élection du Match du Mois de Juillet. 341942Chessman1 Élection du Match du Mois de Juillet. 482596UltimoGladiador1 vs.
Élection du Match du Mois de Juillet. 875715JackEvans1 Élection du Match du Mois de Juillet. 988964ExtremeTiger1]Élection du Match du Mois de Juillet. 587966JoeLider21
=AAA= (16/07/2011).
Abyss, Chessman, Ultimo Gladiador vs. Jack Evans, Extreme Tiger, Joe Lider.


PS: Les PPV de la ROH, de la Chikara et de la Pro Wrestling Guerrilla (Ainsi qu'un show majeure de la NJPW) n'étant pas encore disponible en vidéo, j'ai été contraint au "bricolage" et en est profité pour vous proposer par exemple des matchs de la =AAA= et de la CMLL qui en réalité ne sont en aucun cas des prétendants sérieux au titre de "Match du Mois" mais qui vous permettront de jeter un oeil à ces deux fédérations méxicaines.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Dim 7 Aoû 2011 - 12:10
J'ai voté pour John Cena Vs CM Punk pour le titre de la WWE à Money In the bank. Je trouve que ce match mérite presque un cinq étoile. Je lui en donnerais quatre et demi pour ces raisons : Je trouve que le match a mis du temps à démarrer mais une fois lancer, le match été superbe. J'ai vu aussi qu'il y a eut certaines prises raté de la part des deux catcheurs à certains moments du match. Et c'est pour ces raisons qu'il mérite pas un 5 cinq étoiles. Mais le match mérite bien sa place dans le match du mois de Juillet.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Dim 7 Aoû 2011 - 12:25
Bad Intentions vs Hiroshi Tanahashi & Hirooki Goto sans hésitation ! surtout que G.bernard & Tanahashi font le show.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 7 Aoû 2011 - 12:54
T'as pas attendu que j'essaye de découper? :elephant:
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Dim 7 Aoû 2011 - 15:47
cenaze punk j'ai trouvée le match grandiose et puis voila une fin de match que j'ai aimée
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 7 Aoû 2011 - 19:06
Triple_Snake_ a écrit:
Bad Intentions vs Hiroshi Tanahashi & Hirooki Goto sans hésitation ! surtout que G.bernard & Tanahashi font le show.

Un vote qui me donne raison d'avoir organiser ce sondage oé

Pasta Machine a écrit:
T'as pas attendu que j'essaye de découper? :elephant:

Désolé Pasta mais je ne savais pas si tu allais trouver le temps de le faire et il fallait que je poste :erm:
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Aoû 2011 - 23:36
Sans surprise Cena/Punk , la différence est que je connais très bien les 2 lutteurs et que forcément j'ai d'énorme réaction et je peux affirmer que le mark moment que m'a fait vivre ce match je ne suis pas près d'en avoir un aussi intense (LE mark moment de toute une vie , ce que j'ai dis dans le topic de MITB).
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 9 Aoû 2011 - 17:20
Faut vraiment que je regarde les autres matchs, même si je ne pense pas changer d'avis.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 9 Aoû 2011 - 17:21
La même que Myers, enfin si je les regarde, c'est surtout pour le bonheur des yeux en fait noel
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 9 Aoû 2011 - 18:03
J'ai pas vu tous les match mais pour moi sa serait Cena vs Punk =)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 14 Aoû 2011 - 16:17
Abyss, Chessman, Ultimo Gladiador vs. Jack Evans, Extreme Tiger, Joe Lider

Match correct, mais trop court et pas suffisament bon pour être le meilleur match du mois.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Dim 14 Aoû 2011 - 16:20
J'ai voté CM Punk vs John Cena.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 14 Aoû 2011 - 19:28
"Charismortal" Myers a écrit:
Abyss, Chessman, Ultimo Gladiador vs. Jack Evans, Extreme Tiger, Joe Lider

Match correct, mais trop court et pas suffisament bon pour être le meilleur match du mois.

Heureux que tu est pris le temps de jeter un oeil bro' oé
Comme déja dit, j'ai inclus ce match en espérant faire découvir à certains la =AAA= ou la CMLL.

Mon vote va au Cena vs. Punk. Je prendrai le temps de justifier tout à l'heure.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 14 Aoû 2011 - 20:05
AleXtreme a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Abyss, Chessman, Ultimo Gladiador vs. Jack Evans, Extreme Tiger, Joe Lider

Match correct, mais trop court et pas suffisament bon pour être le meilleur match du mois.

Heureux que tu est pris le temps de jeter un oeil bro' oé

C'est normal t'inquiète ok
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Match du mois de Juillet
» Match du mois de Juin
» L'Ultra du mois de Juillet
» L'Ultra du mois de Juillet
» Membre du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: