Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Era Attitude Vs. PG Era

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel époque préférez vous ?
Era Attitude
Era Attitude Vs. PG Era - Page 5 Vote_lcap150%Era Attitude Vs. PG Era - Page 5 Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
PG Era
Era Attitude Vs. PG Era - Page 5 Vote_lcap150%Era Attitude Vs. PG Era - Page 5 Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Sam 16 Juil 2011 - 13:11
J-Truth a écrit:
Tu vois qui d'autre gagner à part lui ? noel
Franchement pour moi vu le déroulement actuel des shows , Del Rio est la seul solution , enfin , après je peux me tromper , on a tous été surpris quand Swagger a gagné.

Evan. :elephant:

Il y a limite Truth. Voir Miz ou Rey.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 16 Juil 2011 - 13:12
Mysterio veut pas un titre pour rester à la WWE aussi ?
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 13:16
"Charismortal" Myers a écrit:
Je rêverais de voir Swagger gagnait, mais faudrait lui foutre un meilleur règne si il l'emportait
... putain mais merde quoi. :hap:
gagnER ! :hap:

Sinon Swagger une deuxième fois ça m'étonnerait , il est pas encore totalement prêt à être champion du monde je trouve , pour ça que son règne avait pas duré longtemps peut être , pour moi il doit passer par le titre US ou IC (on sait jamais pour l'IC , avec un draft d'été pour remettre Smackdown en bon état)

J'aimerais bien voir Kofi WHC mais ça aussi c'est presque impossible , pour moi il a eu assez de titres secondaires , il lui faut juste plus de réactions , comme à son époque de sa feud contre Orton.

Mysterio est pas certain d'être à MITB.
Truth j'aimerais bien mais si il gagne je le vois pas gagner le WWE Title , son âge étant un problème et on peut pas lui faire comme pour Kane à mes yeux , vu que Kane est à la WWE depuis très longtemps , R-Truth a reprit depuis 2008 et a fait 2001 aussi je crois.
Mais ça reste une possibilité.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 16 Juil 2011 - 13:17
Et oh, j'ai mon Brevet moi :siffle:
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 13:19
"Charismortal" Myers a écrit:
Et oh, j'ai mon Brevet moi :siffle:
Ouais et t'as du passer sous le bureau pour l'avoir , parce que pas savoir conjuguer ça... :rire:
Et moi si j'ai pas mon brevet c'est parce que j'ai rien fait pour l'avoir vu qu'il me manquait un truc de merde qu'on appelle le "B2i" que j'avais aussi la flemme de faire. :hapr:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 16 Juil 2011 - 13:22
Tant Rock pas super technicien tant Austin la je regrette y a qu'a voir ces match à la WCW vs Dustin Rhodes par exemple , son submission match contre Bret Hart , Austin in ring est quand même assez au dessus d'un Rock y a que après Summerslam quand il y a eu son problème à la nuque que c'été plus le même mais Austin in ring est supérieur de loin au Rock .

Si sa se trouve Edge aurait conserver le titre aussi .

Le vainqueur du rumble en opener meilleur solution alors que gagnait le rumble avant c'été l'accomplissement d'une carrière en gagnant le titre derrière et la opener et pas de titre super quoi c'est pas ce qui s'appelle super tu peux dire ce que tu ve ou fallait faire gagner le rumble à quelqu'un d'autre pour faire vendre le main event car c'est la base Rumble = main event de Wrestlemania .

On n'est pas d'accord pour el Cobra et pour Santino visiblement ^^ , mais dans ce cas une finale avec des catcheurs tel Zach Ryder -Santino Marella l'année prochaine sa serait super cool . Mais bon vive l'affiche après faut penser à ça mais sa serait innovant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 16 Juil 2011 - 13:25
Pasta Machine a écrit:
J-Truth a écrit:
Tu vois qui d'autre gagner à part lui ? noel
Franchement pour moi vu le déroulement actuel des shows , Del Rio est la seul solution , enfin , après je peux me tromper , on a tous été surpris quand Swagger a gagné.

Evan. :elephant:

Pas drôle :elephant:
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 13:26
Main Event a plusieurs termes , Main Event signifie pas surement dernier match de la soirée , mais un des évènement principal.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 16 Juil 2011 - 13:42
Suis d'accord Truth mais sa n'été pas un match principal puisque c'été l'opener et on met généralement les matchs principaux vers la fin pas au début .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 14:04
Owen Hart/Bret Hart?
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 16 Juil 2011 - 14:07
Owen Hart / Bret Hart n'ai pas un main event à proprement parlé c'est un showstealer ( si on dit bien comme ça ) , un match pour lequel il n'y avait pas trop d'attente mais qui au final c'est révélé être énorme et l'un des meilleurs openers de Wrestlemania .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 14:14
Pas trop d'attente? Ou pas, quoi. Owen qui trahit son grand-frère car il est jaloux de son succès, c'est un truc qui a fait énormément parler de lui. Il y avait une story autour de cela. Et ce n'est pas pour rien non plus qu'on l'a placé en opener, il y avait une raison pour cela. Tout comme il y avait une raison que le Del Rio/Edge soit en opener.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 16 Juil 2011 - 14:35
Ben oui pas trop d'attente par rapport à un Razor Ramon vs HBK qui été le match que tous le monde attendait le plus voir même la consécration de Bret hart dans le main event .

Mais façon Del RIo / Edge ya pas eu une rivalité comme ça y a pas eu un match d'une telle intensité c'est inférieur à Bret . Owen et que je sache ni Bret ( dans son match de l'opener je parle) ni Owen ne combattait pour un titre dans l'opener .

Bret Hart a catché dans le main event car il avait gagné le RUmble contre Yokozuna après et a d'ailleur gagné le titre et c'été la consécration pour lui .

Façon Owen et Bret ont beau eu livrer la meilleur performance possible c'est le match Razo Ramon vs HBK qui a le plus fait vendre niveau business , c'est comme à Wrestlemania 3 Savage vs Steamboat a été un chef d’œuvre in ring ils ont démontré pas mal de choses mais le match qui a fait vendre le PPV que tous le monde attendait c'est Hogan vs Andre The Giant .

La c'est le vainqueur du Royal Rumble qui est dans l'opener donc c'est différent , le vainqueur de ce match doit être dans les derniers match et avoir la consécration en remportant le titre à Wrestlemania c'est tout .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 14:53
Non, c'est n'importe quoi quand tu dis que le vainqueur du Royal Rumble devrait systématiquement être dans le big main-event et gagner le match.

Bret Hart/Owen Hart, s'il a été en opener, c'était pour créer le doute chez Bret. En effet, s'il a perdu face à son frère, comment il pourrait battre le champion du monde? Tout ce WM repose sur ce fil conducteur et c'est pour ça qu'il est placé en opener.

Del Rio/Edge, il y a eu une rivalité. Ca tournait autour de Christian. Va-t-il trahir son pote ou non? Si Del Rio a perdu face à Christian, comment peut-il gagner face à Edge? On était incertain du résultat, car c'était du 50-50. Christian aurait pu turner heel ou Del Rio aurait pu gagné grâce à une intervention de Clay. Et la solution qui a été choisi, c'est Edge qui gagne. Il y avait trois solutions et ils ont opté pour celle de sécurité. Pourquoi? Car Del Rio provoquait pas assez de réactions (et c'est toujours plus ou moins encore le cas aujourd'hui). Car il était encore probablement trop green pour gagner le titre. Bref, il était pas encore assez expérimenté pour qu'il gagne le titre. On savait pas si le mec pouvait assurer d'être un champion mondial. Edge, c'était sûr et certain qu'il avait les capacités pour. Et pour la suite du scénario, peut-être que Del Rio aurait gagné le titre, on n'en sait que dalle au final.

Pourquoi l'avoir placé en opener? De un, car aucun autre match aurait pu être un opener digne de ce nom. Punk/Orton? Rey/Rhodes? Ca tournait dans trop dans la psychologie et c'était pas un opener explosif. Chose que pouvait offrir Del Rio et Edge. De deux, car on voulait pas que Del Rio soit décrédibilisé à la suite de cela. On "étouffe" ainsi l'affaire en mettant le match en opener. De trois, car comme je l'ai dit plus haut, Del Rio ne provoquait pas assez de réaction. Et vu qu'ils veulent en faire un main-eventer sur le long terme, ils voulaient pas qu'ils se prennent un bide colossal en plein milieu de show.
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 15:58
Pasta a tout dit , je pense aussi que c'est surtout pour les réactions , et c'est dommage d'ailleurs qu'il n'en ai pas assez parce que son personnage a de quoi susciter énormément d'huée.
C'est peut être ça qui va lui faire louper sa prochaine chance face à Cena , à moins qu'il faut qu'il soit champion pour que le public réagisse enfin , du fait qu'il ne mérite pas le titre (enfin pour moi il le mérite , y'a juste le manque de réaction qui gâche tout) mais ça serait bête d'en arriver là.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 16 Juil 2011 - 17:25
Dans ce cas il ne fallait pas faire gagner le rumble à Del Rio si on voulait quelqu'un d'envergure pour un match pour le titre .

Quand on voit l'opener à WM 26 ou c'été ShowMiz contre Jomo et Truth la on a quoi se poser des questions surtout 4 min y aurait fallut mettre plutôt la money in the bank si on suis ton raisonnement .

La théorie de l'opener explosif ok soit , mais qu'un match pour le titre soit en opener suis pas le seul à râler loin de la mais bon ok pas de soucis.

Ma théorie sur le Rumble c'est pas n'importe quoi c'est mon avis après sa sert à rien de débattre la dessus , je tiens juste à rajouter que si sa tenait qu'a moi préférai que le Rumble soit un match pour le titre comme à l'époque ou Flair l'avait gagné la y aurai plus de suspens plus d'attente et après on pourrai foutre le match ou l'on veut pour le titre .

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 16 Juil 2011 - 19:25
-On a tout fait pour que Del Rio se choppe de l'heat, ça n'a pas marché. S'il était devenu plus bankable et aurait créé plus de réactions, peut-être que ça aurait changé la donne, qui c'est? Mais ça ne s'est pas passé comme ça. Punto.

-Sauf que la carte de WM 27 est très différente du 26. Un PPV, c'est un tout, il ne faut pas l'oublier. Placer un MITB en opener est une mauvaise idée, car trop de personnes dans le même match et un début de PPV trop explosif. Il faut que ça aille en crescendo avec de légères baisses entre chaque montée en puissance.

-C'est vrai que le fait que ce soit pour un titre mondial pue du cul un peu, mais ils ont du improvisé. Ils ont essayé de limiter un maximum la casse.

-C'est n'importe quoi dans le sens où si ça devait se passer comme ça à chaque fois, le RR perdrait toute sa valeur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Le DVD de l'Attitude Era non censuré !
» Top 20 des plus grandes icônes de l'Attitude Era
» Coup dur pour les fans de l'Attitude Era
» Randy Orton : Des lutteurs se plaignent de son attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: