Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Era Attitude Vs. PG Era

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel époque préférez vous ?
Era Attitude
Era Attitude Vs. PG Era - Page 3 Vote_lcap150%Era Attitude Vs. PG Era - Page 3 Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
PG Era
Era Attitude Vs. PG Era - Page 3 Vote_lcap150%Era Attitude Vs. PG Era - Page 3 Vote_rcap1
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Jeu 14 Juil 2011 - 22:36
J'aime aussi débattre ^^.

R Truth détruit son pote certes mais avant Morrisson lui reprochait sa mauvaise hygiène de vie et le défie pour un match Morrisson gagne et la y a la rage de R Truth qui est que la situation finale de la story donc.

Pour Benoit , je sais j'ai précisé justement entre parenthèse que parlais en général l'image qu'il y a a cause de ça .

Ce qu'il a fait est certes moche mais il été pas dans son état normal plein de drogues , mentalement très atteint il avait le cerveau en plus mauvais état qu'un gars de 60 ans atteint de la maladie d'alzeilmer pour dire .

Sa se tiens pour le HHH-Taker sauf que la vrai raison c'est que la wwe espérait Undertaker-Sting jusqu'au bout du retour du Deadman , Undertaker vs Lesnar infaisable aussi , surtout vendre HHH-Taker comme le premier affrontement à WM on effaçant WM 17 bof quoi .

Un Three Way déguelasse , What ? Ouch John Cena représentant de "l'ère PG" vs The Rock Ere Attitude vs The Miz le futur de la fédération , une affiche Présent ( Cena ) vs Futur (Miz) vs The Rock ( Passé) , c'est très vendant comme match en plus la Miz aurait pu profité d'une altercation entre les deux et voler le match d'une manière ou d'une autre et on serait resté plus grandit .



Voila les 10 dernières minutes analysons bien , Cena et The Miz après un combat acharnés sont comptés à l'extérieur , quand soudain The Rock le guest host fait son entrée ( j'été dégouté pensé qu'il allait se rajouter au match j'espérais jusqu'au dernier moment quand regardais WM) , se fait interrompre par le GM , puis démontre tout son talent et réveille le public en annonçant que le match reprend , Cena prend Miz avec son AA mais il est prête des cordes , Rock est en position derrière et ROCKBOTTOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM on your Face sur Cena Content , Miz fait le tombé victorieux et conserve son titre (la si c'est la fin de WM ok sa le fait dans sa gimmick de heel personne n'ai décrédibilisé) , WAIT A MINUTE The Great One observe le MIZ puis monte sur le ring tabasse bien le champion avec son célèbre People Elbow , puis monte sur les cordes pour célébrer avec le public . FIN

Donc WM se finit avec le champion complètement tabassé avec The Rock célébrant avec le public , ce qu'il faut retenir donc c'est que WM se finit sur Rock moment pas de célébration de Miz qui conserve son titre , non juste The Rock qui a son moment et c'est lui qui sors grandit de tout ça c'est tout .

Façon y a qu'a voir les ovations que reçoit The Rock , même Diesel ou Booker T au Rumble le public est en manque de légendes et sa les intéresse plus de les voir eux .

The Miz a eu quand même dans d'autres matchs pas mal d'interférence de Ryley dire aussi que l'une des grosses feuds de son règne c'est contre Lawler ou c'est pas des match ou il en sors vraiment grandit .

La feud Cole/Lawler on se rejoint encore le match tag team avec Jim Ross contre Swagger et Cole j'ai bien aimé j'ai trouvé que l'aspect fun été juste comme il faut j'ai d'ailleurs préféré ce match au Cole /Lawler de Wrestlemania .

Vois pas le rapport avec Cena qui fait tapper Benoit mais c'est dégueu ( c'est gentil encore comme mot ...) , mais ANgle qui sert de jobber pour Cena , Jericho ya plein de trucs déguelasse comme ça ou tout ces catcheurs avec énormément plus de talent que lui devoir faire ça ......


Le face à face HHH-Taker d'accord , la feud Rock-Cena ben la t'ai déjà dit sa sors du contexte PG et c'est une opposition entre deux catcheurs d'ère différentes , la feud Punk-Cena Punk = God oé et c'est parce que il est dans les shoot promos et ce lâche vraiment ce qui est rare que c'est excellent.

Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 14 Juil 2011 - 22:42
sa vaut pas un bon Harley Race VS. Ric flair.

Ric Flair 4 the gold à la NWA.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 14 Juil 2011 - 22:43
Chacun est fan de son truc Content
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Jeu 14 Juil 2011 - 22:46
"Charismortal" Myers a écrit:
Chacun est fan de son truc Content

Thank You Sir!
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 14 Juil 2011 - 22:48
EC Dub' EC Dub' EC Dub' Content

(je sais je suis HS dans votre débat :rire:)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 14 Juil 2011 - 23:23
-Oui, mais au final, ça a pas été retenu car c'est anti-PG. Ils ont juste retenu la partie "je rage car j'ai pas mon title shoot et je détruis mon pote de toujours" pour la suite de la story. Par la suite, ils n'ont plus jamais parlé de l'hygiène de vie de Truth concrètement (on pourrait parler du fameux coup de bouteille d'eau, mais bon, c'est plus symbolique qu'autre chose).

-Ils étaient obligés. Et au final, le rendu était impeccable. C'est un des meilleurs match que j'ai vu alors qu'il n'a eu quasi aucun build up à part le segment de 15 minutes avec HBK, quelques discours ici et là et les retours des deux mecs. Comme je l'ai dit, avec HHH et Taker, pas besoin de grand chose pour sortir un truc énorme.

-Moi, j'aime pas. Pour son match retour après sept années, le mec doit affronter Cena...et le Miz? Non, c'est juste naze. The Miz est clairement pas une star de leur gabarit.

-Sauf qu'aux RAW suivants, Cena n'a pas cessé de féliciter le Miz pour avoir conservé son titre à WM et le Miz lui-même s'en est vanté. Donc au final, tout est parfait: Cena reste crédible, le Miz devient crédible et on n'oublie pas que le Rock traîne dans le coin.

-Bullshit concernant Booker et Diesel. C'était juste un moment de nostalgie. Si les mecs revenaient chaque semaine, ils chopperaient pas à chaque fois les mêmes réactions, hein.

-Justement: sa victoire face à Lawler l'a profondément grandi. C'est peut-être même le match qui l'a le plus fait grandir après celui de WM. Tout simplement car le mec avait prouvé qu'il était un champion, un vrai et qu'il avait des acquis. Rebelotte le jour suivant quand il bat à lui tout seul les champions par équipe, prouvant ainsi que c'est un champion intelligent, mais qui peut également être dangereux.

-Sauf que la feud était super sérieuse à la base. Ca devait pas être un match fun si on suit la logique de la story.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 15 Juil 2011 - 0:09
Triple_Snake_ a écrit:
sa vaut pas un bon Harley Race VS. Ric flair.

Ric Flair 4 the gold à la NWA.


C'est tout un match en plus crois qu'a la base Flair devait perdre , sa reste assez ancien mais c'est un grand moment de Starrcade , Flair faisait de grands match à la NWA ya aussi ces classiques face à Steamboat et Sting bien sur .

Sa se tient pour HHH-Taker .

Je parlais pour l''avant WM pour le Miz l'après ok pourquoi pas .

Sa rivalité face à Lawler l'a rendu plus pathétique qu'autre chose se faire dominé par un vieux et avoir besoin de son assistant pou gagner sa le fait moyen .

La feud été sérieuse mais ce match m'avait divertit donc sa me va .

Mais avec le PG y a des catcheurs qui pourrait vraiment pas évoluer dedans , verrai mal par exemple un gars comme kevin Steen à la wwe il s’effondrait royalement vu que son style n'ai pas du tout tout public , Abyss en monstre destructeur avec Janice quand il l'avait aussi , pour dire que certains catcheurs pourrai pas évoluer dans ce contexte .

Dès fois des allusions sexuelles ou un peu vulgaire ça apporte du divertissement et sa manque ( quand on voit que le segment Edge-Lita dans le lit a fait énormément de ratings sa prouve ce que sa prouve) .

La c'est un peu parfois trop banal ou les deux shows ont actuellement "des superman" de champions , des gars face invincible qui défonce tout qui se relève de tout , des surhommes ben c'est chiant à force .







Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 0:16
Pour le TLC Match, The Miz a pas gagné clean pour mettre en avant que c'est pas un champion vraiment sérieux. Deux mois plus tard, à Elimination Chamber, il bat le même homme de manière tout à fait clean en une dizaine de minutes. C'était pour montrer qu'en l'espace de quelques temps, le Miz avait su chopper des acquis et était devenu plus fort, meilleur qu'auparavant.

Evidemment que certaines personnes ne peuvent pas évoluer à la WWE. Steen, je suis clairement d'accord pour dire qu'il a pas sa place là-bas. Abyss, c'est déjà une autre histoire, il rentre dans les standards de la WWE. Puis, même des mecs comme Shelton Benjamin ou plus récemment Bryan Danielson ont su faire un trou dans la première fédération mondiale. Donc bon...

Oui, mais maintenant, c'est PG, parce que ça offre un produit plus ouvert, donc plus de fric. Punto.

Et voir Austin porter une dizaine de Stunner durant l'Invasion, c'est pas un peu abusé ça non plus?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 0:17
Ah oui, et au passage, autant je kiffe les Sting/Flair, autant je n'aime pas les Funk/Flair alors qu'on me les décrit comme étant de pures pépites. Suis-je normal? Era Attitude Vs. PG Era - Page 3 Smiley-forum-elephant-11
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 15 Juil 2011 - 1:14
LE TLC et même l'élimination chamber clean il a eu besoin quand même de l'interférence de Cole et Ryley pour distraire Lawler c'est pas vraiment super surtout face à un gars comme Lawler :rire: .

Parlait de catcheur surtout hardcore , ya des catcheurs aussi qui sont pas très entairtenement qui n'ont pas leur place comme Low-Ki .

Pour Austin Sournois :


Plus sérieusement , bon argument mais ce fut en pleine ère attitude et Austin symbolisais le rebelle le gars combattif , pas le gars au pied du patron le gars qui a ses codes qui respecte les règles qui a le YOU can't see me Ouch 2 , c'est un autre contexte une autre époque le seul truc vraiment comparable c'est Hogan-Cena la sa se tient sauf qu'Hogan faisait plus sérieux et mettais à fond l'accent sur le patriotisme américain ( bien plus que Cena) et avait pas des gestes d'enfants comme le You can't see me .....


Citation :
Oui, mais maintenant, c'est PG, parce que ça offre un produit plus ouvert, donc plus de fric. Punto.


Ben voila sa résume bien le PG c'est la solution facile juste comme le dit HHH que les petits enfants puisse regarder le catch en famille assis avec leur parents sans être choqués voila avec des superhéros le super Cena le justicier qui tabasse tous les vilains , Orton qui fout des RKO a tous les méchants , Mysterio le justicier masqué et après les enfants moi veut si moi veut ça pour ressembler à mes héros et voila pognon pognon , sauf que le taux d'achat des PPV se ressent car les kids n'achètent pas ça mais tous ce qui est goodies ...

Funk/ Flair est le match qui ouvra la porte à des matchs plus hardcore un genre de match pionniers , faut se mettre dans le contexte de l'époque c'été extraordinaire après de nos jours c'est normal que on a dut mal a apprécier moi même j'aime pas certains classiques comme le ladder match entre HBK et Razor Ramon que j'accroche pas du tout mais dans le contexte de l'époque c'été énorme .

Tiens aussi autre chose à noter avant les ceintures intermédiaires avait plus de prestige quand HBK été champion intercontinental , Bret Hart , Randy Savage , Mr Perfect sa avait de la gueule et le spectacle été assuré aujourd'hui plus grand chose ou les ceintures n'ont plus ce prestige plus trop de bonnes rivalités voir dès fois trop de changement ou des champions sans grand talent : ezekiel jackson : :( : .

Même les ceintures tag team on n'est loin des Duddleys , de Edge et Christian , des Hardys ( lors de leur splendeur) , des BOD , Bret Hart et Jim Neidhart .... , la bonne rivalité pour l'énorme TLC entre les Duddleys vs Hardys vs Edge et Christian , on a plus trop de bonnes rivalités autour de cette ceinture avec même parfois des catcheurs sans réelles charisme et talent comme Ottunga qui la porte , c'est navrant d'on être réduit la , cette perte de prestige des ceintures , la wwe n'a même pas une division par équipe digne de ce nom .

Le ou les titres féminim ( quel idée d'on faire deux) y avait une époque ou c'été des divas comme Trish Stratus , Lita , Victoria , Mickie James championnes des divas qui combinait talent et beauté et qui assurait le spectacle en donnant de grand match y a qu'a voir le Trish Stratus vs Mickie James de WM , la Kelly Kelly ok elle est superbe mais niveau talent on repassera même chose d'ailleurs pour les Bella , quand on voit que des divas pleine de talent comme Gail Kim et Beth Phoenix sont sous utilisés à leur profit sa fait mal .

Le faite que le titre poids moyen a été supprimé quel erreur sa donnait du spectacle et de l'exposition à des talents sa aurait été un plus de le garder utiliser des catcheurs comme Chavo Guerrero , Jamie Noble , Tyson Kidd etc... ou en aurait de jolies spots , du beau spectacle sa manque énormément à la wwe , bien utilisé sa marcherai en plus sa fait plaisir aux fans de tous âge grand comme petits les belles prises aériennes les beaux spots et montrer leur potentiel dans le ring , sa manque beaucoup un retour serait vraiment bien ( juste pas mettre Hornswoggle dedans pitié ...)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 1:42
-Dans mes souvenirs, The Miz a pas eu besoin de Riley pour battre Lawler. Ou alors, c'est une intervention foireuse et dans ce cas, ça compte quand même comme une victoire clean à mes yeux, car ça n'a pas vraiment mis mal en point le face.

-Nous sommes retournés en pleine années 80 en ce qui concerne les personnages et les feud. Le personnage de Cena aurait pu totalement collé durant ses années là. Aujourd'hui, non, un personnage de ce style là ne plaît plus. Et c'est là où ça va encore plus loin, car Vince manipule tout les fans de catch avec une telle aisance que ça en devient déconcertant. Nexus et Punk ou comment faire à nouveau rêver une génération de fan délaissé en voulant "tuer" Cena?

-Et au final, niveau financier, la WWE assure. Donc, PG Era = profit = Vince content. Pourquoi chercher plus loin?

-Non, mais je kiffe l'old school, je kiffe Funk, je kiffe Flair. Mais leurs matchs, je les trouve moyen, pas assez vifs. Et pourtant, il ne faut pas forcément qu'un match soit rapide pour qu'il me plaise. J'arrive pas à adhérer à leurs affrontements, je trouve ça bizarre. Enfin bref...

-Le fait que la division tag et que le midcard en général soit mal utilisé, c'est ce que j'ai dit dans un de mes premiers posts: le roster déborde de talents et vu que la WWE est en manque de star, on préfère se concentrer sur les titres mondiaux. Ils improvisent du mieux qu'ils le peuvent.

-Pourquoi ramener une nouvelle ceinture alors qu'ils galèrent déjà suffisamment comme ça avec six titres?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 15 Juil 2011 - 1:51
Justement l'organisation est foireuse, c'est vrai que ce serait pas mal de ramener un titre mais pour ça, il faut une meilleur organisation.
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 10:21
ça fait longtemps que j'avais pas lus un si gros débat. noel
Je rejoins globalement l'avis de Pasta , sauf que j'ai horreur des matchs Old School , mais vraiment horreur. :hap:
Et puis aussi sur ce qui avait été dit : Cena Vs Rock Vs Miz ? ce dernier ferait tache , d'autant plus que c'est plus symbolique de voir Cena/Rock pas seulement pour l'époque opposé mais parce que Cena et Rock se "clash" depuis pas mal de temps (je parle pas des clashs TV) , un règlement de compte 1 contre 1 est plus symbolique , surtout que si Miz y participait il aurait besoin d'être vraiment bien mit en valeur pour être crédible sur l'affiche.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Ven 15 Juil 2011 - 12:09
Pasta Machine a écrit:
Ah oui, et au passage, autant je kiffe les Sting/Flair, autant je n'aime pas les Funk/Flair alors qu'on me les décrit comme étant de pures pépites. Suis-je normal? Era Attitude Vs. PG Era - Page 3 Smiley-forum-elephant-11

Le i-quit match Funk VS. Flair est un match innovant en son temps. chaise, table, barrière de sécurité.Un funk déchainé et au meilleur de sa forme.Un Ric flair aussi au top avec la ceinture de champion.des commentateurs au taquet ! bref une légende ce match.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 15 Juil 2011 - 12:33
Pasta Machine a TLC Cole distrait Lawler puis le bloque pour que Miz aille récupérer la ceinture donc c'est loin d'être clean , elimination chamber te l'accorde .

D'accord pour le truc des années 80 mais Cena n'a quand même pas l'aura et le charisme d'un Hulk Hogan la Cenation est bien inférieur de la Hulkamania à l'époque cette dernière réunissais les fans de tous âges tandis que Cena en général c'est plus les kids qui l'aiment , y a même une partie du public qui chantent souvent Cena Suck . C'est une autre époque et "tuer Cena" car on n'a a marre du gentil qui triomphe sans arrête du superman , y a une communauté de plus vieux qui préfère en générales les heels ( j'en fait partit) donc sa se comprend , mais sa dépend qui tu met en face de Cena quand tu met Miz suis pas pour autant à fond pour lui car suis pas trop fan , mais si tu met un réel top heel vraiment bon in ring / micro avec énormément de charisme comme Punk la d'accord .

Niveau financier suis d'accord avec cette théorie je l'ai déjà dit mais j'adhère pas.

Pourquoi ramener une ceinture ? la ceinture poids moyen cible une catégorie bien précis pas tous le monde donc sa donnerait à des catcheurs qui manque de temps d'antenne du spot pour pouvoir exprimer leur talent.

Suis d'accord Myers façon pense que Vince devrait passer la main aujourd'hui .

Truth je sais que Cena-Rock c'été déjà bien clashé , Cena a toujours été dégouté que Rock est abandonné le catch comme ça etc , il le disais dans les interview après sa allez avec des petits pics sur leur film même .

Miz aurait fait tâche mais il a quand même fait tâche après ce que j'ai dit sur le main event tandis que dans 3 way il l'aurait profitait d'une altercation et après battre Rock et Cena sa aurait été un plus et ces deux derniers aurait pu se tester et sa aurait donné un plus à la rivalité ( j'aimerai quand même que Roc k lutte un match avant WM contre quelqu'un pas qu'il arrive comme ça il a besoin de se tester) .

C'est un peu le Hogan vs Rock sauf que la c'est vraiment deux styles qui s'opposent PG- Ere attitude et Rock symbolise vraiment le passé le voit pas après resté aussi longtemps dans le catch que Hogan qui est toujours la ^^.

Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juil 2011 - 12:38
Naitch57 a écrit:
C'est un peu le Hogan vs Rock sauf que la c'est vraiment deux styles qui s'opposent PG- Ere attitude et Rock symbolise vraiment le passé le voit pas après resté aussi longtemps dans le catch que Hogan qui est toujours la ^^.

Surtout que déjà il a dit "Je ne vous quitterais plus jamais" alors qu'en fait on savait tous que c'était faux , donc déjà rien qu'avec ça , c'est sûr que ça sera pas un Hogan bis. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 15:37
-Non, mais j'ai l'impression que t'as rien compris avec ce que j'ai dit sur le Miz. Au tout début de son règne, le mec est une vraie merde, on ne le voit pas aller plus loin, au point même qu'on décide de le faire perdre face à Lawler. Et tout ça pourquoi au final? Pour qu'il le batte clean à EC. La défaite au TLC était juste là pour montrer que le Miz a pas la gueule d'un champion. Deux mois plus tard, il prouve le contraire en prouvant que c'est un vrai champion qui a des capacités en battant face au même mec contre qui il aurait du perdre à la base. D'ailleurs, il y a eu la même chose avec Daniel Bryan: il perd au départ. Quelques mois plus tard, il nous prouve que c'est un vrai champion en battant le même mec contre qui il avait perdu quelques temps auparavant.

-Cena dans les années 80 aurait tout autant roxxer qu'Hogan en son temps. Punto.

-Mais ils galèrent déjà pour les deux titres intermédiaires et le titre tag. Pourquoi rajoutait une ceinture pour laquelle on ne parviendra pas à accorder du temps d'antenne vu qu'on doit déjà se débrouiller avec six autres ceintures?

-Bien sûr qu'il la passera un jour, il est pas immortel le gars... Ce sera Triple H qui héritera de ça. Et le mec a ramené Mistico, Awesome Kong et Jon Moxley dans les rangs de la fédération. Preuve qu'il vise quelque chose d'autre et de plus novateur...

-Le Miz a été une tâche dans le match? Bien sûr, c'est pour ça qu'il fait match nul face à Cena à la base...
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 15 Juil 2011 - 17:07
D'accord pour ton explication avec Miz la comprend mieux .

A condition d'enlever Hogan car si Cena avit été dans les années 80 en même tant que Hogan ce dernier lui aurait mené la vie dure et l'aurait empêcher d'avoir le spot autant que lui ^^ .

Je parlais dans un monde ou le booking serai bon Content .

Bien sûr que le Miz a été une tâche peut importe le résultat les altercations été plus Cena-Rock et moi quand regardais ce match il m’intéressait pas du tout , le seul truc qui ma fait jeter un œil c'est que me demandais ques que le Rock va faire si il va s’ajouter au match pour se venger ou pas ? ET clairement quand ta Cena et Rock qui ont pas mal d'altercations et à côté le petit Miz il fait clairement tâche ( c'est mon avis , c'est peut-être assez subjectif je te l'accorde) .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 17:10
-Ouais, on est d'accord pour Cena dans les années 80.

-Pas un monde où le booking serait bon, mais plutôt un monde où le roster déborderait pas de partout.

-Donc, s'il faisait tâche, pourquoi vouloir un Triple Menace? Le but de ce ME avait juste pour but de rendre Miz encore plus over qu'il ne l'était et de le faire monter à un stade supérieur, mais également de vraiment commencer la feud Cena/Rock.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 15 Juil 2011 - 17:20

Ben faut aussi un bon booking après avec SD Raw et tu fais de Superstars un show plus long et tu le transforme en véritable 3 ième show et après un draft avec les catcheurs t'équilibre le tout et basta .

La solution la plus simple aurait été qu'a ce WM Rock soit en forme pour catcher qu'il affronte Cena et que le Miz affronte quelqu'un d'autre pour le titre sa aurait été l'idéal surtout que comme ça y aurait pu avoir à WM 28 Undertaker / Cena pour la 1ère fois a WM le 1er véritable affrontement quand les deux sont main eventeurs sa aurait changé et ajouté Cena à sa streak sa aurait eu de la gueule .

Façon Miz j'accroche pas trop , pour moi d'ailleur il méritait pas d'être dans le main event de WM sa ma aussi toujours énervé que de la team Morrisson / Miz sa soit Morrisson qui est le moins élevé surtout que je trouve quand même que Morrisson a plus de talent que Miz m'enfin sa aussi sa joue car niveau backstage Morrisson avec Melina sont pas super appréciés c'est dommage ....
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 15 Juil 2011 - 17:33
-OK, trouve-moi des top face et top heel pour cette troisième brand pour que le tout soit un minimum équilibré et après on en reparle. Parce que si c'est pour faire comme l'ECW et que le programme soit pour finir virer après deux ou trois ans du au manque d'audience, ça sert à rien.

-Non, un Cena/Taker est impensable. Certes, c'est un dream match, mais certaines personnes qui sont au top n'ont pas affronté Taker tout simplement parce qu'il fallait que ses catcheurs au top restent crédibles par la suite. Austin et Rock ne l'ont jamais affronté par exemple.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Le DVD de l'Attitude Era non censuré !
» Top 20 des plus grandes icônes de l'Attitude Era
» Coup dur pour les fans de l'Attitude Era
» Randy Orton : Des lutteurs se plaignent de son attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: