Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Election du meilleur booker !

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le meilleur booker selont vous ?
Asshole
Election du meilleur booker !  - Page 2 Vote_lcap10%Election du meilleur booker !  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jay'
Election du meilleur booker !  - Page 2 Vote_lcap120%Election du meilleur booker !  - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Parisiano
Election du meilleur booker !  - Page 2 Vote_lcap120%Election du meilleur booker !  - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Pasta Machine
Election du meilleur booker !  - Page 2 Vote_lcap160%Election du meilleur booker !  - Page 2 Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
The Garf'
Election du meilleur booker !  - Page 2 Vote_lcap10%Election du meilleur booker !  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Mer 4 Mai 2011 - 18:59
Il me semble qu'Edge ne peut plus chuter sur le dos (si je ne dis pas de conneries). Mais j'avoue que j'ai eu du mal à mettre en scène le changement d'attitude de Cena et d'après moi, il y avait qu'un pote qui pouvait faire qu'il puisse tourner heel aussi brusquement (ce que je voulais, car tout se concordait). Après, je voyais personne d'autre pouvant prendre ce rôle à part Edge. Et si ce dernier aide Cena, bah, lire la promo pour ça.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 4 Mai 2011 - 19:21
N'oubliez pas de voter ok
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mer 4 Mai 2011 - 20:56
Pasta Machine a écrit:
Après, je voyais personne d'autre pouvant prendre ce rôle à part Edge. Et si ce dernier aide Cena, bah, lire la promo pour ça.
Je l'ai lu, mais le match était long donc j'ai pas forcement garder la promo en tête. oé
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 5 Mai 2011 - 18:12
UP ok
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 5 Mai 2011 - 19:40
Il me manque plus qu'à lire Pasta. Pour information. Je donnerais mes avis plus tard, flemme de faire des strophes pour le moment.

Ah oui, et pour répondre à Parisiano concernant le fait que Punk garde son titre: je voulais qu'il gagne à WM. En fait au fur et à mesure j'ai pas mal modifié, je voulais commencé seulement au Survivors Series mais au final c'était trop tard. Mais j'avoue que j'ai longuement hésité avec John Cena, puisque Triple H ne veut pas dépasser Flair, of Course. Mais j'avais également d'autres plans visant à faire revenir Jericho (Premier Undisputed Champion) mais bon, comme il était pas actuellement à la WWE, j'ai préféré ne pas avoir de soucis de mésentente de consigne.

Pasta, merci, d'abord d'avoir lu, (comme tout les autres d'ailleurs) mais aussi d'avoir dit ce que tu pensais. J'avoue certaines de mes erreurs, et certaines des qualités de ma feud/mon match. Le fait que Punk fasse abandonné Cena, et qu'il fasse des choses logiquement inexplicable c'est pour que John Cena se pose des questions à un moment et aussi parce que Punk doit quand même être mis largement au dessus du lot. Je voulais vraiment que Punk est cette caractéristique d'invincibilité. Et la feud Cena/Triple H, ok y en a pas tellement apparemment, j'ai essayé de vous faire comprendre que tout le monde veut démonter la face à Punk parce que c'est le mec à battre, logique donc. Et que Triple H ayant une feud avec, et Cena une feud avec, veulent tout les deux bousillé la face du mec pour reprendre son titre et lui donner une bonne leçon pour finir. Après y a pas eu de feud, j'ai peut être pas assez travaillé là dessus ou peut-être mal fait. Ah Oui, également, Punk réussit à avoir une cage pour bousillé la tête du Chairman, c'est juste qu'il est le GRAND champion actuel et que personne ne l'a battu, donc j'ai essayé de lancer l'idée qu'il puisse faire pas mal de chose sans l'accord de personne, c'est pour ça qu'il frappe McMahon pour avoir la ceinture à HIAC en quelques sorte, je sais pas si tu vois. Par contre, j'aurais voulu te donner une explication pour la fin "naze", mais ça dépend ce que tu entends par fin en fait.

En tout cas merci de m'avoir lu, ça fait plaisir.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 5 Mai 2011 - 19:47
Je veux bien que Punk ait cette caractéristique d'homme à abattre (et d'ailleurs, ça me plaît pas mal), mais je trouve que tu as trop forcé les choses de ce point de vue là. Si encore il avait fait tomber inconscient Cena et Orton (et encore, c'est moyennement crédible) clean, ça aurait pu le faire. Le fait qu'ils tapent, j'aime pas. Pour le coup de la cage, ok, ça passe. Sinon, quand je parle "fin naze", je parle du fait que Punk conserve à WM après un règne de six mois.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 5 Mai 2011 - 19:50
Pasta Machine a écrit:
Je veux bien que Punk ait cette caractéristique d'homme à abattre (et d'ailleurs, ça me plaît pas mal), mais je trouve que tu as trop forcé les choses de ce point de vue là. Si encore il avait fait tomber inconscient Cena et Orton (et encore, c'est moyennement crédible) clean, ça aurait pu le faire. Le fait qu'ils tapent, j'aime pas. Pour le coup de la cage, ok, ça passe. Sinon, quand je parle "fin naze", je parle du fait que Punk conserve à WM après un règne de six mois.

Mouai, c'est 8 Mois de règne, et comme je l'ai dit à Parisiano, c'est pour le faire gagner à WM. Mais j'avoue avoir eu des doutes sur sa victoire, et je sentais de loin que ça n'allait pas plaire.

Abandonner Clean justement, ça aurait donné une image forte du personnage. Une nouvelle fois c'était un risque de faire perdre Cena en le faisant tapé, mais d'un autre côté c'était pour encore donné une nouvelle facette de CM Punk.

Après je comprends que certaines choses ne t'ais pas plus, c'est normal. Mais je tenais à m'expliquer sur certains choix quand même. noel
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Sam 7 Mai 2011 - 14:11
Que deux votant =( ??
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 7 Mai 2011 - 15:46
Je laisse le sondage ouvert jusqu'à mercredi ok
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Jeu 12 Mai 2011 - 14:21
Suis-je le seul a m'interresser a se concour ? =( :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 12 Mai 2011 - 15:42
À merde j'ai pas voté :hap:

Bah je voterai tout à l'heure, hésitation entre toi et Pasta.
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Jeu 12 Mai 2011 - 16:06
Hesitation entre moi et Pasta bave
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 20:13
Y'en a qui aimerait continuer ?
C'est dommage de laisser une idée comme ça de côté.
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Sam 28 Mai 2011 - 20:16
Je m'en occupe
Parisiano sur tout les front :hap:
Je vous refait une edition en juin si vous voulez ?
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 20:37
Faut déjà avoir des participants parce que là on est que 2. noel
Mais merci de te rendre utile et d'être volontaire. ok
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Sam 28 Mai 2011 - 20:58
Faut mettre ses concours en avant, sa peu amener du beau monde.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 28 Mai 2011 - 21:15
Oui, je vous autorise à réutiliser mes concept pour maintenir le forum en vie :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Mai 2011 - 21:17
AleXtreme a écrit:
Oui, je vous autorise à réutiliser mes concept pour maintenir le forum en vie :hap:
Parle pas , on verra déjà si tu tiens 1 an et demi. :rire:
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Sam 28 Mai 2011 - 21:19
Merci.
Bien qu'on s'en tape un peu de ton aurisation ;) :hapoel:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 28 Mai 2011 - 21:32
AleXtreme a écrit:
Oui, je vous autorise à réutiliser mes concept pour maintenir le forum en vie :hap:

--'

Commence par démarrer le tien ...
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Sam 28 Mai 2011 - 21:34
Laisse le.
Ils ne peuvent pas se passer de CU
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Concours du meilleur booker !
» Concours du meilleur booker n°2
» Élection du Match du Mois de Juillet.
» La boulette de Booker !
» La clé du succès de Booker T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: