Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dibiase/Rhodes : La mauvaise idée ?

 :: MONDE DU CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 29 Jan 2011 - 14:27
Il y a un an, la Legacy se séparait, et depuis, qu'est-ce qu'il y a eu pour les anciens serviteurs de Randy Orton, et une des Tag Team dominante de la WWE ?

Ted Dibiase, après une feud avec la Million Dollar Belt, Dibiase s'est allié à Maryse et a obtenu un match pour le US Title, perdu contre Daniel Bryan.

Cody Rhodes a quant à lui obtenu une gimmick de "Bogoss", puis est rapidement retourné en équipe avec Drew McIntyre ou ils gagnèrent les titres par équipe de la WWE.


On peut se demander si la séparation de la Legacy pour les faire évoluer en solo est une bonne idée.


Quel est votre avis ?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 29 Jan 2011 - 14:30
La gimmick de Cody le décribilise un max, on peut pas le faire affronter une grosse pointure pour qu'il evolue aux yeux des fans.. DiBiase, je le voyais gagner le US Title, mais finalement non, donc je vois pas grand chose devant lui.. Cody peut encore rattraper le temps perdu, si il changait dans un premier sa gimmick, et feuder avec Rey par exemple..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 29 Jan 2011 - 15:14
Ca durait depuis au moins deux ans, donc, oui, la Legacy devait se séparer. Rhodes dégageait rien à l'époque et il est devenu un midcarder vraiment sympathique et qui joue un peu sur le comic wrestling, comme le fait son demi-frère Goldust. Et il est plutôt cool de ce côté là. Pour Dibiase, tout le monde le voyait être une tête de la fédération. Personnellement, depuis le début je le trouve fade, sans intérêt. Et reprendre la vieille gimmick de son père n'a fait que l'enfoncer.

Bref, pour Rhodes, il peut y avoir du bon, mais que dalle pour Dibiase.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 29 Jan 2011 - 16:07
La gimmick a Cody me plait vraiment sa lui va très bien, comme a dit Willou je le verrait bien en guerre face a Rey sa pourrait donné quelque chose de bon .
Pour Ted je suis vraiment déçus pour lui j'aurait aimé qu'il soit plus dans la course au titre US .
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Jan 2011 - 11:42
DiBiase au début promettait d'être un grand lutteur , enfin il me plaisait bien jusqu'à Wrestlemania , après il est devenu inexpressif , il a reprit la vieille gimmick , mais surtout l'association à Maryse l'a tué.
En plus Maryse est pourri en manageuse.
Cody je le voyait bider vers la fin de la Legacy c'était le boulet , le mec un peu perdu.
Mais à ses débuts à Smackdown! il m'a impressionné , et il a montré un move set étendu.
Puis il est devenu "Dashing" Cody Rhodes, au début ça allait , mais il est devenu vraiment limite chiant , bref le petit E.T. est devenu une grosse tapette , décevant , mais il reste tout de même bien meilleur que DiBiase.

La Legacy séparé est une bonne idée , mais y'a du bon et du mauvais , malheureusement on a eu le face turn d'Orton , qui était le super héro , il est un peu moins chiant en ce moment niveau promo , mais toujours aussi ennuyeux dans le ring , c'est monsieur stomp , il est répétitif , lent , en heel il dégageait un meilleur charisme , bien qu'il était chiant dans le ring.
Face , ça lui collait bien au début , mais là c'est nul.

Bref pour faire un bilan , Rhodes c'est positif , et DiBiase & Orton négatif.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 30 Jan 2011 - 12:15
Orton négatif ? Sa l'a propulsé d'avantage en ME, ses feud avec Cena, Triple H, c'etait toujours le même refrain, le fait qu'il à turner face lui à donner encore plus de charisme, il à une de nouvelles feud inédite, avec donc la Legacy, puis Sheamus, Edge, une alliance par ci par là avec Cena, enfin de l'inédit quoi.. Il à eu un nouveau régne de WWE Champ, donc pour moi, c'est plus que positif...
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Jan 2011 - 12:20
"Quel est votre avis ?"

Quand je dis négatif c'est subjectif hein. oé
Je préfèrais largement Orton heel , la feud avec Sheamus était pas inédit , l'alliance avec Cena aussi , dans 2-3 mois tu va voir on va se retaper du réchauffé.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 30 Jan 2011 - 14:04
Je détestais Orton qui survivait face à tout le monde. Le temps d'un RAW, ça peut être cool de le voir en mode Rampage, mais les fans voulaient tellement le voir que la WWE en a fait un bourrage de crâne. C'est dommage, car bien que son personnage soit pas super original, il me plaît bien. J'aime bien Orton, maintenant.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 30 Jan 2011 - 14:17
Bien au contraire moi, il est d'un ennui sur le ring, en étant heel, ça cachait, mais là, toujours les mêmes prises ...

Un Cena bis ..
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 30 Jan 2011 - 14:24
Troll vraiment minable. On ne juge pas un lutteur sur le nombre de prises qu'il sait faire. On ne dit pas qu'un catcheur est génial car il a un move-set long de deux kilomètres sur Wikipédia. Un mec aura beau faire un Springboard Spinning Piledriver On The Coast Transformed In A Back Suplex, c'est pas forcément un bon catcheur.

Une droite d'Orton > Un superbe Hurrancara d'un mec sortant d'une fed de backyard. Si c'est le contraire que vous pensez, alors, vous êtes fans de branlage technique sans queue ni tête, pas de catch.
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Jan 2011 - 15:17
Ben techniquement c'est plus beau mais la droite d'Orton fait réagir tout les suceurs , y'a pas de quoi s'exciter pour une droite...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 30 Jan 2011 - 15:18
Mais non mais tu regardes 1 un de ses matchs, tu les a tous vu
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 30 Jan 2011 - 15:26
Pourquoi ça fait plus réagir? Car une droite d'Orton est bien plus intense que n'importe quelle prise d'un mec de backyard. Car il dégage un putain de charisme. J'aime bien le gars, même si c'est vrai qu'il n'a toujours pas sorti ze match qui nous fait dire "Ouais, lui c'est un grand". Peut-être que ça viendra, il a encore dix ans devant lui, au moins. Puis, bon, si vous voulez voir du catch avec des prises spectaculaires, allez voir du côté de l'indy, de la lucha ou même du puro au lieu de chouiner car le gars est en main-event et que vous trouvez que c'est une merde.
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Jan 2011 - 15:38
" allez voir du côté de l'indy, de la lucha ou même du puro "
C'est ce que je fais. :hap:
Et je chouine pas , je regarde la WWE et je peux pas éviter Orton à chaque fois.
Donc je suis bien obligé de le voir faire 36 stomps , en face il s'améliore juste en promo , il dégage du charisme ok , mais de là à avoir un orgasme pour une droite , chaud quoi , youpi il a réussi à mettre un poing , le jour où Orton fera un elbow de la 3eme corde ça sera quoi ? Tout le monde sera en train de se toucher ?! :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 30 Jan 2011 - 15:40
C'est pas son style de lutte, c'est compliqué à comprendre ça ? Orton est moins emmerdant qu'en heel sur le ring, et moins emmerdant que d'autre à la wwe...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 30 Jan 2011 - 15:43
Bah, si tu l'aimes pas, zappe la partie du show où il se trouve. C'est ce que je fais avec tout les gars du roster dont j'en ai rien à branler et je perds pas mon temps, comme ça...

Bah, je préfère une droite d'Orton à une super prise de voltigeur de la mort qui tue tout, oui. Pas besoin de faire un beau move pour que ça soit intense. C'est juste les branleurs technique ou les mecs qui sautent un peu partout sur le ring qui ont besoin de faire ça pour qu'il y ait réaction de la foule.
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Jan 2011 - 15:47
Willou a écrit:
C'est pas son style de lutte, c'est compliqué à comprendre ça ? Orton est moins emmerdant qu'en heel sur le ring, et moins emmerdant que d'autre à la wwe...
C'est pas le style que je critique --'
Mais le fait qu'il soit lent et sorte 10 fois la même prise (non non Pasta ! Je sais ce que tu va dire :hap: )
Certes c'est pas un move set de 3km qui va faire un bon lutteur mais ne tombons pas dans le cliché de cette phrase.
La diversité fait pas de mal.
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Jan 2011 - 15:50
Pasta je zappe quand je peux (et quand y'a aucun lutteur que j'apprécie) mais en live je suis obligé d'attendre. :hap:
À Summerslam je me faisais bien chié. noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 30 Jan 2011 - 15:57
Bah, niveau diversité, il a étoffé un peu son move-set dernièrement, notamment avec l'Angle Slam. Certes, c'est pas énorme, mais c'est déjà ça. noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dénigrer les Divas de la WWE, une mauvaise idée ?
» Nouveau show T.N.A : Bonne ou mauvaise idée ?
» Débat : La coupe du monde à 48, bonne ou mauvaise idée ?
» Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ?
» NXT : Mauvaise audience !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Débats-
Sauter vers: