Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne ou mauvaise idée ?
Bonne idée
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_lcap111%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
J'attends de voir ce que ça va donner
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_lcap122%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Pourquoi pas
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_lcap122%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Il y avait bien mieux dans le roster actuellement
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_lcap111%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Pas super intéressant
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_lcap111%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Mauvaise idée
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_lcap10%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Très mauvaise idée
Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_lcap122%Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Ven 21 Avr 2017 - 23:25
La WWE a choqué tous le monde mardi soir en faisant gagné une opportunité pour le titre suprême de la WWE a JInder Mahal. Catcheur qui jusqu'ici servait principalement en tant que Jobber. Il a même été viré et malgré tous repris.


Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ? Jkvs


Pour vous, est-ce une bonne idée ou contrairement, une très mauvaise idée ?
Si vous trouvez que c'est une bonne idée, pourquoi ? Que trouvez vous a Mahal de positif ?
A contrario, que reprochez vous a Mahal ?  Qui aurai dû gagner ?
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 21 Avr 2017 - 23:31
C'est une très bonne idée, j'adore quand les jobbers se font push à mort guycôté
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 21 Avr 2017 - 23:42
Fight #2 de la journée guycôté
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 21 Avr 2017 - 23:46
#MahalMakeWWEGreatAgain guycôté
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Ven 21 Avr 2017 - 23:51
Myers a écrit:
Fight #2 de la journée guycôté

J'aime les débat sa mère  guycôté
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 21 Avr 2017 - 23:52
En fait je suis d'accord avec 4 réponses de ton sondage :hap:

Bonne idée pour les raisons citées dans le topic SD : 6 ou 7 ans à la WWE, il mérite une chance. Il a déjà une énorme heat pour un catcheur de son niveau, il doit être bankable en Asie et j'en oublie surement.

Après, "J'attends de voir ce que ça va donner" et "Pourquoi pas", c'est un peu pareil. L'idée me branche, mais j'attends de voir car il n'est pas confirmé du tout et on sait bien sûr qu'il n'est pas lancé dans le ME. Donc j'attends de voir comment ce match contre Orton lui servira pour le faire entrer durablement dans le mid card dans un rôle comme celui du Miz.

Il y avait bien mieux dans le roster actuellement : Car oui, bien sûr qu'il y a au moins 5 lutteurs meilleurs que lui pour avoir cette place. Sauf que ces lutteurs auront leur chance dans une vraie feud, pas en gagnant un match bidon à SD.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 21 Avr 2017 - 23:53
Je trouve que c'est une très mauvaise idée pour plusieurs raisons dites dans un autre topic guycôté
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Ven 21 Avr 2017 - 23:55
Myers a écrit:
Sauf que ces lutteurs auront leur chance dans une vraie feud, pas en gagnant un match bidon à SD.

Faut pas oublier que Mark Henry a gagné le WHC en gagnant l'opportunité a partir d'une bataille royal.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 21 Avr 2017 - 23:56
Ramore a écrit:
Myers a écrit:
Sauf que ces lutteurs auront leur chance dans une vraie feud, pas en gagnant un match bidon à SD.

Faut pas oublier que Mark Henry a gagné le WHC en gagnant l'opportunité a partir d'une bataille royal.

Bah, euh, pourquoi t'es revenu sur le forum toi en fait ? :hap:
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Ven 21 Avr 2017 - 23:59
Myers a écrit:
Ramore a écrit:
Myers a écrit:
Sauf que ces lutteurs auront leur chance dans une vraie feud, pas en gagnant un match bidon à SD.

Faut pas oublier que Mark Henry a gagné le WHC en gagnant l'opportunité a partir d'une bataille royal.

Bah, euh, pourquoi t'es revenu sur le forum toi en fait ? :hap:

Depuis quand il faut une autorisation et une raison pour retourner sur le forum  :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 22 Avr 2017 - 0:00
Mark, c'est une exception guycôté


Même si ça rejoint un peu ce que je disais, Henry sortait de nul part comme Mahal, alors que Nakamura c'est pas n'importe qui, AJ non plus, Corbin non plus depuis 1 an.
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr 2017 - 0:03
Ce topic n'a pas lieu d'être, ça a déjà été discuté à mort dans le topic de SmackDown il y a plusieurs jours. Tout est là bas, maintenant tout ce qu'on peut faire c'est attendre de voir ce que ça va donner. :hap:
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Sam 22 Avr 2017 - 0:16
Myers a écrit:
Mark, c'est une exception guycôté


Même si ça rejoint un peu ce que je disais, Henry sortait de nul part comme Mahal, alors que Nakamura c'est pas n'importe qui, AJ non plus, Corbin non plus depuis 1 an.

Mark Henry c'était pas n'importe qui, c'était un mid carder présent depuis pas mal de temps a la WWE, il a affronter Undertaker a WrestleMania rien que ça. même si il a eu des moments de flottement, il c'est pas retrouver WHC d'un coup
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 22 Avr 2017 - 0:18
Ramore a écrit:
Myers a écrit:
Mark, c'est une exception guycôté


Même si ça rejoint un peu ce que je disais, Henry sortait de nul part comme Mahal, alors que Nakamura c'est pas n'importe qui, AJ non plus, Corbin non plus depuis 1 an.

Mark Henry c'était pas n'importe qui, c'était un mid carder présent depuis pas mal de temps a la WWE, il a affronter Undertaker a WrestleMania rien que ça. même si il a eu des moments de flottement, il c'est pas retrouver WHC d'un coup

Si, de mémoire si.
L'Undertaker c'était en 2006. Après il a fait un run à la ECW, après il a fait une team avec MVP, après je sais plus. Bref, rien de marquant face à Orton, HHH, Y2J, Edge etc
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Sam 22 Avr 2017 - 0:19
Myers a écrit:
Ramore a écrit:
Myers a écrit:
Mark, c'est une exception guycôté


Même si ça rejoint un peu ce que je disais, Henry sortait de nul part comme Mahal, alors que Nakamura c'est pas n'importe qui, AJ non plus, Corbin non plus depuis 1 an.

Mark Henry c'était pas n'importe qui, c'était un mid carder présent depuis pas mal de temps a la WWE, il a affronter Undertaker a WrestleMania rien que ça. même si il a eu des moments de flottement, il c'est pas retrouver WHC d'un coup

Si, de mémoire si.
L'Undertaker c'était en 2006. Après il a fait un run à la ECW, après il a fait une team avec MVP, après je sais plus. Bref, rien de marquant face à Orton, HHH, Y2J, Edge etc

Mais déjà plus marquant qu'un Jinder qui jobbé une semaine avant de gagner ce match.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 22 Avr 2017 - 0:22
Oui d'accord, mais ça restait WTF quand on l'a vu battre clean Orton à Vengeance.
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Sam 22 Avr 2017 - 0:24
Myers a écrit:
Oui d'accord, mais ça restait WTF quand on l'a vu battre clean Orton à Vengeance.

Et au final ce fût un des meilleur moment de sa carrière. Bon Mahal ne va pas gagner ( Quoi que la WWE en est capable ) mais ce match peut-être une révélation.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 22 Avr 2017 - 0:57
Personnellement, j'attends de voir ce que ça va donner. Voir Jinder Mahal gravir les échelons, je pense que c'est une bonne chose. Il pourrait pondre de bonnes prestations. En revanche, j'ai du mal avec le fait de le voir propulsé contre Randy Orton. J'aurais préféré une ascension moins rapide. Le plus important pour Mahal est de ne pas tomber dans l'oubli une fois qu'il aura affronté Orton.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 22 Avr 2017 - 2:28
Pourquoi pas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 22 Avr 2017 - 2:29
Malilon a écrit:
Personnellement, j'attends de voir ce que ça va donner. Voir Jinder Mahal gravir les échelons, je pense que c'est une bonne chose. Il pourrait pondre de bonnes prestations. En revanche, j'ai du mal avec le fait de le voir propulsé contre Randy Orton. J'aurais préféré une ascension moins rapide. Le plus important pour Mahal est de ne pas tomber dans l'oubli une fois qu'il aura affronté Orton.


Le seul gros problème, c'est Orton qui aime bien se reposer sur ses adversaires en général.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nouveau show T.N.A : Bonne ou mauvaise idée ?
» Débat : La coupe du monde à 48, bonne ou mauvaise idée ?
» Jinder Mahal décoit ?
» Jinder Mahal gagne un titre !
» Jinder Mahal légèrement blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: