Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jinder Mahal légèrement blessé

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 13 Oct 2017 - 23:45
Jinder Mahal légèrement blessé Wwe-hell-in-a-cell-main-event-october-2017-696x385

On le sait désormais, la WWE organisera une tournée en Inde entre le 08 et 09 décembre prochain et pour cette occasion, la WWE maintien toujours sa confiance en Jinder Mahal, actuel champion de la WWE.

Aujourd'hui, deux informations viennent d'être communiquées.

La première est que Jinder Mahal est blessé, même s'il a pu combattre en Live Event, via un bandage au niveau de l'épaule. Sa blessure n'est pas vraiment importante, mais elle pourrait expliquer pourquoi l'indien était aussi inactif physiquement durant les semaines précédant Hell In A Cell.

Enfin, la seconde information concerne la tournée en Inde et l'identité de son adversaire. Il s'agira de Kevin Owens, qui devrait donc prendre de l'importance dans les semaines à venir, puisqu'il sera dans le main-event du Live Event tant attendu.

Attention, il ne s'agit pas d'une indication sur un face-turn de Jinder Mahal, le canadien d'origine indienne sera comme à domicile, il sera donc normal de le voir adopter une attitude de "baby-face" et de recevoir des applaudissements de la part de la foule.


FN Lutte
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Oct 2017 - 0:01
Starfoullah vu que la tournée est encore loin ça serait pas étonnant qu'il soit champion jusqu'à WM. :elephant: 
Cena/Jinder comme ça tout le monde sera du côté de Cena le patriote contre le méchant étranger et il dépassera le record de Flair. J'le vois venir. :matt: Tuez moi. :matt:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 14 Oct 2017 - 0:07
Je vois quelque chose de positif à tout cela: imaginer la pop de celui qui lui reprend le titre à WM :hap:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Sam 14 Oct 2017 - 0:08
Si il va jusqu'à WM, on aura eu en 1 an presque que Lesnar et Jinder Mahal champion majeur.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 14 Oct 2017 - 0:09
WM et ambiance ? :hap:

Nan mais il y aura toujours les haters de Cena c'est pas la peine, la meilleure solution c'est AJ oé
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 14 Oct 2017 - 0:10
Romain a écrit:
Si il va jusqu'à WM, on aura eu en 1 an presque que Lesnar et Jinder Mahal champion majeur.

Cela montre que ce sont des très bons champions zemmour
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 14 Oct 2017 - 0:13
Fabulous FTF a écrit:
Romain a écrit:
Si il va jusqu'à WM, on aura eu en 1 an presque que Lesnar et Jinder Mahal champion majeur.

Cela montre que ce sont des très bons champions zemmour

J'acquiesce, on peut y voir quelque chose de bénéfique malgré tout.
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Oct 2017 - 0:25
Fabulous FTF a écrit:
Romain a écrit:
Si il va jusqu'à WM, on aura eu en 1 an presque que Lesnar et Jinder Mahal champion majeur.

Cela montre que ce sont des très bons champions zemmour
Jinder est tellement un très bon champion qu'il passe complètement en arrière plan depuis des mois, derrière le titre US et tag team. Le WWE Championship est le titre mineur de SmackDown. :dd:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 14 Oct 2017 - 7:14
J'en veux plus de Mahal champion  :ohshit:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 14 Oct 2017 - 7:53
Mahal bon champion ? Il est bon dans rien noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 14 Oct 2017 - 10:38
Roi Lapin a écrit:
Fabulous FTF a écrit:
Romain a écrit:
Si il va jusqu'à WM, on aura eu en 1 an presque que Lesnar et Jinder Mahal champion majeur.

Cela montre que ce sont des très bons champions zemmour
Jinder est tellement un très bon champion qu'il passe complètement en arrière plan depuis des mois, derrière le titre US et tag team. Le WWE Championship est le titre mineur de SmackDown. :dd:

On peut peut-être y voir un problème avec les bookers non ? Foutre Mahal qui n'est pas un as des promos avec un mec qui parle pas anglais, c'était pas la meilleure des idées non plus.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 14 Oct 2017 - 11:38
\"The Part-Timer" Myers a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Fabulous FTF a écrit:
Romain a écrit:
Si il va jusqu'à WM, on aura eu en 1 an presque que Lesnar et Jinder Mahal champion majeur.

Cela montre que ce sont des très bons champions zemmour
Jinder est tellement un très bon champion qu'il passe complètement en arrière plan depuis des mois, derrière le titre US et tag team. Le WWE Championship est le titre mineur de SmackDown. :dd:

On peut peut-être y voir un problème avec les bookers non ? Foutre Mahal qui n'est pas un as des promos avec un mec qui parle pas anglais, c'était pas la meilleure des idées non plus.
Foutre Mahal avec qui que ce soit c'est pas la meilleure des idées noel
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Sam 14 Oct 2017 - 15:42
Mahal aurait été un bon champion si on l'avait pas décrédibilisé avec les 3MB mais l'association avec les Singhs Brothers pourquoi pas, mais bon... On sait que sa pseudo ascension c'est seulement marketing, donc on aura bientôt une nouvelle feud Zayn/Owens pour le titre majeur pour promouvoir les pays arabiques comme le Qatar/Arabie Saoudite ok
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Sam 14 Oct 2017 - 16:02
Je vois pas pourquoi il serait un bon champion, peu importe sa gimmick, in ring c'est un calcaire, au micro c'est pas mieux, il dégage rien.. Non, c'est horrible
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Oct 2017 - 18:28
\"The Part-Timer" Myers a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Fabulous FTF a écrit:
Romain a écrit:
Si il va jusqu'à WM, on aura eu en 1 an presque que Lesnar et Jinder Mahal champion majeur.

Cela montre que ce sont des très bons champions zemmour
Jinder est tellement un très bon champion qu'il passe complètement en arrière plan depuis des mois, derrière le titre US et tag team. Le WWE Championship est le titre mineur de SmackDown. :dd:

On peut peut-être y voir un problème avec les bookers non ? Foutre Mahal qui n'est pas un as des promos avec un mec qui parle pas anglais, c'était pas la meilleure des idées non plus.
Oui c'est un problème de booking mais ça change pas le fait que ce soit nul, qu'il est incapable de porter son show (même quand il feudait contre Orton) et qu'il est dégueulasse dans le ring. Ni AJ Styles ni Nakamura n'ont réussi à élever son niveau. :hap: 

Un "très bon champion" c'est un gars comme Miz qui arrive à porter son show (et qui est obligé à cause de l'absence du champion majeur). AJ Styles était un très bon WWE Champ. Owens quoi qu'on en dise était un très bon Universal Champ aussi. Ces gars là portaient leurs shows. Jinder tu l'enlève tu vois pas la différence, c'est même mieux en fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Triple H défie Jinder Mahal pour la tournée en Inde
» Jinder Mahal gagne un titre !
» Brock Lesnar v. Jinder Mahal
» John Cena, prochain adversaire de Jinder Mahal ?
» Jinder Mahal #1WWE Contender : Bonne ou mauvaise Idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: