Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Pasta Times 4

 :: MONDE DU CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 17 Nov 2010 - 21:58
Citation :
Bonjour à tous et à toutes pour le retour d’une Pasta Creation présentée par Pasta Incorporation, créée par Pasta Machine, pour les Pasta Fan, pour la Pastation…

PASTA TIMES IS BACK !

Et cette quatrième édition va vous mettre en scène un sujet qui a du vous faire saliver plus d’une fois : les pires gimmick du monde !

Pour commencer, je pense qu’il est bon de donner une définition à ce qu’est une gimmick. Allons directement dans le sujet : la gimmick, c’est le personnage que tient un catcheur, le caractère de ce personnage, son background, ses buts, etc. Bref, c’est ce qui fait tout le lutteur, à vrai dire. S’il a une gimmick de merde, sa carrière est généralement foutue. Et vous allez voir qu’il y a de sacrés perles dans le tas…

Je tenais à dire que je ne sais absolument pas comment je vais structurer cette chronique. Car cette première partie ne comporte seulement que deux gimmick. Et j’en ai encore un bon tas à vous présenter, si jamais. J’attends donc vos réactions et si ça vous plaît, je continuerais à vous faire partager ces pépites d’or.

Et maintenant, j’aimerais remercié quelques personnes qui ont fait que j’ai pu écrire cette chronique. Mes parents, premièrement, car ils m’ont mis au monde. Myers, qui a créé ce forum (et oui). Kristen Bell et ses belles formes qui ont fait que j’ai pu gardé le sourire tout le long de ces derniers jours. Et surtout, le génie créatif et sans limite que représente Vince Mcmahon. Quant à Vince Russo et Eric Bischoff, ils n’ont pas non plus à rougir devant cette figure de proue du divertissement sportif : ils ont fait des trucs absolument pourris jusqu’à la moelle. Je vais stopper cette dure labeur pour vous, chers lecteurs et à présent, découvrez, lisez et surtout, riez !
Citation :

The Pasta Times 4 Shock1

Je vous ai parlé plus d’une fois de cet homme d’exception, de cet incroyable personnage : Yeti ! Et oui ! Yeit est en réalité une momie. Ne cherchez pas à comprendre : Yeti, ça sonne classe. Une momie, ça fait peur. On mélange le tout et on a droit à une des farces les plus bidonnantes de l’industrie. Sur ces tonnes de papier cul se trouvait Ron Reis. Ce pauvre homme apparu avec cette gimmick le 23 octobre 1995, quelques jours avant Hallowen Havoc. Dès le début de l’émission, on nous présente ce glacier bizarre qui se trouve près du titantron. On le fixe de tant à autre, mais rien de concret se passe. Jusqu’à ce que The Giant (aka Big Show) vient faire le ménage sur le ring en balançant Sting et Lex Luger en dehors du ring. Son rival et champion du monde, Hulk Hogan, venait lui balancer quelques patates à la tronche, sous les encouragements de Jimmy Hart pour le géant et du Macho Man Randy Savage pour le Hulkster. Le tout finissait sur une bataille nulle, le fils d’André s’enfuyant avec ses comparses. Fin de l’émission. Mais non ! Sous les cris de ce cher Gene Okerlund, mais également ceux d’Eric Bischoff, le glacier venait d’exploser et une ombre terrifiante s’en échappa ! Ainsi se termine réellement l’émission. Yeti fera ensuite sa première réelle apparition au PPV Hallowen Havoc, venant célébrer avec The Giant et compagnie, la victoire de ce dernier sur Hulk Hogan (en réalité, il s’agissait d’un si gros bordel que le tout se finit en disqualification et The Giant ne remporta donc pas le titre).

Spoiler:

Il fait quelques apparitions ici et là durant le mois qui suit. Et bam, grosse surprise : Yeti change de look ! Voilà le résultat…
Spoiler:
Vous ne rêvez pas : il s’agit d’un ninja ! Yeti sera un favori pour le fameux World War III (c’est à ce PPV qu’il fait ce changement de look), mais il est éliminé dans les premiers. Il changera ensuite de nom pour…Super Giant Ninja ! Un nom charismatique à souhait. Ron Reis continuera quelque temps sur ce nom, avant de changer de nouveau de nom de ring…pour Big Rod Stud, prenant ainsi le nom de son entraîneur, Big John Stud. Le malheureux ne fera pas grand écho de lui une fois de plus, si ce n’est une rivalité avec Raven, et on ne le revit jamais (ce qui n’est pas plus mal pour cet honnête homme qui aura été au mauvais moment, mauvais endroit…ou pas).
Citation :

The Pasta Times 4 Bastion_Booger_618923

Lui ausssi, j’en ai beaucoup parlé : Bastion Booger ! Au beau milieu du temps où les Big Men firent légion, on aurait du mal à croire que cette gimmick irait aussi loin : celle d’un mec incapable de se passer de bouffe et qui célèbre avec une part de pizza en cas de victoire. Et pourtant… Car oui, Mike Shaw eut une brillante carrière avec un personnage aussi pourrave. Et je ne déconne absolument pas ! Avant cela, Mike Shaw avait déjà un passé « conséquent » à la WCW, sous le nom de Norman The Lunatic où il lutta pour le titre mondial face à…Ric Flair. Déjà fort de son succès, la WWE l’embaucha rapidement et lui donna cette fameuse gimmick de gros lard. Et quelle réussite ! L’homme s’amuse à squasher du jobber pendant quelques temps, avant de se concentrer sur des personnes plus importantes (dont Doink le Clown, qui jouissait d’une incroyable popularité à ce moment-là).

Spoiler:

Et son jour de gloire arriva quand il rivalisera avec Lex Luger en personne ! Bon, avouons : pas grand monde doit se souvenir de cette feud, mais n’empêche qu’on devait sacrément faire confiance au bonhomme pour qu’il affronte Luger ! Il ne brillera pas forcément face à ce dernier. Il est egalement en rivalité face au WWE Intercontinental Champion, Razor Ramon ! Ici non plus, Booger ne sera pas très marquant. Mais ce n’est pas pour autant qu’il est mis sur le côté. En effet, sa plus grosse victoire sera celle face à Owen Hart ! Et croyez-moi, le frère Hart était déjà bien mis over à l’époque (c’était dans les années 93-94). Une victoire assez peu concevable, en y regardant de plus près. Ensuite, la chute : il fait parti de la bande à Bam Bam Bigelow où ils se font atomisés à Survivor Series 1993 et il commence une feud face à son ancien comparse, autour de la diva Lucha Vachon. Ensuite, son contrat arrive à échéance et il quitte donc Stramford. Il se retire du monde de la lutte en 1998. Et comme vous avez du l’apprendre, cet homme repose à présent en paix, du à ses problèmes de poids. RIP Mike et merci à toi.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 17 Nov 2010 - 22:12
Je sais que tu vas me dire qu'il n'y avais pas forcément beaucoup plus à dire mais... cette chronique (si on peut la qualifier ainsi) sonne creux... Après, je connaisais déja l'histoire de ces deux personage, ce qui explique peut être aussi que je n'ai pas pris plaisir à te lire.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 17 Nov 2010 - 22:31
Ca sonne creux, je sais. Et ça me fait personnellement chier, crois-moi. Ici, si on fait du trop long, aucune réponse. Tu bides. T'as perdu trente minutes pour rien. Et je l'ai senti plus d'une fois pour que je sois frustré. Donc, si ça intéresse les gens que ça sonne creux, ça sonnera creux. Je tiens à dire que normalement, ça aurait du être deux fois plus long.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Mer 17 Nov 2010 - 22:34
Ouai c'est juste des minis biographies de personnages bidon mais marrant...
Je trouve ça simpa oé
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 17 Nov 2010 - 22:36
Pasta Machine a écrit:
Je tiens à dire que normalement, ça aurait du être deux fois plus long.

Alors écris tous ce que tu a à écrire.
Je ne sais pas pour les autres, mais moi je te lirai.
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Nov 2010 - 16:58
J'ai tout lu et prend le pas mal , mais c'était ennuyant. :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 18 Nov 2010 - 17:27
Bon, bah je crois que je vais arrêté. :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 18 Nov 2010 - 17:29
C'est surtout pour le Yeti que je me suis ennuyer , je le connaissais déjà un peu avant mais je pense pas que ça soit ça.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 18 Nov 2010 - 17:30
Ca n'apporte pas grand chose c'est vrai :erm:

Mais bon, au moins je l'ai connais mieux, de plus c'est bien écrit
et bien expliqué oé

Good Job :cool
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 18 Nov 2010 - 17:30
A vrai dire, j'aurais préféré faire une vidéo commentée, mais ça m'étonnerait que j'ai le temps.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pasta Times 7
» The Pasta Times
» The Pasta Times 2
» The Pasta Times 3
» Pasta Times 6: Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: