Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Réactions.

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Mar 2020 - 20:17
Non mais Charlotte je comprends tout à fait tkt, si peu de temps avant Révolution je me doute bien que tu vas pas l'insérer dans une feud et qu'elle passe au second plan. Impatient de voir la suite du coup si tu me promets que ça va lvl up :cute:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 7 Avr 2020 - 7:27
J'ai apprécié le show en général, tes feuds principales restent en haleine malgré tout le reste stagne un peu

La phrase de Cody: "The man who dreams big, but who can't win big". :cute:


Après je ne trouve pas une quelconque régression ou évolution par rapport à ton dernier show du coup je te met un bon petit 7/10


Ah...On me signale que dû à une coupure de courant tu n'as que 7 segments la semaine prochaine !
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Avr 2020 - 9:16
Merci pour ta note :cute:

Pour le reste.... :raa:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 7 Avr 2020 - 14:43
Ce royaume de l'in ring te convient parfaitement.

Pas trop de moments de mou. J'aime beaucoup ces revivals de Mickie et Nakamura que tu nous offres ainsi que le booking de Kenny. 

C'est très bon tout ça donc 8/10 pour cette semaine.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Avr 2020 - 14:44
Oh merci :cute:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 8 Avr 2020 - 13:05
7/10 :nb:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Avr 2020 - 13:23
Merci :brt:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 9 Avr 2020 - 19:23
PAC/Archer: Archer le gros jobber. J'ai pas d'attache particulier pour ce lutteur mais il paraît qu'il y a une petite hype dessus. Très bonne idée d'ajouter PAC dans le match pour être le Prince, ça va ajouter du relief au match et au PPV.

Meiko/Riho(/Bea): Je crois savoir où tout ça va mener, c'est du classique mais de l'efficace.

Hikaru/Mickie: Je sais pas si c'est moi mais j'ai un peu de mal à accrocher avec Hikaru que j'apprécie somme toute (sans la connaître plus que ça non plus). Après bonne idée le coup du finisher réutiliser, faudrait que j'utilise ça aussi, ça fonctionne toujours. Ça a un peu de mal à avancer, vivement le PPV que ça ajoute une nouvelle dimension.

Cody/Gargano: Là aussi j'attends le PPV pour que la feud prenne une éventuelle nouvelle dimension. J'ai l'impression d'avoir compris la tension depuis plusieurs semaines, et il faut quelque chose pour déclencher un petit plus à mon goût. Ça reste efficace pour faire évoluer l'intensité mais ça me donne un peu l'impression de tourner légèrement en rond.

MJF/Pentagon: J'aime beaucoup ce que tu fais pour le titre du Prince. Je suis curieux de voir ce que tu réserves à Pentagon mine de rien, car pour le moment on a un peu de mal à voir où ça va nous mener.

Jericho/Shinsuke: Miaou miaou :hhh:

Bon travail sur ce que dit Jericho, très bien d'avoir utilisé le dernier fait intéressant de Shinsuke pour ajouter me faire hyper (j'aime quand on considère le passé). Le miaou miaou j'ai pas trop compris non plus pourquoi c'est quoi cette histoire de chat même si évidemment ça fait partie de l'excentricité de Nakamura. Ou alors c'est une référence que j'ai pas.

Je vais te donner un 6,5 sur 10. J'ai eu l'impression de moins avoir de plaisir que d'habitude à lire. J'ai aussi eu l'impression que le PPV arrive au bon moment pour redistribuer les cartes. Je m'inquiète pas du tout pour toi, tu as encore de belles cartes à jouer, mais sur ce show j'ai trouvé que c'était un peu en dessous, ou alors un brun répétitif.

J'ai toujours peur de passer à côté ou de ne pas comprendre où tu veux en venir, j'espère que mon 6,5 ne sera pas trop cruel et pas à cause de mon incapacité à comprendre certaines choses, mais si je n'ai pas compris n'hésite surtout pas à me le faire comprendre. :clap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 9 Avr 2020 - 20:44
Non t'inquiète pas je comprend :labise:

Je sais pas à quoi tu penses pour Meiko/Bea, mais si tu as des hypothèses hésite pas à les partager, après libre à toi d'attendre dimanche pour voir si tu préfères !

Pour Hikaru/Mickie, je voulais surtout montrer que Hikaru n'était pas du tout hors jeu (j'ai l'impression que je l'avais un peu délaissée et que j'en faisait juste une porteuse de titre en fait), je voulais mettre en avant son sérieux et sa capacité à cerner l'adversaire et à toucher les points sensibles. Le fait qu'elle pique le finish de Mickie James et qu'elle le fasse en plus mieux qu'elle c'était pour la piqué dans son égo de légende en lui rappelant que la meilleure et la championne c'est elle.

Pour Nakamura, le "miaou miaou" c'était pour souligner son excentricité mais aussi pour montrer que Jericho ne l'impressionne pas. Ce que dit Jericho est relativement vrai mais Nakamura avec son "miaou" montre juste qu'il le voit comme quelqu'un qui adore parler, mais qui reste pas non plus très féroce, un petit chat quoi :cute:

C'était peut-être un peu risqué de prendre ces directives et je m'y suis peut-être mal pris dans l'écriture :aiwa:

Pour ceux qui n'ont pas lu mon show et qui lisent ce commentaire : ne le laissez pas vous influencer dans votre future lecture et notation, on sait jamais, notez ce que vous lisez et interprétez :taml:

Mais merci de ta note :cute:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Avr 2020 - 15:34
Mon hypothèse c'est que Bea serve de chaire à over :vkpg: (grosse hypothèse :hhh: )

Je comprends ton point de vue sur Hikaru/Mickie, je suis curieux de voir les autres avis car pour ma part c'était plus à Mickie de se mettre au niveau qu'à Hikaru de montrer qu'elle était dans le jeu. Mais c'est tout à fait justifié. Pareil pour Nakamura, le côte pas féroce du petit chat qui aime parler j'entends bien mais c'est trop subtile pour moi :raa:

Je rigole :taml:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Avr 2020 - 15:02
Petite anecdote: pendant quelques millième de secondes j'ai confondu Jericho et Taker sur ton affiche j'étais là "Il a TAKER dans son PPV ? :balo: "


Prince of AEW: C'est une bonne idée d'opener, j'ai jamais été un adepte de PAC (enfin je l'apprécie, mais je le trouve un peu overrated dans le monde du KATCH par rapport à ce qu'il propose en tant que personnage) mais il fera un très bon champion Midcard, très bon choix. La fin est efficace, vraiment bien.

Meiko/Bea: J'étais très surpris de voir Odeo après le match, c'est une très bonne idée. Je suis pas vraiment fan de la cruauté en bande dans le catch (le segment du début de Nexus me gênera toujours un peu), mais c'est entièrement personnel car objectivement ça fonctionne, c'est efficace pour intéresser le public. A 4 elles vont être assez over, hâte de voir comment tu vas les gérer.

Gargano/Cody: La construction est classique, Cody en heel et Gargano en underdog babyface ça fonctionne très bien. Cody ressort super fort de ce match quand même, à voir comment la feud va rebondir. La fin était peut-être un peu longue, et manquait d'intensité, mais en soi c'est pas gênant car ça raconte une histoire.

Mickie/Hikaru: Très surpris de voir Mickie gagner ! C'est un pari, mais tu as réussi à en faire une challenger crédible, je pense que tu peux en faire une championne crédible. Quand même déçu de voir qu'Hikaru ne ressort pas très forte de son règne, je trouve ça dommage. A voir comment elle va rebondir, c'est le bémol de cette victoire de Mickie qui offre un feel good moment.

Nakamura/Jericho: Très bonne idée les thèmes song chantés par les fans, c'est un détail très bien pensé. Faire win un heel clean en fin de PPV c'est jamais évident. Pour ce match je troue que Nakamura est victime du syndrome Samoa Joe, je m'explique. Depuis 4 semaines il est excentrique ce qui donne l'impression qu'il est en contrôle de la situation face à Jericho, et le voir perdre clean laisse penser que son excentricité est arrogante et déplacée, et ça ne joue pas en faveur de son personnage. J'appelle ça le syndrome Joe car Joe est le roi des promos où il annonce qu'il va défoncer des grands morts pour finalement jobber en 15 minutes face à Kofi Kingston. Du coup l'over engrangé par le travail autour du personnage de ces dernières semaines retombent un peu. Mais après ça reste personnel, et faire win clean un heel face à quelqu'un que tu as construit et élevé au niveau de Jericho ces dernières semaines, c'était pas vraiment une position évidente pour toi. Je parais un peu déçu du résultat mais je pense que si j'avais vu le match j'aurais passé un bon moment et le finish aurait été un détail, du coup ça reste juste un semi point négatif. 

(Et puis j'ai peut-être pas compris, c'est clairement possible aussi :vkpg: )

Par contre qu'ils se serrent la main après le match je trouve ça inutile et inintéressant pour la construction des deux (ça reste personnel). Aussi je trouve ça presque risqué, car finalement on va peut-être devoir retourner de 0 avec la feud pour le titre majeur. Et globalement je sais pas du tout qui pourrait affronter Jericho en tant que babyface pertinent. Attention, le but est pas d'être négatif, ça me rend juste curieux, je te fais confiance pour avoir les bonnes idées qu'il faut pour la suite. 

Conclusion: Je sais pas si je dois noter le PPV, je vais pas le faire je le ferais plus tard s'il faut. Dans l'ensemble le début est très bon, vraiment très tonique, parfait pour te faire rentrer dans le show, pourtant avec le match avec le moins de hype probablement (Meiko/Bea). Je l'ai déjà dit mais selon mes impressions à partir du Gargano/Cody on repart un peu de 0 (pas dans le sens où c'est plus mauvais que le début, mais le booking fait qu'il y a moins d'intensité à ce moment précis, qu'on se fige plus sur l'histoire que sur les sensations, selon moi), et on remonte peu à peu mais il manque peut-être ce moment de fin de PPV pour sublimer le tout. Peut-être que la carte d'un premier PPV avec des feuds de 4 semaines ne permettaient pas cela non plus. Globalement pour un premier PPV ça reste très positif, dans le rythme et le relief, les surprises et les histoires racontées, y a peu de bémols et ça ne peut qu'annonce du positif pour la suite.

Je suis très bavard oui :hhh:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Avr 2020 - 15:36
Merci beaucoup pour ton commentaire :taml:

Je vois ce que tu veux dire pour Nakamura, je comprend, mais j'ai voulu insister sur le fait que Jericho ne parlait pas dans le vide lui aussi quand il affirmait qu'il allait le battre. Tous les deux se sont mutuellement surpris pendant un combat de vingt minutes qui les a forcément épuisé. J'avais pas envie de donner une victoire non-clean à Jericho, ça m'intéressait pas de prendre cette direction que je juge un peu "facile" avec lui, c'est un gros lutteur capable de gagner et de conserver son titre dans les règles.

Mais ce que tu dis est censé je comprend. La poignée de main c'était aussi pour montrer que Nakamura est en place, Jericho l'a rabaissé pendant quatre semaines au rang de "lutteur déchu", je voulais qu'on voit que même le champion finit par voir que oui : Nakamura est toujours un grand lutteur :taml:
C'est vrai que c'était peut-être pas nécessaire, mais je trouvais que ça pouvait faire un petit moment sympa, qui donne encore un peu de poids à Shinsuke Nakamura malgré la défaite.

Mais merci pour ton avis, et t'inquiète pas, je compte prendre mon temps avant Absolution, j'ai des idées précises mais il va falloir que je soit habile dans mon écriture pour être sûr que tout soit bien reçu comme je l'imagine. Du coup ça passe par de la rigueur :taml:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Avr 2020 - 16:06
Avec plaisir :cute:

C'est aussi le biais de l'écriture car forcément avec un beau Jericho/Nakamura de 20 minutes en visuel, devant mes yeux, en vrai, j'aurais probablement pas vu une différence flagrante entre les deux, et peut-être même que le respect montré entre les deux lutteurs après le match aurait été plus légitime. Là je m'appuie sur quelques détails à ma disposition, forcément ça biaise mon opinion. C'est pour ça que je relativise pas mal mon point de vue.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW-
Sauter vers: