Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réactions.

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Mar 2020 - 10:05
Réactions. 1200px-AEW_Logo_%28simplified%29.svg

REACTIONS.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 19 Mar 2020 - 12:22
Du coup en reprenant ce que j'ai dis sur le topic 

Yukihyo a écrit:
J'y connais pas grand chose en AEW donc c'est compliqué Réactions. 468484422 

Mais j'adore la manière dont tu fais arriver tes Free Agents Réactions. 28268353

Notamment Charlotte que tu sembles bien maîtiriser et qui t'apporte un angle un peu inédit Réactions. 638182

Je pense que ces deux points arrivent déjà à donner de l'intérêt à ton show donc obligatoirement ça donne la moyenne et en rajoutant les matchups intéressantes comme Cody/Gargano ou Jericho/Nakamura ça monte encore un peu la note pour un 7/10. 

Voilà j'ai essayé d'être objectif et de pas te pénaliser par mes lacunes en AEW Vctm
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 19 Mar 2020 - 14:57
Je te mets un 8/10.

Très franchement je m'attendais à être le moins réceptif à ton show Téyo. Ayant déjà lu de tes écrits et avoir trouvé beaucoup de défauts. Mais tu m'as agréablement surpris ! On sent comme pour Yuki que vous avez l'habitude d'écrire.
Là encore j'arrive à m'impliquer dans le show et j'ai envie de savoir la suite. De plus tu gères très bien ton roster ! Tu as eu l'intelligence de ne pas abuser des free agents et donc je n'ai aucune crainte sur l'utilisation de ton roster. J'adore les petits détails avec "untel a pas digéré la défaite ou "il a fait preuve de sadisme durant le match" ça donne le ton de tes personnages.

Un petit bémol attention à ne pas abuser d'interventions, là ça va t'en a fait genre 3/8 mais pas plus. De plus, je t'avoue que j'aurais plus aimé une fin de show avec un combat de regard avec Chris et Naka.

Je n'ai qu'une peur pour toi c'est que 8/10 soit ton plafond de verre et que tu n'arrives jamais à faire mieux j'espère me tromper.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Mar 2020 - 16:13
Merci pour vos jolies notes :taml:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Mar 2020 - 16:38
Je trouve que c'est le plus accompli des premiers shows que j'ai lu. Y a des trucs moyens (mais normal, tout le monde va faire des trucs moyens parce qu'on peut pas faire Cena/Punk toutes les semaines). Mais dans l'ensemble je me sens impliqué dans les 3 angles principaux (enfin Charlotte, Gargano/Cody et Jericho/Nakamura). C'est bien de axer sur la division féminine, mais va falloir faire un gros travail pour rendre crédible Mickie quand même, je sais pas pour les autres mais je la vois quand même comme une Low MidCard de la division féminine à la WWE. Y a un potentiel, mais va falloir bien manoeuvrer.

Car derrière y a Charlotte et Meiko quand même :taml:

Jericho/Nakamura c'était très bien, j'aime aussi le début de Cody & Archer contre Gargano parce que c'est frais, mais après Gargano va aussi falloir bien écrire pour qu'on se sente impliqué tellement il a déjà été Underdog Puissance 145 à NXT.

Bizarrement le ME (le tag team match) j'en ai rien eu à foutre par contre :vkpg:

Heureusement que PAC semble déçu de sa défaite, ça donne de l'intérêt à ce match.

Je vais donner 7/10. Une meilleure réussite sur les points culminants, avec une légère pointe d'audace et de créativité, ça me plait.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Mar 2020 - 16:50
Merci :cute:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Mar 2020 - 23:39
L'image est TROP-BIEN, gg :cute: 

J'apprécie la volonté d'être créatif sur le nom du titre. C'est toujours le booking qui fait le titre et pas le nom, alors ça me dérange pas du tout que ce soit différent des standards. Je me demande si tu vas trouver un design particulier. 

Isla Dawn qui s'en va en pleurant ? Mais par rapport à la violence de Meiko ou parce que c'est un peu une fragile ? (je dis ça en toute humilité, je suis moi même un gros fragile)

J'ai trouvé que ton show a surtout tourné autour de l'axe autour du titre féminin, c'était assez bien fait pour dire vrai, ça a vraiment mis en valeur Mickie que j'avais du mal à voir comme crédible. Je trouve l'axe Shanna/Bea simple (pour le moment), c'est pas négatif du tout parce que la simplicité ça fait jamais de mal, mais je le dis quand même au cas où.

Le 6 men c'est du gros star power, Cody/Gargano ça peut vraiment faire le café, mais ça reste assez calme pour le reste du show. Je voulais mettre 6.5 parce que je trouvais ça plat à part autour du titre féminin, mais parce que tu as fait du très bon travail autour Mickie et que je suis hype pour son match contre Hikaru Shida, je vais rester sur 7/10.

Mais attention, je vais être attentif à l'intensité que tu vas mettre dans les futurs feuds, et sur la créativité. Tu as de bonnes pistes j'espère te voir les exploiter.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Mar 2020 - 0:09
Merci :taml:

Isla Dawn qui part en pleurant, c'est parce qu'elle a perdu, ça va déboucher sur quelque chose ne t'en fais pas, elle est déçue d'avoir encore perdu rapidement alors qu'elle avait demandé le rematch.

En tous cas ravi que tu soit hypé par Mickie, j'essaye de la faire revenir au rang qu'elle avait à la TNA :taml:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Mar 2020 - 0:13
Merci de la précision, je demandais car j'aurais trouvé ça SUPER BAD ASS si c'était à cause de Meiko. Mais comme ça ça me va aussi. :cute:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Mar 2020 - 15:43
Gargano contre Rhodes à AEW ? :balo: 

DEJA ? :balo:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Mar 2020 - 15:56
on est ELITE :nb:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Mar 2020 - 23:12
- Billie Gunn, GM, j'apprécie l'originalité, première fois que je le vois GM, tu as su piquer ma curiosité, bravo ! En plus, avec un nouveau championnat secondaire, ça rend ça intéressant ? Tu n'as pas de tag ?

- Très bonne promo de Jericho !

- Je connais que très peu ta division féminine, mis à part l'excellent choix d'avoir mis Hikaru Shida championne ! En tout cas, entre elle et Jericho j'adore tout tes champions !

- Encore un très bonne promo, on sent que Mickie James va être au centre de ta division, elle est très menaçante malgré seulement deux shows, bravo !

- Curieux de voir ton duo Cody/Archer ! Victoire logique de Gargano. La rivalité entre Cody & Gargano j’adhère totalement !

- Ce Main-Event donne envie ! Mickie James va gagner, cela ne fait aucun doute !

- J'aime beaucoup que Charlotte n'aille pas directement dans la course au titre, très intelligent et intéressant !

- Comme je le pensais victoire des faces avec un Shinsuke Nakamura qui sors over ! Et en plus de ça, tu nous introduis une nouvelle rivalité entre Page et MJF, parfait !

- Victoire de Mickie James, résultat logique même si un peu trop prévisible au vue de la mise en avant de Mickie James. Hikaru Shida aura fort à faire face à cette nouvelle challengeuse qui semble tout survoler, ça s'annonce très dur pour la championne l

J'ai été investi dans tout ce que tu as fait, c'est le meilleur show depuis le début de cette fantasy booking, tu as un sacré talent, chaque semaine AEW sera le show que j'attendrais le plus, ça me fait mal de le dire m'occupant de NXT (:D). Pour moi, ce sera un 8.5/10.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Mar 2020 - 23:28
Waw, merci beaucoup, ça me fait très plaisir :cute:

J'espère que je serais à la hauteur :cute:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Mar 2020 - 18:21
Déjà je suis très heureux que tu ais rajouté la mention SkySports à ton logo, tu es le seul à avoir mentionné ton sponsor TV dans ton show et j'en suis ravi !

Intrigué par ton nouveau titre, mais c'est original donc à voir.

Je me rends compte que sur ton show à chaque truc que tu fais je mettais que j'étais intrigué...du coup en fait bah j'ai dû mal à écrire quelque chose de constructif et j'ai pas envie de passer mon temps à dire "ah c'est intéressant" du coup je peux dire que ça avance vraiment petit à petit à pas de loup mais ce n'est pas un problème.

Par contre j'adore le segment de Charlotte, tu gères super bien la hype de son arrivée et j'espère que quand elle va arriver ça va faire BOOM

Un 3v3 et un 4-Way ça fait très "j'ai pas la place de mettre tout ce que je veux donc match sac à patates"

Bémol je n'aime pas trop ta présentation pour le résultat des matchs je ne pense pas que la balise spoiler soit nécessaire et je pense que tu devrais mettre les thèmes songs comme tu l'avais fait en semaine 0.

Je te mets un 7/10, c'est un show assez moyennasse, assez de transition j'attends de voir ce que tu réserves par la suite.

Ah j'ai reçu un mail de SkySports, ils souhaitent voir un lutteur/se britannique être dans un match la semaine prochaine.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 18:33
Merci beaucoup :taml:

C'est vrai que les balises c'est nul en vrai, je trouverais mieux :taml:

Et c'est noté pour Sky Sports :taml:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Mar 2020 - 20:23
On est vraiment dans la continuité de ce que j'ai pensé de ton show la semaine dernière, encore une fois ma méconnaissance de l'AEW rend ton show hyper dur à noter.

Mais sans être flamboyant on arrive quand même à s'intéresser à ton show, même dans l'inconnu et notamment grâce à ton écriture.

Néanmoins comme je le trouve un petit peu plus faible que celui de la semaine dernière, je vais te mettre 6,5 cette fois-ci oé
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 20:59
Merci pour ta note :taml:

T'inquiète pas, on va s'en sortir avec notre connaissance inexistante sur la AEW :taml:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Mar 2020 - 18:30
Mickie/Shida: je suis légèrement refroidi, pas au point que ça me déplaise mais j'ai trouvé leur segment ultra classique (le coup du soda dans la figure digne d'un Vince qui booke quelqu'un contre Rollins). Ça reste positif mais ça lvl up pas (tu vois ce que je veux dire).

MJF/Kenny: J'adore l'idée, "enfiiiiiin" j'ai envie de dire. J'attends que Kenny Omega fasse quelque chose en solo depuis un an et tu me l'offres enfin. Et l'idée est très bien, hâte de voir la suite car là ça débute à peine. Après mettre ce match pour le titre ça m'a légèrement refroidi, car Omega/MJF c'est pas comparable en terme de crédibilité, on va voir la configuration que ça va donner.

Priestley/Satomura: Ni chaud ni froid, je crois que c'est pas ça qui va me surprendre mais ça va les occuper, à voir.

PAC/Hager: Hager qui se fait squash :cena3:

Gargano/Cody: C'est donc ça l'effet que ça fait quand un match qu'on attend se déroule comme ça ? En vrai le fait que tu ais annoncé le match la semaine passée je me disais que tu avais une idée derrière la tête, et j'attendais ce que tu allais faire, cependant pour la logique du scénario et des personnages c'est très bien comme scénario, alors bravo.

Nakamura/Jericho: c'est bien bien que je trouve que ça penche trop d'un côté, du côté Nakamura qui est mis super over. Je serais pas contre un équilibre parce que Jericho peut clairement donner plus de pistes à une feud comme ça. Mais c'est toi le chef, et pour le moment chaque Jericho/Nakamura moment de tes shows me distrait.

Je te donne encore un 7/10. Y a pas de faux pas scénaristiques à mon goût, et ta recette fonctionne. Mais je ne me sens pas bousculé par ta créativité sur ce show. Je te fais confiance pour me surprendre lors de prochains shows, tu as toutes les cartes en main pour :taml:

Et où est Charlotte ? :cena3:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Mar 2020 - 18:47
Merci :taml:

Honnêtement comme Revolution arrive et que j'avais des idées pour le show de la semaine prochaine, j'avoue que sur celui ci j'ai eu moins d'idées intéressantes :jor:

Désolé pour l'absence de Charlotte, j'avais pas assez de place :trist:

Je promet du mouvement dans les semaines qui suivent, ce sera TOUT ELITE :nb:

Mais merci pour ta note :cute:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Mar 2020 - 20:17
Non mais Charlotte je comprends tout à fait tkt, si peu de temps avant Révolution je me doute bien que tu vas pas l'insérer dans une feud et qu'elle passe au second plan. Impatient de voir la suite du coup si tu me promets que ça va lvl up :cute:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW-
Sauter vers: