Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réactions

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Ven 27 Mar 2020 - 16:30
Je vois que tu as beaucoup mis en avant la feud WALTER et l'Imperium contre Lesnar sur ce show peut-être les mettre 3 fois, il y a une fois de trop mais ce n'est pas dramatique.
Un petit bémol concernant Lesnar, je comprends que tu le fasses lutter en Weekly et ça je ne te l'interdis pas mais j'aurais préféré que tu tournes ça autrement, le coup des Open Challenge j'ai dû mal à m'y faire avec Brock, j'aurais plus vu ta GM qui le force à plus lutter en Weekly pour les ratings ou une autre connerie.

J'ai beaucoup trop ri avec le Owens TV, c'est très bien tourné alors que tu aurais pu faire un simple Kevin Owens Show tout bêbête.
De plus ce genre de clash sur un lutteur d'un show concurrent...ça peut amène à des feuds dans le futurs héhéhéhé

Angel Garza qui ne gagne pas le titre tu perds 3 points :vkpg:
J'espère que tu ne vas pas envoyer Angel aux oubliettes et qu'on aura une jolie petite feud avec EC3.

Je t'avoue que le segment de Aleister et même les réactions de ce dernier ne m'emballe guère, je le trouve trop gentil. Et donc je passe à côté mais c'est probablement personnel.

Je suis très intrigué par ta gestion de Nox, tu arrives à m'y intéresser alors que normalement j'aurais plutôt favorisé de voir l'évolution des Kabuki.

Et très hypé par le petit Orton/Drew, sur le papier c'est une excellente idée, il faudra voir comment tu vas gérer ça.

Je te félicite mon petit Garf, tu as presque utilisé tout ton roster en deux shows, il ne te manque que Deville mais reste que bravo très belle gestion.

Je te mets un 7.5 sur 10, je n'ai pas boudé mon plaisir et tu as su utilisé mes critiques pour faire un petit truc drôle avec Owens et tu as un peu plus diversifié ton écriture avec moins d'interventions.

Ah, attends...je viens de recevoir un mail de la chaîne USA...ils souhaitent que tu cites le nom de la chaîne en ouverture de ton prochain show.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 27 Mar 2020 - 16:55
Il y a un truc que je trouve dommage, c'est que l'effet de surprise est réduit pour l'arrivée de WALTER... On dirait que c'est pas un truc vraiment impactant dans la lecture... :nb:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 17:21
The Doctor a écrit:
Je te mets un 7.5 sur 10, je n'ai pas boudé mon plaisir et tu as su utilisé mes critiques pour faire un petit truc drôle avec Owens et tu as un peu plus diversifié ton écriture avec moins d'interventions.

Merci trop la pression maintenant :jor:

Je suis très content de ton avis et tes arguments construits, parce que les point négatifs que pointes, soit je suis d'accord avec, soit je suis content de ta réaction par rapport à mes projets, alors ça me rassure dans mes idées :cute:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Mar 2020 - 19:33
Coucou :taml:

Ton épisode 2 était bien chouette !

Si je devais souligner un point négatif : encore une fois, pas mal de lutteurs débarquent et re-débarquent, attention à ce que ça ne devienne pas trop monotone, parce que parfois ça perd un peu aussi à la lecture. Britt Baker apparaît beaucoup aussi, c'est très bien de la faire intervenir mais là elle fait son entrée dans l'arena trois fois, ça fait redondant :taml:

Mais après : tu travailles vraiment bien tes feuds, y'a de la profondeur dans tes idées, j'aime bien les axes psychologiques que tu prends. Y'a du relief dans l'écriture, et ça donne du sens aux rivalités.

Styles/Black c'est pas mal, j'attend encore de suivre la dynamique qu'ils adopteront en tant que team, mais cet aspect improbable et en même temps hypant parce que c'est deux gros lutteurs rend le tout très intéressant.

Imperium porte vraiment le show à mon sens, c'est l'intérêt principal qui caractérise vraiment RAW, j'aime beaucoup le travail effectué sur ce clan.

J'aurais pas nécessairement mêlé la feud Owens/Ciampa au titre US, même si ça va permettre de donner encore un peu de poids à la feud, je pense que vu les protagonistes c'était pas obligatoire, ton segement la semaine dernière avait déjà bien lancé la rivalité et ça te donnait déjà des possibilités pour continuer sans forcément y mêler un titre. Néanmoins ça reste cohérent, et ça va rendre service à la feud donc autant faire d'une pierre deux coups aussi !

Garza challenger c'est sympa, et ça lance une belle affiche entre deux mid-carders, donc parfait. Et j'ai beaucoup aimé l'écriture d'EC3 qui crédibilise comme il faut son titre.

Tu as pris la décision de lancer ton titre féminin, c'est très bien malgré un roster maigre, tu as su capitalisé sur tes avantages en créant une affiche super intéressante avec les 4 lutteuses les plus over. GO KAIRI NIQUE LES ET PREND LE TITRE :str:

Pour Sonya Deville, j'attend de voir, mais y'a du boulot, parce que niveau charisme et street cred, Sonya c'est le bas du panier :vkpg: Mais je suis curieux !

La signature de contrat était excellente, vraiment. De très belles répliques d'Orton, ça hype pour le match, j'ai du mal à voir qui tu va faire gagner. Mais ça donne un vrai relief, ça hisse la rivalité à la hauteur du prestige du titre WWE, c'est une affiche entre deux grosses stars qui va bien lancer ton titre. Excellent travail j'ai rien à ajouter de plus. Continue comme ça sur cette feud pour la semaine qui suit !

Le ME c'est très bien, Brock en full time j'aime beaucoup, ça l'installe en lutteur impliqué et crédible, menaçant pour le roster. C'est sûrement qu'une question de temps avant de le voir tourner autour du titre. La feud avec Imperium est très bien, comme je l'ai dis c'est vraiment le centre du show pour moi.

Je te met 8. C'était vraiment très bien, ça lance de belles affiches, j'aime tes directions, j'aime les psychologies que tu développes. Attention vraiment à ne rien surcharger avec trop d'interventions :aiwa:

J'ai hâte d'être à Big Event, même si le PPV du lendemain va lui mettre une taulée :brt:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Mar 2020 - 20:23
Merci beaucoup  c'est vraiment très gentil. En plus on se sent lu avec ton commentaire ça fait vraiment beaucoup plaisir merci merci :jor: 

Je suis totalement d'accord avec ton point négatif, les interventions j'assume au profit des feuds même si j'en conviens totalement qu'il y en a probablement 1 ou 2 de trop. Je préfère largement les victoires clean alors ça m'inquiète pas.

Je comprends pour Owens/Ciampa même s'ils ont été mêlés que légèrement au titre US je tiens à préciser que le but n'était pas non plus d'en faire des challengers pour le moment zemmour
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 7 Avr 2020 - 6:52
J'aime beaucoup comment tu as mis en place la promo pour USA Network

Garza qui gagne, tu sais comment faire valser le coeur du GameMaster :vkpg: J'aime beaucoup ta gestion du Ciampa/Owens, je me demande si tu te diriges vers un Tag Team ou une feud .

Sonya est apparu félicitations ton roster est passé dans tes shows !

Un 4-Way pour le titre féminin je ne suis pas fan, je trouve ça toujours un peu fourre tout j'espère que tu géreras ça bien pour pas avoir cette impression (ça part bien avec les débuts diffèrents entre les deux duos)

Orton qui a détruit McIntyre au micro Content 

Lesnar qui lutte encore... :taml: 

Je te mets un 7/10, j'ai hésité avec 6.5 mais je te récompense de tes efforts pour que tout ton roster apparaisse ainsi que pour la qualité d'écriture.

Ah et malheureusement Brock Lesnar refuse de combattre cette semaine, il pourra n’apparaître qu'en segment.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Avr 2020 - 11:34
Merci :taml:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 7 Avr 2020 - 13:53
Tu commences trouver ton rythme de croisière avec les feuds qui portent ta fed c'est très intéressant oé 

La feud Walter/Lesnar est parfaite pour être une des locomotives du show oé

Drew/Orton a un fort potentiel également.

7,5/10 pour cette semaine parce que c'est dans la continuité de la semaine mais y a un petit truc en plus. T'as le show le plus régulier clairement oé
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Avr 2020 - 18:18
- J'aime beaucoup l'opener de ton show et surtout quelle équipe de rêve Aleister Black et AJ Styles.

- Angel Garza qui bat Owens & Mysterio dans le même match, grosse victoire. L'intervention de Ciampa est cool, cette affiche face à Rey Mysterio donne sacrément envie.

- -10 pour la défaite de Tegan, ce Fatal Four Way donne sacrément envie.

- Cette rivalité entre McIntyre & Orton est super cool bravo !

- Beaucoup de disqualification dans cette rivalité Lesnar vs Walter. Attention à ne pas en abuser, mais les deux hommes restent fort.

- Garza vs EC3, Orton vs McIntyre, Fatal Four Way féminin, Ciampa vs Mysterio, Walter vs Lesnar. ton Big Event s'annonce super cool.

C'est un très bon show, attention à ne pas trop utiliser Britt Baker qu'on voit beaucoup dans tes Raw.

7.5/10
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Avr 2020 - 19:26
Merci :cute: Tu as raison pour Britt oé
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 8 Avr 2020 - 13:05
7/10 :nb:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Avr 2020 - 12:04
Je vais te mettre un 7/10 :taml:
C'est un peu plus "faible" que la semaine dernière, je pense que c'est histoire de faire un show de "transition" avant le PPV, mais ça reste solide. 

Déjà le nombre d'interventions et d'apparitions de la GM ont été réduits, c'est très bien et ça rend ton show plus léger :cute:

Imprium/Lesnar c'était classique mais bien, la feud avance tranquillement, le bling bling arrivera sûrement un peu plus au PPV ou après.

Styles/Black là aussi très classique, mais c'est cohérent, à voir ce que tu prépares pour le PPV vu qu'ils ont un title shot, je sais pas si ça serait judicieux de les faire gagner desuite mais dans tous les cas t'a l'air de bien gérer ton truc.

Sonya Deville se protège du CORONAVIRUS ? :balo:

Owens/Ciampa c'était excellent, ça prend pas trop de place et c'est super efficace. Par contre je vois qu'ils ont pas de match pour Big Event, c'est étonnant mais c'est peut-être pour éviter du surcharger ta carte et ça se comprend. Mais d'un autre côté c'est bien de prendre son temps avec ce genre de lutteurs, ça exploite positivement leur potentiel.

La feud US encore une fois c'est classique mais ça fait le taff, y'a néanmoins une petite curiosité avec EC3, on se demande bien quelles sont ses vraies intentions, ce qu'il cherche à faire avec Garza...En tous cas le match pour samedi m'intéresse !

Le segment de Drew est excellent, c'est le meilleur moment du show, il fait d'excellentes répliques aux attaques pourtant bien pertinentes qu'Orton a faites la semaine dernière, ça hype définitivement pour leur match. Et y mêler Jinder Mahal c'était intelligent aussi, ça a fait un segment et une continuité sympa qui met bien en valeur Drew en face menaçant. Rien à redire cette feud est très bien gérée pour moi et elle mériterait même une suite après le PPV. Même le petit segment d'Orton dans le parking est cool.

Pour les lutteuses c'était correct sans être grandiose, y'avait pas non plus 36 solutions pour mettre en avant le 4 way en évitant de tomber dans la répétition. Donc ça fait le café. J'imagine bien Belair gagner le titre même si mon coeur aimerait que ce soit une des Kabuki :cute:

Mais vraiment ton bon point cette semaine c'est la feud pour le titre principal :cute: 

Je suis très intrigué de voir ce que tu va proposer pour ton PPV, sera-t-il supérieur à Revolution ? :gna:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Avr 2020 - 15:40
Merci beaucoup pour ton commentaire :cute:

Je trouve ça très rassurant car que ce soit dans le bon que dans le moins bons je suis d'accord avec toi, j'ai les mêmes impressions lors de la production, et je trouve ça plus confortable pour pouvoir continuer sur notre lancée. Je sais pas du tout si mon PPV sera meilleur que Revolution, il est déjà booké en très grande partie, on verra bien votre feedback car l'objectif est d'avoir un feedback toujours plus POSITIF. :taml:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Avr 2020 - 15:23
C'était globalement un bon PPV :taml:

Déjà le theme song c'est bien, c'est très WWE :dd:

C'est cool que tu ai calé un axe pour Ciampa et Owens, ça permet aussi de voir un peu Mysterio c'est sympa. Tu prends ton temps avec cette feud et c'est bien oé

Assez étonnant de voir le Walter/Lesnar aussi tôt, et le résultat est très surprenant aussi mais c'est efficace. La feud va prendre un autre axe et ça va nous éviter de tourner en rond, puisqu'il faut voir comment Lesnar va gérer cette défaite. Imperium, des stars à en devenir :cute:
Et c'est intelligent le kickout de Lesnar une fois le compte terminé, ça montre bien qu'il était pas complètement séché mais justes sonné et perdu, ça le protège bien. Après c'était pas une défaite face à Walter qui allait le décrédibiliser.

Rien à dire sur Murphy/Joe, on est sur de la transition, un match un peu-bouche trou qui laisse de marbre.

La vidéo promo Mattel est très bien écrite, bien joué oé

Bon petit match de Midcard entre EC3 et Garza, on a notre petit champion lâche c'est intéressant, je pense qu'on aura une revanche !

Tu as donné à Kairi son theme song de la STARDOM :cute: Il est tellement bien :cute:
Je suis très étonné qu'elle ai gagné, mais ravi. C'était la lutteuse qu'on voyait le moins venir dans ton affiche alors que c'est quand même Kairi :cute:
C'est une bonne idée, je lui souhaite un bon règne :taml:

J'aime beaucoup l'idée d'un Aleister Black vexé qui fout les plans du PPV en l'air sans donner de nouvelles, ça cristallise sa gimmick. On a des nouveaux champions mais c'est clair que Black va refaire surface, et que Imperium n'a pas dit son dernier mot, va y avoir du grabuge :taml:

Le ME était très efficace, bonne idée de booking et bon choix de gagnant oé

Donc en gros, c'était bien. On a des bonnes idées, ça pose des interrogations pour la suite des évènements, on a des bons moments, des teasers...

Je vais te mettre 8/10, c'est très efficace c'est du bon booking, mais ça manque encore un peu d'épices, mais c'est très cool :taml:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Avr 2020 - 16:02
Merci beaucoup :jor:

Très content de ta réaction, c'est en grande partie les réactions que je voulais de mon public cible :cute: (et étant donné que tu es au moins 25% (voir plus cette semaine) de mon public, on peut dire que tu en fais partie :vkpg: )

Queen Téyo a écrit:
mais ça manque encore un peu d'épices

Epices ? Tu veux dire que.... que tu veux plus de... JINDER MAHAL ? :hhh:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 20 Avr 2020 - 23:08
C'était très cool :cute:

On relance pas vraiment de nouvelles rivalités j'ai, mais y'en a une très très intrigante et brève entre Walter et Drew, tu as reliée les deux rivalités les plus intéressantes de ton show le temps d'une petite soirée, et c'était sympa !

Orton veut sa revanche, c'est compréhensible, à voir si Imperium traînera autour ou si Walter ira ailleurs.

Pour les titres tag ça paraît toujours assez évident de voir que la feud entre Imperium et GI-AJoe continue un peu. A voir comment ça va se poursuivre notemment avec Aleister Black qui est le point d'intérêt un peu original de cette storyline.

Le segment Garza est intrigant mais il faut attendre d'en voir plus. Là aussi on dirait bien que la feud entre Garza et EC3 va se poursuivre...

Asuka et Kairi vont se détruire :jor:
Si c'est le cas ça va être une sacré affiche :oooh:

Pour Owens ça avance à pas de loup mais ça me dérange pas du tout, au contraire j'aime beaucoup l'idée de cette rivalité.

Et les débuts de Sonya Deville c'est intrigant aussi !

Je vais te mettre 7/10, on a des choses intéressantes mais globalement ça avance de façon classique, pour un show post-ppv c'est efficace mais sans plus. Les rivalités semblent partir pour se poursuivre, et ça annonce quand même des belles suites, mais cette semaine ont voir rien s'approfondir non plus. Mais RAW reste un show très solide et bien ficelé, vraiment oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: Raw-
Sauter vers: