Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 12 Avr 2020 - 18:10
Bienvenue sur le site internet officiel d'Impact Wrestling.

Les fans peuvent laisser des commentaires.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 14 Avr 2020 - 9:55
C'était bien cool comme show :taml:

ça tourne beaucoup autour de Tessa et Johnny, y'a encore pas mal de lutteurs masculins qu'on a pas vus (tu gères bien ton roster féminin par contre pour l'instant je trouve). Je sais plus combien de places tu as mais n'hésite pas à en faire apparaître un peu plus.

Sinon j'adore ta présentation, et j'adore l'action de ton show. La feud entre Tessa et le personnage mystère est excellente, ça donne une vraie identité à ton show et ça introduit intelligemment le sponsoring. C'est une feud qui s'annonce déjà bien intense et rude pour l'indéniable Tessa :cute:

Je mise une pièce sur Moxley ou Rosemary pour l'identité du lutteur masqué :taml:

Je vais te mettre un 7/10 du coup, c'est super intéressant mais il faut encore un peu d'étoffe :taml:

Et c'était trop cool de voir Queen Hana :brt:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 14 Avr 2020 - 12:13
Je trouve l'idée d'attaques mystères très bien en tout cas, ça donne envie de connaître la suite. C'est un gros plus pour ton show, car en plus étant donné sa petite taille ça permet d'avoir une intrigue globale qui rende à elle seule le show attrayant. Après attention, tu lances des pistes et des promesses sur un gros heel quand même assez destructeur, derrière faut que ça tienne ses promesses.

Moxley est un gros nom toujours pas mis en avant, ça paraîtrait possible que ce soit lui. Te connaissant je serais pas étonné de voir Dakota Kai.

Elgin qui attaque Ryan dans le match face à Impact, c'est à suivre, ça me passionne pas mais c'est pas mauvais pour autant. A voir ce que tu vas en construire. Becky/Tenille avec Becky qui perd je sais pas si c'est un bon choix. Pour alimenter la feud oui, mais ça pique quand même un peu. Le segment post match est typical Becky, à voir pour la suite.

Je vais te mettre 7,5/10 parce que pour ma part je trouve que tout se suit bien, en 6 segments aussi ce serait bizarre d'avoir des temps morts mais le rythme de ton show se joue bien alors je mets même pas 7 mais 7,5. Après pour être super honnête tu as bien fait ton travail mais le produit ne me touche pas vraiment, y a que 3 histoires racontées (et je sais qu'en 6 segments c'est pas évident ça c'est le jeu), je me sens pas vraiment impliqué, alors je note vraiment plus un show qui se déroule bien avec de bonnes pistes plus qu'une appréciation personnel du produit.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 19 Avr 2020 - 18:25
Tu as ajouté beaucoup de détails à ce que je vois !

Parfois inutiles ou enfantin (genre le "A un moment" qui m'a fait beaucoup rire) ça donne beaucoup plus d'étoffe à ton texte.

J'adore comment tu gères ton partenariat avec Netflix ! Entre toi et Yuki avec Disney sah quel plaisir !

Tes histoires avancent bien ! On est loin du PG avec l'histoire de Tessa et c'est bieng :zz:

Pas grand chose à dire de plus, j'aime l'avancée, tu me donnes envie de voir la suite pour Johnny, Lynch et Tessa.

7.5/10 !

Oups... Netflix interview Rob Van Dam tu ne pourras pas l'utiliser à ton prochain show (oui c'est gentil mais c'est ta première "contrainte")
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» #Reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: Impact Wrestling-
Sauter vers: