Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Réactions

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: SmackDown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Mer 25 Mar 2020 - 16:10
On est un Tag Team plutôt  :zz:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Mar 2020 - 22:29
Je préfére ton nouveau design même si je ne le trouve pas encore parfait, cela reste pas totalement lisible entre les segments, peut-être une couleur différente ou un truc du style car là ça fait très concentré. Essaye peut-être de séparer plus distinctement les segments.

- Bordel ta division féminine est monstrueuse, et la suite donne envie. Alexa, Sasha, Shayna ! Un bon point pour moi.

- The Bar vs Fenix & Ricochet, très belle affiche, j'ai encore du mal à m'imaginer Fenix & Ricochet en équipe, mais une chose est sûr ca va voltiger. Victoire des heels très intelligente ! J'aurais tilter si Fenix & Ricochet avait remporté leur premier match en équipe, après à vous si ça devient officiellement une tag.

- Liv Morgan vs Dana Brooke, ça fais le taff, même si j'ai du mal à imaginer Shayna Baszler aussi bas dans la carte, pour moi c'est soit Title Picture soit une rivalité majeur face à des gros noms, Liv Morgan & Dana Brooke reste des jobbeuses de luxe selon moi.

- R-Truth est très drôle, j'aime, attention à ne pas trop en faire sur le long terme, l'effet comique pourrait disparaître et même agacer comme IRL pour le 24/7. C'est drôle à petite dose. Mais à l'heure actuelle je valide totalement.

- J'ai beaucoup aimé ton match entre Duke & Banks, le booking est très intelligent. J'attend avec impatience la suite la semaine prochaine ! Je trouve la team Duke-Banks un peu rapide, surtout que dans le booking de la fin du match Duke n'a pas réagit à l'attaque de Bliss, j'aurai aimé une petite rébellion où les deux s'allies et font fuir Bliss, mais ca passe !

- Ton affiche Jeff Hardy vs The Miz de la semaine prochaine me hype bien !

- John Cena à Disneyland j'adore !

- L'affiche Daniel Bryan vs Seth Rollins est peut-être la plus belle que tu puisses faire et l'arrivée de Roman Reigns derrière est top ! Superbe signature de contrat et fin de show génial, bravo !

Par contre, gros bémol sur ton show, trop d'anglais tue l'anglais ! J'aime quand c'est utilisé avec parcimonie ! là c'est trop pour moi.

Un bon 7/10 !
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Mar 2020 - 11:56
Linus a écrit:
Par contre, gros bémol sur ton show, trop d'anglais tue l'anglais ! J'aime quand c'est utilisé avec parcimonie ! là c'est trop pour moi.
Je fais que les segments en anglais je vais pas les écrire à moitié en français :rire:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 15:48
patu

Je dis juste que j’aime pas quand c’est en anglais, je te dis pas de faire un mot sur deux, un mot par ci par là le temps en temps pourquoi pas mais là voir les segments en anglais ça m’en sort totalement de la lecture.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Mar 2020 - 15:51
Ah c'est marrent moi c'est exactement l'inverse pouvoir lire en anglais me permet d'imaginer plus facilement le segment avec la voix des lutteurs/ses
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 15:55
Faire du français puis de l’anglais puis repasser au français... ça me déconnecte mais alors totalement !
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 27 Mar 2020 - 16:12
Garf a écrit:
C'est marrant, ça me fait l'effet inverse les promos en anglais, je lis ça avec un vieil accent franglais pourri dans ma tête, mais je vais faire l'effort :rire: 

Pareil que Garf :vkpg:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Mar 2020 - 17:00
J'ai en général moins apprécié ce show que celui de la semaine dernière, même c'est l'anti show de la semaine dernière.

Ta présentation est mieux ça c'est déjà bien.

Tu arrives très bien à écrire les textes de ton roster, j'imagine totalement Truth, Bliss et consort dire exactement ça. J'apprécie en plus ça te rend diffèrent des autres alors je te conseille de ne pas le changer.

Shayna qui s'en prend à Liv c'est un peu osef, ce genre de choses risque plus de faire baisser en * Shayna que de la maintenir forte.

Tu laisses Ziggler se refaire une santé je me demande bien ce que tu veux en faire si tu l'as précisé c'est que ça va quelque part.

Le segment de Truth est très sympa ! J'ai eu un petit rire en lisant, t'as super bien géré l'absurde. Le serrage de main de Zayn avant de se barrer c'est hilarant.

3 segments pour la feud Bliss/Banks je trouve ça vachement gros, déjà que c'est moyen dans un show à 12 segments:Matchs là ça te permet d'optimiser ton roster. Au moins tu utilises Duke même si je ne trouve pas ça intéressant du tout c'est toujours ça.

Jeff contre Miz est une très bonne feud pour l'instant, le caractère des personnages y est et une petite aura s'empare de cette mini feud qui est ta meilleure actuellement. Malgré tout je pense que tu as fait un faux pas avec ton après match, j'aurais plus imaginer The Miz qui dit exactement ce texte mais sans micro, juste en étant sur le ring et en parlant à Jeff, pareil pour le Charismatic Enigma, il n'y avait pas besoin de micro. Mais bon ce n'est pas un drame.

John Cena a DisneyLand j'en veux plus comme je t'ai dit sur la CB. Tu peux faire des trucs extrêmement drôle avec ça, n'hésite vraiment pas à faire des photos montages de Cena dans des attractions ou avec des personnages Disney. C'est un point comique à creuser !

Ton dernier segment était cool jusqu'à l'apparition de Reigns. Keskifoulà ? Aucun intérêt à le voir emmerder les deux gugusse sauf si tu veux faire une 4-Way à Extreme Rules. The Fiend après fait dans le très très violent mais je pense que tu t'es raté.

Au lieu de mettre 3 segments avec la feud de Bliss/Banks, tu aurais pu en garder un pour avoir un Firefly FunHouse qui aurait limite valut plus la peine que l'apparition. Et mettre le shot de violence pour la semaine prochaine.

Je te mets 6.5/10, j'ai été déçu mais ça va la plupart de tes segments/matchs font très bien le café et sauve un peu le truc.

Ah et je te rappelle que Disney m'a envoyé un mail, ils veulent désormais que tu précises (-10 ans) avant un segment qui ne correspond pas au public de ton promoteur parce que bon parler du 11/09 et avoir beaucoup de sang c'est pas très firme aux grandes oreilles.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Mar 2020 - 20:15
Par contre y a un truc qui me gène un peu dans ta façon de noter c'est les trucs genre "Shayna vs Liv ça va faire baisser Shayna", avec 5 lutteuses dans le roster faut bien en faire quelque chose zemmour
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Mar 2020 - 20:17
Yukihyo a écrit:
Par contre y a un truc qui me gène un peu dans ta façon de noter c'est les trucs genre "Shayna vs Liv ça va faire baisser Shayna", avec 5 lutteuses dans le roster faut bien en faire quelque chose zemmour

Non mais

Je vais pas te la baisser au bout de deux shows

Il faut du temps
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 27 Mar 2020 - 20:25
The Doctor a écrit:
Yukihyo a écrit:
Par contre y a un truc qui me gène un peu dans ta façon de noter c'est les trucs genre "Shayna vs Liv ça va faire baisser Shayna", avec 5 lutteuses dans le roster faut bien en faire quelque chose zemmour

Non mais

Je vais pas te la baisser au bout de deux shows

Il faut du temps
Voilà qui est rassurant parce qu'au final sur mes 2 shows la 4ème lutteuse de mon roster en terme d'over c'est Liv zemmour
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 27 Mar 2020 - 20:27
J'aime juste vous mettre la pression guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 3 Avr 2020 - 17:32
Réactions - Page 2 23f9efb7955baa9764e65f13b064f88e117b4a50
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 3 Avr 2020 - 17:46
The Doctor a écrit:
Réactions - Page 2 23f9efb7955baa9764e65f13b064f88e117b4a50
CB -> Archives guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 6 Avr 2020 - 23:13
Exceptionnellement le BOOKER de RAW officie en tant que PRODUCTEUR pour le show de SMACKDOWN guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 7 Avr 2020 - 7:12
Quand vous mélangez vos forces ça donne un truc cool :jor:

Je ne sais pas quel est la quantité de travail de qui mais je n'ai vraiment pas boudé mon plaisir devant ce SD.

J'ai adoré le FFH ! L'idée du Big Puppy est géniale.

Je rentre de plus en plus dans la feud Rollins/Bryan.

J'ai trouvé le ME un peu brouillon dans la construction mais sympa.

Point noir: j'ai trouvé les deux segment des femmes assez ennuyant ça manque de quelque chose pour nous faire rentrer dans la feud.

Toutefois même si je n'en tiens pas rigueur vu la difficulté de la mise en place de ce show attention à bien se relire pour éviter des grosses grosses fautes.

Pour finir mon péché mignon Cena à DisneyLand: J'A-DO-RE :cute:

Je vais mettre un 8/10, je surnote peut-être un peu mais je n'ai pas boudé mon plaisir et je trouve très peu de défaut à ce show, beaucoup de bonnes idées donc j'encourage et demande à voir plus !

Ah... on me signale que le public souhaite voir Seth Rollins lutter en ME lors du prochain show... ce que veut le public est voix d'or...
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Avr 2020 - 10:40
ALORS :taml:

J'aime beaucoup la feud Rollins/Bryan, tu gères bien les gimmicks et y'a du relief. C'est une bonne feud majeure avec deux grosses stars, rien à redire. J'espère que Rollins va battre Bryan et continuer à tous nous guider vers la lumière :gna:

Intéressant de voir que Liv n'abandonne pas face à Shayna :hmm: 

On va avoir Roman/Sami :cute:
Intéressante cette confrontation entre Zayn et Ricochet, ça peut donner un petit duel de midcard efficace !


"Cena sous entend qu'il adorerait lutter au Japon (histoire de provoquer une érection pour quelques fans de catch avec des sous entendus)" :rire:

Mais oui go un PPV à Disneyland TOKYO, vive le japon, vive disney :cute:
Excellent segment avec Cena c'est vraiment très amusant comme idée, et ça hype sérieusement pour le PPV, hâte de voir Mickey devenir champion :oooh:

Excellente idée la nouvelle poupée du Fiend à l'effigie de Roman, c'est un détail qui rajoute un vrai + à la rivalité, ça la rend déjà plus personnelle. Excellent segment du Fiend en général, une idée simple mais efficace qui intensifie la rivalité.
Victoire de Sami :cute:

Bliss qui abandonne sa super keupine :dd:
La division féminine ça va c'est cool honnêtement, même si c'est moins passionnant que le reste j'avoue. Mais bon c'est parce qu'il faut attendre que SASHA devienne championne :brt:

ME très intéressant, ça tease une belle affiche pour Extreme Rules, rien à redire.

Je te met 8/10. Simple, efficace, concret, utile, ça tease les feuds et ça hype pour ER. Non vraiment j'ai beaucoup aimé :cute:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Avr 2020 - 16:45
Le Game Master m'a donné sa bénédiction pour te noter (libre à lui de ne pas prendre en compte s'il a l'impression que le jugement n'est pas approprié). Pour la petite info, qui me paraît nécessaire pour expliquer comment je vais noter, il m'a donné les grandes lignes de son show (en gros à quoi devait ressembler les segments), j'ai mis en forme et détaillé, du coup le jugement est faisable car (au moins) 90% des idées viennent de lui. 

J'en dirais pas plus, le mystère du travail backstage ça restera secret :gna: 

Morgan/Baszler: Pour le coup j'ai trouvé la subtilité de l'idée très pertinente et intéressante, même si ça reste linéaire car c'est le début je suis impatient de voir ce que tu réserves pour la suite (même si ça peut être bon comme mauvais, ça me rend curieux et rien que ça ça fait le travail).

Zayn/Reigns: J'accroche pas vraiment à ce que tu fais avec Zayn, j'ai du mal à comprendre le personnage par rapport aux référence de Sami que j'ai. Cependant on va voir avec le temps, c'est une petite ombre au tableau mais sur le papier le passage Zayn/Reigns m'aurait vachement plu à la télé. Wyatt qui intervient pendant le match c'est basique, mais c'était nécessaire pour alimenter un peu plus la feud à mon goût. Hâte que la feud évolue.

Bliss/Banks: Basique mais efficace pour faire passer la suite. A voir ensuite, rien de trop à en tirer.

Hardy/Miz: En vrai je sais pas si c'est parce que j'ai écrit mais ça m'a donné des images de Hardy en Underdog un peu foufou comme en 2009 et ça m'a plu. Je pense que le Miz pourrait être mieux utilisé mais ça marche quand même, ça ferait un Main Event de Weekly parfaitement crédible.

Cena à Disney: J'aime bien l'idée même si ce serait grave chiant à voir en vrai, cependant business is business :vk:



Je vais te mettre 7/10. J'ai hésité avec 7,5 sur 10 mais en relisant le show je me suis dit que tout commençait doucement à prendre forme, on est encore à l'apéro et je pense qu'il y a encore plus de potentiel à exploiter. 7/10 c'est une bonne note pour récompenser un show qui se construit et avec un bon rythme.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Avr 2020 - 18:33
- Toujours un peu de mal avec la forme de ton show et le segment en anglais..

- Logiquement Shayne Baszler bat Liv Morgan, je suis très curieux de la façon dont tu vas l'écarte de la Title Picture.

- J'aime bien l'idée de punir Zayn en le faisant affronter Roman Reigns.

- J'ai adoré ton segment promo de Cena pour ton PPV Disneyland, très bon choix !

- Le booking de ton match entre Zayn & Reigns est parfait bravo !

- Encore une fois bon booking pour ton match tag féminin.

- Belle affiche en Main-Event qui se termine en double DQ, ce qui permet de protéger les deux et garder l'affiche pour plus tard, j'aurais cependant interverti avec le Zayn vs Reigns, du mal à voir un match nul en Main-Event.

J'ai trouvé ton show de la semaine dernière meilleur, du coup je te met un 6.5/10 mais il est bien quand même, bien mieux que les Smackdown actuel :D
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 7 Avr 2020 - 18:40
Garf a écrit:
Zayn/Reigns: J'accroche pas vraiment à ce que tu fais avec Zayn, j'ai du mal à comprendre le personnage par rapport aux référence de Sami que j'ai. Cependant on va voir avec le temps, c'est une petite ombre au tableau mais sur le papier le passage Zayn/Reigns m'aurait vachement plu à la télé. Wyatt qui intervient pendant le match c'est basique, mais c'était nécessaire pour alimenter un peu plus la feud à mon goût. Hâte que la feud évolue.
Zayn fait partie des personnages pour lesquelles je m'inspire pas trop de la réalité ceci peut expliquer cela :erm:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 8 Avr 2020 - 13:05
7/10 :nb:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: SmackDown-
Sauter vers: