Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kenny Omega annonce son départ

 :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: NJPW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Jan 2019 - 14:23
En fait j'imagine que Kenny fonctionne plus ou moins comme la grosse carte à jouer pour ses amis de la AEW dans le cas où la NJPW serait vraiment contre un partenariat. Étant donné qu'il habite au Japon je suppose que dans le meilleur des cas Kenny préférerait prolonger son contrat à la NJPW avec la possibilité de faire quelques shows avec la AEW via un partenariat. (en vrai on est même pas sûr à quel rythme ils feront des shows) Ce qui serait aussi un moyen pour protéger ses copains pour pas que leur fed meurt dans l'oeuf, parce que comme je l'ai dit plus haut la AEW aura besoin de l'aide du roster de la NJPW.
Et si la NJPW refuse le partenariat dans un premier temps je le vois bien signer à la AEW pour faire pression parce que même si ils peuvent se passer de Kenny ça reste une top star et un des lutteurs les plus populaires au Japon donc si ils ont moyen d'encore travailler avec ils vont pas se priver de le faire, ça serait idiot vu le nombre de choses qu'il reste à faire avec lui.
Ou sinon il choisi de ne pas choisir et devient 100% freelancer comme Ibushi, il pourrait taffer avec les deux de cette manière mais la AEW serait quand même sans partenariat donc ça me parait moins probable. Kenny Omega annonce son départ - Page 2 1538814574-tamwtfsmile
Dans tous les cas Kenny va se mettre bien. Kenny Omega annonce son départ - Page 2 0kenny12
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 8 Jan 2019 - 14:52
La NJPW accepterait selon toi que Kenny ne signe pas un contrat d'exclu chez eux ? Et qu'il fasse un peu le Jericho à voguer vers les horizons qu'ils souhaite ?
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Jan 2019 - 16:39
Oui, si ils ont une certaine garantie pour pouvoir lui construire un programme cohérent tout au long de l'année. Ibushi est en freelance, pareil pour Suzuki je crois, SANADA l'est ou l'était on sait pas trop. Mais même les lutteurs signés peuvent aller faire quelques dates ailleurs (avec l'autorisation évidemment), ça les dérange pas forcément de devoir partager un lutteur. A une époque ils voulaient tellement Ibushi qu'ils ont signé un contrat qui lui permettait de lutter à la fois à la DDT et à la NJPW. (et ensuite il est devenu freelancer) 

Mais de toutes façons dans ce cas là Kenny n'irait pratiquement nulle part je pense. Même avec l'accès à toutes les feds au monde il sait qu'il y'en a clairement une où c'est plus intéressant de le voir parce qu'il a encore des choses à compléter et qu'il est clairement épanoui là bas donc ça reviendrait pratiquement à la même chose que si il était exclusif. (ce qui se passe justement avec les freelancers du type Ibushi ou Suzuki)
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Mer 9 Jan 2019 - 5:13
De ce que j'avais compris c'est super fermer pour ceux qui sont en freelance de gagner les gros titres ? Quoi j'avais entendu que c'était compliqué avec Ibushi à l'époque et Il me semble qu'il y a pas eu de gens en freelance qui gagnent le titre heavyweight c'est peut être un hasard après. Puis vu que tu dis que Suzuki est pas signé et qu'il a eu un run au titre intercontinental y'a pas longtemps je sais pas.

Mais ouais dans tous les cas la NJPW est vraiment pas menacé c'est juste con pour l'expansion, c'est un  peu dommage.
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Mer 9 Jan 2019 - 9:15
freelance est tu avoir un titre et partir aller ailleurs comme tu veux ce qui est risquer selon moi..
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Jan 2019 - 10:26
Waytrip a écrit:
De ce que j'avais compris c'est super fermer pour ceux qui sont en freelance de gagner les gros titres ? Quoi j'avais entendu que c'était compliqué avec Ibushi à l'époque et Il me semble qu'il y a pas eu de gens en freelance qui gagnent le titre heavyweight c'est peut être un hasard après. Puis vu que tu dis que Suzuki est pas signé et qu'il a eu un run au titre intercontinental y'a pas longtemps je sais pas.

Mais ouais dans tous les cas la NJPW est vraiment pas menacé c'est juste con pour l'expansion, c'est un  peu dommage.
Les mecs en freelance peuvent gagner des titres mais oui ça les limite clairement selon les cas. Ibushi c'est le cas le plus évident. La NJPW veut le signer exclusivement depuis des années, si il avait signé il aurait déjà gagné le IWGP Heavyweight Championship et fait plusieurs main event de Wrestle Kingdom. Il a tout pour être une vraie top star mais on dirait qu'il veut juste pas de ce spot.
Après ça peut changer, si ils ont une certaine garantie, ils peuvent très bien finir par lui filer un règne IC ou IWGP Heavyweight. Parce que Ibushi a beau être en freelance, 99% du temps il lutte à la NJPW. C'est juste qu'il veut être le plus libre et indépendant possible.

Sinon pour en revenir au possible partenariat AEW/NJPW je pense que le fait que Chris Jericho soit à la AEW donne encore plus de chance qu'ils trouvent un terrain d'entente parce que vu ce qu'a dit Y2J dans son interview post-match de WK13 il a clairement envie de faire d'autres matchs à la NJPW. Ça sera un argument de poids pour la AEW dans la négociation d'un partenariat.
Je suppose qu'ils vont faire Omega vs. Jericho II pour Double Or Nothing. :flouz:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Naito vs Kenny Omega
» Kenny Omega prolonge à la NJPW
» Kenny Omega quitte le japon !
» Kenny Omega proche de rejoindre la WWE !
» Kenny Omega n'aurait toujours pas dit non à la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: Newz autres :: NJPW-
Sauter vers: