Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kenny Omega n'aurait toujours pas dit non à la WWE !

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 3 Jan 2019 - 22:08
Kenny Omega n'aurait toujours pas dit non à la WWE ! Bd9fa-15463440409639-800

Attention, voici une news qui pourrait être OBSOLETE demain à 14h, suivant les résultats de Wrestle Kingdom


D'après Sportskeeda, la WWE serait toujours déterminée à accueillir Kenny Omega, et ce dernier n'aurait pas décliné l'offre de Vince. (Marty Scurll non plus d'ailleurs toujours cette même source)

Vince et Hunter offriraient à l'actuelle grand champion de la NJPW une rémunération annuelle de 3.5M$ et une place de choix dans le programme.
Xavier Woods, AJ Styles et Seth Rollins tenteraient également de le convaincre de rejoindre la compagnie.

Mais ce n'est pas tout puisqu'Omega devrait bientôt rencontrer HHH et Vince McMahon pour reparler de cette affaire.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 3 Jan 2019 - 22:12
Il sera le numéro 30 au Rumble ! Ah non c'est R-Truth
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2019 - 23:03
Tous les ans c'est la même chose. :taml:

Si demain il perd son championnat contre Hiroshi Tanahashi lors de Wrestle Kingdom 13 on peut être sûr alors qu'il y aura beaucoup de rumeurs en attendant le Royal Rumble de la WWE ! :guy:

La logique elle voudrait pas qu'il donne un coup de main à ses potes de la All Elite Wrestling ? :kenny:

Ils ne sont peut-être pas si potes que ça. On ne sait pas. :kenny:
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Jan 2019 - 7:18
Non mais c'est une "news" qui vient de sites foireux. Kenny n'a jamais été aussi loin de signer à la WWE. Je sais que pour ceux qui le connaissent que de nom c'est difficile à imaginer, mais je vais le redire: il vit au Japon, il adore ce pays, Ibushi son AMOUREUX EN OR ne le suivrait certainement pas aux USA, il a un très bon spot dans une fed qui compte beaucoup sur lui et avec la création de la AEW ça enterre encore plus la possibilité qu'il signe à la WWE dans un avenir proche.

Qu'il perde ou qu'il gagne contre Tanahashi l'issue sera la même:
Vous ne le verrez pas à la WWE. Kenny Omega n'aurait toujours pas dit non à la WWE ! 1538814574-tamwtfsmile
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Ven 4 Jan 2019 - 7:33
D'accord avec Lapin et surtout quelle place dans le roster pour lui ? Je le vois beaucoup moins s'adapter qu'un AJ Styles qui avait bcp plus l'habitude du catch américain. Il finirait juste dans la upper midcard comme Nakamura ce serait triste. Puis avec la New Jap il est libre, créatif et catche pas tant que ça dans l'année ce qui serait impossible à la WWE.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 4 Jan 2019 - 18:24
Je sais pas quand son contrat ce termine avec la NJPW mais Okada serait pas le prochain à signer avec la WWE ? Il me semble qu'il avait des envies de rejoindre la compagnie et qu'il était présent sur des shows en backstages. Omega peut être un écrans de fumer pour pas voir l'arrivée d'Okada. Alors pas pour le Rumble mais il y a TakeOver avant le Rumble
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Jan 2019 - 19:10
Non mais Okada encore moins. :tamr:
Il a déjà été à quelques RAW, il avait été reçu en backstage, il allait voir des anciens collègues. Il a déjà eu au moins une offre qu'il a refusé. Les lutteurs Japonais rêvent pas spécialement de la WWE, ils ont pas grandit avec ça. La NJPW a plusieurs top stars mais Okada c'est LE visage de la fed depuis déjà un moment et pour encore des années, la fed ne lâchera pas le mec le plus important pour le futur. 
Et je doute qu'il ai envie de bouger. Il peut aligner les grands matchs et est très bien payé (le mieux payé de la fed aux dernières nouvelles). Sans parler du fait qu'il est inclus dans la promo des prochains shows donc tu peux oublier une apparition à la WWE.

Et encore heureux ! :haha: Parce qu'il n'a pas sa place là bas. Déjà même Kenny je le vois mal se transposer à la WWE mais Okada encore pire. C'est pas un environnement qui lui correspond. Du tout. Ils briseraient son aura et le public ne saurait pas l'apprécier à sa juste valeur. Il est pas fait pour le main roster et le voir se pointer à NXT serait le summum du ridicule. Okada c'est déjà une légende, c'est le numéro 1, il est au top de sa forme, est historiquement le plus grand IWGP Heavyweight Champion de l'histoire. Il est d'un autre standing que les 2-3 derniers branleurs de la scène indé qu'ils ont signé. C'est déjà quelque chose de voir des gars comme Nakamura se souiller. Mais Okada...non merci ! Kenny Omega n'aurait toujours pas dit non à la WWE ! 1538853249-tamwtfsmilev3
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 4 Jan 2019 - 19:32
Autant Omega ça me dit bien, autant j'ai aucune hype à voir les japonais débarquer à la WWE, on a bien vu ce qu'ils en faisaient c'est du gâchis
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 4 Jan 2019 - 20:06
Oui c'est plus probable que Marseille achète un grantatakan je crois guycôté
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 4 Jan 2019 - 21:33
Roi Lapin a écrit:

Vous ne le verrez pas à la WWE. Kenny Omega n'aurait toujours pas dit non à la WWE ! 1538814574-tamwtfsmile


Jamais ? D'ici ses 42 ans, il fera jamais une pige à la WWE tu peux le certifier ?
Car bon, on a des tas d'exemples de personnes qu'on aurait jamais imaginé voir ou revoir là bas. Encore Okada je te rejoint totalement, autant Omega tourne parfois autour du pot en évoquant des rencontres contre des champions de la WWE et en restant hasardeux autour de son avenir. Donc bien sûr qu'il doit quelquefois faire ça pour jouer dans les négociations surement, mais un passage là bas ne signifie pas la fin définitive de sa vie au Japon.
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Jan 2019 - 21:45
Si, quand il aura vraiment plus rien d'autres à faire, si jamais il veut y faire un petit tour y'a peut être moyen. Mais je pense que beaucoup de gens voient ça venir beaucoup trop facilement, comme si c'était une évidence, genre là plus que jamais j'en vois des tas qui croient que c'est acquit, qu'il viendra au Royal Rumble, en imaginant que c'est un cas similaire à AJ Styles alors que ça l'est pas du tout. :l:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 4 Jan 2019 - 22:27
Après je parle d'Okada avec les rumeurs, pour mon coter je veut pas le voir à la WWE, je préfère le voir à la NJPW qui lui correspond le mieux
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Lun 7 Jan 2019 - 5:16
UPDATE

Dans une récente interview avec Tokyo Sport traduite du japonais à l'anglais par Chris Carlton, Omega explique "Il n'y a pas de vrais places pour lui " à la New Jap et qu'il va s'éloigner de l'organisation. Ça peut être du kayfabe, ça peut être en vu de la négociation de son contrat mais ça reste intéressant.


The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Lun 7 Jan 2019 - 6:29
CleanerMania  :vk:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 7 Jan 2019 - 10:48
Work work work comme dirait Rihanna
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» KENNY OMEGA : AU JAPON JUSQU'EN 2019 ?
» Quand Seth Rollins lance un challenge à... Kenny Omega !
» Kenny Omega proche de rejoindre la WWE !
» Kenny Omega annonce son départ
» Kenny Omega quitte le japon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: