Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ?

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Le Calendrier de l'Avent :: On vous sonde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ?
Une enveloppe pleine de flouze.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap125%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Des vêtements parce que tu ressembles à un clodo.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap117%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Le denier appareil High-Tech à la mode.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Red Dead Redemption II parce que tu n'avais pas les moyens avant.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Du parfum parce que tu n'avais pas d'idée originale.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un bijou parce que tu es trop bling-bling.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap18%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
De la lecture. Rien ne vaut un bon bouquin.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un voyage, un week-end, une smart-box.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Une bonne bouteille d'alcool un peu chère.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap18%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Un tout nouveau gilet jaune.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap18%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Tu préfères les surprises.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre chose. Raconte ta vie.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tu ne veux rien.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap125%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Tu ne fêtes pas Noël. Ton truc à toi c'est Hanoucca.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_lcap18%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 8:38
Je sais ce que je vais demander au Père Noël. :tamo:

J'ai besoin d'enjoliveurs pour mes pneus d'hiver. J'en ai perdu un sur les quatre la saison passée et une voiture avec un enjoliveur en moins ça fait parti de mon top 5 de la clochardise dans la vie. :guy:

Heureusement que mes pneus d'été sont montés sur des gentes de série. Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 1536961673-marwalourde2

J'ai commencé à regarder sur Internet pour les enjoliveurs parce que je veux qu'ils aient du style mais la première chose qu'on me demande c'est le diamètre entre 13, 14, 15, 16 ou 17... :vide:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 7 Déc 2018 - 9:19
Et t'as aucune idée du diamètre de tes pneus ?
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 7 Déc 2018 - 12:25
Un boulot ou la femme de ma vie ça compte comme cadeau de noel ?
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 7 Déc 2018 - 12:56
Je te souhaite de trouver un boulot où tu rencontreras la femme de ta vie oé
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 13:58
Yukihyo a écrit:
Et t'as aucune idée du diamètre de tes pneus ?

Non. Je connais rien. :vide2: Je sais juste dépasser tout le monde sur l'autoroute avec le TURBO. :ajp:

Je me suis quand même renseignée depuis ce matin. Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 1537207940-marwalourde3 Je sais désormais dans quelle catégorie je dois chercher de nouveaux enjoliveurs. J'ai tellement envie de m'acheter un truc bien SWAG. Je ne vais quand même pas acheter des enjoliveurs gris lambda. Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 1536961673-marwalourde2

J'espère juste qu'on ne va pas me les voler. :rus:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 7 Déc 2018 - 21:39
Kata a écrit:
Yukihyo a écrit:
Et t'as aucune idée du diamètre de tes pneus ?

Non. Je connais rien. :vide2: Je sais juste dépasser tout le monde sur l'autoroute avec le TURBO. :ajp:

Je me suis quand même renseignée depuis ce matin. Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 1537207940-marwalourde3 Je sais désormais dans quelle catégorie je dois chercher de nouveaux enjoliveurs. J'ai tellement envie de m'acheter un truc bien SWAG. Je ne vais quand même pas acheter des enjoliveurs gris lambda. Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? - Page 2 1536961673-marwalourde2

J'espère juste qu'on ne va pas me les voler. :rus:
Souag le TURBO :jeff: 

Va pas en France trop vite avec tes nouveaux enjoliveurs et ça devrait bien se passer :hhh:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Votre liste au Père Noël
» Votre liste au Père Noël
» Allez ! au tour de la WWE de demander votre aide…
» On vient de demander à Edge si lui pourrait refaire un match.
» Le père de Nicholas est un arbitre de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Le Calendrier de l'Avent :: On vous sonde-
Sauter vers: