Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ?

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Le Calendrier de l'Avent :: On vous sonde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ?
Une enveloppe pleine de flouze.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap125%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Des vêtements parce que tu ressembles à un clodo.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap117%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 17% [ 2 ]
Le denier appareil High-Tech à la mode.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Red Dead Redemption II parce que tu n'avais pas les moyens avant.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Du parfum parce que tu n'avais pas d'idée originale.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un bijou parce que tu es trop bling-bling.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap18%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
De la lecture. Rien ne vaut un bon bouquin.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un voyage, un week-end, une smart-box.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Une bonne bouteille d'alcool un peu chère.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap18%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Un tout nouveau gilet jaune.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap18%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Tu préfères les surprises.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre chose. Raconte ta vie.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap10%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tu ne veux rien.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap125%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Tu ne fêtes pas Noël. Ton truc à toi c'est Hanoucca.
Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_lcap18%Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 0:18
C'est bientôt Noël. Peut-être que t'es content, peut-être pas. Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 181205115733537028

Certains n'en ont absolument rien à foutre, d'autres adorent cette période de l'année. En plus, généralement, c'est d'usage en tout cas, si tu as été sage cette année tu recevras même des cadeaux ! Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 181206120112823344

On a tous certaines envies, certaines préférences. Mais toi... Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 181205115733537028
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 6 Déc 2018 - 7:45
C'est une période que j'aime beaucoup  :cute:

J'ai demander une hotte pour ma cuisine, la saison 7 de GOT et sinon de l'argent pour WrestleMania   :flouz:
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 7:52
Comme d'hab je demande rien, gardez votre argent. Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 1537207941-marwalourde5
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 9:16
Je ne crache jamais contre un petit peu d'argent. C'est toujours nécessaire, d'autant plus que je suis bientôt en vacances. Je vais avoir besoin d'une tonne de flouze pour tout dépenser au duty free. :flouz:

Sinon. Je ne veux rien d'autre. La bonne bouteille d'alcool pour oublier je peux me l'acheter toute seule. Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 1542729781-sadkairi

Honnêtement, pour moi Noël c'est un jour comme un autre. Je suppose que tout devient différent quand on a des gosses mais pour le moment... Rien à foutre, encore une excuse pour nous inciter à dépenser notre fric. :guy:
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 9:28
Ah toi aussi t'en as pas particulièrement grand chose à faire de Noël. Je me sens moins seul. :tamo:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 6 Déc 2018 - 13:36
Pourtant tu avais l'air d'avoir beaucoup apprécié le cadeau de Rey l'année dernière guycôté
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 6 Déc 2018 - 15:05
Rien, je me suis déjà acheter ce que je voulais.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 6 Déc 2018 - 17:28
Un avenir y a moyen ? guycôté
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 6 Déc 2018 - 18:03
J'ai demandé de l'argent pour pouvoir m'acheter un nouveau téléphone,
sinon j'men fous :taml:

J'adore Noël depuis toujours mais je sais pas pourquoi cette année je suis pas dans le mouvement Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 1542729781-sadkairi
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 18:24
F. a écrit:
Pourtant tu avais l'air d'avoir beaucoup apprécié le cadeau de Rey l'année dernière guycôté
Ça ne se refuse pas. :taml: 
Queen Téyo a écrit:
J'adore Noël depuis toujours mais je sais pas pourquoi cette année je suis pas dans le mouvement Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 1542729781-sadkairi
Tu ne ressens plus la magie de Noël ça y'est ? Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 1542729781-sadkairi
Ça va peut être venir un peu plus tard ! :tamo:
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 18:32
La magie tu l'as ou tu ne l'as pas. Comment est-ce tu peux passer à côté de la magie de Noël quand on te la force grossièrement dès le mois de novembre désormais ? :ajp:

Tu reprendrais bien un petit téléfilm ? :fat:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 6 Déc 2018 - 18:52
Perso avec le temps qu'il fait actuellement ça joue beaucoup sur le faite que j'ai pas l’impression d'arriver à Noël
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 6 Déc 2018 - 18:53
Je sais pas :trist:
J'adore Halloween j'ai rien ressenti cette année, pareil pour Noël, au Nouvel an je serais seul....

ET JE M'EN FOUS Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 1542729781-sadkairi

Je deviens fade et gris, j'ai rien pour me faire scintiller Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 1542729781-sadkairi
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Déc 2018 - 19:06
Kata a écrit:
La magie tu l'as ou tu ne l'as pas. Comment est-ce tu peux passer à côté de la magie de Noël quand on te la force grossièrement dès le mois de novembre désormais ? :ajp:

Tu reprendrais bien un petit téléfilm ? :fat:
J'avoue que ça y joue ça aussi. :fat:
En tout cas perso ça fait bien longtemps que je ne ressens plus la magie des fêtes de fin d'année. :vide:
Queen Téyo a écrit:
Je sais pas :trist:
J'adore Halloween j'ai rien ressenti cette année, pareil pour Noël, au Nouvel an je serais seul....

ET JE M'EN FOUS Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 1542729781-sadkairi

Je deviens fade et gris, j'ai rien pour me faire scintiller Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 1542729781-sadkairi
Oh non, protégeons la lumière de Téyo. Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 1544081277-protectkairi
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 6 Déc 2018 - 19:27
Du temps avec ma famille c'est déjà bieng :zz:

Mais un téléphone avec plus d'espace de stockage c'est sympa aussi :jeff:
Noni en Rose
Membre de la secte de l'amour
Noni en Rose
Noni en Rose
Messages : 353
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 28
Membre de la secte de l'amour
Jeu 6 Déc 2018 - 19:57
Du flouze, mais je sais que ca va partir en vêtements de la part de ma mamaaaaan, et un collier de mon chéri  :cute:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 6 Déc 2018 - 20:10
Noni en Rose a écrit:
Du flouze, mais je sais que ca va partir en vêtements de la part de ma mamaaaaan, et un collier de mon chéri  :cute:
Les boules de Geisha c'est pas un collier :hhh:
Noni en Rose
Membre de la secte de l'amour
Noni en Rose
Noni en Rose
Messages : 353
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 28
Membre de la secte de l'amour
Jeu 6 Déc 2018 - 20:12
Yukihyo a écrit:
Noni en Rose a écrit:
Du flouze, mais je sais que ca va partir en vêtements de la part de ma mamaaaaan, et un collier de mon chéri  :cute:
Les boules de Geisha c'est pas un collier :hhh:

Mes couilles sur ton front ça te feras une jolie tiare :labise:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 6 Déc 2018 - 20:15
Noni en Rose a écrit:
Yukihyo a écrit:
Noni en Rose a écrit:
Du flouze, mais je sais que ca va partir en vêtements de la part de ma mamaaaaan, et un collier de mon chéri  :cute:
Les boules de Geisha c'est pas un collier :hhh:

Mes couilles sur ton front ça te feras une jolie tiare :labise:
C'est plus Noni c'est Tony wolah les amis :mocool:
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 8:38
Je sais ce que je vais demander au Père Noël. :tamo:

J'ai besoin d'enjoliveurs pour mes pneus d'hiver. J'en ai perdu un sur les quatre la saison passée et une voiture avec un enjoliveur en moins ça fait parti de mon top 5 de la clochardise dans la vie. :guy:

Heureusement que mes pneus d'été sont montés sur des gentes de série. Qu'est-ce que tu vas demander au Père Noël ? 1536961673-marwalourde2

J'ai commencé à regarder sur Internet pour les enjoliveurs parce que je veux qu'ils aient du style mais la première chose qu'on me demande c'est le diamètre entre 13, 14, 15, 16 ou 17... :vide:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Votre liste au Père Noël
» Votre liste au Père Noël
» Allez ! au tour de la WWE de demander votre aide…
» On vient de demander à Edge si lui pourrait refaire un match.
» Le père de Nicholas est un arbitre de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Le Calendrier de l'Avent :: On vous sonde-
Sauter vers: