Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Homecoming

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2018 - 9:53


Eddie Edawrds affronte son ennemi Moose dans un Falls Count Anywhere. :vide2: En espérant bien évidemment que Impact Wrestling ne nous transforme pas le tout une nouvelle fois en utilisant des rejets de la ECW. :vide2:



Nous connaissons aussi tous les participants au match Ultimate X. :vide2: Nous aurons un nouveau champion de la X Division. Impact Wrestling nous tease le match en boucle sur les réseaux sociaux avec les meilleurs moments de cette stipulation avec du AJ Styles, du Daniels, du Amazing Red, du MCMG. Va falloir assurer maintenant. Les dirigeants ils vous mettent pas du tout la pression. :haha:
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Déc 2018 - 10:55


Gail Kim sera le Special Guest Referee. :taml:

Elle arbitrera le match de championnat féminin entre Tessa Blanchard et Taya Valkyrie. Homecoming - Page 2 1538853249-tamwtfsmilev3
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Déc 2018 - 11:56
Ça sent un peu la baise pour Tessa du coup non ? :vide:
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Déc 2018 - 13:31
Ça dépend vraiment de ce que va faire Gail Kim l'année prochaine. :gné:

C'est sûr que si Tessa Blanchard elle sort Gail Kim de la retraite, ce match se fera en dehors du title picture. Je suppose que dans le même temps Taya Valkyrie aura une feud avec Allie sombre avant de rendre la ceinture à Tessa Blanchard pour aller tourner les enregistrements de la louche souterraine avec son abruti de mari. :vide2:
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Jan 2019 - 8:41


C'est une nouvelle qui fera certainement plaisir à Antho puisqu'on sait qu'il a regardé la saison de Survivor dans laquelle Johnny Impact était engagée. Les camarades de Johnny Impact seront présents. Homecoming - Page 2 1525196806-oedodance
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Jan 2019 - 8:41


Sami Callihan retrouvera Willie Mack. Willie Mack qui a sauvagement été attaqué par l'ensemble de l'oVe après le 10-man tag team de cette semaine. C'est la guerre. :tamoh:



Allie et Su Yung affrontent Kiera Hogan et Jordynne Grace dans un Tag Team Match. Jordynne Grace qui est venue sauver Kiera Hogan d'une mort assurée. :taml:

C'est quand même un peu WTF l'arrivée de Jordynne Grace dans la rivalité juste histoire d'équilibrer les comptes au dernier moment. C'est pas grave si Su Yung elle n'a pas de combat vous savez chez Impact Wrestling. Vraiment pas grave du tout. La même pour Allie. La même pour Kiera Hogan. Faîtes des segments pré-enregistrés à la place. Homecoming - Page 2 1538853249-tamwtfsmilev3
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 4 Jan 2019 - 20:38
Il me manque toujours le dernier épisode, (c'est lien vidéo de merde), il me reste deux jours.  aulas Bon, je crois que Johnny va gagner c'est sur avec cette stipulation.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 4 Jan 2019 - 21:36
Ils ont pas encore mis de matches à Raven ? :hhh:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 4 Jan 2019 - 21:40
Il n'a pas de match, mais il se peut qu'il soit dans le match de Moose vs Edward hamou
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 0:12
Antho a écrit:
Il n'a pas de match, mais il se peut qu'il soit dans le match de Moose vs Edward hamou

Impact Wrestling a déjà empêché cette rencontre d'avoir lieu lors de Bound For Glory. Je ne pense pas qu'ils feront deux fois la même chose. La rivalité entre Moose et Eddie Edwards doit absolument prendre fin ce dimanche ! :rus:

Le problème dans cette carte c'est le Monster's Balls ! :argg:

Il est fort probable que l'on y croise de vieux déchets pour une petite apparition qu'ils justifieront en nous disant que c'est pour la symbolique, pour la belle histoire, pour le clin d'œil et que c'est parce qu'on est au TNA Asylum. :vide:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 5 Jan 2019 - 10:24
Les Monster's Ball c'est pas les matchs ou on te fait croire que les lutteurs ont été enfermés plusieurs heures sans eau ni nourriture avant le combat ? :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 12:37
Queen Téyo a écrit:
Les Monster's Ball c'est pas les matchs ou on te fait croire que les lutteurs ont été enfermés plusieurs heures sans eau ni nourriture avant le combat ? :vkpg:

Historiquement c'est exactement ça. Téyo quelle culture catchesque. :cute:

Néanmoins ça fait maintenant plus de dix ans qu'on ne parle plus de cette phase de confinement de 24 heures. C'est juste devenu un street fight comme un autre. Heureusement pour Abyss en même temps, des Monster's Balls il en a fait 47. :rus:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 5 Jan 2019 - 19:18
47 :argg:

Il a du en avoir des gargouillis :nb:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 6 Jan 2019 - 21:50
Petit rappel pour les fans d'IMPACT, c'est ce soir :nb:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 6 Jan 2019 - 22:52
F. a écrit:
pour les fans d'IMPACT


:rus:
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Lun 7 Jan 2019 - 0:31
Ça serait drôle que Jake Christ décroche le titre du genre il le lance a Sami, car il risque d'être la pareil et Sami fait du genre je suis champion X Division et que je suis ton leader ton modèle etc guycôté

Sinon je sens des heel turn ce soir Homecoming - Page 2 MPk4Wkd

- LAX perd et attaque Lucha Brothers
- Gail Kim aide Tessa a rester championne 
- Johnny Impact accepte l'aide de Killer Kross pour battre Brian Cage 


Sinon ce que j'aimerait voir tag team knockout match c'est le retour de Rosemary.


Si il retourne comme au début j'espère revoir les filles qui dansait dans les cages  :bige:
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Lun 7 Jan 2019 - 6:01
Homecoming - Page 2 Swann-min

Rich Swann gagne Ultimate X match et devient X-Division Champion. 
Très bon match avec de bonne action malgré que la fin Swann veux aller chercher le titre en même temps que Trey et un moment Trey bouge pas et Swann prend le titre.

Homecoming - Page 2 6qi7
Allie & Su Yung ont battu Kiera Hogan & Jordynne Grace 


Après le match Su appelle les undead's bride et il arrive avec un cercueil pour mettre Kiera dans le cercueil, mais Undead le ouvre et quand Su a le dos tournée sous un ovation Rosemary sort du cercueil et elle balance Su vers ça bande pour aller voir Allie dans le ring. Rosemary il touche la tête et Allie crie et s'en va et ça fini que Allie va rejoindre Su Yung.  A noter que Rosemary est toujours blessé au genou elle a fait aucune prise et elle avait une prothèse au genoux. 

Homecoming - Page 2 Up2x

Eddie Edwards bat Moose 

Alicia Edwards est venue vers la fin du match enlever le kendo des mains de Eddie Edwards pour frapper Moose avec. Au plaisir de Eddie Edwards. 

Homecoming - Page 2 Hqpe
Sami Callihan battu Willie Mack 


Sami a gagner sur un piledriver et Dave la aider pendent le match.

Homecoming - Page 2 A9ha
Eli Drake battu Abyss dans un monster ball match 


Un très bon match assez violent et à noter Janice a fait son retour pendent le match.

Homecoming - Page 2 X0ox
LAX (c) ont battu Lucha Brothers pour rester Impact Wrestling Tag Team Champion. 


Après le match Konnan a fait une promo qui était fière des 4. 

Homecoming - Page 2 Pihr
Taya Valakyrie bat Tessa Blanchard (c) pour devenir la nouvelle championne Knockout


C'est avec l'aide de Gail Kim que Taya Valkyrie devient championne de Impact Wrestling. 

Homecoming - Page 2 P5sj
Johnny Impact (c) bat Brian Cage pour rester Impact World Champion 


Les membres de Survivor ont était pousser par Cage et le arbitre a empêcher qui saute par dessus la barrière et ça la empêcher Cage de gagner. Johnny a gagner sur un saut du 3e câble et certain dit cela avait l'air d'une fin de match controverse. Après le combat Johnny fête ça victoire avec Taya et Killer Kross a gâcher cette fête en attaquant Johnny Impact et c'est pas tout il y a porter un Powerbomb en bas du stage à Taya Valakyrie sur des membre du personnel. Ce ppv fini sur cette note que Johnny Impact et Killer Kross c'est pas fini leur rivalité. 
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 7 Jan 2019 - 11:58
Personne a regardé ? :balo:
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Jan 2019 - 12:02
Pas le temps et la flemme. Homecoming - Page 2 1538814574-tamwtfsmile
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Lun 7 Jan 2019 - 20:37
F. a écrit:
Personne a regardé ? :balo:
Juste openning match et 2e match perso sinon merci  internet pour avoir fait le résumer  :jeff:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 7 Jan 2019 - 21:31
J'ai tout regarder ... 

Match de la soirée le tag team match entre LAX vs Lucha Bros ! Très bon match ! L'enchainement finale parfait ! Le public vraiment dans le match ! Part contre Penta qui regarde OKLM Fénix prendre le tombé tu c'est pas pourquoi, 30 secondes avant il ce tape dans la main  :cena3:

Le tag féminin était nul ! 

Les autres matchs reste plutôt cool sans plus, j'ai trouver les matchs assez court, fallait peut être éviter certains pour donner de la longueur à d'autres matchs

Le match pour le titre féminin c'était pas mal, le match sert surtout pour une confrontation entre Blanchard vs Kim, d'ailleurs belle tenue d'arbitre et elle est toujours aussi belle !

Impact vs Cage, des imperfections dans le match, un tombé finale botcher ! L'arbitre fait le compte de deux, on voit bien Cage ce dégager et ta la musique d'Impact qui démarre avec l'annonce qu'il conserve le titre ...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ROH The Homecoming 2012 (20/01/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: