Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Homecoming

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 8:45


La prochaine fois que Impact Wrestling sera en PPV, ce sera l'année prochaine désormais puisque nous aurons Homecoming 2019 le Dimanche 6 Janvier prochain. Homecoming 181015082951960372

Impact Wrestling est de retour à Nashville, Tennessee, depuis l'asile. Homecoming 181015082950918672

:gné:















Invité
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 12:19
Très grosse hype après BFG, on a clairement tous envie d'y être. :vide: 
Ça sera dans quelle discothèque ? :pom:
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 13:45
Roi Lapin a écrit:
Ça sera dans quelle discothèque ? :pom:

Pas cette fois-ci, apparemment. :asu:

Cette fois-ci ce sera dans la Tennessee State Fairgrounds Sports Arena, qui est en fait la salle où tout a commencé pour TNA Wrestling. C'est pas pour rien que ça se nomme le Homecoming ! Homecoming 181015082951960372
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 13:55
Une...une vraie salle !? :uni: 
Ça aura plus l'air d'un gros show que BFG, et les caméraman auront de la place pour circuler, et les lutteurs risqueront pas de se briser la nuque sur les barrières. :tamo:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 15 Oct 2018 - 16:54
Il retourne dans l'Asylum :laf: :laf:
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2018 - 12:00
Ma carte de rêve, mes envies, mes espérances. :love:

Comme je viens de le dire dans le topic du dernier Impact Wrestling, j'aimerai tellement une belle rivalité entre la L-A-X d'Ortiz et Santana contre les Frères Loucheurs, Pentagon Junior et Fenix. Techniquement ce serait ce qui est best for business, concernant la division par équipe d'Impact Wrestling. :tamo:

Faudrait quand même respecter un peu les derniers événements au sein de la compagnie, donc sans tout vouloir changer et bouger, il serait pourquoi pas bien aussi de faire un Fatal-4-Way pour le championnat mondial entre Johnny Impact, Eddie Edwards, Moose et Killer Kross. Comme ça on a notre spot-fest et du kick-out en veux-tu en voilà jusqu'à l'écœurement. :fat:

J'accepte quand même un autre combat entre Tessa Blanchard et Taya Valkyrie pour terminer la rivalité, elles travaillent bien ensemble pour le moment. C'est correct. Bien évidemment, Taya Valkyrie ne doit pas sortir de là avec la ceinture. :argg:

Je fais aussi un segment entre Kiera Hogan et Allie, un truc pré-enregistré comme la dernière fois parce que c'était bien cool au final. Faut bien terminer une bonne fois pour toute cette histoire autour d'Allie et du royaume des morts. Homecoming 181102114115267678 Je fais gagner Kiera Hogan aussi, ça fait longtemps qu'elle est dans le roster, ce serait pour elle le bon moment après d'aller passer le test ultime contre Tessa Blanchard pour le championnat féminin, même si ça fait flipper. :vide:

Je demande aussi à ce que Sami Callihan batte une seconde fois Brian Cage, mais pas pour le championnat de la Division X. J'estime que Sami Callihan est maintenant un main-eventer. J'en reviens pas de dire ça mais j'estime aujourd'hui que Sami Callihan est le heel le plus solide d'Impact Wrestling et qu'il devrait être le champion du monde. :tamoh:

Je veux aussi que Eli Drake prenne sa revanche sur Abyss. :gné: Quoi de mieux pour un ancien champion du monde que de repartir de l'avant en battant le dernier Hall of Famer de la promotion. :gné:

Je demande aussi pour l'histoire, la nostalgie de The Asylum le retour du Ultimate X match pour le championnat de la Division X avec Trevor Lee, Taiji Ishimori, Rich Swann, Matt Sydal, Petey Williams, Dezmond Xavier et Suicide. Oui, rien que ça. Homecoming 1538853249-tamwtfsmilev3

Et enfin, pour terminer, et pour passer le temps, je demande un victoire de Fallah Bahh et KM sur l'ensemble de la tribu des indiens pas contents parce qu'il faut bien conserver l'over de Ba-hh. Ba-hh. Ba-hh. Ba-hh. :love:

Et maintenant que j'ai terminé d'écrire tout ça, je me rends compte encore plus que d'habitude que le roster de l'Impact Wrestling est bien pauvre. :haha:
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2018 - 12:27
Effectivement la clochardise règne dans ce roster. :gné:
C'est bien pour ça qu'on se retrouve avec Jean Impact en champion...et Sami Callihan comme le meilleur heel, dans un vrai roster compétitif il existerait à peine ce gueux. :vide:
Va falloir recruter, je sais pas qui, y'a tellement peu de choses intéressantes sur le circuit indé américain. Mais en tout cas va falloir de la nouveauté. Ou ramener encore plus d'Indiens pas contents. :flouz:
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 8:54

Oubliez pas de prendre congé pour Impact Wrestling : Homecoming 2019. Homecoming 181015082951960372

Je viens d'ailleurs de me rendre compte que je ne verrai pas ce PPV. Je serai en vacances. :uni:
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Nov 2018 - 8:37


Brian Cage vient d'utiliser l'Option C. :argg:

L'Option C, c'est rendre vacant le championnat de la Division X en échange d'un match de championnat mondial. Brian Cage vient de rendre son titre dans le dernier épisode d'Impact Wrestling. Il affronte Johnny Impact pour le championnat mondial de la compagnie lors d'Impact Wrestling : Homecoming. :argg:
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Nov 2018 - 8:40
Vu la situation de la fed c'est plus logique de le retrouver dans ce genre de spot mais c'est quand même dommage que ça arrive quand il s'est déjà fait pin dans l'indifférence générale. :l:
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Nov 2018 - 2:22


Tessa Blanchard affrontera Taya Valkyrie pour le championnat féminin. Impact Wrestling : Homecoming c'est quand même dans 7 semaines. :argg:

Ça fait peur, ils partent vraiment de loin pour vendre et monter les rivalités. Ils vont nous raconter quoi pendant 7 semaines ? :gné:
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 1:45
Reine Kata a écrit:
Je demande aussi pour l'histoire, la nostalgie de The Asylum le retour du Ultimate X match pour le championnat de la Division X avec Trevor Lee, Taiji Ishimori, Rich Swann, Matt Sydal, Petey Williams, Dezmond Xavier et Suicide. Oui, rien que ça. Homecoming 1538853249-tamwtfsmilev3

Impact Wrestling vient d'annoncer qu'un nouveau champion de la division X sera couronné lors de Homecoming 2019 puisque nous aurons lors de cet événement le retour du... Ultimate X match. Homecoming 1538814574-tamwtfsmile
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Nov 2018 - 9:34




:taml:
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Nov 2018 - 9:50
Si Fenix est bien clear pour le match ils ont intérêt à leur filer plus de temps que les tag team matchs du dernier PPV. :gné:
Vu le placement horrible du show dans le calendrier KATCHESQUE ce match est leur seule chance de faire parler un peu. Ne vous tirez pas une autre balle dans le pied. :flouz:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 30 Nov 2018 - 18:40
Je suis pas toute les semaines Impact mais la carte me plait assez, je regarderait surement le show
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 30 Nov 2018 - 22:57
La carte est pas mal pour l'instant.
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 8:19
Après le retour de l'Ultimate X pour Homecoming, on dirait que l'on se dirige aussi vers le retour du Monster's Ball avec Abyss et Eli Drake. On ressort tous les classiques de la TNA. :gné:
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 9:23
Abyss va revenir ? :argg:
Je croyais que son apparition à BFG était juste histoire qu'il fasse un petit coucou avec son introduction dans le HOF dans la foulée. :vide:
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 5:31
Roi Lapin a écrit:
Abyss va revenir ? :argg:
Je croyais que son apparition à BFG était juste histoire qu'il fasse un petit coucou avec son introduction dans le HOF dans la foulée. :vide:

Je ne sais pas. :vide:

Après, ce qui est certain c'est que le mec n'a jamais été à la retraite. Il a même travaillé cette année pour le compte de l'OVW, l'ancien territoire de développement de la WWE c'est pour dire. :argg:

Je n'attends rien de ce match de toute façon. Il va encore une fois terminer le dos dans les punaises. :nb:

Invité
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2018 - 9:53


Eddie Edawrds affronte son ennemi Moose dans un Falls Count Anywhere. :vide2: En espérant bien évidemment que Impact Wrestling ne nous transforme pas le tout une nouvelle fois en utilisant des rejets de la ECW. :vide2:



Nous connaissons aussi tous les participants au match Ultimate X. :vide2: Nous aurons un nouveau champion de la X Division. Impact Wrestling nous tease le match en boucle sur les réseaux sociaux avec les meilleurs moments de cette stipulation avec du AJ Styles, du Daniels, du Amazing Red, du MCMG. Va falloir assurer maintenant. Les dirigeants ils vous mettent pas du tout la pression. :haha:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ROH The Homecoming 2012 (20/01/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: