Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bound For Glory 2018

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Dim 14 Oct 2018 - 17:02
Vraiment formidable s'il va là-bas. :l: 

D'ailleurs saviez vous que Chris Jericho est né à NEW YORK ? :hhh:
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Oct 2018 - 17:04
Alskar Garf a écrit:
D'ailleurs saviez vous que Chris Jericho est né à NEW YORK ? :hhh:
Encore un indice ! C'est sûr à 100% maintenant, il sera là ! :nb: 

Mais en vrai ça serait un peu chelou de le voir se pointer dans une discothèque vu sa valeur actuellement. :tamr:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 14 Oct 2018 - 17:21
Ça sera peut-être lui l'invité surprise de l'open challenge :vkpg:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 14 Oct 2018 - 17:27
\"Totem d'Immunité" Myers a écrit:
Ça sera peut-être lui l'invité surprise de l'open challenge :vkpg:

Columbo  nol
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Oct 2018 - 17:36
Je pense pas. :dou:
Personne a envie de le voir contre Eli Drake. :vide:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 14 Oct 2018 - 19:31
Alskar Garf a écrit:
Vraiment formidable s'il va là-bas. :l: 

D'ailleurs saviez vous que Chris Jericho est né à NEW YORK ? :hhh:
Oui,  merco Jean Anecdote :hap:  , d'ailleurs c'est à cause de son père qui faisait du Hockey.
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 0:10
C'est juste impossible qu'il soit celui qui répond à l'open-challenge d'Eli Drake. :vide:

Si Chris Jericho passe ce soir, ce sera pour vendre son affrontement à venir contre Sami Callihan, c'est tout. Qu'est-ce qu'il en a à foutre du misérable Eli Drake. :dou:

Ça va se terminer avec un déchet de l'époque E-C-DUB, cherchez pas plus loin. :nb:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 15 Oct 2018 - 0:14
Ah zut, pas bon pour mes pronos guycôté
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 5:03


Invité
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 5:07
C'était...un show. :vide: 
L'open challenge, quelle horreur avec Ellsworth qui perd du temps. :argg: 
Les deux 3v3 étaient potables mais rien de fou non plus. Surtout que le match des latinos était vachement court. :vide:
Tessa a fait le taff, Taya a paru moins nulle que je pensais, elle était plus dégueulasse dans d'autres matchs, heureusement qu'elle gagne pas le titre elle apporte rien et n'a aucun potentiel.
Le court métrage avec Allie qui va dans un autre univers était marrant tellement c'est cheap. :tamr:
Aries/Impact était correct mais pas du tout de big fight feel, c'était creux, j'avais pas l'impression d'être devant un match pour le titre majeur d'une fédération qui veut grandir.
Et puis...bah voilà en fait je me souviens déjà plus des 3/4 du shows. Si c'est censé être le plus gros show de l'année je suis pas très convaincu. Slammiversary était meilleur et Redemption avait le mérite d'être hilarant tellement y'avait du botch à l'infini.
Heureusement le pouvoir de l'amitié a rendu ce show supportable. :inu: 

Au passage c'était trop bien quand Chris Jericho est pas venu du tout ! :nb:
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 8:34

Ils sont tout de même géniaux à nous répéter toutes les dix minutes que BFG est SOLD OUT. Arrêtez de nous prendre pour des cons, on sait très bien qu'il n'y a pas plus de 100 personnes dans votre salle des fêtes. Bound For Glory 2018 - Page 4 181015082952493264

Le plus gros soucis de BFG, contrairement à Slammiversary, c'est qu'il n'y a pas vraiment de match référence, d'événement marquant. On va rapidement l'oublier celui-ci. Je suis triste mais aussi tellement heureuse d'avoir vu chez les fans toute cette déception et surtout d'avoir accueilli salement ce cancer de James Ellsworth. Ce moment de solitude. Bound For Glory 2018 - Page 4 181015082952230283

Après, faut dire que le public est le dernier des cons, ils ont vraiment cru qu'ils allaient voir Chris Jericho... Les pauvres. Bound For Glory 2018 - Page 4 181015082952230283

Le match entre Tessa Blanchard et Taya Valkyrie n'est pas mauvais du tout, même si c'est une fois encore Tessa qui porte sa partenaire sur ses épaules tout le long du match mais Taya s'en sort assez bien, c'est cool. D'autant plus qu'en terme de lutte, c'est bien l'un des seuls matchs de la soirée qu'on va pouvoir se mettre sous la dent.  :gné:

Tommy Dreamer ne pouvait pas s'empêcher de dire bonjour. Bound For Glory 2018 - Page 4 181015082950169291

Ce sont tous des gangsters de la rue quand même, les autres. La LAX, les OGz, et vas-y qu'on termine cette rivalité sur un ring sans tapis, directement sur les planches en bois. Travaillons un moment dans un environnement absolument pas sécurisé. Bound For Glory 2018 - Page 4 181015082952745492

Et dire que Brian Cage vient de prendre son premier pin dans l'indifférence la plus totale. C'est absolument représentatif des fins de combat assez douteuses sur l'ensemble du show. Le temps a mal été géré tout au long de la soirée. C'est du gâchis. Bound For Glory 2018 - Page 4 181015082951178826

J'ai lu les commentaires sur Internet, tu as quand même 18 personnes sur 20 qui pensent vraiment que Austin Aries vient de claquer la porte à Impact Wrestling et qui soutiennent que la fin du PPV n'est pas un work. Ils ont réussis leur coup, pour une fois ! Bound For Glory 2018 - Page 4 181015082951960372

Repose en paix Su Yung. Bound For Glory 2018 - Page 4 181015082950918672

Tu viens quand même de prendre un coup de hache directement dans la gorge, tout comme tes demoiselles d'honneur. Allie c'est The Axe Murderer maintenant. Ce sang, ce jeu d'acteur, ce suspens. C'était tellement sans-gêne et assumé qu'au final c'était limite intéressant à regarder. Même que Lapin était à deux doigts de se pisser dessus. Bound For Glory 2018 - Page 4 181015082951700183

Je ne sais pas vraiment si c'est la fin de Su mais une chose est sûre... Allie n'est pas revenue saine de son voyage en enfer. Bound For Glory 2018 - Page 4 181015082950665744
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 12:16
La séquence avec Allie c'était sûrement le meilleur truc de la soirée. :asu:
Enfin perso c'est surtout pour ça que je donne une chance à Impact, même si y'a quelques lutteurs vraiment talentueux c'est surtout du gros nanar, limite une parodie de catch américain parfois. :mjpop: 

Un truc que j'ai oublié de dire aussi, c'est que je crois que mon dégoût envers Sami Callihan s'atténue un peu. Alors c'est toujours pas un gars que j'ai envie de voir mais je sais pas, il m'a pas trop dérangé sur ce match. C'est peut être depuis qu'il est devenu CHAUVE. :tamo: 

Sinon y'a deux personnes pour qui je suis un peu triste:

-Tessa Blanchard : à la base quand elle s'est pointée à Redemption elle m'avait fait une mauvaise impression parce qu'elle s'était pointée pendant un match nul pour brailler dans un micro qui sature mais elle sait clairement faire le café dans le ring et je trouve qu'elle a plus une prestance de championne que n'importe quel autre champion de la fed. :l:
Le problème c'est qu'elle a vraiment 0 compétition, pourquoi elle a été s'enterrer ici ? :argg: J'aimerais bien qu'elle revienne du côté de la Stardom, elle serait parfaite pour le rôle de la gaijin capable de prendre tous les titres, ça nous changerait des greluches sans talent que Ogawa ramène. :aiwa:

-Don Callis : il fait ce qu'il peut aux commentaires mais putain, rien que sur cette première partie d'année le gars a quand même commenté en live des shows comme Wrestle Kingdom 12, il a vu tous les gros matchs d'Okada jusqu'à sa fin de règne contre Kenny, et là il doit essayer de mettre over les matchs de Impact Wrestling, faire genre le Aries/Johnny est un des meilleurs matchs qu'il a vu de sa vie. :tamr: 
Il doit tellement regretter son choix le pauvre. :asu:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 15 Oct 2018 - 17:43
C'est quoi ce look de Mousse ? :hap:

Bon j'ai juste vu le main-event que j'ai trouvé intéressant et pas mal, mais trop banal. Fallait le faire durer plus longtemps car on ressentait bien l'animosité entre les deux et ça c'était bien, par contre quelle tristesse les shows d'Impact. La salle fait pitié, il n'y a pas de place hors du ring, c'est mal filmé, t'as vraiment l'impression de voir un show indy dans un gymnase. C'est vraiment un truc qui me bloque quand je regarde du catch.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 15 Oct 2018 - 22:39
Limite tu as oublié le show à cause de Airies
Je trouve le show bon, mais sans un 4*.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 16 Oct 2018 - 2:34
C'est autorisé les meurtres à Impact ? guycôté
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 16 Oct 2018 - 8:47
Le segment entre Allie et Su Yung je pleure :oho:
C'était très ringard mais alors la fin avec les pouvoirs magiques de Su et Rosemary ça a tout fait, un bon vieux segment rempli de réelles QUEENS :brt:
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018 - 10:36
Téyo a écrit:
Le segment entre Allie et Su Yung je pleure :oho:
C'était très ringard mais alors la fin avec les pouvoirs magiques de Su et Rosemary ça a tout fait, un bon vieux segment rempli de réelles QUEENS :brt:

Le pire c'est qu'on préfère pour le coup vraiment les voir dans ce genre d'angle plutôt que de devoir les supporter dix minutes dans le ring à essayer de faire du catch. :fat:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 16 Oct 2018 - 19:56
Ah mais oui sincèrement, au moins la elles font rire :oho:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 28 Oct 2018 - 11:52
C'était cool, j'ai passer un bon moment devant le show, ça fessait longtemps que j'avais pas regarder Impact
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [Pronos] Bound For Glory 2018
» Bound for Glory 2016
» Bound for Glory 2014
» Bound For Glory 2012
» [SP] Bound for Glory 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: