Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bound For Glory 2018

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep 2018 - 15:05
Bonne nouvelle pour Impact:

https://twitter.com/IMPACTWRESTLING/status/1039984495103959040

Le Melrose Ballroom est VENDU DEHORS, ils font du CHIFFRE ! :flouz:
Ce sera une fête incroyable dans cette salle où l'on peut danser et chanter ! :tamo: 
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep 2018 - 16:34
C'est quand même bon pour le business de faire suffisamment de CHIFFRE. :vk:

Je suis quand même contente pour toutes et tous les lutteurs que j'aime bien au sein de l'Impact Wrestling. C'est bien d'avoir un peu d'exposition, de remplir des salles, c'est du chiffre avant tout. :tamo:

Bien évidemment quand je dis toutes, c'est au singulier, parce que je n'aime que Tessa Blanchard. :brt:

Mais on sait même pas ce que représente le SOLD OUT de cette salle polyvalente. :erm:
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep 2018 - 16:45
Oui ça a pas l'air très grand non plus. :l: 
Mais c'est toujours ça de prit vu l'état de la fed et ça les encouragera peut être à viser un peu plus haut. Une plus grande discothèque la prochaine fois. :tamo:
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep 2018 - 16:56
J'espère juste qu'ils laisseront de la place pour les caméras, afin d'éviter au maximum la bizarrerie de la dernière fois. :hana:

Peut-être qu'un jour ils viendront dans ma discothèque. :tamo:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 13 Sep 2018 - 17:44
On va encore danser !

Bound For Glory 2018 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR1Se45xDcduniAISEQmHvXEJn1g-RvhaCWu1Z5s530aB-jnE-Ucw
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 13 Sep 2018 - 20:34
C'est cool pour Impact
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2018 - 8:31


Ils vont continuer de se mettre sur la gueule à New York. Bound For Glory 2018 - Page 2 1520798134-minoruwtf

A Bound For Glory, c'est Brian Cage, Fenix et Pentagon Jr contre Sami Callihan, Jake Crist et Dave Crist dans un match sous les règles de l'oVe. Je ne sais pas ce qu'est un combat oVe mais c'est certainement encore une histoire bien dégueulasse qui va se terminer en coup de tournevis. :nb:
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2018 - 9:52
J'espère que les frères LOUCHEURS et Stéroïde-Man vont terrasser une bonne fois pour toutes le gang de Sami le chauve ! :grr:
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2018 - 10:22
Du coup on peut aussi se rendre compte que les championnats par équipe mais aussi celui de la division X ne seront donc pas défendus lors du PPV le plus important de l'année. Bound For Glory 2018 - Page 2 1525803381-nao
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2018 - 10:31
Mais oui. :japo:
J'avais même pas fait attention, je croyais que le match des latinos était aussi pour les titres même si c'est du 3v3, ils auraient quand même pu s'organiser pour que ce soit un title shot.
Et je me demandais justement si on peut toujours le considérer comme le show le plus important de l'année ? :dou: 
Parce que la salle m'a quand même l'air pas spécialement plus grande que celle de Slammiversary et comme tu l'as souligné y'a deux titres qui sont pas défendus. Alors après je suis pas un expert de Impact :nb: mais en tout cas sur le papier j'ai pas l'impression d'être devant LE show de l'année pour la fed.
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2018 - 15:38
Roi Lapin a écrit:
Mais oui. :japo:
J'avais même pas fait attention, je croyais que le match des latinos était aussi pour les titres même si c'est du 3v3, ils auraient quand même pu s'organiser pour que ce soit un title shot.
Et je me demandais justement si on peut toujours le considérer comme le show le plus important de l'année ? :dou: 
Parce que la salle m'a quand même l'air pas spécialement plus grande que celle de Slammiversary et comme tu l'as souligné y'a deux titres qui sont pas défendus. Alors après je suis pas un expert de Impact :nb: mais en tout cas sur le papier j'ai pas l'impression d'être devant LE show de l'année pour la fed.

Techniquement ils ont toujours voulu faire de Bound For Glory leur Wrestlemania, mais historiquement les Slammiversary ont toujours été beaucoup plus populaires et de meilleur facture. Bound For Glory 2018 - Page 2 1525803381-nao

Alors c'est vrai que je ne pense pas une seule seconde qu'ils soient encore très à cheval là-dessus mais cette année je sens une certaine envie de mener les rivalités de Slammiversary un stade encore au-dessus, certainement aussi que pour certaines de ces rivalités c'est le stade de trop. Les matchs finaux lors de BFG nous le diront. :asu:

Et puis ils vont quand même à New York. Bound For Glory 2018 - Page 2 1529505520-kagetsuflouz

Y'a toute une symbolique pour moi que d'aller à New York pour un événement important. Je vais pas faire un travail de recherche et du journalisme de terrain mais la salle polyvalente qu'ils viennent de prendre, à mon avis c'est pas le même cachet que la discothèque de Toronto. Même si Toronto reste une ville pas donnée.

Le fait de voir deux championnats qui ne seront pas défendus lors de BFG, c'est un aveu de culpabilité. Ils se rendent compte que Brian Cage est trop haut avec son invincibilité par rapport aux autres mecs de la division X et que la LAX d'Ortiz et de Santana est aujourd'hui seule au monde dans sa division par équipe et que tout le monde sait que Homicide et Hernandez n'auront jamais les ceintures. Pour le match de la LAX, ne pas mettre les ceintures en jeu c'est un moyen de nous planter du suspens en nous faisant croire qu'en conséquence les OGz peuvent l'emporter. Bound For Glory 2018 - Page 2 1529505579-tamlol
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Sep 2018 - 11:13
Le monstre Abyss rejoint le Hall Of Fame d'Impact Wrestling lors de BFG. :argg:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 21 Sep 2018 - 12:01
Tellement logique qu’on y avait pas pensé
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Sep 2018 - 13:31
Toujours pas d'autres matchs annoncés. Ça se tiendra dans une discothèque donc ils ont intérêt d'avoir quelque chose pour DISCOMOUSSE ! :pom:
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 9:18


La rencontre est maintenant officielle ! :japo:

Lors de Bound For Glory ce sera Eddie Edwards one-on-one contre Moose ! :pom:



Ce sera aussi le soir où on pourra remercier Abyss de tous ses matchs hardcore, ses traversées de table en feu et aussi pour toutes les fois où il s'est écrasé dans un amas de punaises puisqu'il rentre dans le Hall of Fame d'Impact Wrestling. :nb:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 24 Sep 2018 - 12:06
On pourra chanter MOUSSE en boîte de nuit une nouvelle fois :cute:
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 9:25

Tessa Blanchard a enfin un challenger pour défendre son Impact Knockouts Championship à BFG.
Plutôt que d'avoir un vrai match contre Faby la chauve, elle affrontera Taya Valkyrie. :vide:
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 10:59
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? :koi:

Alors pour commencer je déteste cette Taya Valkyrie. Ça va bientôt faire six mois qu'on ne l'a pas vu lutter pour le compte d'Impact Wrestling mais ça prouve bien toute la misère du monde que peut avoir Impact à builder et construire une division féminine. :pls:

Qu'est-ce qu'on peut dire de plus, en vrai ? :tap:

On allait pas se taper un autre combat contre une Allie qui gère mal ses bases ou une Kiera Hogan qui n'a toujours pas assimilé ces mêmes bases. :vomi:

Disons que ça reste une belle affiche, entre deux femmes populaires sur la scène indépendante. :tap:
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 13:27
J'espère qu'ils vont pas faire la connerie de lui filer le titre. Peut être qu'ils ont déjà plus d'idées pour donner d'autres challengers à Tessa. :vide:
Je maintiens qu'un vrai match contre Faby la chauve aurait été beaucoup mieux. :tamo:
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Sep 2018 - 13:32
Un double-championship match contre Fabienne l'Indienne à BFG, celle qui l'emporte prend toutes les ceintures. :tamo:
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 12:30


Je ne sais pas quoi dire sur cette nouvelle rencontre de prévue pour BFG.  :vide:

Et puis je ne connais pas cet Ethan Page alors je vais me taire avant de dire des conneries. :vide:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [Pronos] Bound For Glory 2018
» Bound for Glory 2016
» Bound for Glory 2014
» Bound For Glory 2012
» [SP] Bound for Glory 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling :: PPV-
Sauter vers: